Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Voici mon avant/ pendant en attendant mon objectif final.....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

habywen

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2013 à 15:31

Moi j'adore être en pl car c'est la que je perd le plus bizarre quand même ! Bin y a pas de raison privatejoke

habywen

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2013 à 15:35

Me sens bien seul en ce moment moi !!!!!!!!!!!!!! Privatejoke jviens de regarder ton profil , tu es très grande quand même !

 

 

Ma maiaaaa tes ou ?

habywen

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2013 à 15:38

Dites , vous allez ou pour voir les photos du dunkanautes avant après ?

habywen

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2013 à 15:40

Des

Maialaguepe

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2013 à 20:29

Coucou Habywen !!!!

 

Bon, pour trouver les APA, tu vas sur le bouton Forum Proteinaute -> Mon parcours Dukan -> Mon Avant Pendant Après et là tu n'a que l'embarras du choix....

Mais tous n'ont pas forcément mis des photos, faut fouiller fouiller fouiller !!!!

 

Cool, le moins sur la balance, ça fait plaisir non ???

 

J'espère t'avoir aidée... Bisous ma belle !!!

habywen

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2013 à 21:25

Ma maia j'essaie de t'envoyer un mp depuis tout à l'heure mais j'y arrive pas puffff c'est quant on en a vraiment besoin qu'on peu rien faire !!

PrivateJoke

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2013 à 07:04

J'vais essayer de retourner au sport aujourd'hui ! J'ai bien dormi et je vais bien prendre mon ptit dej ! J'espère que je ne ferais pas de malaise.

Bonne journée les filles  !

Utilisateur123681

Posté le 19/08/2013 à 10:54

Salut les filles!!!!

 

Comment allez vous?

Moi je suis hyper Mega heureuse plus motivée que jamais avec une Mme balance qui m affichait -2kgs ce matin!!!

J ai enfin atteint les 2chiffres maintenant on passe à la seconde étape les 95kilos que je n ai plus vu depuis 3ans! Puis ensuite je viserais les 86kilos poids que je faisais entré 18 et 22ans ou je me sentais pas trop mal 

 

En gros, le mariage m a réussie avec au vin d honneur à côté des punchs et cocktails du coca light!!!!! ce qui m a aidée à résister aux toasts et diverses bouchées apéritives sur le buffet!

 

Bonne journée les filles moi j ai une maison à l envers va falloir que je m active!!!!

Ensuite mon mari a eu la bonne idée de rejoindre des amis qui fêtaient un anniversaire et la l estomac vide j ai du refuser salades de pâtes, taboulé, poulet frit, chips gâteaux glaces, coca (pas light) du coup jusqu a 2h30 du matin (arrivée a la maison) j ai tenu mon verre d eau sans lâcher.

Hier j ai eu du monde midi et soir j ai fait des grillades des salades de tomates et des tomates provençales (vapeur). Seulement je n étais pas a l aise je n ai pas mange à ma faim, n ai pas osé ressortir mon restant e tomates pour le soir car il n y en avait pas assez pour tous du coup hier à midi 2hauts de cuisses et 2demis tomates vapeur et 1morceau e flan pâtissier Dukan. Hier sor 2hauts de cuisses de poulet et 1carre frais....

Pas top mais j ai passe un bon week end et les -2kilos m ont bien récompensée d être restée si sage!!!!

 

Allez je vais un peu cuisiner pour moi aujourd'hui avec mon pain et des petits flans aux œufs pour quelques jours. 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

PrivateJoke

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2013 à 17:06

Ce matin j'ai fait mon sport ! Je me suis entrainée avec un homme et à la fin j'étais KO ^^. J'ai pris 200gr depuis hier mais je m'en fiche vu que j'ai mangé mes brocolis et demain je me ferais des épinards avec du colin ^^.

Ma mère a fait du poisson aujourd'hui donc je suis heureuse ! Là j'attends que mon gateau au chocolat cuisse ^^.

habywen

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2013 à 18:46

Coucou les filles

Aujourd'hui un peu marre, je ne craquerai pas mais envie d'autre chose !

 

Les journées se ressembles et pas top ! Je me suis fait l hamburger dukan avant hier, cetais pas mal.

 

soucie et que je ne mange aucun toléré, peut être m aiderait il a tenir le coup !

 

Bon allait j'arrête de me plaindre, vous allez finir pas plus me répondre.

 

Ha oui qui aurait la recette de la blanquette de veau dukan ?

benoli76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2013 à 17:12

Cc les filles!! Comment ça va mes copines depuis la semaine dernière? Et bien moi ça va super et le début des vacances est génial avec une chaleur et un soleil de plomb!! Le régime ça va bien malgré ce que je craignais.... J ai fais des craquages....peu, mais quand même... Mais, ce matin une bonne surprise, 77 kilos!!! Reprise de 400gr seulement! J ai fais toutes mes courses et je me suis remise dans les rails, ça y est!! @ bientôt les miss!

Maialaguepe

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2013 à 21:09

Coucou les filles !!!

 

Comment ça va du côté de chez vous ??? Moi je cours, je cours et je prépare gentiment la rentrée de mes loulous... Mon mari à repris le boulot donc, je gère toute seule mes deux monstres... Rien de dramatique, mais.... c'est que j'avais pris de fort mauvaises habitudes en 3 semaines !!!! Hihihi... on s'habitue vite !!! )

 

Bisous les girls, a demain...

Utilisateur123681

Posté le 20/08/2013 à 22:23

Coucou les filles

maia moi aussi je cours je cours ma maison a été traversé par une tornade durant les vacances et moi deux nuits à dormir que quelques heures et je suis au radar je ne me remets pas !!! Vivement la rentrée!!!!!!!

 

Hier j ai fait un écart j ai craque sur un bout de pain... :-( alors aujourd'hui j ai fait mon pain aux sons  mon frigo et mon congélateur se vident doucement mais il faut encore tenir 2semaines et manger à 5...

En général à la fin du mois c est pâtes patates etc.. La je ne sais pas trop comment je vais finir le mois mais c est un mois test vu que c est premier avec Dukan.  ça me stresse de pas savoir ce que je vais manger jusqu aux prochaines courses  on verra bien!

 

Bisous les filles bonne soirée!

 

Bonnes vacances bene!!! Et bravo car Meme si tu prends 1 ou 2 kgs au final tu les reperdras vite reprends pas la tête tu es en vacances!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

PrivateJoke

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2013 à 08:43

Je viens de faire un écart … prendre du poids pendant un régime qu'on pense faire bien ça fait mal ! Ça frustre !

Utilisateur123681

Posté le 21/08/2013 à 09:53

Private joke quel a été ton écart?

C est vrai que c est frustrant c est pour ça qu il serait bien de se peser moins souvent mais moi aussi c un réflexe matinal que je n'arrive a oublier!!! Et quand y a un + je suis deg mais deux jours plus tard suis en moins... Pas facile de s accrocher parfois... :-(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

habywen

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2013 à 12:32

Besoin de votre aide les filles, depuis ce matin forte diarrhée, grosse douleurs à l'estomac et tête qui tourne, c'est pas la gastro c sur ! Besoin de vos lumières, j'en peu plus ! Espère que vs me répondrez vite !

PrivateJoke

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2013 à 13:12

C'est toi ou Maia qui as pris le même traitement que Benoli ?

Quand j'ai la diarrhée … je mange une pomme lol ! Donc bon … je ne sais pas quoi te conseiller . À part le coca à dégazer aussi.

habywen

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2013 à 13:25

Moi j'ai rien pris du tout sa aller de se coter la ! Mais aujourd'hui j'ai l'impression que je vais tomber à chaque pas que je fais, j'ai rien avalé depuis hier soir !!

PrivateJoke

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2013 à 16:17

Ben à part le medecin je ne vois rien d'autres 

Utilisateur123681

Posté le 21/08/2013 à 16:47

Habywenn va au médecin tu as peut être pris froid sur la digestion ou un coup de chaud possible aussi... O alors. S'y peut être une intoxication alimentaire... As tu pris des konjac?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur123681

Posté le 22/08/2013 à 13:57

Habywenn comment ça va aujourd'hui tu as consulté un docteur?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

habywen

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2013 à 14:21

Cc les filles, j'ai rdv demain steph car toujours aussi mal au ventre et la tête qui tourne, j'me demande si sa ne serait pas la tension ou un manque de magnésium, tous les cas je suis toujours au plus mal ! Hier jee suis forcer un peu à manger j ai pris une cuisse de poulet avec purée de carotte sans pommes de terre mais avec crème fraîche liquide, je ne pense pas que ce soit un écartais je me suis dis il fo que je mange car je n avais rien avalée depuis avant hier soir.

En tous cas merci de prendre des nouvelles steph, c gentille.

habywen

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2013 à 14:22

Dsl pas le courage de corriger mes mots j'écris avec mon tel et il écrit ce kil veut

Utilisateur123681

Posté le 22/08/2013 à 21:35

J espère que c est rien de grave t as peut être des carences en fer et magnésium mais ça n explique pas les maux de ventre... En tous cas tiens nous au couran thon courage ma belle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur123681

Posté le 22/08/2013 à 21:36

Mdr moi aussi écriture automatique et c est bon courage et non thon!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.