Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Vive 2012! les bonnes résolutions continuent avec les gazelles du 02/01! :-D

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/04/2012 à 22:29

Salut les filles

Super Valily et au pire des cas si ton dernier kilo s'accroche tu pourras passer en conso1 avant, pas mal de personnes perdent encore un peu en conso.

Tibonbon tu as vérifié ta tension? trop basse elle te fait tourner la tête, çà fait un peu spectacle en 3D. Pour la faim le soir tu pourrais manger tes sons le soir plutôt qu'à 13h et prendre autre chose en collation. Ou te faire du konjak peut être.

J'ai enfin réussi à faire un gâteau au fromage qui ressemble à un gâteau au fromage ..... morale de l'histoire: quand dans la recette il y a marqué four à 200° faut pas le mettre à 180 de peur que ton gâteau ne brûle ^^

Bon dimanche à tous !!

tibonbonrose

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 10:24

Salut les filles !!

 

 

Valily, pour 1 kilos effectivement tu peux envisager de passer en conso 1 directe, biensûre c' est à toi de voir. Accroche toi, rappel toi Alex c'était pareil pour son dernier kilo !! ; D

 

Babyguitare, non j' ai pas pris ma tension, j' ai finis par me poser et c' est passé. Je verrais aujourd' hui comment ça va, sinon lundi j' appel mon médecin.

Pour la faim le soir, le son j' ai essayé de le prendre à différent moment de la journée donc évidement le soir aussi mais non ça me cale pas du tout : (

 

Oh dimanche pluvieux génial... : (

tibonbonrose

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 14:55

Babyguitare, bravo pour ton gateau au fromage, on peut avoir une photo ? ; D

valily

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 08:48

Merci les filles,

je vais quand même essayer de tenir au moins jusqu'à 60. J'aimerais vraiment atteindre mon objectif mais quand je vois comment j'ai galéré déjà pour les 2 derniers !!! Enfin là suis motivée on verra bien mais 60 c'est sûr.

 

Ti bonbon rose : ça va mieux toi ?

Ben c'est normal que tu es faim le soir vu l'écart entre ton déjeuner et ton dîner ! Tu ne peux pas manger plus tôt le soir ? Sinon moi je dirais à ta collation de 13h prends en plus des protéines ça te calera.

Courage.

 

Ici les vacances commencent sous la pluie, je sens que la semaine va être difficile à occuper !!!

 

Bisous

tibonbonrose

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 10:06

Salut les filles !!

 

Valily je salue ta détermination !! : D Courage, tu vas y arrivé, tu as fait le plus gros !

A 5 kg de mon objectif je me rend compte aussi combien les derniers kilos sont les plus tenaces !!! : s

Ca va mieux, plus de vertiges, je me suis ménager ce week-end donc pas trop bouger et la balance s' en fait ressentir ce matin, mais bon tanpis. Pour répondre à ta question, le soir je suis chez moi à 20h donc je mange dés que j' arrive en faite. Quant à ma collation ( à 13h ou 16h), déjà pas envie de manger "salé" mais je vais tenter aujourd' hui...

 

Aujourd' hui j' essaie aussi autre chose, bon "hors" phase 2 mais tanpis, je tente verra bien :

Ti déj : Thé vert et jus d' orange préssé

Déj : Tomates persillés + jambon + pain complet + flan

Collation : Jambon

Je verrais ce soir ce que cela donne. Je passe pas en conso, mais j' anticipe juste avec le jus d' orange pour un peu de vitamines et le pain complet pour m' aider à tenir ma journée.

 

Journée pluvieuse comme ce week-end, ils ont prévu ce temps toute la semaine... Youpi ... :s Bonne journée les filles !!

 

Biz

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/04/2012 à 11:49

Salut les filles !

Le temps est plus que mouillé ici aussi Valily, heureusement que les congés scolaires ne débutent que la semaine prochaine il fera du soleil tout plein (on a le droit de rêver non ^^). Accroche-toi pour le dernier kilo, il est logique qu'il soit plus difficile à perdre que le premier mais on voiudrait s'en débarrasser très vite aussi

Pas de problème pour la photo Tibonbon, mais je vais être "obligée" d'en refaire un car l'autre est déjà digéré hihihihi

C'est bien que tes vertiges soient passés en te reposant, ce qui ne t'empêche pas de faire une prise de sang histoire de vérifier que tout aille bien. Tu m'as fait sourire avec ton anticipation (au sens premier du terme, çà fait du bien à la tête de sourire merci); les jus de légumes ont des vitamines aussi tu sais? ^^ Mais tu as raison d'essayer de changer les choses pour éviter d'avoir trop faim le soir.

Bon ben il ne nous reste plus qu'à trouver la personne qui fait la danse de la pluie ...

Bonne journée à toutes

Utilisateur85130

Posté le 16/04/2012 à 20:25

Bonsoir à toutes

 

Ca caille ici, c'est quand l'été ,,????

 

Je voulais profiter de remettre des robes et là c'est pas possible, il fait trop froid ....

 

@Vaily, tu y es bientôt, ne craques surtout pas pendant les vacances....

 

@Tibonbonrose, tu ne tiens au courant ...

 

@Sandrine, la deuxième semaine de vacances scolaire, on pourra programmer un truc ensemble ....

 

 

Bon courage à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tibonbonrose

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 07:56

Bonjour les filles !!

 

 

Ici c' est la dernière semaine des congés scolaires, reprise de l' école dés lundi prochain avec ma cadette qui fera sa pré rentrée scolaire : D

 

Beau temps aujourd' hui mais super froid, c' est même givré de partout : s

 

 

Alors verdict de mon "expérience" d' hier :

Matin : Grand thé vert + Jus d' orange (45 min de yoga)

Midi (enfin 10h30) : Tomates persillés + jambon + pain complet + flan + café

Collation : Aucune car j'ai oublié mes tranches de jambon en partant :(

Diner : Sauté de boeuf aux tomates et aux poireaux + flan + bouillie de son

Hier j' étais à 74.8, ce matin 74.4 kg... Je vais continuer cette semaine ainsi je pense.

Nettement moin faim quand je rentre puisque j' ai pu m' attaquer à une séance de sport (22 min marche sur plan incliné, et pour une fois depuis ma reprise, j' ai pas faim après le repas du soir : D

Babyguitare : Tant mieux si je t' ai fais sourire ; ) Eh oui je penserais aussi à me faire des jus de légumes, mais je suis une addict du jus d' orange le matin ; ) Et pour la photo de ton gateau, j' espère ne pas te donner trop de travail à refaire le gateau lol ; )

 

 

Bonne journée à vous

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2012 à 08:12

Salut à toutes

Today le soleil est venu nous faire un petit coucou au lever du volet .... pourvu que çà dure ^^

Liloukoo, dis-moi quand on peut se tel, ou on peut fixer çà par mail, comme tu préfères

J'espère pour toi que çà va continuer comme çà pour toi liloukoo .... et le travail ne devrait pas être trop pénible, le plus dur étant d'attendre de pouvoir en manger hihihi

Bizzz et bonne journée

Sandrine

Utilisateur85130

Posté le 17/04/2012 à 09:14

Coucou à toutes

Baisse de moral ce matin, ma balance m'indique +1 kg, je n'ai rien changé dans mon régime , ça m'énerve .....

 

Il faut persévérer , aujourd'hui PP , pas du tout envie , pas d'inspiration pour les repas de la journée .

 

Le soleil est présent , au moins une bonne nouvelle .

 

Bonne journée à toutes et surtout courage .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tibonbonrose

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 07:50

Salut les filles !!

 

T'inquiéte pas Liloukoo pour ton + 1kg tu vas vite le reperdre, c' est sans doute que de l' eau ou hormonales !

 

Je te comprend pour la journée PP, va au plus simple et essaie de te faire plaisir malgré tout ; D

 

Pas de soleil ici, retour du temps nuageux, c' est pas du tout motivant contrairement à hier : (

 

En ce qui me concerne, malgré le pain et le jus d' orange, la balance continue de descendre doucement - 500g ce matin.

 

Bonne journée à vous toutes !

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 10:25

Bon on avance!!! Allez ici aussi le temps est capricieux!

Bonne journée les filles!

valily

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 09:09

Coucou les filles,

 

Ti bobon rose, tant mieux si tu trouves ton équilibre pour tes repas et qu'en plus tu continues à perdre !

 

Bon cette semaine je tiens le coup malgré les vacances

Par contre, quel temps de chien ça commence à être compliqué là !!! chez moi faut que ça bouge et là j'avoue c'est la galére.

 

Bonne journée

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 14:23

oui temps de chien, soleil pluie soleil pluie.... bah..; ça passera!!!!

chez moi aujourd'hui PP, ce matin une crepe un café au lait et un yaourt, midi steack, fromage allégé, crepe, ce soir ce sera boeuf aux champignons et crêpe!!!

valily

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 21:46

Bou dur dur aujourd'hui ! Envie de manger tout le temps, bon j'ai pas craqué déjà je sais pas comment j'ai fait lol mais je me sens hyper frustrée c'est très désagréable :-(

 

J'espère au moins que la balance sera sympa !!!

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 15:06

Oui j'espère pour toi aussi, moi quand j'ai vraiment très envie de craquer je mange un carré de chocolat après ungrand verre d'eau et le choco longtemps dans la bouche!!!! aucune influence sur la balance et un sentiment de satisfaction assez intense!!!

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2012 à 21:29

Salut les filles

J'ai un peu zappé le coin mais je spleen un peu en ce momment, çà va passer

Question kdlo: tu manges des champignons lors de tes journées PP?

Ici les vacances viennent de débuter et le soleil nous a fait de timides coucou entre 2 averses ...

Bizz et bonne soirée

valily

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 08:37

Coucou les filles,

 

Courage baby guitare, j'espère que ce n'est que passager et qu'il n'y a rien de grave.

 

Bon finalement malgré ma motivation, là je ne tiens plus donc tant pis, j'espère quand même réussir à perdre ces 500g pendant la conso ! J'ai donc décidé de passer en conso plutôt que de craquer et faire une bêtise !!!

Juste que je ne comprends pas tout pour la conso, faudrait que je reprenne mon livre. D'après ce que j'ai lu ici, c'est fromage tous les jours ? ça me parait beaucoup en fait !

 

Enfin voilà je vous dirais comment ça se passe.

 

Bon dimanche. Bisous

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2012 à 09:02

salut les filles

merci valily, c'est comme on dit le processus normal lié au décès de ma maman il y a 2 mois.

Je ne peux pas t'aider pour la conso, je n'ai lu cette partie qu'en diagonale en me disant que je la lirait avant d'y être ^^

Bonne journée à toutes

Bizz

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2012 à 09:06

Forum Dukan : joubliais tibonbon voila la photo de mon gateau au fromage

Joubliais tibonbon voilà la photo de mon gateau au fromage ....

tibonbonrose

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 09:24

Salut Les filles !!!

 

 

Babyguitare, j' espère que le moral va mieux ! Il est magnifique ton gateau et il semble bien appétissant ; D !!!

 

 

Valily, tu as raison, passe en conso si tu sens que tu vas craquer !! En plus, te reste 500 g et je pense tu les perdra très vite !!!

Pour la conso, j' ai compris qu' elle se faisait en mode PL puis désormais en 2 étapes :

- conso 1: 1 fruit par jour, 40 g de fromage par jour, une portion de féculent par semaine et 1 repas de gala; cela durant la 1er moitié de ta conso et jeudi protéiné

- conso 2 : 1 fruit par jour, 40 g de fromage par jour, 2 portion de féculent par semaine et 2 repas de gala + jeudi protéiné

Voilà pour ce que j' ai retenu, maintenant tu me diras si c' est bien ça puisque tu passe en conso avec moi ; ) Bon courage pour la suite et félicitations une nouvelle étape du régime de franchit !!!

 

Aujourd' hui repos pour moi, j' ai fait la pré rentrée de ma cadette !!!

 

Bonne journée à vous !!

tibonbonrose

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 08:09

Salut les filles !!!

 

Oh le lapsus... "Voilà pour ce que j' ai retenu, maintenant tu me diras si c' est bien ça puisque tu passe en conso avec moi ; )" Valily tu passe en conso AVANT moi je voulais dire LOL ; D

 

Hier soir mon chat m' a aider à faire mon yoga, il s' est posé sur moi pendant que j' effectuais mes mouvements, même avec le chat s' était facile lol !! Par contre ce matin, ouille ouille ouille les courbatures  :s

 

Bonne journée

valily

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 09:34

T'inquiéte j'avais bien compris ! Donc c'est officiel tu en as marre lol

 

Oui oui c'est bien ça tu as tout bon. J'avoue qu'au départ les 40g de fromage par jour d'un coup je trouvais ça beaucoup !!!

C'est un peu compliqué pour moi car très souvent je ne prends pas de dessert et là ben je suis obligée car pas de goûter non plus ! Du coup j'ai l'impression de trop manger lol mais bonne surprise même si c'est pas grand chose j'ai encore 100g ce matin donc c'est cool je vais peut être vraiment y arriver à ces 60kg !

 

Bonne journée les filles

Bisous

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2012 à 11:06

salut les filles

Alors tibonbon tu veux passer en conso? hihihihi Tu as aussi découvert de nouveaux muscles ce matin, mais le chat est un lest plus ludique qu'un autre )

Pour le moral il faut bien que je compose avec; pour le gateau ce qui est cool c'est que le seul toléré dedans c'est 2CS de maizena donc tu peux le manger dans la même journée si l'envie t'en prends

Valily un 8e de camenberg ne fait jamais que 35g donc ce n'est pas si énorme 40g, mais il faut prendre le pli de manger du fromage tous les jours. Perso j'aime bien la tomme de Savoie à 5%, le camenberg bridelight (5% itou) et les fromages à l'emmental bridelight à 3% et j'en mange parfois ..... il faut bien que les tolérés servent ^^

La conso n'est pas faite pour perdre du poids donc c'est normal que tu descendes doucettement, mais je trouve çà cool de perdre encore ..... tu manges quelques fraises pour moi stp?

Bonne journée à toutes

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 15:00

non pas de champignons en PP lol;, mais le boeuf était cuisiné aux champignons, c'est mon conjoint qui les mange!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.