Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Lorraine

vive la rentrée pour un nouveau départ

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cstef

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2013 à 14:14

Bonjour tout le monde

Après une journée de déprime totale hier car ma balance m annonçait un +600g aujourd'hui -700 donc retour au poids de samedi

Je suis passée en phase croisiere aujourd'hui et je valide le 1/1 comme changebody et girouettealine

Bon lundi a toutes

Lukas

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2013 à 22:27

Bon bah 900g de repris suite a mon petit ecart hier ...

Pff j espere que ca va redescendre vite comme toi stef

 

Car ce genre de chose me deprime !!

Bref moral a zéro .

 

Mais contente pour vous les filles

tenez bon

Lukas

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2013 à 22:29

Demain Pl enfin !

Et le konjac cest bon ? Ca a quel goût ?

Utilisateur124700

Posté le 10/09/2013 à 08:19

coucou les filles,

pas de perte aujourd'hui, mais pas de reprise, c'est le principal

j'attaque la piscine demain.

la journée pl de hier s'est bien passée, aujourd'hui pp

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur5021

Posté le 10/09/2013 à 08:21

Bonjour à toutes! Moi ce matin poids idem à la veille, bon dans un sens tant mieux mais je n'aurais pas été contre une petite perte, aujourd'hui c mon avant-dernier jour PP.

Lukas, le konjac n'a pas de goût particulier pour dire que ça n'a pas de goût est proche de la vérité

Courage les filles, je sais que lorsqu'on affiche + que la veille ça fout un coup au moral mais justement faut se dire que là vous allez tout faire pour éliminer ce surplus. Ma maman a eu l'idée de venir ce soir avec des pizzas du coup je lui ai répondu sans moi et je ferai moi-même ma pizza! Je ne vais pas sacrifier les efforts pour une maudite pizza!

Bonne journée et à plus tard. Biz.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cstef

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2013 à 11:50

coucou tout le monde

 

apres une première journée PL hier ce matin stagnation de la balance , toujours au même point que samedi

au moins pas de reprise c'est déjà ça , toutefois je m'attendais , vu les témoignages à perdre un peu plus que ça en une semaine!!!

mais bon chaque organisme est différent

je voulais faire 1/1, mais aujourd'hui ce sera encore PL car j'ai du monde ce soir donc plus facile à gérer

 

concernant la pizza, j'ai testé dimanche soir avec la pate à pizza et dessus base fromage blanc avec jus de citron et saumon fumé, c'était très bon, du coup pas de souci à regarder mari et enfants manger les leur dégoulinantes de fromage!!!!

 

je suis d'accord le konjac n'a pas de gout, mais psychologiquement ça te donne l'illusion de manger des pates!!! et ça cale bien

 

midi approche , bon appetit à tout le monde

chez moi ce sera concombre du jardin de mon voisin et blanc de dinde

Lukas

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2013 à 13:07

Salut, sur les 1 kilos repris jai perdu 400g, du coup j ai décidé de ne pas passer en pl aujourd'hui, j'ai repoussé a demain ! Histoire de rzvenir a mes 87kilos

Comme stef je naurais pas perdu grand chose en pa

mais j attaque le sport mercredi 2 fois par semaine ca devrait aller aider.

 

Stef tu as raison, il vaut mieux pqsser en pl que de craquer

 

sinon jai acheté le.konjac donc je tenrerais demain ...

jai trouver aussi des patzs 100% tofu, ca doit etre autorisé non ??

Utilisateur5021

Posté le 11/09/2013 à 08:14

Bonjour Mesdames!

Ce matin j'ai retrouvé le sourire avec 900g en moins, ouiiiiiiiiiiiii!! Très excitée de matin... c mon dernier jour PP j'attaque PL dès demain je pense que ça va être plus lent maintenant la perte.

Lukas, pour les patz 100% tofu, je ne connais pas donc je ne peux pas t'aider.

Quelqu'un a trouvé le fromage St Pierrelin dans le secteur qui figure dans de nombreuses recettes?

Bon courage à toutes et très bonne journée! Biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124700

Posté le 11/09/2013 à 08:21

salut les filles,

voilà une nouvelle journée qui démarre.

aujourd'hui légumes.

ce wk, nous allons dans la famille dans les vosges, je vais essayer de limiter les dégats. Sachant que samedi soir c'est raclette, cool!!!!.

Ce soir aquatonic et demain soir un genre de zumba, j'espère que le sport aidera plus facilement la courbe à descendre vers le bas.

bonne journée à toutes

a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124700

Posté le 11/09/2013 à 09:40

salut changebody,

super, 900g en moins félicitation, ça booste pour la suite

si tu trouve du fromage pierrelin, tient nous au courant car pour l'instant, je n'en ait trouvé nul part.

quand je pose la question dans les rayons de fromages, ils ne connaissent même pas. inconnu au bataillon.

je suis contente que tu attaque les légumes demain.

tu as fait combien de jours en pp, au moins 10, je crois.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cstef

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2013 à 09:44

de mon coté ce matin j'ai ignoré la balance

hier invités a la maison , j'ai plutôt bien géré avec une salade composée adaptée PL mais l'apéro et les petites cochonneries ont eu raison de ma volonté !

resultat aujourd'hui moral a l'image du temps et au moins 2 kg de culpabilité

mais bon.....

je vais repasser en PP jusque dimanche et je me peserai lundi

 

bonne journée à toutes

Lukas

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2013 à 09:55

salut les filles

 

Bon résultat d'une semaine de pp : - 1 petit kilo .. Bof Bof

Aujourd'hui Pl donc demain je pense qu'il n'y aura rien de neuf !

 

Cstef quand je m'était inscrite sur Dukan il disait que après un craquage, il faut faire le lendemain pp mais uniquement le lendemain, sinon ça dérègle tout ....

 

Cool vos perte chanbody et girouette .... Vous avez géré !

Avec la petite perte que j'ai eu en pa je n'imagine même pas comme ça va être long en pl !

 

Enfin bon c'est parti

Ce matin : Jambon

Ce midi : Pavé de saumon au four et haricot vert

Ce soir : Pate au tofu, carbonara dukan !

cstef

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2013 à 10:11

Ah je savais pas merci pour l info Lukas

Utilisateur5021

Posté le 11/09/2013 à 10:42

Girouettealine bon courage pour ta raclette, c vrai que c bon ça. Merci pour tes encouragements, toi aussi tu as bien perdu. Effectivement je fais 10 jours PP et demain vive les légumes!!! Mine de rien ça me manque.

 

Cstef, ah sacré apéro, mois j'ai résisté hier soir et je m'autorise un verre de blancard, surimi et piments (j'aime bien de temps en temps m'arracher la bouche ;-D).

 

Lukas, tiens bon dis-toi que c'est toujours ça en moins à perdre. Tu me diras pour tes carbonara? Merci d'avance.

 

Biz et à +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur5021

Posté le 12/09/2013 à 07:49

Bonjour les filles!! Super motivée en montant sur ma balance -500g ce matin!! Bon j'attaque PL dès aujourd'hui.

 

Girouettealine tu me bats de 100g, ça va pas ça lol

 

Bonne journée à toutes et à plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124700

Posté le 12/09/2013 à 07:57

chers toutes

mercredi prochain, je vais fêter mes 14 ans de mariage, donc resto. Si je ne fais pas trop d'écart ce wk(raclette...), je m'autoriserai un dessert(profiteroles aux chocolats), pas très light mais comme je dit un petit plaisir de temps en temps ne fait pas de mal.

 

 

Alors changebody, légumes aujourd'hui, tu attaque la phase croisière, bon courage.

 

Hier soir, aquatonic, c'est super et ca fait du bien, ce soir zumba.

 

bonne matinée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lukas

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2013 à 08:41

Salut les filles,

 

Humm Girouette ça donne envie ce programme mais à cause de ça changebody va passer devant 

 

Moi trop contente hier Pl : Résultat -400g !!

Je perd pluis en pl qu'en Pa chercher l'erreur lol

Bon j'étais à la danse hier, c'est peut être pour ça ...

Sinon hier soir j'ai gouté les spaghetti de tofu que j'ai fais à la bolognaise, et bien c'est délicieux !!

Ont à vraiment l'impression de manger des pâtes !

 

Du coup ce matin j'ai vu un beau 86.9 ENFIN !

 

Allé courage les filles

bisous

cstef

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2013 à 09:15

coucou a toutes

moi j'ai encore pas eu le courage de me peser ce matin!!!!

je trouve vos pertes superbes comparée a la mienne

du coup je me demande si je m'y prends bien

faut dire aussi je ne fais pas de sport , je n'ai pas encore le feu vert de mon médecin , suite à mon accouchement

vivement que je puisse reprendre

bonne journée a tous

Utilisateur5021

Posté le 12/09/2013 à 10:45

Coucou cstef! Je te rassure je ne fais pas de sport par rapport à ma pathologie. Mais il faut à tout prix éviter les écarts et être sérieuse au moins les 3 ou 5 premiers jours de ta phase d'attaque et par la suite tu pourras ton écart avec un PP le lendemain.

Es-tu bien motivée? Ne perds pas courage et garde ton objectif en tête, si tu as la volonté tu y arrivera il n'y a pas de raison.

Bye

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cstef

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2013 à 14:36

pour répondre a ta question changebody, oui je pense que je suis réellement motivée mais après parfois ma volonté est mise a rude épreuve

mais j'y crois avec vos exemples et soutien je vais y arriver !!!

Lukas

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2013 à 19:03

Ne t'inquiète pas Stef, tu as quand même perdu presque 2 kilos en une semaine ... c'est énorme !

A ce rythme la dans un mois tu en aura au minimum 6/7 en moins !

Qu'est-ce que je devrait dire avec mon petit kilo de perdu !!

 

D'ailleurs pour me motiver j'ai décidé de prendre mes mensurations.

Et je les noterais toutes les 2 semaines pour voir si il y a du changement

 

Du coup, ça donne :

Poitrine H : 108

Poitrine B : 94

Taille : 95

Ventre : 110

Hanche : 111

Fesses : 109

Cuisse : 62

Genou : 42

 

Voilà, à dans deux semaines pour les premiers résultats lol

 

Bon sinon pas de craquages la journée, quand je vais craquer je prend une barre hyper protéiné ... c'est pas bon pour la santé mais bon !

 

Allé courage courage

cstef

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2013 à 19:51

C est une bonne idée les mensurations je crois que je vais faire ca aussi

Bonne soirée

Lukas

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2013 à 20:14

Oui au moins ça peut redonner le moral quand la balance stagne ... ou pas lol

Utilisateur5021

Posté le 13/09/2013 à 08:17

Coucou les filles! Pas bête le coup des mensurations je crois que je vais faire idem. Ce matin je n'ai pas bougé avec un PL hier normalement j'avais dit que je ferai PP aujourd'hui mais comme j'ai un reste d'haricots verts je fais donc PL ce midi et PP ce soir ;-D

On verra bien. Très bonne journée Dukan! Bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lukas

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2013 à 10:16

Salut les filles.

Bon le pp ne me reussi pas - 100g lol

On verra demain .

Ce soir soiree entfe amis donc beaucoup de vin et pour le repas barbec donc jai opté pour des saucisses de poulet ca limite les dégâts !!

COURAGE et mesurez vous bien j'avais fait ca la derniere fois et a aide !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.