Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Une histoire sans fin ? ... peut être pas ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 11:14

hello mamounette !!! merci de "t'inquiéter" pour moi ... ca va .. toujours motivée bien que la balance reste stable en ce moment aucune perte bien que je ne fasse aucun écart !!! mais bon on s'accroche !!!!

 

j'espère que pour toi tout va bien aussi !!!!

 

on les aura on les aura !!!!!

 

bisousssss et bonne journée !!!

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2011 à 16:00

Forum Dukan : hello tout le monde j avance doucement mais surement je ne me pese plus trop souvent car ca me deprime mais je crois que je continues de bien maigrir

Hello tout le monde ...

 

j'avance doucement mais surement , je ne me pèse plus trop souvent car ca me déprime ... mais je crois que je continues de bien maigrir ... quelques photos ... bizzzzzzzzzzzzz

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2011 à 16:02

Forum Dukan : ben ya encore du boulot mais je suis contente pas envie de craquer pour le moment meme suis assez fatiguee mais en meme temps c est l hiver bizzzzzzz

ben ya encore du boulot mais je suis contente pas envie de craquer pour le moment meme suis assez fatiguée mais en même temps c'est l'hiver !!!! bizzzzzzz a tous et a toutes !!!

Utilisateur66377

Posté le 19/12/2011 à 16:07

bravo youpisab deja un grand changement 17kg en un peu plus deux mois c'est super bonne continuation!!!! bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2011 à 16:09

merci ilou !!! toi aussi t'as bien avancé !!!! yessss !!!! on reste motivées !!! bizzzzzzzzzzzzzz

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2011 à 08:34

Kikou Sab,

 

Tu es super mimi - super bonbasse comme tu dis...... Mais oÙ caches-tu tous ces petits kilos qui te font la misère .....

 

Moral pô au top ce matin - reprise de 0.9kg - c'est pas facile à comprendre et encorE moins à accepter.

 

Bon gardons le cap - en espérant que la semaine prochaine tout rentre dans l'ordre !!

 

BisoUs à toi et prend des vitamines pour la fatigue ...... A très bientot

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2011 à 12:53

Hello mamounette !!!

 

oui bon la periode est pas idéale il faut dire !! et tu as deja perdu plus de 31 kilos c'est normal !!! t'inquietes pas ca va repartir !!! de mon coté ce n'est pas evident non plus je ne fais pas d'ecart mais l'impression que je stagne aussi !! c'est frustrant !! c vrai mais il faut rester motivée !!! hier je me suis fais plaisir et ai mangé une petite assiette de pates avec ma bolo dudu bon j'vais mangé qu'un fromage blanc a midi !!! difficile de trouver des plats sympa a faire en ce moment car les finances sont au plus bas et dukan ::ben si on veut se faire plaisir ca coute assez cher !!! donc on se cantonne aux basiques !! : jambon , oeufs , thon ... bref rien de tres excitant !!! ..

 

en tous cas je te souhaite de passer de tres belles fetes avec ta ptite famille !!! on se retrouve apres plus motivée que jamais !!! bisous bisous !!! couraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage !!!

 

sab

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2011 à 12:53

Hello mamounette !!!

 

oui bon la periode est pas idéale il faut dire !! et tu as deja perdu plus de 31 kilos c'est normal !!! t'inquietes pas ca va repartir !!! de mon coté ce n'est pas evident non plus je ne fais pas d'ecart mais l'impression que je stagne aussi !! c'est frustrant !! c vrai mais il faut rester motivée !!! hier je me suis fais plaisir et ai mangé une petite assiette de pates avec ma bolo dudu bon j'vais mangé qu'un fromage blanc a midi !!! difficile de trouver des plats sympa a faire en ce moment car les finances sont au plus bas et dukan ::ben si on veut se faire plaisir ca coute assez cher !!! donc on se cantonne aux basiques !! : jambon , oeufs , thon ... bref rien de tres excitant !!! ..

 

en tous cas je te souhaite de passer de tres belles fetes avec ta ptite famille !!! on se retrouve apres plus motivée que jamais !!! bisous bisous !!! couraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage !!!

 

sab

zyva

603 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/12/2011 à 15:50

bravo youpisab, quel belle leçon de vie, tu m'inspires !!!!

je suis de out coeur avec toi, courage !! je t'envoie un max d'onde positive

 

bonnes fêtes de fin d'année

Utilisateur59854

Posté le 22/12/2011 à 15:51

vraiment bravo ! moi aussi je suis passé par l'anneau! j'ai perdu 40 kilos puis ma chute s'est ralenti j'ai même repris 5 kilos j'ai été opéré en 2000 ! je me suis au DUDU une première fois en avril 2011 perte de 5 kilos en 1 semaine ..puis j'ai perdu mon job....( on avait dit perdre des kilos pas le job ben j'ai perdu les deux lol).du coup coup de blues...et reprise ! ça fait deux semaines que 'ai repris DUDU ça se passe plutôt bien !

 

mais ton parcours j'ai connu et je me suis tellement reconnue!!!!! donc tenons par la mains toutes les dudu du monde et allons-y !!!!

certe la période est difficile !!! mais bizarrement je tiens!!!!!

 

à bientôt a en encore bravo a toutes !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2011 à 16:53

@zyva: merci pour les ondes positives !!! yen a besoin ces temps ci !!!! bon courage a toi aussi je vois que tu as bien perdu et que tu touches au but !! vas y fonce !!!! et merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

 

@cupcake :oui !! pas facile cette bataille contre nos demons !!! dudu est surement un bon remede ... va falloir soigner "la tete" et ca c'est moins simple !!! pour l'instant je tiens bon aussi curieusement comme tu dis !!! tu voudrais perdre 40 kilos ?? tu as bien demarré !!! il faut tenir bon !! le forum est la pour nous aider !!! on se motive les unes les autres !!! en tout cas merci pour ton petit message !!!!

 

couraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage on les aura !!!!! bizzzzzzz

 

sab

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2011 à 12:48

Kikou la Belle,

 

Je te remercie pour ton punch - te lire me remonte toujours le moral.

 

Je suis prête pour les fêtes - je ne trouve pas trop difficile de me faire plaisir sans pour autant être frustrée.

 

Au programme : saumon, crustacés, haricots vert, glace vanille Dudu et surement des profiteroles.

 

Voilà pour le soir du réveillon - le lendemain : dinde mais après je ne sais pas encore.

 

Voilà, je te souhaite également de très bonnes fêtes de fins d'année - pleines d'amour et de joie et beaucoup de protéines, LOL.

 

 

Gros bisous à toi - aux créatrices de çe forum et toutes les Proteinautes du monde.

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2011 à 13:15

Au fait, tu pourrais m'en dire plus sur ce que tu prends pour te débrider un peu....

 

Car je pense que c'est pour cela que ma balance est partie dans la mauvaise direction.....

 

Sans aller dans les détails, ce matin : - 0.6 kg parce que "popo".

 

Je me sens plus légère, PTDR ! ! !

 

Bisous beauté et encore Bonnes Fêtes à toi et les tiens - Vacances ce soir - Yaouuuuuuuhhhhhh

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2011 à 14:58

lol mamounette !!! oui ben pour me debrider comme tu dis !!! ben on est toutes dans la meme galère a ce sujet !!!mdrrrrrrrr, aujurd hui me suis fais une soupe avec du choux !!! ca decape bien !!! donc quand trop encombrée je fais cette soupe et c'est radical en principe !!! sinon les carré transit a prendre le soir avec un grand verre d'eau !!! allez courage la belle !! et passes de bonnes fetes

 

moi aussi je vais un peu me faire plaisir demain , je vais faire des blinis avec mon saumon fumé et des petits canapés avec des oeufs de lompes noirs et apres ben je pense que je mangerai un bon pavé de saumon vapeur avec une creme citronée aux legumes !! c'est un regal !!! pour le dessert je vais inover un truc sympa une sorte de gateau avec du fromage blanc fouetté facon chantilly et chocolat !!! je vais esayer de faire des photos !!! lol

 

bisous bisous la belle !!!

 

sab

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2011 à 20:01

Forum Dukan : ca fond les kilos sont encore la sur la balance mais les centimetres s envolent alors elle est pas belle la vie

ca fond !! les kilos sont encore la sur la balance mais les centimetres s'envolent alors !!! elle est pas belle la vie !!!!!

Utilisateur61531

Posté le 30/12/2011 à 23:40

Coucou youpisab

 

Tu est magnifique sur cette photo))))))))

Franchement tu est très belle.

 

Ton repas de réveillon va être sympa, tout en dudu mais tellement appétissant.

 

Bonne st Sylvestre à toi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2011 à 11:38

Tu n'es pas simplement belle - Tu es M A G N I F I Q U E  ! ! ! !

 

Tes lignes sont harmonieuses et ton visage rayonne de bonheur !

 

Qu'est-ce que ce sera une fois ton objectif atteint ??

 

Passe un bon réveillon et VIVA LA VIE !

 

Gros bisous et à l'année prochaine ......

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2011 à 12:19

J'aimerais te faire partager ma réussite de noêl ....

 

http://www.proteinaute.com/forum/le_pere_noel_dudu_et_moi-22886.html

 

Ce soir, c'est restaurant entre amis alors je vais faire au mieux pour concilier : repas festif, convivialité sans abus bien sur !

Utilisateur59854

Posté le 31/12/2011 à 16:05

Franchement plus que belle plus que magnifique >Sab !!! en plus avec ses rayures qui ne sont pas sensée être avantageuses tu es SUPERBE!!!!!

mamounette78 -zyva Annick1960- franchement bravo quel bel exemple aussi !!!

 

 

Moi ayé je suis passé sous la barre des 110...

bon reveillon du 31 et à l'année prochaine !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2011 à 16:18

Toutes mes félicitations Cupscake,

 

1,4 kg de perdu par semaine - très Belle moyenne.

 

Toi aussi tu peux être fière de toi et à ce rythme, tu vas très vite atteindre ton objectif !

 

C'est tout ce que l'on peut te souhaiter pour 2012

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2011 à 17:15

Forum Dukan : oh mercii les filles vous zetes vraiment sympas avec moi je ne sais pas si je suis magnifique mais je sais qu il y a encore beaucoup de boulot alors v

oh mercii les filles vous zetes vraiment sympas avec moi !!!! je ne sais pas si je suis magnifique mais je sais qu'il y a encore beaucoup de boulot!!! alors va falloir se remettre au boulot des 2012 !!!! car la j'ai un peu laché du leste...

 

alors bon reveillon les filles !!! on se fait encore un "peu" plaisir ce soir et apres on se remet serieusement sur le droit chemin !!!!

 

bisoussssssssssssssssssss

 

psssiiit j'arrive a remettre ma ptite robe noire !!! dingue non ?!!

Utilisateur59854

Posté le 01/01/2012 à 10:35

Oui Sab  ! on va redémarré dés aujourd'hui !

 

moi pour ma part j'ai fait réveillon traditionnel et un peu allégé exemple: en apéro ptit blinis avec une mousse fb0% avec de l'aneth le tout au siphon sur du saumon fumé.... et des crevettes avec mayo dudu mais avec une coupe de champagne !

Plat: tourteau avec sauce à l'aneth DUDU.

3 ptites parts de fromages suédois que mon fils qui fait ces études lnous a ramené de Stockholm.

Et une part de fraisier et une 2éme coupe de champagne au douze coups de minuit.

 

c'était bon !même très bon

 

 

Ce matin yaourt zéro avec de l'avoine un café noir et je suis calé....

je pense faire une journée détoxe ( j'ai eu pour Noel des Thé Kusmi dont un qui s'appelle DETOXE et qui est très bon même sans sucre.

 

Voila pour moi ce réveillon m' a bien détendu car tenir la corde du DUDU ça stress quand même !

Dés le 3 janvier mon ascenseur est en travaux donc 6 étage à pied voila une activité "imposé" mais salutaire je suis assez sédentaires a part une séance d'aquagym par semaine je suis beaucoup en voiture ( conseiller commerciale).

 

Enfin en ce qui concerne la bonne résolution 2012 on la connait donc bonne résolution a nous TOUTES

 

Bises et heureuse année 2012

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2012 à 12:16

Kikou beautiful Sab et B O N N E. A N N E E. 2 0 1 2

 

Je te souhaite que des bonnes choses positives - ah non..... Des moins sur la balance !

 

Une bonne réussite Dudu - Garde ce sourire qui te rend radieuse et nous donne à toutes une pêche d'enfer !

 

Plein de GROS BISOUS à toi et ta petite familly !

jasminette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2012 à 13:30

Coucou,

je t'ai lu et j'ai adoré ta mise au point, elle m'a émue je me suis retrouvée avant!! Car maintenant je ne vois plus choses comme toi, je pense qu'on se regarde au contraire trop, qu'on regarde aussi trop le regard des autres. Que nous sommes des hypers sensibles incapables de nous défendre face à l'agressivité quotidienne de la vie. On se réfugie dans la bouffe, mon mari m'a dit il reste des papillottes des pates de fruit c'est incroyable!! Et oui il y a 6 jours en arrière (j'ai commencé à cette date) je mangeais tout ce qu'il y avait mon mari en était réduit à cacher le goûter des enfants!! Pourquoi je ne suis pas encore plus grosse j'ai la chance d'aimer énormément le sport je courais 4 jours par semaine, sans compter les cours de danse. Mais bon, au bout d'un moment ça se voit malgré les 6 heures de sport...En plus mon corps ne pouvait plus me porter, j'avais mal très mal, aux chevilles, aux genoux, au dos...Bref, bien que très récalcitrante au régime dukan (j'ai des copines qu'on pris le double), j'ai réfléchi 1 année!! Que si je prenais cette décision je savais qu'elle serait à vie...En même temps je n'ai plus le choix j'étais tombée en obésité légère ce qui est le début d'une obésité plus lourde (étant donné que je n'arrivais pas me restreindre) plus je mangeais plus je me détestais, comme je dépréciait ben je mangeai...

Et si on arrêtait de tout le temps se regarder et vivre normalement?? C'est à dire comme la plupart des gens?? J'ai remarqué que mes copines minces, ne se prennent absolument pas la tête avec leur image, elle mange à satiété et pense à d'autres choses. Alors que nous on pense qu'à la bouffe, car elle est liée à notre image...

La seule fois où j'ai réussi à être mince longtemps près de 4 ans, c'est quand je pensais à autre chose qu'à la bouffe, j'avais plein d'occupations et la bouffe était revenue à son rôle normal, manger pour se nourrir. Bon ce n'est qu'une théorie parmis d'autre, mais je m'y accroche on verra si ça marche seul le temps nous dira si nous sommes sur la bonne route.

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2012 à 18:13

bonjour les filles !!! merci ma mamounette et cupscake !!!! allez on se remet au boulot !!! aujourd hui pas de bol zone rouge ... donc on va eviter de se peser pendant quelques jours ....

 

@ jasminette : merci pour ton gentil message!! oui tu as peut etre raison , il est vrai que lorsqu'on est bien "dans sa tete" la nourriture n'est pas la priorité ... le probleme c'est comme tu dis d'arriver a faire que "manger "redevienne une fonction comme une autre et pas juste un exutoire pour notre mal etre !!!! d'en avoir conscience c'est deja bien !!! et comme je le dis souvent il faut apprendre a vivre avec nos demons !!! alors je pense que le forum nous aide bien , nous sommes nombreuses a etre dans la meme souffrance donc entre aidons nous !!!!

 

je t'envoies tout mon soutien et mon energie pour cette année nouvelle qui sera une grande reussite pour la plupart d'entre nous !! j'en suis sure !!!

 

on les aura on les aura !!!!

 

bisousssssssssssss

 

sab

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.