Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Vavane

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vavane

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 09:36

bon et bien les filles 200g de pris cette semaine j y crois pas punaise !!!! et toujours aucun ecarts !!!enfin c est comme cela !!!!

lisouilette76

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 09:50

attention vavane! ca peut jouer aussi au niveau du cycle menstruel meme si tu les a plus, tu as quand meme tes hormones qui bossent! faut pas se decourager! tu perds a vu d'oeil

 

COURAGE c pas facile a chaque fois!

VAEA85

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 10:35

Salut les nanas,

 

titi, on ne te voit plus, alors quoi de neuf ???????????

 

Maya, c'est super, tu te régale avec dudu !!!, moi je n'ai jamais autant cuisiné depuis que je fais dudu !

 

vavane, halala, lol la chance, j'en rêve tellement, croiser les jambes !!! j'ai hate, trop contente pour toi !!! et les 200g, beh tant que tu fonds, et que ça se voit, c'est meilleur !!

oui, comme ta fille, te l'a dit, peut être que c'est les ragnagna ou les hormones, et le poids varie tellement, qui sait peut etre demain, tu seras à -200 ou même moins 1kgs !

Bon, je ne te demanderai pas de ne pas lacher et tout le tralala, je vois bien que tu es hyper motivée lol

 

lisouilette, ha plus que 500g à perdre, bientôt bientôt ! mais me semble t il que tu veux perdre 2 à 3kilos de plus, pourquoi pas ? c'est une sécurité pour la conso ! halala le poids de mais 18ans ! j'en rêve tellement aussi !

 

Dites moi, c'est bien vous qui faites la crême vanille ? si oui, c'est quoi la recette ? j'aimerai la faire ?

 

Sinon, moi j'ai tres tres tres hate de perdre au moins 1kilos ! comme cela je descendrai de la barre imc de l'obésité morbide, oui il y a l'obesite moyen un truc comme ça, l'obesite severe, et l'obesite morbide !

Si je perds 1kilos meme 500g, je serai tres contente, une recompense pour moi !

 

Sinon, c'est un peu chiant pour moi, depuis le 2mai, j'ai mes ragnagnas, donc 2semaines de red, chiant ça, oui oui, j'ai des red hyper longue !!! comme j'ai un dereglement hormonal depuis que j'ai grossi, ça me fait ça ! là ça faisait 4mois que je n'avais pas eu mes ragnagnas, c'est le max !!!

Donc, je me demande si ça ne me frêne pas ma perte de poids aussi !

 

Bon je vais arreter la sinon, je vais faire tout un roman, allez je vous dis à bientôt, j'ai hate de vous lire !

vavane

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 11:31

coucou vaea oui super motivée meme si cela es un peu vexant mais notre corp fait a sa facon ! bon je vois que tout ce passe bien pour toi et que tu as une sacré peche !! cela doit etre penible d avoir ces foutue regles tant de temps comment veut tu ne pas avoir de probleme de poids ! moi aussi avant j ete dans meme cas que toi et j ete embeté ! bon tu perd bien aussi 8 kg dit moi cela es un peu comme moi ! on descend doucement mais surement c est le principale ! moi aussi je cuisine beaucoup je passe souvent chercher des recettes sur forum ! il y en a des super !! oui lissouillette arrive a echeance plus que 500g mais je pense qu elle va continué un peu car elle a envie descendre encore un ti peu niveau poids ! elle es toutes belle ! elle respire le bonheur d etre a nouveau a 65 kg !! et cela me fait super plaisir ! normale c est ma fille cherie et je veux la voire heure !! voila VAEA tu sais tout je te souhaite une bonne journée et a bientot te lire et te savoir en forme !! gros bisou !

lisouilette76

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 08:24

si vous etes sages je mettrais une photo de dos! de ma mère et moi! lolllll

vavane

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 08:35

bon enfin 1kg200 de moins !! enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon voila les 10 kg de perdu mais cela es pas fini je continu il y a encore du boulot !!!!lollll! a plus les filles

lisouilette76

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 18:52

Forum Dukan : allez de dos c bien mieux lolll bizzzzzzzzzzz

allez de dos!!! c bien mieux!! lolll bizzzzzzzzzzz

vavane

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 20:12

oui cela es mieux il va falloir que je m achete des ti short beaucoup plus pres du corp et que je refasse ma couleur de cheveux la misere lol!!!!!! lisouillette tu es parfaite !!!!!

lisouilette76

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 20:27

hi hi hi parfaite non....mdr!!! je suis bien mieux qu'avant c clair! merci !!!

 

toi aussi c mieux! je vais essayer de trouver une photo de dos avant mais c pas gagné!

 

bizzzz

VAEA85

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 20:48

Coucou les Miss,

 

Haaaaaaaa ça fait plaisir de vous voir, même de dos !!!!!! Vavane, j'ai hate de voir la suite, ça sera la metamorphose !!! Oui oui, penses à refaire ta garde robe !!! Hihihi tu flottes vraiment dans ton tee shirt O_o lol

et Lisouilette, Franchement, ta silhouette me fait rêver ! Bravo, Allez plus que 200g, mais ça s'accroche dit donc !!!!!!!!! Quelle tenacité, mais apparemment tu es plus tenace !!!!!

 

Vavane, halala je t'envie trop !!! déjà dans les -10, moi je rame vraiment, quoique je viens de casser un pallier, j'ai pu perdre ce kilos en 18jours, Enfin durdur celui là ! sûrement à cause des ragnagnas, chamiaouva !!!! En plus, c'est pas encore fini !!

Sinon t'as vu, je savais que ton poids allait bougé, car il varie tellement ! et comme tu disais que tu ne trichais pas, que tu n'avais pas tes red, donc pas de raison que tu ne descendes pas !

Vraiment, je suis trop trop contente pour tes -10kgs, j'ai hate d'y être aussi !

 

Sinon, j'ai pas grand choses à dire, sauf que j'ai hate de revoir d'autres photos, et ne prenez pas mal, je ne veux pas paraître perverse, mais il faut dire quand les choses sont Belles, mais j'Adoreeeeeeeeeee vos fesses !!!!!!!!! sont parfaites !!

 

Allez je vous laisse, et hate de vous relire ! Kissou kissou !

vavane

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 22:33

coucou vaea tu ma fait rire tu trouve belle nos fesses et bien merci c est bon d avoir un compliment !!!oui tu as vu mon ti short et beaucoup trop grand ! il va faloir que je m habille plus pres du corp !oui cela y es 10 kg de perdu cela es bon mais la bataille n es pas fini encore a perdre donc plusieurs mois de regime mais cela me plait je varie beaucoup les menus afin de ne pas sombrer dans la routine ! je suis fatiguée par contre cela es penible mais bon on manque de soleil et de chaleur !

quand a toi tu as deja perdu 8 kg 300 cela es bien tu sais on es toutes les deux pour un bon moment au regime on a a perdre du poids et les kg ne vont pas fondre comme neige il faut etre patiente et on va l etre ensemble !! cela fait que deux mois que l on a commencer le regime c est peut et bien deja d avoir perdu nos quelques kg! lisouillette va bien elle es mimi tout pleins elle a ete super courageuse et elle es recompensée enfin !bon et bien gros bisou vaea et a bientot te lire et on continue la perte de kg !!!

VAEA85

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 13:00

Il est 1h du mat chez moi, et je n'arrive pas dormir! J'en profite pour vous souhaiter une bonne aprés midi !

vavane

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 18:32

merci VAEA on a un sacré decalage horaire !!!bisous et a bientot

lisouilette76

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 13:26

VAEA!!! merci de matter mes fesses!!! tu m'as fait explosé de rire!!! excellent! bientot on verra les tiennes!!! lol toute mimi! ca va venir faut de la patience et ca desend tranquillou!

 

on a 12h de decalage???? la ouache! je comprend mieux pkoi tu repond pas aussitot! LOLLL

 

ouai vavane va te rhabiller et ose!!!!

 

moi ca va nickel! prise de sang nickel! mon medecin a dit que j'avais perdu trop vite! m'en tape de ce qu'il dit on verra bien si je reprend je reprendrais aps tout ca c certain!!!

bientot la conso j'ai hate mais pas plus que ca mais hate de prendre de nouvelle habitude c clair!

 

voila je vais me reposer et là mon gateu nana arome petit beurre est dans le four!!!

BISOUSSSSSSSSSSSSS

vavane

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 19:07

coup de gueule les filles pour la deuxieme fois cette semaine j ai lacher mon plat en silicone avant cuisson bien sure je vous dit pas le desastre !! 2 fois que le four va etre nettoyer en 1 semaine et la perte d ingrediens bonjours!!!! bon d avoir ecrit ces quelques lignes cela va me calmer et j attend que mon pavet seche bien sure il a fallu que cela coule sur le sol !les moules en silicone c est genial mais pas facile a mettre au four quand c est pas cuit ! voila les filles suis en colere apres moi !!!! avez vous eu deja ce soucis !!!a oui aussi un pot de fromage blanc en debut de semaine eclaté dans garage!! genialeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!bisous les filles !suis sure que cela va vous faire sourire lol !!!

maya1974

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 19:43

Effectivement avec toi on ne s ennuie jamais

 

Petit info pour celle qui habite du coté de Lillebonne 76170 le son d avoine est à 3.10E les 500G et environ 10E les 2.5kg

Le prix est intéressant et la patronne très sympa

Voilà bisous à tous

vavane

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 19:59

merci maya!

vavane

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 10:33

bon les filles moins 900grammes!!!bisou

lisouilette76

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 11:02

bravo vavane!!!

decidement t vraiment la reine!!!! mdr!

 

moi j'ai deja eclaté mon pot de Fromage blanc par terre aussi mais sur le carrelage mais explosion sur les meubles rouges!! nickel!! grrrrrrrrr

 

petite astuce, met ta grille de four en dessous de tes moules en silicone et enfourne le tout ensuite! au moins c stable!!!

 

Maya, interessant! je vais aller y faire un tour!!! car du son c a VIE!!! lolll

 

bisous

vavane

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 20:24

quoi de nouveau les filles et vaea on a pas de tes nouvelles ! j espere que tu vas bien et qque tout ce passe bien pour toi!!!

vavane

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 10:34

moin 100gr ce matin ! aller je descend !! et une motivation absolument parfaite !!!

lisouilette76

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 10:44

bravo vavane!!! moi aussi 100grs de moins! doucement mais surement!

 

Biz

vavane

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 11:16

super lisouille !!!!

vavane

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 09:51

bon et bien 200gr de plus et aucun ecart ! pas facile a admettre mais il y a des choses plus grave !!!! bonne fete des maman les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lisouilette76

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 07:50

coucou les nanas!!!

 

Alors comment c passé votre week end! Moi super genial ....

 

Pris 100 grs mais j'ai mes machins et PL hier alors normal... lollll

 

a plus

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.