Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Vavane

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vavane

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 10:12

100gr lol une tite misere lisouillette!! moi 700gr de moin ouf trop contente !!!moi super dimanche avec tite famille trop tot !! il faut que j arrete de me prendre la tete un coup je grossi un coup je maigri lol le principale es que je soit tres conciencieuse avec mon regime ce que je fait !!! a plus les filles

lisouilette76

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 10:59

j'ai raté mon gateau anti craquage!!! m*rd*EEEEEEEEEEEEEE fais chier!!! grrrrrrrrrrr

 

Bravo vavane

vavane

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 11:04

alors la je comprend pas moi c est toujours une reussite j en fait un ce soir te trdit ! bisou ! c est trop top que je voulait ecrire dans mon precedent post!

vavane

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 17:32

petite anecdote j ai le meme poids que toi lisouillette au depart de ton regime lol il me reste donc 18kg 5 a perdre pour etre une bombe comme toi !!hihihih!!!! c est pour des mois encore cela !mais je ne lache pas l affaire suis trop heureuse d etre comme je deviens bien dans ma peau !!!

lisouilette76

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 17:55

j'ai refait mon gateau et miracle il est reussi!!! y a plus qu'a gouter demain! j'ai fait comme vavane m'a dit!!!!

 

Mais oui tu vas etre une bonne vavane! hi hi hi 

 

courageeeeeeeeee

vavane

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 20:02

as tu voit tu as reussi il y a pas de miracle si tu le fait comme la recette tu y arrive ! alors bon petit dejeuner pour demain !bisoussssss!

lisouilette76

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 07:57

Gateau trop bon! ca fait du bien au palais! par contre j'en ai revé cette nuit ca devient grave je vous le dis!!!! LOLLL

 

bonne journée a toute moi je suis mal réveillé là mais ca va aller nickel.... mdr!

 

Bisous

vavane

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 13:19

moi cette nuit j ai revé que je chercher partout dans un marché de la rubarbe et j ete en pleure car la vendeuse ne voulait pas m en vendre !!! lol! tu vois moi aussi je suis ateinte !!!

lisouilette76

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 20:36

excellent j'avais pas lu ca!!! quel rêve!!! on devient dingue avec ce régime!!! lollll

 

tu vois pas t'a perdu 11.8 kilos en 73 jours! c fou!!!

 

bravo!

a demain

lisouilette76

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 08:10

je suis en CONSO ca y est!!!! a moi les fruits, le pain et le fromage!!!!! lollllllllllllll

vavane

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 08:21

des fruit trop bien !profite !moi ce matin -900gr trop contente ! bisous les filles

lisouilette76

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 11:53

BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

maya1974

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 13:05

Félicitation vavane plus que 6 kg et tu y es.

Ca devient bon

 

Lisouilette fait toi plaisir et encore bravo pour ton parcours

lisouilette76

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 16:28

ouiiiiii plus que 6 vavane et a toi la conso! purée allez courage ca va le faire rapidement si tu continu ainsi! après mallot de bain 2 pièces!!! hi hi hi fais pas cette tete je te vois d'ici!!!

 

Bizzzz

vavane

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 17:55

non les filles veut perdre 10a13 kg encore !! suis encore trop epaisse la !! quand au maillot deux pieces cela es pas gagnée lol!!!alors les filles suis pas pres d arreter dukan !!! vais d ailleurs changer ma reglette hihihi!!!

vavane

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 19:08

les filles j ai changer ma reglette ce matin et la elle es toujours la meme !pourquoi?

maya1974

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 22:35

Moi aussi ma dernière pesé n est pas prise en compte

lisouilette76

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 07:55

c'est normal! là c bon vos reglette sont bonnes!!!!

 

Bisous et courage! moi meme pas pris un gramme en aynt mangé fruits, pain etc.... que du bonheur...

 

Bisoussssssss

vavane

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 09:05

coucou lisouillette alors la encore mieux pas de reglette a l horizon pour personne lol!!!

heureusement que tu as pas pris car te connaissant tu peter un plomb lol et de plus si tu fait tout a la lettre tu ne va pas regrossir ! continu dans ce sens et fait bien ta conso et cela es que du bon maintenant ! bisousssssss

vavane

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 09:07

a desolée ma reglette es bien la es de plus avec bon chiffre encore bien elevée a mon gout lol mais bon paris ne sais pas fait en un jour !! a plus les filles

lisouilette76

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 09:09

bonnjour !!!! debout les filles!!!!

 

ici tout va bien.... ca fait du bien de manger des fruits, du pain etc.....

vavane

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 10:01

comme je te comprend profite tu la bien meritée !moi toujours super bien dans ma peau et c est la premiere fois que je suis un regime a la lettre et je me lasse bien !voila bon journée !bisous

lisouilette76

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 17:15

ma réglette deconne! suis a 4 jours de conso! nan mais... grrrrrrrrrrrrrr

aujourd'hui PP !!!! et ca va demain pesé yes! loll

vavane

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 17:52

lol tu vois cela deconne !!pas grave mais on aime bien qu elle soit a jour ! je suis que demain tu as pris 5 kg !!!hihihihi! non je rigole tu vas etre recompensée !!bisous tiens nous au courant

likura

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 20:28

ton témoignage me touche directement !!

Je vie le mm combat !

 

En 3 ans j'ai tué mon corps à petit feu !

 

Mais maintenant qu'on s'est lancé, on va s'en sortir toutes ensemble !!!!

 

Bon courage à nous ^^

 

Et oui tu es superbe car tu perd et que tu rayonne de joie !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.