Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Vive 2012! les bonnes résolutions continuent avec les gazelles du 02/01! :-D

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur85130

Posté le 17/03/2012 à 14:13

Bonjour à toutes

 

Week-end est là ..

 

Le temps est en train de virer ;.. La météo prévoit de la pluie demain.

 

Merci à toutes pour vos message !!!!

 

Sans le forum, je ne pense pas que j'aurai eu la motivation de ne pas craquer. Je veux les avoir ces kilos....

 

 

Bonne aprem à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85130

Posté le 18/03/2012 à 11:47

Coucou les filles

 

Vous etes où ,,,,?????????

 

Aujourd'hui il pleut, une journée à faire du rangement, les enfants grandissant si vite. Il faut faire du tri dans les vetements ...

 

Bpn dimanche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2012 à 16:29

Tout le monde était parti profiter du soleil Liloukoo ^^

Tu es crevée entre le régime et les enfants malades, laisse à ton cors le temps de récupérer ....

Cool de voir ta règlette se rapprocher de la droite )

Demain je verrai les dégats du we mais tant pis il valait mieux que l'on parte se changer les idées

Bonne fin de journée à toutes (sous la pluie tant pis)

valou77700

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 16:51

oui chez moi aussi il pleut ! triste dimanche mais bon...en plus cette semaine je stagne ! mais il faut garder la motivation pas toujours facile !

bonne fin d'apres midi à vous toutes et bon courage pour la semaine

alexcorsica

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 17:16

coucou!!

 

et bien ici on a profité du soleil!!! cote de boeuf et frites actifry!!! millefeuilles!!! bon la totale pr une journée de gala avec tite coupette de champagne!!!mais c'est l'anniv de mon homme alors pour une fois...j'ai craqué!!!vive la conso!!!

désolée pr celles qui ont de la pluie!!

bonne fin de dimanche à toutes!!

ciaociao

tibonbonrose

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 20:31

Salut les filles !!!

 

 

Pluie ici aussi, pas très motivant tout ça mais bon, pour moi c' était ménage surtout que mon gros matou m' a laissé une jolie flaque sous le bureau :s

 

 

Oh là là les filles, je serais pas vous dire si c'était des mites alimentaires, c' est vraiment la 1er fois que j' ai des bestioles dans mes denrées, je pense pas, mon paquet de farine de blé complet était ouvert elles n' étaient pas guère intéréssé... peut être un parasite propres au son de blé je sais pas, peu importe, j' en vois plus c' est l' essentiel ;D

 

 

Valily : Bravo tu te rapproches de ton objectif, bientôt la conso !! Courage !!!

 

Liloukoo : C' est vrai tu as été super courageuse avec tes ti loups malades, le stress, les aller-retour, la fatigue et j' en passe, c' est bien que tu es tenu bon niveau régime : D bravo !!

 

Babyguitare: Tu as fait un écart, t' inquiète, on va reprendre sérieusement dés demain ensemble, moi aussi j' ai pas été vigilante durant le week-end lol ;D Aller demain sérieuse et assidu

 

Alex : Bravo, tu as finalement atteint ton 52 kg tour rond !! Félicitations !! Alors tu savoure le repas de gala ? ;D

Explique moi, la conso 1 et conso 2 : conso 1 c' est 1 féculent par jour et 1 repas de gala par semaine durant 1er moitié de conso ? Conso 2 tu double comme indiquer dans le livre : 2 féculents et 2 repas gala ?

 

 

Aller courage les filles la semaine reprend, démarrer bien votre semaine, bizou bizou

alexcorsica

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 20:53

@tibonbonrose...: pour la conso c'est à peu près ça ma belle sauf que pour les féculents (complets) c'est un PAR SEMAINE en conso 1 et tu doubles en conso 2 sachant que pour le gala tu peux aussi prendre des féculents...à ça tu rajoutes par jour 40g de pain, 40g de fromage et un fruit (sf banane, figue ...)et bien sur tu n'oublie pas le son d'avoine...ton eau et la journée PP!!!

alors cet aprém vu qu'ici c'était grand soleil, j'en ai profité pour semer les radis...et nettoyage des fraisiers...pffff c'est du boulot mais on sera bien content de manger bio!!! miaaaamm..les fraises...

bonne soirée les filles !!!

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2012 à 08:06

Bonjour à toutes

Visiblement le we n'a pas eu de conséquences sur la balance c'est déjà çà ^^

Mais ce n'est pas une raison pour lâcher du lest

Sale temps par ici, tant pis

tibonbonrose

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 10:54

Salut les filles !

 

 

Merci Alex pour les précisions sur la conso. Je prend déjà quelques infos car je pense m' y mettre bientôt même si j' ai pas atteint totalement mon objectif. Je vous explique pourquoi...

Je reprend le travail, après 3 ans de congé parental, début avril, je pense tenir mon régime phase 2 encore durant Avril mais en Mai je pense passé en conso car mon planning sera différent et pour des questions d' organisations ça sera plus simple d' être en conso qu' en croisière. De toute façon me reste plus grand chose à perdre. Voilà vous savez tout LOL 

 

Ce matin la balance a été indulgente vu ce que j' ai mangé ce week-end, j' étais à 75.3 kg Smiley bonheur En plus bonne surprise puisque je rentre dans un pantacourt en 40 Smiley bonheur Je suis motivé en ce lundi Smiley bonheur

 

 

Où sont donc passé toutes nos copines ?

 

 

Bonne journée biz biz

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 14:30

Ici!!! lol

Avec une balance qui fait la gueule depuis quelque sjours! MAis je tiens bon en vous lisant et en me disant que c'est le démon du régime qui essaie de m'intimider!!!! Ici soleil aujourd'hui, ça fait du bien! N'empêche que je re rentre dans un pantalon que je ne mettais plus depuis presque trois ans! ça a du bon de tout garder!

Vous savez j'ai l'impression de me retrouver et de n'avoir jamais pesé ces 88kg!!!

C'est dur de perdre aussi car 78 est le poids que je maintiens le plus facilement sans effort particulier! Une sorte de post it physique quoi! Je vais vous le cramer moi ce post it!!!!!

Bonne semaine les files!!!!

Utilisateur85130

Posté le 20/03/2012 à 14:36

Bonjour à toutes

@Kdlo, tu m'as fait rire ;..Ne te laisse pas faire, ces kilos vont descendre.

 

Aujourd'hui super nouvelle -500g, j'étais super contente.

 

C'est le printemps, il fait beau YOUPI

 

Moi aussi, je remets un pantalon, que je ne m'étais meme plus avant la grossesse de mon petit. Là, il me va bien sans bourrelet qui dépasse.....

 

Rien de tel pour être motivée !!!!!

 

Bon courage à toutes et bonne aprem

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 15:07

Merci!!!

On tient bon et on gagne en avançant!

c'est bien les vieux pantalons hein!!!! ???

tibonbonrose

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 20:53

Salut les filles !!!

 

 

Kdlo et Liloukoo : Vous rentrez dans vos anciens pantalons : Félicitations à vous les filles !!! C' est claire ça fait du bien les vieux pantalons MDR !!!

Oui tu as raison Kdlo, les kilos s' en vont au fur et à mesure et en même temps on se retrouve petit à petit. J' ai le même sentiment. Et oui faut les abattres ces "post it" corporel !!! ;D

 

 

Courage à toutes

valily

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 21:14

coucou les filles,

 

week end de boulot donc voilà quoi et là le soleil qui revient ça fait du bien.

 

Moi aussi je suis à mon post it perso, c'est rigolo comme expression ça me plait bien du coup je stagne je stagne et je stagne et en plus suis en ZR !!! Grrrrrrrrrrrrrr !!!

 

Enfin j'ai fait les magasins et me suis fait plaisir je me suis dit que ça n'était pas 2 kg qui allaient changer quelque chose et effectivement ça fait du bien, enfin pas à mon portefeuille lol

 

Bisous

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2012 à 00:17

salut les filles

vous voulez un post it de plus? je vous cède le mien bien volontier ^^

mais bon, il faut dire que le we n'était pas 100% dudu alors il ne faut pas trop s'étonner non plus

perso pour voir si je rentre dans mes anciens pantalons il faudrait que j'ouvre d'abord les cartons ou j'avais marqué "vêtements trop petits" pour les retrouver hihihi

Bonne journée à toutes

alexcorsica

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 10:12

salut les filles!!!

 

bon alors à j+8 en conso, ce matin première pesée....52.1kg....donc +100g!!! mais bon, je pense que c'est très bien car avec tout ce que l'on remange en plus (féculents,pain, fromage, fruit...et repas gala!!!) sans compter les quelques tolérés...(no comment.!!lol.)

je me dis que mon organisme réagit plutôt bien à cette reprise culinaire...qu'en pensez- vous ??

dans tous les cas on verra par la suite

bonne journée à toutes

ciaociao

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 11:22

tu sais Alex, 100g c'est la différence entre une vessie à moitié vide et une pas vide du tout! Je dirai que tu t'en sors très bien pour cette première semaine de consolidation! Brava! J'ai hâte d'y être!

Utilisateur85130

Posté le 21/03/2012 à 12:05

Bonjour à toutes

@Alex, super +100g c'est génial, effectivement ton corps réagit bien, moi aussi j'ai hate d'y être....

 

@Vailly , courage, apres la ZR ça redescends bien

 

Bonne journée à toutes et on tient le bout

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tibonbonrose

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 16:04

Salut à toutes !!!

 

Alex, BRAVO !!! 8 jours de conso + 100 g c' est bien, encore comme dit Kdlo c' est peut être la vessie ou tout autre chose c' est 100 g ;D

 

Valily, te reste juste 2kg, comme j' aimerais avoir ça sur ma réglette aussi  Peut être, après à toi de voir biensûre, tu pourrais passer en phase 3. J' ai lu que certaines perdaient encore du poids en conso.

 

La motivation pour ma part vacille drôlement depuis la grippe, un jour elle est là à fond, puis un autre elle se planque dans les chaussettes... En plus, là je vais enchaîner week-end Disney + annif de ma cadette + venue de mon frère + Pâques... Je le sens mal ce mois d' avril :S

 

Mashou tu es passé en conso du coup ?

 

Biz

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2012 à 20:42

Salut les filles!!!

Bon bilan pour ta première semaine Alex

Comment vas tu liloukoo, tu as réussi à ré&cupérer un peu? et tes enfants sont ok maintenant?

Tibonbonrose tu feras de ton mieux en avril, tu verras après pâques ce que cela donne; tu peux toujours te préparer des desserts dudu pour avoir quelque chose sous la main quand les oeufs et les lapins vont attaquer, il y a une recette de' truffes dans le livre dudu mais je n'ai pas encore testé

Bonne soirée à toutes

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 10:52

ben alors les gazelles!!!! Comment vous allez??? pas de nouveauté culinaire?

Moi aujourd'hui je me suis fait une omelette au crabe au yaourt et à la ciboulette!!! Onverra bien ce que ça donne! Je vous dirai!

Utilisateur85130

Posté le 25/03/2012 à 09:07

Bonjour à toutes

 

Cette semaine, bof -600g, 5 jours avec le même poids, grrrr

 

J'espère que la semaine prochaine, ça descendra un peu.....

 

@Sandrine, merci oui tout le monde va mieux, le petit mange bien, il a du poids a reprendre, il ne se prive pas.

 

Bon dimanche à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2012 à 08:07

Salut à toutes

Bonnes news liloukoo

pas de nouvelles recettes pour moi kdlo

bonne journée

Utilisateur85130

Posté le 26/03/2012 à 08:40

Coucou les filles

La balance ne bouge toujours pas. Hier je suis allée courir 35 minutes, j'ai mal partout .....

 

Journée PP , poulet ce midi et poisson ce soir.

 

Bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tibonbonrose

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 13:24

Salut les filles !

 

Retour de week-end, on était à Disneyland Paris, super beau temps, les filles ont adorées, on a fait quelques attractions on a bien profité malgré la foule... :S Bon moment en famille Smiley bonheur

Côté régime par contre c'était pas géniale, je me suis pas privé mais pas goinfré non plus, avec toute la marche qu' on a fait ce matin la balance a pas du tout vacillé, ni vers le haut ni vers le bas c' est déjà ça !

 

Aujourd'hui PP donc saumon fumé grillé au four, j' adore !!

 

Non pas de nouvelle recette ici non plus. Je vais rechercher quelques idées menus car je vais recevoir bientôt à la maison.

Sinon personnellement avec le beau temps qui revient, en ce qui me concerne je vais misé sur des bonnes salades et grillades ;D

 

Biz biz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.