Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Vavane

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lisouilette76

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 21:00

bienvenue Likura!!! 11 kilos en 66 jours moi je dis BRAVO!!!!

 

Vavane bon week end

vavane

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 23:03

merci lisouillette a mardi pour la pesée !bisous a toi et aux autres dukanettes!!!

vavane

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 08:51

tout va pour le mieux je descent la pente des kg ! bisoussssssssssss

lisouilette76

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 20:16

bravo 14 kilos la vache!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! super!!!

 

moi ca se passe super la conso!!!! )))))

maya1974

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 22:31

Bravo vavane tes week end te réussisse tu devrais partir plus souvent

Félicitation

vavane

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 09:19

merci les flles! mais vous aussi vous etes bien descendu la preuve lisouillette tu es en conso! moi toujours motivée ! maya oui j ai passée un bon week end et fait aucun ecart ! je tiens le coup meme si parfois l envie de manger un ti bonbon me fait envie lol et oui j ai le bec sucré!!!lol

lisouilette76

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 09:47

quoi de neuf????

vavane

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 09:51

rien de nouveau toujours la forme voudrait juste du soleil!!!!

vavane

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 10:22

a oui j ai oublié deja 3 mois que je fait dukan et que j ai pas manger de ....sucreries lol !!!!!

maya1974

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 21:10

Super vavane tu descend bien

PLUS QUE 9kg POUR TOI

tu T EN REND COMPTE?????????????????????????????????

vavane

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 22:44

oui je descend toi aussi d ailleurs !oui encore 10 kg a peut pres ! mais suis pas pres d arreter dukan je me suis bien habituer meme si parfois l envie de croquer quelques fruts d ete me trotte dans la tete mais cela passe ! et hors de question veut pas deconner on verra apres les fruits en conso mais cela ce merite lol! bisous maya

maya1974

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 19:33

T as raison vavane on voit la cerise arriver, mais dis toi que l été prochain on pourra en profiter.

c est un sacrifice d une année pour un bonheur permanent

vavane

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 22:06

oui tu as raison ! j ai lal a la gorge ! !!!!!!! bisou

VAEA85

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 02:25

Coucou les filles,

 

Wouaw que de changement depuis mon absence, Bravo à vous Toutes, vous êtes vrmt des winneuses, Rien à dire !

Alors désolée de n'être pas passée et d'avoir fait silence depuis tout ce time !

Enfait, j'ai fait des bêtises ! Trop idiotes pour que j'en parle, enfait j'ai voulu tenter autre chose en même tps que dudu, juste pour tester ! Bref je ne rentrerai pas trop dans les détails !

Sinon je ne voulais pas gacher vos conversations par mes co..eries !

 

Sinon je suis trop trop contente pour vous

 

Vavane, wouaw il te reste peu pour être en conso

Lisouilette, trop de la chance en conso et enfin les fruits et tout ça !

Maya, tu maigri trop bien !

 

Bon allez à bientôt et Bon dimanche à vous !!

lisouilette76

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 10:00

Vaea, avec vavane on se doutait que ton silence etait pas normal!!!!

hesite pas a en parler!!! lache rien on est là pour toi!!!

 

Moi j'ai mes machins donc 3OO de plus la pas grave et repas de gala hier donc c normal tout ca!!!!

 

bisous

maya1974

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 17:17

Vaea contente de te revoir comme la dit lisouillette hésite pas on est là aussi pour écouter

VAEA85

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 07:28

Coucou les nanas,

 

Merci les filles, vous êtes agréables !!! C'est vrai pourtant on a la chance d'avoir ce genre de forum pour partager nos bonheurs comme nos malheurs, mais les idioties que j'ai faites, ça me donne même pas envie d'en parler, voilà quand on fait des bêtises, après on a qu'une seule question, "Halala, j'espère que je vais encore pouvoir maigrir avec tout ça !", enfait j'espère que dukan ça va toujours m'aller !

Bref, c'est fait, c'est fait, je reprends sèrieursement demain, alors c'est partie encore une fois pour moi, toutes ensemble, j'adore !

 

Mais apparemment c'est trop cool pour vous ! Bon à part tes reds lisouilette, mais bon 63kilos, youhou, c'est trop super ton poids ! Conso bien partie apparemment aussi, alors quoi demander de plus, c'est génial

Maya, tandisque la dernière fois que je t'avais laissé un message tu avais perdu 2kilos, et aujourd'hui tu es à une perte de plus de 10kilos, c'est trop bien pour toi, en plus en à peine 2mois et presqu'à la moitié de ton objectif, halala qu'est ce que j'aimerai être à ta place aussi !

 

et Vavane, hé bein, pour une madame sucre, tu tiens grave toi ! Chui trop fière de toi aussi ! vous êtes trop des winneuses, en plus tu y es déjà presqu'à la fin !

 

Trop trop contente pour vous toutes, les winneuses, je vous dis à bientôt, bisous

lisouilette76

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 08:17

vaea!!! atten attend attend! mais tu es une winneuse aussi ! rien que le faite de dire j'ai deconné grave et là je me reprend c'est un signe de bonne volonté et de franchise! moi aussi j'ai derapé des fois! hyper rarement mais quand meme!

les gens qui disent "oh zéro écart durant 6 mois de régime" c'est IMPOSSIBLE!!! arretons de dire des choses qui ne sont pas possible!!! alors pas de bile y a pas de temps de perdu! et reprend la bonne route de l'amaigrissement! la route sera longue mais ca vaut le coup!!!! accroche toi

Enorme bisous

vavane

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 09:33

a te voila enfin vaea je disais a lisouillette dernierement que ton absence ete des plus bizarre surtout que nous avions commencer ensemble notre regime ! bon tu dis que tu as deconnée mais tourne la page et aller on repart de plus belle pour la fonte des kg ! je suis heureuse que tu reviennes vers nous ! c est pas facile tous les jours mais cela vaut le coup ! mon physique a changer ! que du bonheur ! mais pas fini pour moi encore de nombreux kg mais je lache pas ! alors reste avec nous et ne nous laisse plus sans nouvelles on suis la meme route contre les kg ! lisouillette oui a reussi tu vois c est faisable et dieu sait que c ete une tite gourmande ! lol elle a meritée d etre comme elle es aujourd hui toute mimi ! oui maya a perdu 10 kg elle tiens bon aussi ! moi aujourd hui comme il fait tres chaud35 degres je me fait la soupe miraculeuse dukan a basse de chou ! la folle lol!!!!! bon les filles a plus tard et vaea reste a nos coté !!! on va s aider ! gros bisous !

maya1974

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 13:31

COMME l on dit les filles bonne ou mauvaise nouvelle on est la pour s entraider.

Personnellement si je ne l es avait pas je sais pas si je continuerais.

Ça fait du bien de parler avec de personnes qui savent se que tu ressens .

Courage

vavane

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 14:16

coucou maya !

VAEA85

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 06:15

Halala merci les filles,

 

Enfait moi, ça était du tres gros n'importe quoi, enfait je vais vous raconter, mais franchmt c'est du gros n'importe quoi !

Enfait, dukan ça était le seul régime qui a pu me faire perdre du poids rapidement, et qui a su me donner la force de tenir ! d'habitude je suis du genre à tenir une semaine de régime avec grande frustration et tout lacher par la suite et faire l'effet yoyo, mais avec dukan, j'avais pu tenir, mais il a fallu que je fasse ma tête de mulle, et aille voir ailleurs ! En fait j'avais une connaissance qui suivait Herb...fe, je ne sais pas si vous connaissait, ça agit aussi grace au protéine, elle était distributrice, elle m'a parlé du produit, et j'ai tout simplement testé ce produit pour voir les effets sur moi ! Bein voila, ça m'a pas fait de dégat, j'ai perdu en centimètre, mais maintenant j'ai qu'une seule peur, c'est que dukan ne marche plus sur moi, car comme vous le savait, quand on arrête un régime, après comme le "corps" à une mémoire, donc elle bloque l'ammaigrissement aprés ! et elle se bat, elle résiste à la perte de poids, c'est une défense !

Bon j'espère slmt que ça sera ok pour moi pour la suite !

J'ai voulu tester Her...fe, car le deuxième mois du régime dukan, je n'avais perdu que 2 kilos, et je trouvais que mon poids stagnait, donc je me suis dit que peut être avec Her...fe, cela allait se casser ! et bein non, je n'ai rien perdu pendant ce mois de test, sauf comme même en centimètre, mais bon, pourvu qu'il n'y ait pas de conséquence grave par la suite !

 

Voila la bêtise, pas tres futfut, mais bon !

 

Sinon je vous remercie les filles pour votre soutien, vous êtes super !

 

Ma première journée de reprise s'est bien passée ! Alors je croise les doigts, et j'ai un autre défi enfait aussi à faire, c'est de me pesait une fois par semaine, j'arrivais au début, mais plus maintenant, je pense que je vais ramener cette balance chez ma mère 

 

et vavane, oui je ne vous lache plus, pas bien, et wouaw j'ai hate de revoir vos fefesses lol ça du changer depuis

 

Allez je vous fais des gros bisous sur vos joues et à bientôt

vavane

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 08:39

coucou vaea moi aussi j ai pris herbe..... quelques mois il y a des années et j ai perdu un peu de poids mais que de frustration alimentaire !!!!! manger des comprmées et des potions degueux a la place de l alimentation non j ai arreter et de plus mon porte monaie ne pouvait pas ce permettre toutes ces depenses !! alors voila qu avec dukan tout va bien et on mange !! et arrete de dire que tu as fait des betises tu as essayer ces tout rien de grave la tu vas te reprendre en main et on va d aider ! moi aussi je me pese qu une fois la semaine tous les mardi et a chaque pesée suis trop heureuse ! tu vois ce matin 1 kg 600 de moins comme me dit toujours lisouillette si tu fait dukan et tu fait dukan a la lettre sa paye !!!! ,lol elle a raison ! c est super de te relire on va t aider pas de soucis et courage et patience et tu verra le bout du chemin !!! gros bisous a toi et en avant !!!!!

vavane

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 08:56

les filles 1kg600 de perdu suis trop contente !!!!!!!!!!en une semaine c est super d habitude c est 500g a peut pres la semaine !!! trop heureuse !

lisouilette76

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 09:48

bravo vavane!!!! tu as trop fondu c fou!!! pour info elle met met fringue d'avant!! je peux vous dire qu'elle change la mère!

 

Vaea!!! ahhhhh c'est que ca!!! j'ai eu peur moi lolll! allez reprend vite du bon pied et c'est a toi de dire a a ton corps de maigrir!! ouai tout est dans la tete! tu vas y arriver et on va pas te lacher crois moi hi hi hi hi..... j'essaierai de mettre une photo bientot de nos fesses!!! MDR!!!

 

ici tout roule! je me fais un gateau aux pommes! vous aurez la recette quand vous serez en conso! miam!!!

une recette ca se mérite!

 

Bisoussssssssss

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.