Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Vive 2012! les bonnes résolutions continuent avec les gazelles du 02/01! :-D

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ltitine2

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 15:15

Forum Dukan : voila les filles nous voila dans une nouvelle phase du regime oui elle sera longue bien sur parfois ce sera difficile alors serrons nous les cotes en

Voilà les filles!

nous voilà dans une nouvelle phase du régime.

oui elle sera longue,

bien sûr parfois ce sera difficile...

ALORS...

Serrons nous les côtes!

en avant les bons plans! envolés les kilos. que 2012 soit l'année de l'abolition des kilos superflus, qu'on n'aime pas, qu'on déteste,qu'on peut plus voir, qu'on croit "inperdable"!!! Allez allez on reste motivés!!

Messieurs : BIENVENUE!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

alexcorsica

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 15:48

coucou les filles!!!

me revoilà, au bon endroit!!!yes!!!

allez c'est parti pour une superbe croisière!!!

 

Ltitine: soigne toi bien...courage

byba

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 16:09

Coucou moi aussi j'ai suivie lol et je m'en vais de ce pas faire la génoise et la manger tout entière lol! Je reviens vers vous après!!

Titine prends soin de toi! Bisous a vous toutes

Ltitine2

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 16:24

les filles voici les recettes :

 

Conseils :

Utilisez du papier sulfurisé ou bien des moules en silicone parce que, ce sont des recettes régime et donc, il n’y a pas gras donc tout colle ! 

Souvent, mes recettes sont pour deux, parce que j’ai fait ce régime en couple !

 

Recettes de pain :

 

Le plus « dukan » (mie serrée, gout de « complet » :

Recette pour deux personnes ou pour deux jours.

 

4CS son d’avoine

2CS son de blé

2 œufs

2CS fromage blanc

2doses de protifar (pas obligatoire mais ca rend le pain plus consistant)

1 sachet de levure

Une pincée de sel

Arôme pain grillé

 

Mélanger tous les ingrédients. Mettre dans un moule à cake, ou encore dans des moules à muffins pour des petits pains facilement portionnables.

Enfourner environ à 180 pendant 20 minutes à chaleur tournante. Surveiller et laisser dorer la croute, ensuite retirer et laisser refroidir.

 

Pour le conserver plus de deux jours, je vous conseille de le mettre dans un boite hermétique au frigo sinon… il pourrit très vite ! au frigo il reste extra dans une boite bien fermée ! .

Je l’utilise comme du pain normal : avec une gelée de cerise dukan, du dudutella, ou du breidelight autorisé .

 

J’ai déjà congelé toutes les variantes de pain et ca reste tres bon, meme si c’est meilleur frais !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ltitine2

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 16:25

2 autres recettes

 

Pain « salé » pour accompagner les plats :

Cette recette de pain, je l’utilise souvent pour accompagner les plats comme une assiette de sauce bolo, une aubergine farcie, un émincé de poulet sauce sucrée, une carbonnade de bœuf sauce poivrons, etc. donc ne vous en privez pas ! ca remplace bien le féculent.

Attention que c’est une recette salée, donc le manger comme du pain normal c’est un peu plus bizarre.

Cette recette contient la dose journalière mais avec la moitié c’est suffisant pour un repas je trouve. À vous de voir !

 

2CS de son d’avoine

1CS de son de blé

2 œufs

2CS de blanc d’œuf en poudre (je le trouve sur la fée régime. C pas donné mais ca aide)

On peut le remplacer par 2CS de lait en poudre (mais c’est un toléré (ou par du protifar)

1 sachet de levure

Épices : très importantes : une pincée de sel, de l’origan, échalotte, épices à spaghetti, du romarin et un peu d’ail en poudre.

Variante : vous pouvez ajouter une demi boite de concentré de tomate : ca donne de la couleur et un gout tomaté au pain ! .

Remarque : si vous faites ce pain pour accompagner du poulet, rien ne vous empeche de remplacer les épices spaghetti par des épices pour poulet . Je mets « épices à spaghetti parce que c’est souvent pour accompagner un plat à base de tomate. Ca donne bien !

 

Mélanger tous les ingrédients et enfourner dans un moule à cake ou dans des moules à muffins pendant environ 10-15 minutes à 200.

 

 

 

 

 

Pain plus « aéré » plus conséquent sans dépasser la dose de son :

Recette pour deux personnes.

C’est le pain que je fais le plus souvent !

 

4CS son avoine

2 CS son de blé

3 CS de protifar

2 CS de blanc d’œuf en poudre (peut être remplacé par le lait en poudre mais attention = 1 toléré

3 œufs

3CS de fromage blanc

1 sachet de levure

Arôme pain grillé

Une pincée de sel

 

Tout mélanger, mettre dans un moule à cake ou des moules à muffins ou encore mini tartes, et hop !

Au four environ 15-20 minutes à 180°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ltitine2

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 16:26

le croque monsieur, et la génoise :

 

 

Croque-monsieur dukan

Préparer d’abord le pain au micro-ondes, et ensuite garnissez pour passer à l’appareil à croque.

Essayez, c’est trop bon !

Recette pour une personne

 

J’utilise la recette de pain de mie dukan en fait :

2CS de son d’avoine

1 CS de son de blé 1 œuf

1 CS de fromage blanc

œ sachet de levure.

 

Mélanger tout, prenez un petit Tupperware qui vous donnera des tartines de la taille d’une tartine de pain de mie que l’on achète. Versez une partie de la préparation (je ne sais plus si on sait faire 2 ou 4 tartines…) ensuite l’autre pour avoir au moins 2 tartines ou 4.

Environ 6minutes à puissance 800 au micro-ondes (à tester chez vous ca depend des M-O)

Ensuite garnissez : carré frais o%, jambon dégraissé, filet de poulet, rondelle de tomate, viande des grisons,

Et puis refermez et passer à l’appareil à croque  et voila !

 

 

 

 

 

 

La génoise Titine comme on l’appelle lol.

Recette pour une génoise complète à manger à deux ou… en une fois, lol.

 

3 œufs (séparer les blancs des jaunes)

3 CS d’édulcorant en poudre

3 CS de protifar

1CS de maizena (1/2 toléré

1 petit suisse

1/2sachet de levure

 

Arôme au choix, mais perso je vous recommande les arômes suivants : tarte citron meringuée, biscuit note spéculoos, amande amère, poire et abricot qui sont les meilleurs !

 

Mélanger tout sauf les blancs. Monter les blancs en neige et incorporez.

Mettez dans un moule à tarte et enfourner environ 15-20min à 170°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ltitine2

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 16:27

la dernière pour aujourd'hui : la pâte à pizza!

pour aujourd'hui les filles ce sera tout! ca prend une plombe de retaper tout ca! lol, ca fait une heure que je suis dessus!

Bon appétit!

n'oubliez pas de les copier-coller!

 

Pâte à pizza :

Recette de la pizza louisiane à peu de choses près :

Pour une pizza d’une personne : contient 1,5 toléré.

 

1CS de maizena

œ sachet de levure

1 œuf

1CS de fromage blanc

2CS de lait écrémé en poudre

2 CS de protifar

Épices : origan, une pincée de sel, du paprika.

 

Mélanger tous les ingrédients, étalez dans un moule à tarte ou directement sur du papier sulfurisé,

Mettre au four environ 5 minutes à 180°. Quand la pate prend une belle couleur et qu’elle ne colle plus trop, retournez la. 5 minutes plus tard environ, retirez la du four, garnissez et réenfournez environ 10 minutes à 180.

Pour la garniture, ce ne sont pas les idées qui manquent : poulet, bolo, thon, dés de jambon, de dinde, aubergines, tomates, poivrons, champignons, fromage rapé allégé, etc etc.

La meilleure recette de pate à pizza que j’ai trouvé ! et j’en ai testé beaucoup ! .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85154

Posté le 07/01/2012 à 18:10

Merci Titine pour toutes ces recettes, je vais tester tes deux recettes de pain la semaine qui vient...

Merci pour l'info sur les bio-flan par contre je n'avais pas vu que le lait écrémé était limité à 250 ml/jour je pensais aussi que le lait écrémé en poudre n'était pas dans les tolérés .... je crois qu'il faut que je relise sérieusement le bouquin.

 

Un petit coucou pour Patricia qui est bien loin de nous....

 

Merci à Sarah pour le lien de la Génoise qui semble différente de celle de Titine....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ltitine2

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 19:53

ne t'inquiète pas Karolann! on fait toujours qlq betises au début .

n'hésitez pas à demander. c'est un plaisir!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

alexcorsica

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 20:02

coucou les filles!!!

 

ça y est j'ai fait la génoise "Titine"....c'est une vrai tuerie!!! par contre je n'ai pas mis de profitar...et j'ai remplacé l'arôme par de la cannelle en poudre... c'est un vrai régal (pr ceux qui aiment la cannelle)

Titine merci pour la recette mais dis moi ça change quoi le profitar?

bisous à toutes...ciaociao

Ltitine2

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 21:06

en fait le protifar, c'est de "la protéine pure" et le blanc d'oeuf en poudre (qui a qd meme un gout de blanc d'oeuf hein lol) et bien c'est total protéines!!

alors que la maizena et le lait en poudre sont des tolérés parce qu'ils ne contiennent pas uniquement de la protéine.

c'est aussi simple que ca!

l'avantage c'est que ca apporte qd meme une texture farineuse a la préparation!

mais j'ai longtemps fait sans blanc d'oeuf! c'est assez cher : ca se vend au kg sur la fée régime et c'est environ 24euros.

le protifar je peux pas m'en passer par contre, ca coute 12 euros la grosse boite de 500gr.

 

merci pour la recette de la génoise, l'originale est bonne, et perso j'y mets moins d'oeuf et plus de "texture" ca la rend plus consistante et je préfere!

ca doit pas etre mauvais du tout avec de la cannelle, j'essayerai .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur61531

Posté le 07/01/2012 à 21:45

Bonsoir Ltitine

 

Merci beaucoup pour toute ces recettes.

Je vais essayer la recette de ton pain car j'avoue

je n'en ais jamais fait.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

clarisse0910

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 10:09

Coucou!!!! Moi aussi je vous ai rejoint même si je ne suis pas encore en PL  Nous sommes un bon groupe et c'est avec vous jusqu'au bout!

 

Wouawww titine MERCI pr toutes ces recettes! On a de quoi faire hein

 

BISOUS à toutes!

nissaditoilitte

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 10:22

Bonjour les Filles,

 

Je vous rejoins également et je suis contente de vous lire,

 

Titine merci beaucoup pour tes recettes et merci pour le temps que tu prends pour nous, je te dis, tu es une maman pour nous ::: ))))

 

Pour l hermesetas liquide, j en ai a la maison mais comment tu fais tes mesures par exemple pour la génoise ? Quand sur une recette ou il y a du splenda, comment bascules tu la mesure en hermesetas liquide ou alors tu prend l hermesetas en poudre ? Je te remercie pour ta réponse,

 

quand au poid, je suis un peu surprise car hier j étais encore en attaque, j ai commencé mercredi et ce matin à la pesée j ai pris 200gr alors qu aucun écart, ah si un nouveau traitement medical avec de la cortizone, vous pensez que ca peut venir de là ? en sachant que j ai supprimé le sel.

 

Merci d etre toute là pour se soutenir, je sais que moi ce forum m aide énormement et c est important de se savoir soutenue,

 

bon dimanche les filles, je suis sure qu aujourd hui pas mal d entre nous le passerons dans la cuisine a preparer de bonnes recettes, pour ma part je passe en pl demain, j ai envie de manger une bonne soupe bien chaude, c est ce que je vais manger en premier avec mes proteines bien sur !!!

 

Nissa

alexcorsica

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 10:24

coucou les filles!!!

 

alors après 1ère journée de croisière.....+200 g ce matin...!!????

peut être est-ce normal, de plus, j'ai mes règles alors peut être que cette période de cycle n'arrange rien?

je verrai bien demain , aujourd'hui journée pp, cela va rééquilibrer

et vous les filles, cette 1ère journée avec des légumes??

bon courage à toutes ciaociao

Utilisateur85130

Posté le 08/01/2012 à 10:35

Bonjour , je me joints à vous, merci Ltitine pour tes conseils. Je suis en phase croisière. J'ai un soucis depuis le début je ne suis pas encore allée à la selle. Je fais du sport 2 fois par semaine, je bois mes 2 litres d'eau . Hier j'ai mangé un peu de compote de rhubarbe et je prends mon son de blé dans le pain de mie.

Aujourd'hui je vais manger des asperges, je ne sais pas si ça ça m'aider ....

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

clarisse0910

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 10:47

Oups tu me fais peur Alex :-( j'ai presque pas envie de passer en PL car j'ai l'impression que tt le monde reprend après ce passage :(

 

Nissa, il est vrai que la cortisone favorise l'accumulation de liquide ds les tissus donc ne t'inquiète pas c'est justede l'eau et pas de la graisse

Ltitine2

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 11:10

Salut les filles!

 

trop contente de vous retrouver ici meme si vous n'etes pas toutes tout a fait en PL.

 

Alex et Nissa, comme le dit Clarisse, la cortizone et les zones rougent, c'est pas le top. mais ne vous inquietez pas, c'est le meme pour moi! je suis malade et sous antibio et j'ai repris 200gr... c'est pas encourageant c'est sur, mais on sait d'ou ca vient donc pas de stress!

 

pour le passage en PL oui effectivement, tout le monde reprend un peu! mais pas de stress, c'est normal, c'est le temps de réintegrer les légumes!

 

Nissa, je dois bien le dire... souvent pour l'édulcorant, je fais AU PIF! lol. et je goute la prépa non cuite (en plus la prépa génoise elle est super bonne, lol). je n'ai jamais utilisé d'édulcorant liquide, mais d'apres ce qu'on en dit il sucre bien plus vite, donc je te conseille de mettre 2 cs, de gouter et puis d'en remettre s'il faut! vaut mieux pas assez que trop, parce que pas assez, tu peux reparsemer de l'édulcorant sur la prépa une fois sortie du four tu vois!

teste et tu nous diras!

 

ne m'appelez pas "votre mère" s'il vous plait j'ai l'impression d'avoir 40 ans! mdr!

 

bon les filles, je vous motive je vous motive mais moi de mon coté... j'ai vmt du mal à tenir. hier j'ai mangé 4 tolérés au lieu de 2,

j'ai pris trop de légumes (en fait j'ai fini un gratin aux aubergines qui était pr aujourd'hui, lol, bref, je déraille un peu!

je veux perdre ces foutus kgs!

 

je me disais les filles : on ferait pas chacune une petite présentation???

histoire de se connaitre un peu mieux et de se reconnaitre???

genre : age, d'ou on vient, si on bosse, si on a des enfants, son vrai prénom, son parcours régime, en couple ou pas, etc..

 

et à toutes celles qui ont un oeuf en avatar : c'est plus difficile de vous reconnaitre, alors n'hésitez pas a mettre votre petite tete ou au moins une autre photo!

 

aujourd'hui PP pour moi aussi!

et vivement que je reprenne le sport, là j'en peux plus de plus sortir avec cette creve d'enfer!

bisous les filles!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

talyss

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 11:42

BONJOUR

Alors je me présente séverine mariée 38 ans 4 enfants ( 4garçons de 12 a 17 ans) j'habite le pas de calais et je suis chargé de clientéle chez un opérateur téléphonique

 

Des régimes j'en fais depuis que j'ai 15 ans (régime maison et WW) le yoyo ça me connait malheureusement!!!!

Le sport j'en faisait énormément l y a 3 ans car je ne travaillé pas mais là pas évident avec mes horaires de boulot

j'aime bien mangé (c ça le probléme même si mes assiette ne sont pas énorme non plus) boire un verre et faire la fête avec mes amis

 

La j'ai fini ma phase d'attaque , a moi les légume!! alors aujourd'hui g envie de potiron, de poireau et de noix de saint-jacque

 

Voila pour ma petite présentation, ensemble on va y arriver

biz

alexcorsica

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 11:49

Coucou les copines!!!

 

Alors comme tu disais Titine, ce serait sympa de se présenter, histoire de se connaitre un peu plus...je trouve cette idée à mon goût alors....j'me lance

 

Je m'appelle Alexandra, mais généralement c'est plutôt Alex!!! J'ai 35 ans, et deux filles...la grande a 5 ans et la p'tite 2...

Avant, j'habitais à Rouen (Normandie) mais, ma mère est dcd d'un cancer début 2007....alors..(ayant déjà perdu mon papa).à ce moment de ma vie, j'ai décidé de changer de vie et de profiter!!!! Je travaillais dans un laboratoire agro vétérinaire (fonction publique) et j'ai donc posé une disponibilité et suis parti rejoindre mon homme...en Corse

Donc me voilà à côté d'Ajaccio à élever mes deux zazas

Pour moi, dudu c'est la première fois...en fait, j'ai arrêté de fumer...dc j'ai pris 5 kg puis ensuite je suis tombée enceinte de ma deuxième et la, 22kg!!!dc environ...27kg en plus...

Depuis la naissance de ma seconde, j'ai réussi à perdre environ 15kg (dc sur 2 ans),mais là, je ne supporte plus ces kg supplémentaires alors me voilà parmi vous...avec le même combat!!!

Je fais du sport 2 fois par semaine...car perdre du poids c'est bien mais il faut faire travailler nos tits muscles aussi et cela me motive plus, je me sens mieux car déterminée à perdre ses foutus kg qui me restent sur les hanches (et ailleurs aussi...lol)

Voilà, je suis ravie d'être dans ce p'tit groupe et j'espère apprendre à vous connaitre plus et pourquoi pas se voir un jour quand nous serons en stab!!! ça pourrait être sympa

merci pour votre soutien et tous vos conseils...cela permet de rester motivée

à plus tard ciaociao

maniana

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 11:58

Coucou sur ce nouveau forum!! je vais testé le croque monsieur hummm tes recettes me font vraiment envie ltitine, il faut que je trouve du profitar, je vois que l'on en utilise dans pas mal de recette!( y'en a sur le site de la fée???)

 

Moi je m'appel Elodie j'ai 24 ans et une poupée de 1 an, J'ai déja fait ce régime 3 ou 4 mois après avoir eu ma fille, car plus de 20 kg de prit pdt cette grossesse! mais j'ai toujours été ronde.

 

J'ai perdu 12 kg la première fois et j'espère vraiment m'en débarrasser une bonne fois pr ttes!

 

Et comme talys j'adorrrrrrree la bonne "bouffe" lolll

 

Allé bizoux les fifilles!!

Utilisateur85154

Posté le 08/01/2012 à 12:05

Bonjour les filles, je me présente Carole j'ai 49 ans je travaille dans l'insertion , je suis mariée et j'ai 3 enfants(25,21 et 15).

Pour les régimes je crois que depuis l'âge de 15 ans j'ai tout essayé WW(j'ai même été animatrice pendant 5 ans),Montignac,régime sachet protéiné, régime tout fruits,chrononutrition......35 ans de régimes de perte et de reprise je suis la reine du YOYO....

là je le fais pour moi pour mon cadeau de 50 ans (le 3/11/2012) parce que je ne me supporte plus avec cette carapace de graisse qui finalement me protège de rien mais qui m'empêche pleinement de vivre de me bouger comme je le voudrait car je manque de souffle , de faire du yoga comme je le voudrait parce j'ai perdu ma souplesse....Enfin pour m'habiller comme je le souhaite sans me cacher derriere des caches-misère noirs.... c'est un peu une dernière chance et je sais que je dois aller jusqu'au bout consolidation et stabilisation comprises.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ltitine2

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 12:36

les filles, trop plaisir de lire vos présentations!

 

mais vous venez d'ou Karolann, maniana et Talys?

 

n'oubliez pas de signer régulierement votre nom sinon on va oublier : alexcorsica pour alexandra ca va, mais talys pour séverine, c'est moins évocateur! lol;

 

trop contente de vous lire!

 

pour le protifar, il se vend en pharmacie 

 

Alors moi je m'appelle Christine, mais tout le monde m'appelle Titine, j'ai 27 ans, je suis en couple depuis 3 ans et demi et nous avons une jolie nouvelle maison (qui nous a pris bcp d'énergie lol) depuis 1 an.

je travaille dans la restauration 3 jours par semaine (je vous raconte pas les tentations, lol) mais la je viens de terminer en parrallèle un mémoire en communication que je présente d'ailleurs à la fin de ce mois. ensuite à moi le diplome!

apres je cherche un bon job pendant un mois et si je trouve pas, je commence une formation en "santé et environnement" jusque juin. nous verrons donc!

 

je pesais 97 kg il y a un an, et mon chéri 106kg. quand nous nous sommes enfin posés chez nous, on a décidé de faire régime en couple et ca a marché grave.

moi je suis descendue jusque 80kg, ensuite j'en ai repris 5 pendant le mois de décembre et les fêtes.

mon chéri a perdu presque tous les kgs qu'il voulait : il pèse 82kg (donc -24kg) depuis le 1er aout et est passé en conso.

mais la il souhaite prendre de la masse muscle et perdre les petits derniers kgs qui sont dans son bidou, lol, alors il refait la croisiere avec moi.

voila .

 

idem les régimes ca me connait, et j'ai tjrs repris plus que ce que j'avais perdu. cette fois c'est la deniere ligne droite. je suis ULTRA motivée.

à partir du poids de demain matin, je VEUX perdre 1kg par semaine jusqu'au 23 février. ca me fait donc 7 kg de moins comme objectif pour le 23 février. pourquoi le 23? parce que je prends le train pour aller 4 jours à Paris voir des amis que j'ai rencontré... via ce forum justement .

ensuite je veux arriver à 68kg. c'est pas un poids tres bas (vu que je mesure 1m60) mais c'est un poids que j'ai déja atteint et dans lequel je me sentais bien.

je souhaiterais être maman l'année prochaine, en 2013. mais avant je veux retrouver mon corps et me sentir bien. je veux partir en vacances sans avoir peur de porter un bikini (on part fin juin!) et surtout ne pas accumuler les kgs que j'ai déja avec les kgs que l'on garde à après la grossesse. donc. VOILA.

 

bon courage à toutes!

on est un bon petit groupe  on va gérer!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Krystel79

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 13:02

à mon tour de vous rejoindre les filles 

Utilisateur85154

Posté le 08/01/2012 à 13:03

C'est vrai c'est mieux de se connaître un peu mieux , je suis des environs d'Angers donc à 1H30 de Paris en TGV.

Bravo Titine pour ton parcours...Ensemble je crois que nous pouvons aller jusqu'au bout et nous motiver les unes les autres...

Bon dimanche à toutes...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.