Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Vive 2012! les bonnes résolutions continuent avec les gazelles du 02/01! :-D

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2012 à 20:10

salut les filles !!

Je vais aller voir ton avant pendant liloukoo

Il vous faut un peu de temps à toi et à ton corps pour s'habituer au changement ..... çà va venir tibonbon tient bon !!!

Bon we à toutes

Utilisateur85130

Posté le 08/04/2012 à 08:25

Bonjour à toutes

 

Joyeuse Pâques à toutes....

 

Ne vous laissez pas trop tenter par le chocolat !!!!

 

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tibonbonrose

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2012 à 09:07

Salut les filles !!

 

Merci pour votre soutien ! Effectivement vous avez raison Kdlo et Babyguitare, mon corp doit s'habituer à ce changement, la balance ce matin redescend un peu ; D

 

 

Passez de joyeuses Pâques !!!

 

 

Bonne journée à vous toutes

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2012 à 10:29

salut les filles

il y a du chocolat plein la maison, c'est bizarre non? je vois des oeufs partout, même une poulette et un grand lapin .... je crois que je suis malade ..... ah ben non c'est pâques ^^

Joyeuses Pâques à toutes !!!

alexcorsica

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 16:24

coucou les filles!!

 

Me revoili, me revoilou....après un temps d'absence...le moral n'est pas au beau fixe alors on essaie de tenir comme on peut...

Alors de mon côté (conso), cela se passe...j'essaie de respecter mais pas façile tous les jours...je me sens un peu seule... contente de voir que vous tenez bon les filles..

 

@liloukoo: ton avant/après...franchement, tu as fondu!!, tu dois être contente qd même?

@tibonbonrose: courage pour ta reprise, et tkt ta balance va être gentille avec toi d'ici peu!!!

bises à toutes ...

alex

tibonbonrose

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 18:24

Salut les filles !!!

 

Joyeuses Pâques !!!

 

Babyguitare, ici c' est pareil, du chocolat sous le nez de partout, et j' avoue j' ai céder voir même abusé mais la vengeance de mon corp a été terrible ce matin !!! Du coup, avant même le ti déj, j' ai filé faire ma séance de sport, puis là je t' assure je vais m'y tenir fissa, et attendre quelques jours pour vérifier à nouveau mon poid !!!

 

Pfff que de temps perdu à craquer sur les interdits... : (

 

Alex, contente de te "revoir" !!! Presque un mois de conso déjà, bravo !!! J' espère que le moral c' est juste vis à vis du régime et rien d' autres, si c' est ça, on est là donc t' inquiète pas on va te redonner du baume au coeur !!

Tu es en conso 1 jusqu' à quand ?

 

Oh là là en ce moment je mangerais un boeuf, j' ai des envis de beurre de cacahuète, de chocolat etc... Tout se qui fait pencher la balance du mauvais côté: ( Il me faut tenir car chaque mois c' est pareil puis après l' envis tombe nette ! Ca vous arrive aussi ? Vous faite quoi ? Déjà essayer de prendre un coca zéro ou autre recette dudu sucré mais le goût du sucré m' incite encore plus à manger c' est grave...

 

 

Biz biz

Utilisateur85130

Posté le 09/04/2012 à 22:39

Bonsoir à toutes

 

@tibonbonrose, moi aussi aujourd'hui je n'ai pas arrêté d'avoir faim....Je ne sais pas si c'est l'interdit qui fait que j'en ai encore plus envie.

 

Mais non je n'ai pas craqué, vivement demain;;;;

 

@Alex, merci , j'espère que tes soucis ne sont pas trop grave ;...n'hésite pas à venir nous voir.

 

Bonne soirée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2012 à 08:07

salut les filles

Alex j'espère que ton moral va remonter vite. Il n'y a pas de forum sympa en conso? c'est sur qu'il est difficile de rentrer dans une série de post déjà existant .... sinon nous sommes encore là si tu en as besoin

Tibonbon moi c'est pareil, un peu de foie grans en entrée, du coq à la bière dont j'ai essayé d'attrapper des morceau sans sauce, pour le dessert j'avais emmené un cake aux baies de goji, parce qu'il y avait plein d'oeufs .... en glace et en biscuit lol

La ZR en annonce n'arrange rien mais bon ...

J'ai faim moi aussi liloukoo; et c'est très bien que tu n'ais pas craqué

Bonne journée à toutes

Utilisateur85130

Posté le 10/04/2012 à 15:36

Bonjour à toutes

 

100 jours aujourd'hui, encore autant et j'espère être à mon poids idéal ....

 

Il ne fait pas beau, vivement l'été...

 

Bonn aprem à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valily

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 15:57

Coucou les filles,

 

désolée j'ai un peu déserté ces derniers temps, beaucoup de chose à faire et pas trop la tête dans le pc !

 

Je suis contente de voir que vous allez toutes bien.

 

Moi ben je stagne désespérément lol du coup forcément j'ai tendance à craquer ! grrr pas bien ! allez je me remotive il faut que j'y arrive.

 

Bisous

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 17:07

Bon festivités dramatiques pour moi (alimentairement parlant hein!) on se reprend et je retrouverai ma balance vendredi!!! d'ici là sport et régime strict!

tibonbonrose

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 20:38

Salut les filles !!!

 

Ben voilà, un peu de sport et les vilains kg de ce week-end s'estompent  !!!

Ce matin j' étais tellement mal en point, je sais pas pourquoi j' ai mal dormis, j' ai fait une séance de yoga avant ma séance de marche sur le tapis, whouah fait du bien !! Et au boulot, je prend l' habitude de monter les escaliers plutôt que prendre l' ascenseur que je m'autorise juste le soir en partant ; )

 

Journée PP pour moi, à midi 2 escalopes de dinde et bouilllie au son, ce soir 2 cuisses de poulet grillés, miam miam !!!

 

 

Biz biz

alexcorsica

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 23:27

salut les filles!!

 

@tibonbonrose: pour répondre à ta question, je suis en conso 1 jusqu'au 14 Avril..ça devient bon!!!et après conso 2 jusqu'au 18 Mai..la route n'est pas finie....

 

merci pour votre soutien les filles ...c'est super sympa de savoir que vous êtes là quand on a une baisse de moral...

 

@babyguitare: je suis sûre qu'il doit y avoir d'autre post en conso mais je n'ai pas envie d'y aller...comme tu dis cela n'est pas façile d'arriver comme ça...un peu à l'improviste et puis je me dis que l'on a commencé ensemble alors je reste avec le p'tit groupe que nous formons !!

allez , bonne soirée à toutes

alex

Utilisateur85130

Posté le 11/04/2012 à 08:47

Bonjour à toutes

 

Allez les filles, bonne résolution, on se reprends cette semaine ....Pas d'écart !!!!!

 

Bon courage à toutes, on va y arriver

 

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 10:37

Tu as bien raison Alex!!! On est là à toutes les phases! Au moins tu pourras nous aider quand on y sera!

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2012 à 13:04

Salut les filles

Le temps est pourri ici aussi liloukoo ..... tu me diras nous ne sommes pas très loin l'une de l'autre ^^

C'est un peu un cercle Valily, plus tu stagnes plus tu as tendance à craquer et plus tu craques plus tu stagnes .... je fais un peu pareil en ce momment .... donc étape 1 éliminer les cracages !!! (facile à dire ;-D)

C'est sans pb Alex on est toujours ici, même si l'on n'est pas des pros de la conso ^^

Nous verrons vendredi si tous les oeufs de pâques sont éliminés ^^

Bizz et bonne journée

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 14:16

Bonjour!

Ben ici aussi temps gris, ciel plombé, on se croirait dans un poème de Baudelaire... ça me file un de ces mal de tête... en plus ils font des travaux dans le quartier où je travaille ça fait "braoummmmmmm braaaaaaaa brrr" depuis ce matin... la misère... j'en mangerai un gâteau au chocolat tiens... mais non car Dukan me surveille! lol

Bonne journée à toutes

Utilisateur85130

Posté le 13/04/2012 à 09:07

Coucou à toutes

 

J'espère que vous allez bien ;..

 

Ce matin , le soleil est de retour, ça fait du bien .

 

@Kdlo, attention, pas de gâteau, je te surveille aussi lol. Je t'envie , tu es bientôt en conso.

 

Mon mari est en congé la semaine prochaine, chaud , chaud les repas , c'est un gourmand et le pire il n'est pas gros du tout.

 

Bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tibonbonrose

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 10:00

Salut les filles !!!

 

 

Comment ça va ?

 

Ici aussi, tous les jours c'est un temps déprimant : pluie et grisaille... Pas trés encourageant en effet !

 

Alex on est là en cas de besoin, courage tu as terminé ta conso 1, dés demain tu attaques ta conso 2 ça devrait être plus sympas ; )

 

Je stagne je stagne je stagne... Certes à 73 et quelques mais c' est agaçant d' être si près du but !!! Enfin je prend mon mal en patience !!

 

Bonne journée à vous les filles !!!

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 10:27

Je n'ai pas mangé de gâteau! lol!

Ici soleil aussi!

Je suis en long week end ce soir! J'ai mon samedi pour une fois! Mais bon! Week end famille avec tout ce que ça implique!

Moi aussi je stagne un peu Tibonbonrose mais ça va venir!!!

Ce midi pour moi c'est PP alors ce sera poulet et fromage blanc! MAis ce matin je suis allée en salle de sport avant le travail et là j'ai super faim et rien à manger! Il va falloir patienter un peu!

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2012 à 10:29

mdr .... je serai mal barrée avec les gateaux au chocolat kdlo .... près de chez moi ils font des travaux pour l'extension du tram tout 2012 lol

La semaine prochaine sera rude pour toi liloukoo .... mais tu vas y arriver

Ton corps résiste tibonbon, tu seras plus forte que lui

Le temps est mitigé ici le soleil vient de pointer le bout de son nez, çà change de la grisaille de ce matin, le tout est de voir pour combien de temps ^^

bonne journée à toutes

Utilisateur85130

Posté le 14/04/2012 à 08:33

Bonjour à toutes

 

Voilà le wee-end, j'ai fait une semaine super sérieuse et ça a payé ... la balance sympa avec moi ce matin.

 

A 1O h je vais aller au CAF, ça fait depuis 10 jours que je n'ai pas fais de sport. Dur à chaque fois de s'y remettre...

 

Bon week-end à routes et courage , pas d'écart !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/04/2012 à 11:45

hello

C'est une bonne nouvelle liloukoo, vas-y mollo avec le sport today sinon demain tu vas découvrir de nouveaux muscles

Bonne journée à toutes

valily

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 21:20

Coucou les filles,

comment ça va ?

 

Courage Alex, t'es presqu'au bout.

 

Alors moi ce matin - 500gr wahou surtout que je vais rentrer en ZR ! Allez plus qu' 1 !!! Bon j'espère que je ne vais pas mettre encore un mois pour le perdre celui là !

Du coup pour fêter ça, à midi méga salade de la mer et coca zéro ! C'est la fête lol

 

Bisous les filles

tibonbonrose

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 21:27

Salut les filles !!

 

 

Merci pour vos encouragements. La balance vacille de 74 à 73 kg, bon ça va pas catastrophique mais usant moralement !!! Heureusement vous êtes là !!! ; D

 

Aujourd 'hui pas top, depuis ce matin j' ai des vertiges... Du coup activité physique quasi nulle, même jardiner me rend malade... Je couvre peut être quelque chose je sais pas

 

Dites moi ce que vous en pensez, voici ma journée d' hier :

Ti déj à 8h Thé vert + café au lait

Déjeuner à 10h30 Epinards aux herbes + filet de panga grillé + yaourte

13h collation Bouillie au son

20h Diner Epinards (je suis là seule à en manger chez moi !) + steack hâché + yaourte

 

Depuis ma reprise j' ai super faim le soir, j' ai bien essayer de faire des collations vers 16h/17h (mais je me sens lourde après) mais ça change rien, du coup je me tâte pour commencer la conso 1 pour réintroduire des féculents au moin en matinée. Vos avis svp !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.