Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Une première pour moi :) Qui m'accompagne?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Dyva76

Ce message a été supprimé par son auteur.

Fannyothello

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2013 à 21:30

Coucou!

 

Bienvenue parmi nous! J ai le même soucis que toi! Kilos de grossesse!

 

Je te souhaite bon courage et tu y arriveras 

Dyva76

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2013 à 21:43

Coucou Fannyothello,

 

Tout d'abord, merci pour ton message 

 

Je te souhaite également bon courage de ton côté et je suis certaine que tu arriveras à ton but aussi 

 

A bientôt

sandy974

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 07:03

Bienvenue parmi nous! Tu n'en as pas beaucoup à perdre. Courage!

Dyva76

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 08:03

Bonjour,

 

Merci Sandy 

 

Par rapport à certaines oui c'est vrai que 14,6 kg est peu, mais qu'est ce que c'est dur depuis 3 ans où j'essaie de réussir à perdre et où mon poids fait effet yoyo :(

 

Cette fois ci c'est la bonne  J'y croiiiis.

 

Mais au fait, Fannyothello, félicitation pour tes 3kg300 en 9 jours 

 

Et Sandy, beau parcours en 5 mois passés, 17kg presque, bravo 

 

Courage les filles, on va les perdre ces kilos !

cidudu

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 11:46

Coucou

 

Je suis comme toi toute débutante, c'est la première fois que je fais Dukan donc si tu veux on peut s' automotivée.

 

On a presque le même poids et presque le même but 

 

Bon courage en tout cas

Dyva76

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 11:56

Coucou cidudu,

 

Merci pour ton message.

 

Oui pas de soucis pour s'automotiver  et comme tu dis on a presque le même poids et le même but.

 

3kg en 11 jours bah c'est bien  bravo pour ton parcours et bonne continuation pour le reste de tes kilos à perdre 

Evidence

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 20:02

Bonsoir et.... je me joins à vous !

 

Je passe ma première journée avec des petits pas tout timides dans l'univers Dukan. J'ignore jusqu'où j'irai parce que chaque fois que je prends de bonnes résolutions, je ne les tiens pas. L'idée de vivre un jour après l'autre est déjà un chouette programme !

 

Je démarre à 75 kg et si j'arrivais à retrouver mes 68 kg d'autrefois, je serai la plus heureuse. J'ai 46 ans et je suis maman de 4 enfants. Je pratique beaucoup de sport mais.... je suis une incorrigible gourmande qui grignote sans cesse entre les repas.

Fannyothello

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 23:19

Coucou les filles!

 

Alors Dyva76 comment ce sont passés tes 2 premières journées? 

 

Moi je pense que ce régime est plus facile en été (on va dire qu on y est presque malgré le temps pourri!) car il est plus facile de manger froid (salade de tomates etc... en PL) et de boire les 2l d eau surtout!

 

Pour evidence, je suis comme toi a chaque fois que j entame un régime j abandonne, mais ce coup ci je suis plus motivée que jamais! Je me dis que c est l histoire de qqs mois et après je serais tranquille! 

 

Bon courage a toutes!

Evidence

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 23:30

Je sens que je vais m'accrocher à votre motivation ! J'ai réellement besoin de "fondre" ces quelques kilos qui m'empoisonnent mais en même temps, je ne suis pas certaine de vouloir autant de rigidité. Ah... je suis une Evidence compliquée, je vous préviens !

Fannyothello

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 23:48

Hi hi  après personne n est obligé de le suivre a la lettre, même si on fait quelques écarts ça ne sera jamais pire que ce qu on mangeait avant je pense!

cidudu

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 09:35

Coucou Evidence,

 

Alors cette première journée comment ça c'est passé?

 

Je suis comme toi les régime j'arrive jamais à les tenir... je me dis que j'aime trop manger. Mais avec Dukan je mange. Si je sens qu'entre les repas je vais craquer je me mange quelques tranches de jambon, ou un milk-shake (sans glace et sans sucre mais avec edulcorant et glaçons).

 

Tu vas y arriver j'en suis sur!

elodie42480

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 20:51

elodie42480

 

bonjour a tout !!! je veux bien me joindre a vous j'ai attaque le regime lundi ( 17/06/2013)

j'ai 23ans je suis maman d'une petite fille et tout comme vous j'ai vraiment pris du poid pendant ma grossesse.

au début du régime je faisait 76.4 kilo. j'ai pris la desicion de le faire se car je suis mal dans mon corp je ne m'aime pas et sa bouffe ma vie ainsi que celle de mon entourage.

voila je crois avoir tout dit pour un debut.donc si vous voulez bien de moi pour vivre cette aventure ensemble

bizzz

Dyva76

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 21:10

Coucou à toutes 

 

Bienvenue aux nouvelles sur ce sujet 

 

C'est normal si quelques fois il y a des craquages, mais c'est sûr que le mieux c'est de ne pas en faire.

 

Courage, on y arrivera

 

Fanny, en fait c'est ma troisieme journee mais mon poids jel'ai compté à partir du lendemain de mon régime. Y a un décalage mais je ne peux pas modifier. Sinon bah deuxieme pesée ce matin après deux jours passés et 100 grammes de repris :( mais bon je tiens le coup

 

Et vous les filles, comment ca se passe?

Dyva76

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 21:11

Elodie, en 3 jours : 2kg7 bah c'est très très bien 

 

Moi je vais voir demain si je suis au même point lol (j'adorerais mais bon ca fait 1kg4 à perdre, j'y crois pas trop lol)

elodie42480

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 21:35

dyva 76

 

oui c'est vrai que cest super. merci .moi aussi sa m'a quand meme etonner mais bon t'en mieu 

ah qui sais tu pourrait etre etonne du resultat lol bon courage a toi en tout cas on va y arriver !!

Evidence

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 21:38

Bienvenue à celles qui nous rejoignent en route.

 

Voilà 2 journée de faites MAIS.... (il y a toujours un mais)... je n'ai pas de yaourt 0% dans mon frigo mais des Perle de Lait. J'imagine qu'ils devraient être bannis et remplacés. J'ai donc décidé de poursuivre ma phase d'attaque modifiée à la sauce Evidence. Mon jus de fruit du matin, j'en ai BESOIN ! Je ne suis pas prête dans la tête pour être 100% sage. Cette semi-période d'attaque me permet déjà de ne RIEN grignoter entre les repas. C'est énorme chez moi.

 

Petit déjeuner : 1 jus de fruit + 1 café + 1 Perle de Lait avec son d'avoine

Midi : 2 steaks hachés + 1 Perle de Lait

Soir : 1 oeuf dur + tranches fines de dinde + 1 Perle de Lait

 

Demain, j'entamerai mon 3ème jour. Pour la suite.... c'est une affaire à suivre !

Bon courage à vous toutes.

elodie42480

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 21:58

evidence

 

boujour merci pour ton acceuil . je ne pense pas que le perle de lait fasse beaucoup de mal sachant que tu suit le reste

bon courage pour la suite

elodie42480

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 22:01

allez les fille je vous laisse et je vous dit a demain pour s'expliquer nos journee avec dudu !!! bonne nuit a toute !!!

Fannyothello

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 22:28

Coucou les filles!!

 

Bienvenue a Elodie42480 

 

Évidence tu as raison de modifier le régime avec des petits plaisirs c est important je pense! Par contre fait attention aux perle de lait, j adore ça aussi et bien avant le régime j ai vu qu il s agissait de yaourt très gras! Mais comme a dit Elodie42480, pour le reste tu as l air de faire attention donc si tu perds du poids comme ça, ne te prive pas!

 

Et toi dyva76, comment vas tu?

Dyva76

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 23:07

Oui evidence, c'est sur que changer d'un coup c'est tres dur.

 

Moi j'etais déjà en regime avec nutritionniste et j'avais déjà pas le jus de fruit du matin car c'était limité à 2 fruits par jour, et interdit au jus de fruit.

 

Mais j'ai arrêté la nutritionniste (repas pesé etc j'avais tout le temps faim au début, même si apres ca allait par l'habitude) et je me joind à Dukan 

 

En tout cas, tu nous diras demain si tu as perdu 

 

Bon courage à toi, et à toutes d'ailleurs.

 

Fanny, moi cava merci et toi??

Dyva76

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 23:11

Quand on fait un régime, l'important c'est de ne pas démoraliser ou être négative sinon ca peut jouer sur le poids, c'est pas des bêtises. Ma nutritionniste m'en a parlé plusieurs fois. Et je l'ai vu aussi par moi même 

Faites vous plaisir avec les aliments que vous pouvez manger, mais se faire plaisir sur un aliment (pas trop gras non plus genre le Nutella ou les frites lol etc.) n'est pas dramatique et ne devrait pas jouer sur le poids 

Un gros bisous à vous et je vous envoi tout mon encouragement durant votre régime.

Fannyothello

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 23:58

Oui tu as raison! Du moment qu on arrive a perdre du poids c est le principal!

 

Au fait c'est marrant, je suis technico commerciale et j ai un client qui habite dans la même ville que toi

Dyva76

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 07:55

Ah bon? j'avoue c'est drôle 

Tu es de quel coin déjà miss?

Fannyothello

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 08:48

Je suis de la région parisienne! Dans l Essonne! Mais au boulot je m occupe de la Normandie

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.