Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Voici mon avant/ pendant en attendant mon objectif final.....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

PrivateJoke

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2013 à 23:13

Bon courage Habywen !

habywen

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2013 à 23:26

Merci les filles je vous dis quoi demain !

Steph je te permet pas de m'insulter de thon !!! Lol pas marrant sa donne mal au ventre de rire

 

Bisousssssss mes chéries

Utilisateur123681

Posté le 23/08/2013 à 09:47

Mdr vraiment désolée habywenn!!! Mon téléphone est mal élevé!!!!

 

Comment ça va côté régime chez vous les filles????

Moi j ai eu une baisse de moral et de forme hier car +1,3kgs hier matin mais ils sont répartis comme ils sont venus aujourd'hui c est à n y rien comprendre!!!

Bref vu qu ils sont repartis je vais mieux et reprends en journée PP 

 

Bonne journée les filles !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

PrivateJoke

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2013 à 14:16

Journée PP aujourd'hui ! C'est dure car ma mère a fait du fruit à pain et des patates douces avec le poisson … c'était dure de dire non. C'est pour ce genre de raison que j'ai envie d'abandonner mais bon … je ne sais pas pourquoi, mais j'ai envie de persister.

habywen

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2013 à 16:45

C parce que tu une battante ma private joke ! Moi sorti du médecin grosse carence en tous ! Et petite pesée chez le doc 89 kilos tte habiller, il m'a conseiller de prendre petit déjeuner sucrer je ne c pas quoi faire !

habywen

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2013 à 16:45

Pour le ventre c un trop plein d acidité

Utilisateur123681

Posté le 23/08/2013 à 21:28

Ah mince pas cool... Pour le petit dej tu manges quoi habituellement?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur123681

Posté le 23/08/2013 à 21:30

Private joke tiens bon un jour ce régime s arrêtera et tu pourras à nouveau dire oui!!! Moi aussi des fois je me dis que j ai envie d arrêter mais j ai tellement envie de changer de corps que je m accroche et me dis qu un jour je pourrais remanger normalement courage!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

habywen

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2013 à 22:07

Bin rien steph c pas bien je c mais la viande au matin berck! Donc je c pas

Utilisateur123681

Posté le 25/08/2013 à 10:04

As tu essaye le fromage blanc avec sons ? J étais retissante mais j adore ça !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

habywen

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2013 à 12:46

Bah non steph faudrai que j'essaie

Utilisateur123681

Posté le 26/08/2013 à 08:58

Salut les filles c est moi ou il n y à plus personne sur ce post??? Comment ça va chez vous???

Habywenn as tu teste et est ce que tu vas mieux???

Je crois que c est toi habywenn qui disais perdre plus en PL beh c est exactement mon cas depuis une semaine!!!

Bonne journée les filles!

Bene j espère que tes vacs se passent bien étoile aussi!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

habywen

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2013 à 13:27

Coucou steph, oui comme tu dis y a plus personne ici ! C'est bien dommage !

 

non je n'ai pas testé ce que tu m'as dis, pour cause je suis toujours malade je suis retournée au doc ce matin, suspiction d'infection rénale donc je suis sous antibiotique on verras bien.

 

Oui tu vois c drôle qu'on perd bcp plus en pl ! Je tavouerai quand ce moment moi c en standby je fait très attention et me fait pas d'excès mais je ne me refuse pas un petit morceau de pain obliger avec ts c'est soucie de santé surtout que je ne mange vraiment rien et que pour une fois je me vois fondre !

 

Maigrir oui mais pas comme sa !

Utilisateur123681

Posté le 26/08/2013 à 17:56

Pas cool ça tu buvais assez? Non c est sur que maigrir comme ça c est pas génial!!!

Moi aussi j ai fait un malaise aujourd'hui étant faible depuis quelques jours j ai mangé des biscuits sucrés aujourd'hui au goûter histoire d essayer de retrouver un peu de péps. Pour rattraper je vais faire plus de sport demain... Lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

habywen

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2013 à 19:58

Oui je suis une grande buveuse ''d 'eau '' mais bon c que sa devais arriver.

 

Moi jpense ke tu as eu raison pour les petits biscuits par contre je c pas si tu c mais on peu faire des barres de céréale au pépites de chocolat ?

Utilisateur123681

Posté le 27/08/2013 à 08:34

Je suis très en colère contre moi ... Mais bon je rattrape aujourd'hui demain je vais chez le médecin je vais lui demander des vitamines pour reprendre du poil de la bête!!!

J espère que tu vas vite aller mieux et non je ne connais pas cette recette mais suis preneuse!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

habywen

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2013 à 11:33

Faut que je la retrouve lol mon médecin m'a prescrit berocca c complet comme vitamines

Utilisateur123681

Posté le 29/08/2013 à 21:38

Coucou habywenn et les autres si vous venez faire un tour!

J ai trouvé plusieurs recettes sur le site je vais en tenter

Mon médecin m à dit de ne rien prendre car la fatigue n à selon elle aucun lien avec le régime (avec trois enfants en b as âge à la maison les vacances y sont peut être plus pour quelque chose lol)

J ai par contre décidé de me faire aider par une diététicienne au moment de la stabilisation car d après mon docteur je risque de tout reprendre alors je vais me fier à elle 

Par ici la balance stagne mon corps doit résister :-( bon je lâche pas et suis plus motivée que jamais pour la faire descendre encore et encore!!!!

Bonne soirée en espérant que tu vas mieux!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

habywen

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2013 à 21:59

Coucou ma steph !

oui sa va un peu mieux mais toujours cette grosse fatigue, faut le temps que la cure fasse effet !

 

Petite pesée ce matin 88 kilos donc - 12 !

Et niveau taillé de vêtements j étais donc 48 et la 42/44 , par contre pantalon en 42 faut qu'il soit bien stretch !

Sachant que j ai horreur d'être serrer dans mes pantalon !

 

Maimtenant petite histoire qui je pense te feras bien rire !

Hier cetais le 5 ème jours que je n'avais pas étais au p'tit coin et n'ayant rien pour sa chez moi, car à l habitude j ai le contraire je me suis dc dis que faire ? Et bien étant maman de 2 petits bouts et ayant tous ce qu'il faut pour eux, je me suis mis un suppo à la glycérine et la miracle, sa marche du tonnerre lol

 

sincèrement je te conseille tous de même les vitamines sa ne pourras te faire que du bien !

 

Demain si je peu je t'enverrai un mp !

 

Voilà pleins de bisousssssss ma steph !!!

Utilisateur123681

Posté le 30/08/2013 à 12:18

Coucou haby!!!

 

Lol tu as bien fait !!!!! Je n y aurais pas pense mais pourquoi pas en fait!!!!!

Moi aussi j ai pris une décision je me suis fait une soupe diurétique aux poireaux pour ma journée PL dans l espoir de me libérer!!!

C était bien bon maintenant j attends les résultats!!!!

Tu sais j ai ouvert un post il y a quelques temps ou benoli participe! Les filles du post ayant déserté je te le propose !!! Ça s appelle débute demain 31/07 objectif -25kgs pour janvier 2014. Si les filles passent par la elles seront les bienvenues aussi 

 

Je te félicite vraiment pour ta perte 12kgs et arriver au 42/44 franchement chapeau trop hâte que ça m arrive aussi!!!! Tu as pris es photos avant/après?

 

Bisous ma belle bonne journée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

habywen

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2013 à 21:48

Forum Dukan : oui ma tite cherie j en ai pris je te l ai mets de suite tu vas voir maintenant on vois que j ai un cou lol essaie suppo glycerine au cas ou sa c le 2

Oui ma tite chérie j'en ai pris, je te l'ai mets de suite, tu vas voir maintenant on vois que j'ai un cou lol

Essaie suppo glycérine au cas où !

 

Sa c le 28 juillet de cette anné. !

habywen

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2013 à 21:49

Forum Dukan : sa c y a 4 jours

Sa c y a 4 jours !

Utilisateur123681

Posté le 30/08/2013 à 22:13

Haby!!!!!!!! On voit pas la première!!! Lol

En tous cas enchantée ça fait plaisir de voir ton visage moi qui croyais parler à "moi moche et méchant" lol

On a un peu la même physionomie ! En tous cas avec 12 kgs en moins ça doit être hallucinant!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur123681

Posté le 30/08/2013 à 22:15

Et oui oui ma caille belle tu as bien un cou!!!! Lol ( j en déduis qu avant tu avais du mal à le voir lol)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

habywen

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2013 à 22:23

C con que tu l as vois pas ! J'essaie d'en trouver une autre

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.