Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Voici mon avant/ pendant en attendant mon objectif final.....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

benoli76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2013 à 20:37

Forum Dukan : bonsoir a tous voila 75 jours que mon aventure a commence maman de 3 beaux enfants un mari que j aime enormement un boulot qui me passionne enfin tout

Bonsoir à tous!

Voilà 75 jours que mon aventure a commencé....Maman de 3 beaux enfants, un mari que j'aime énormément, un boulot qui me passionne, enfin tout pour plaire vous allez me dire! Oui, sauf une seule chose, mon corps que j'ai vraiment beaucoup de mal à accepter....Ça fait très longtemps que je sais qu'il faut que je maigrisse, mais étant bonne vivante, j'ai eu jusqu'à maintenant beaucoup de mal à faire un régime sérieusement. En 2011, j'ai eu mon 3ème enfant, et une hypertension s'est déclarée chez moi, ce qui a valu le déclenchement de mon accouchement. Logiquement, cette hypertension aurait du s'envoler, mais non , moi je l'ai gardé!! Depuis, mon médecin et mon cardiologue m'ont dit qu'il fallait absolument que je perde du poids....J'ai tenté et retenté des régimes, en vain... Au même moment, ma soeur aînée a entamé le régime Dukan, et une perte de 34 kilos l'a libéré de cette carapace et elle est vraiment toute belle maintenant...Malgré tout, je doutais de ce régime à cause de tout mes aprioris et tout ce que je pouvais entendre dessus....Et puis les mois ont passé, et le médecin me répétait encore et encore qu'il fallait que je perde du poids si je voulais ne plus prendre ce médoc pour cette tension et si je voulais pas qu'il m'arrive des bricoles. J'ai donc lu le livre "je ne sais pas maigrir", et là, révélation! (Bon, entre temps j' ai vu une photo de moi où j'étais en arrière plan et de dos en plus, ce qui m'a motivé d'autant plus lol) J'ai donc commencé mon régime à 92.9 kilos et je suis ce matin à 78.9 kilos!!! -14 kg!!!! Je voulais vraiment attendre la fin de mon régime pour poster mon histoire et mes photos, mais l'envie était beaucoup plus forte! j'ai besoin de savoir ce que vous en pensez, car c'est vrai que je me rend compte dans mes vêtements de mon évolution, mais dans la glace c'est pas la même chose...mais je le voit quand même ceci dit!! Je tenait aussi à remercier toutes les personnes qui ont mis leurs avant/après sur ce forum, car c'est vraiment une source d’énergie pour tenir , c'est tellement encourageant de voir l'évolution de chacun....Perso, je n'en manque pas une miette et je regarde quasi tout les jours tout ces témoignages et ces photos qui me booste à chaque instant! Donc voici mon avant/pendant car il me reste encore 9 kilos avant mon d'atteindre mon objectif final.....

benoli76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2013 à 20:39

Forum Dukan : ce matin meme

Ce matin même

Labulleverte

Ce message a été supprimé par son auteur.

lei57

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2013 à 20:51

ca se voit beaucoup.

félicitations et bonne continuation pour le reste !

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2013 à 20:54

Bravo !!

MagauxCan

Labulleverte

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2013 à 21:02

Félicitations, les changements sont là

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lycia

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2013 à 21:29

Coucou! !! Tu es resplendissante !!!ca fait plaisir de voir à quel point in peut y arriver avec de la volonté! !! Dis moi. ...tu as fais quelques écarts ou tu as été exemplaire? ?? Ce soir pour moi le moral n'est pas au beau fixe....et de voir ta motivation m'encourage. !!!!!

benoli76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2013 à 21:48

Merci pour vos encouragements ça me fais très plaisir!! @ Lycia: zéro écart pour le moment, j'ai un blocage justement la dessus car je me dis que je vais tout "foutre" en l'air si j'en fais....pour l'instant je ne ressent pas spécialement de gros manque de quoi que ce soit, donc je me contente facilement de tout ce qui est autorisé. Bravo également pour ta perte, en 25 jours c'est vraiment pas mal du tout!!! gardes le moral et regardes les avant/après le plus souvent possible, ça t'aidera à surmonter tout ça!!

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/07/2013 à 22:42

Tu as vraiment bien décollé  bravo, continue sur cette belle lancée courage pr les kgs restants!!

Fatci

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2013 à 23:06

Bravo sa me motive et courage pour le reste

lycia

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2013 à 12:46

Slt Bénoli!!!

Meri pour ton encouragement,..;ce weekend, c'est pas la grande forme...mais, j'vais y arriver.Moi aussi pour le moment Zéro écart...

Mais contrairement à toi, j'ai quelques manques...

 

Un grand bravo à toi !!Et merciiiiiiiii

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2013 à 13:54

je dois dire quelque chose !!!!!!!

 

WAWWWWWWWWWWW tes superbe et tu dois certainement te sentire mieux dans ta peau gros bisou et couragee

Utilisateur116142

Posté le 27/07/2013 à 14:42

Quel changement bravo 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lovelyday59

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2013 à 16:50

un seul mot : époustouflant !!!!

tu as perdu 10 ans !!!

bonne continuation

benoli76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2013 à 19:01

Mille merci pour vos messages positifs, ça me va droit au cœur!!! Ça fait beaucoup de bien!!!

Ophelie06

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2013 à 19:04

Tu es superbe! Félicitations! Smiley bonheur

amandine1886

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2013 à 17:25

moi je trouve que sa se voit plus que bien que tu as perdu du poid. sate change vraiment et bizzarement je suis auss a 78 jours de regime dukan comme toi et 13.7 kg de perdu donc a 300 g pres le meme poid que toi et je vois bien aussi la difference dans mes habille mais pas plus que sa dans le miroire mais je tassure toi sa se voit et je te souhaite de continuer comme sa. bon courage je suis de tout cœur avec toi

benoli76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2013 à 18:15

Merci amandine c est très gentil!! C est vrai que ds les vêtements y a pas de doutes on s en rend vraiment compte mais comme toi ds mon miroir j ai un peu de mal à le voir... Moi aussi je suis de tout avec toi, on les aura ces satanés kilos !!!!!

Utilisateur123681

Posté le 30/07/2013 à 15:52

Félicitations c est impressionnant!!!! Moi j hésite aussi depuis deux ans lol et je me suis inscrite aujourd'hui j attaque demain ton parcs est spectaculaire j espère arriver a avoir le même!!! Merci pour ton témoignage c est très encourageant!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

benoli76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2013 à 18:18

Bonjour Stéph et Bienvenue sur dudu!! J ai longtemps hésitez à faire ce régime comme toi et franchement aujourd hui je me dis que j ai bien fais et que j aurais du le commencer avant... Mais bon, peut être aussi que finalement je n étais pas si prête que ça... Enfin, aujourd hui je suis ravie et extrêmement contente et heureuse car ma vie a déjà changée avec quasi -15 kilos!! Même en te le disant j ai du mal à y croire c est fou ça!! Lol tu m a l air motivé et y a vraiment pas de raison que tu n y arrive pas, on s habitue assez vite et quand on voit que le chiffre de la balance descend au fil des semaines et ba y a pas meilleur récompense! Bon courage a toi et hésites pas si tu as besoin!

Utilisateur123698

Posté le 30/07/2013 à 22:42

Je démarre le régime, pleine d espoir mais de doute aussi sur ma résistance sur la longueur. J ai très peur :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur123698

Posté le 30/07/2013 à 22:42

Bravo pour vos parcours......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/07/2013 à 22:49

bonsoir !

bravo benoli tu es magnifique !

moi j'ai commencé depuis lundi allez je suis très motivée courage à toutes !

simo21

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2013 à 09:17

Félicitations et bravo pour ta perte!

Ça ce voit beaucoup. Bon continuation, tu va arriver!

benoli76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2013 à 10:42

Merci pour vos messages et vos encouragements!! 

@ Bignath: si tu es pleine d'espoir tu y arrivera y a pas de raison. Ce sont les premiers jours qu'ils faut résister, mais en contre partie, la première phase te fais perdre tellement de poids en tellement peu de temps que tu ne peux que continuer! je crois en toi, tu y arrivera!!

@Millie: Bienvenue sur dudu! je te souhaite d'y arriver, y a pas de raison tu m'a l'air très motivée!! c'est vraiment formidable de perdre du poids, on se sent renaître 

@Simo: bravo et félicitation également pour ta perte en aussi peu de temps!! moi aussi j'ai hâte d'être arrivée à ton stade, mais bon, j'ai encore 8.6 kilos. Chaque chose en son temps...j'aimerais savoir comment c'est passé pour toi l'entrée en conso et puis en stab?? moi j'appréhende déjà de lâcher la croisière.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.