Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Viendez ( à votre bon plaisir) discutailler! ( le Graal)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2011 à 20:25

Me revoilou. La journée fut hard! lol Bon j'vais vous confier ce qui m'est arrivée aujourd'hui"hui. J'ai fait la plus grandiose, merveilleuse cascade de tout les temps ( mon nom de code c'est aussi Gaston Lagaffe).

Tout à l"heure, on parlait, on parlait j'ai pas vu le temps passé, je me suis nourrie ( bah ouais quand même) , pris ma douche ( bah pour les usagers des transports en commun, avec cette chaleur, c'est mieux) Et zou à Créteil ( bon, je ne suis pas allée à Créteil, mais sur Paris: c.f Père noël est un ordure).

J'vois que j'vais loupé mon train, je commence à courir parce que mon métro est à quai. ( oui c'est plus un concept pour moi je me suis remise à courir lol) Donc mes jambes se déploient ( au ralenti çà devait être top marrant), je prends les marches, poussent les personnes âgés contre le mur, les jeunes aussi tant qu'à faire lol et là j'sais pas ma jambe droite devait en vouloir à la gauche, je fais un vol au dessus des marches.

Sauf que bon, je ne suis pas un oiseau, ni un hélicoptère, dont la loi qui régit chez moi c'est la gravité! Et boum. j'ai atterri sur les fesses, bien comme il faut, j'ai perdu une ballerine dans le combat. J'ai mal, mais j'ai surtout très honte. J'attends le signal du métro, et comme le Soldat Ryan, je prends ma chaussure tombée au combat dans ma main, et je fonce, je passe in extremis entre les portes.  !

 

Ah je vois qu'il y'a eu du papatoge. Fait plaisir, j'vais apporter des chaises, et pousser les murs de la taverne.

Moi je bave pas sur David Boréanaz... Je sais que notre amour sera possible, il ne le sait juste pas encore...

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2011 à 20:25

@ DIdoune; Ouais moi aussi j'ai cru que c'était Usual. Mais c'est Kayzer Soze. ( truc dans le style)

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 20:36

Eh ben Cardinal! Ca a du être une belle cascade que tu nous as fait la!!

Chez moi aussi il y en a eu une belle. Il y a, à l'entrée extérieur de ma cave, une espèce de trou carré, d'environ 50cm sur 50, dans lequel il y a de l'eau au fond. Mon homme descend l'escalier pour accéder à cette fameuse entrée... Et va savoir pourquoi, il met le pied direct dans le trou! jusqu'au genou! une belle gamelle! on a bien rit!

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2011 à 20:41

MDR, c'est toujours au mauvais endroit qu'on pose notre pied, on aura beau faire attention lol

Une fois au ski, pareil, je m'amuser à sauter dans la neige, lol et un moment je fais un merveilleux saut et là je me suis rendue compte que ce n'était pas la même neige, au lieu d'en avoir jusqu'aux mollets je me suis retrouvée enfouie dans la neige jusqu'aux hanches. ^^ Smiley bonheur

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 20:43

Effectivement, tu mérite ton nom de code de Gaston Lagaffe!!

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2011 à 20:51

Je pense aussi... Smiley bonheur!

Truc qu'il n'y a rien à voir. lol La semaine prochaine je suis de mariage. Smiley bonheur, j'ai sorti la tenue, et je rentre dedans: AMEN.

Mais bon, çà va être une orgie de bouffe -_- pouvant rivaliser avec les banquets qu'organisaient Dyonosos. DOnc bon traiteur, enfin y'aura du choix va falloir être méga vigilente, et surtout bah faire ma chieuse hein. "NON JE MANGERAI PAS. "

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/05/2011 à 20:56

Aaaah faire une gamelle dans les escaliers et perdre sa ballerine j'ai fait aussi, place d'italie, grande foule, une fille qui me ramasse ma chaussure, moi qui me rattrape sur une vieille dame... la grande honte !

 

Mais j'avoue ta cascade cardinale est majestueuse !! Bravo, 10 points !

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2011 à 21:03

MDR, j'aurai voulu des juges de ligne avec comme à l'Eurovision!!!

Place d'it c'est pas le bon endroit pour se vautrer ( la fille qui soutient lol) Enfin Enfin bon, ce qui m'énerve le plus dans le métro, ce sont les gens qui pensent que le métro c'est un lieu touristique enfin oui quelque part mais pas aux heures de pointes. BON DIEU! Donc on est pressé ( oui çà c'est typiquement Parisien) tu cours parce que t'as calculé ton itinéraire à la seconde près, et là t'as deux pèlerins devant toi qui sifflotent et te freinent dans ta course. Donc tu essayes d'esquiver à gauche bien sûr comme par hasard ils bougent à gauche. -_-

 

Moi je te donne 15 points parce que se faire ramasser par une vielle dame, c'est épique. J'en sais quelque chose lol ! Surtout si elle te dit que çà lui arrive souvent à elle aussi!

derkayser

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 21:36

Ahah belle cascade!! J'en ai connu aussi des bien ridicules et tjrs pour les mêmes raisons :( depuis je fais gaffe ^^

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2011 à 21:51

Merci Merci, appelez-moi Belmondo. ( enfin à l'époque de sa grâce, hein)

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2011 à 08:14

Oyez Oyez Braves gens.

 

J'espère que vous avez bien dormi? Ma foi, levée à 6h35 -_-' ! Mais bon, aujourd'hui travaille, enfin pas vraiment travaille je suis animatrice, surveillante de restauration scolaire. 45 petits bouts de 5-6 ans ( la tranche d'âge que je préfère) . Mais bon, je sens que j'vais encore être vanner après. C'est pire que du sport, et çà ne dure que 2h :o!

Ca hurle, çà pousse, çà pleure, çà tape... lol Mais c'est du bonheur.

 

Par contre, les anim' mangent avec les enfants, et là c'est le drame!

Menu d'aujourd'hui:

Carottes râpées

Rôti de dinde

Petits pois au jus

Yaourt sucré BIO

Compote de pêche

 

façon en même temps, j'ai pas le time de manger!

 

Bon y'a quelqu'un sinon?

bisous

derkayser

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 08:23

Non personne !!! =)

 

pas contente de t'être levée à 6h30 ? bah fais comme moi, debout à 5h30 ^^

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/05/2011 à 08:29

Les grands fous ! Quand mon réveil sonne à 7h50 je fais la tronche alors avec vos horaires je crois que je deviendrai dépressive haha.

 

@Cardinale : Si tu es en journée PL ça devrait passer tranquilou quand même cette journée non ? à moins qu'ils soient adepte de l'huile partout ça devrait le faire 

 

Moi je viens de me faire une petite brioche grâce à une recette trouvée sur le site, rien que de mieux que de mettre la patate dès le matin ! Bon je me dépêche sinon va falloir que je cours dans le métro et aujourd'hui j'aimerai que ma ballerine reste à mon pieds haha

derkayser

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 08:35

Ah bah on a pas forcement le choix =)

 

Soit je commence le boulot tôt et j'évite un max les bouchons et le matin et le soir, soit je me leve 30mn plus tard et en plein dans les bouchons pour commencer une heure plus tard ^^

Calcul vite vue

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2011 à 08:46

NAH NAH déjà que 6h30 c'est méga archi trop abusé alors que je commence à 11h20 faut pas dec' hein. Mais bon j'ai 1h de transport, vu que c'est dans la banlieue enfin la campagne avec des oiseaux, des arbres et tout.

 

Claudyne je suis en PL yeah, mais le soucis c'est que les carottes sont déjà dans la sauce. Puis le plat, à part le roti j'aime pas les petits pois ( lol la chieuse) et le dessert bah c'est déjà méga sucré la compote, puis le yaourt on verra bien. Façon pas le temps de manger.

lol la semaine prochaine y'a des frites, j'ai pleuré. Enfin parait il que les enfants te piquent dans tn plat, donc tant mieux.

 

J'avais vu aussi la recette de la brioche, jamais fait. Faut dire que la flemme légendaire qui m'anime ces derniers temps aide pas! lol pour la ballerine, accroche toi bien à la rembarde. (enfin j dis çà y'a jamais personne qui reste statique sur les escalators ( à part moi Smiley bonheur)

Utilisateur44827

Posté le 26/05/2011 à 08:49

Hey, je vois qu'on a fait des galipettes hier! journées sympatoches sur Paris, ça fait envie! 

 

Ce matin réveillée exceptionnellement à 6h à cause de mon ti bout grognon, sinon c'est comme Claudyne! 

 

Bonne journée tout le monde!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2011 à 09:43

Il me semble que les petits poids, c'est plus proche des féculents que des légumes aussi non ?

Je me suis levée à 7h30, un peu avant, ma louloutte en avait marre de son lit ^^. C'est à peu près cette heure là tous les matins, mais ça me va, ce n'est pas trop tôt (en général pour les études et travail c'était plutôt 5h30-6h30 en moyenne), juste que ça ne change pas le week-end 

 

Bonne journée à toutes et tous 

Chtuluche

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 10:25

Veux dormir.

Sur mon bureau.

Là. Maintenant.

J'ai faim.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur44827

Posté le 26/05/2011 à 10:28

Chutuluche t'as trop la patate..ch'ais pas, ça se sent! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/05/2011 à 10:39

Chtuluche je suis morte de rire !

 

Allez on se secoue telle une bouteille d'orangina (light hein!) et on s'active !

 

Moi j'ai la patate, le boss n'est pas là, le soleil cogne sur la vitre de mon bureau, le vilain volcan islandais ne va pas faire foirer mon travail donc tout va bien !

Edenne

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 10:45

coucou !

ben moi j'ai récupéré une copine en "break" avec son mec hier soir... donc remontage de moral jusqu'à 2h... autant dire que ce matin à 7h30 j'étais pas fraiche ....

mais bon .. c'est jeudi alors youpi 

Utilisateur44827

Posté le 26/05/2011 à 10:59

Jeudi c'est raviolis??? ah non...c'est proteï...nes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

derkayser

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 11:27

C'est bon les raviolis =) mais oui c'est protéines :( tite omelette avec un reste de roti ^^

Edenne

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 11:48

non pour moi jeudi c'est la veille de vendredi ... parce que pour les protéines ben ... c'est tous les 3 jours ^^.. cela dit hier soir mon repas tout saumon c'était bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 13:53

salut tout le monde!

Ben dites donc, vous 'avez pas de chance côté réveil!

Mon homme m'a laissé faire la grass'mat, faut dire depuis hier, j'ai pas trop la forme!! Mon ventre refait des siennes!! Du coup levée à 12h30!! rhooooo!

Et rien a faire en me levant... la vaisselle est faite, les enfants ont mangé, le pti ménage est fait, j'ai même pas eu besoin de chauffer mon café... La seule chose que j'ai eu a faire, c'est appuyé sur le bouton "power" du sèche linge...

Il est pas gentil mon homme!?

 

Une petite journée tranquilou!

 

Bon courage à tous!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.