Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Voici mon avant/ pendant en attendant mon objectif final.....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

habywen

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2013 à 22:24

Ouiiiiiiiii je t'ai vu moi aussi, dis moi c'est de ou que tu veux perdre du poid ? Car d'en haut tout est nickel !elle plus t'es jolie comme tous.

Maialaguepe

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2013 à 22:26

PrivateJoke, toi aussi tu as dû les recevoir !!! )

 

Habywen, excellent !!! Même la baignoire te faire des compliments !!! Si elle est pas belle la vie !!!!

Maialaguepe

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2013 à 22:29

Vous les avez reçues les filles, ces recettes ???

J'ai reçu un mail d'erreur pour toi PrivateJoke ....

habywen

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2013 à 22:31

Forum Dukan : bah oui c est bien tous sa j arrive pas a voir led recette avec mon telephone il faudra que je regarde sa avec mon pc dsl pour la photo c etais trop t

Bah oui c'est bien tous sa ! J'arrive pas à voir led recette avec mon téléphone il faudra que je regarde sa avec mon pc

 

 

Dsl pour la photo c etais trop tentant, premier petit pot de ma puce

Maialaguepe

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2013 à 22:33

Mmmmm.... C'est bon ça !!!!!

Miam miam !!!

 

A croquer ta puce !!!!

habywen

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2013 à 22:36

Merci maia c est vrai je la croquerai bien aussi parfois.

 

Moi pour les recettes faut que j'essaie avec mon pc mais avec mon tel ke n'ai rien

Maialaguepe

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2013 à 22:48

Aie !!! Pourtant pour toi je n'ai rien reçu donc il a dû être envoyé correctement !!!!!!!

Pfff... Vive la technologie hein !!!!  

habywen

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2013 à 22:54

Bah oui je regarderai demain sur mon pc est je te dirais si je l'ai est reçu.

Maialaguepe

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2013 à 22:57

OK OK, madame !!! )

 

Bonne soirée les filles.... Bisous a demain !

habywen

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2013 à 22:59

Bisousssssss bisousssssss ma maia et les autres chéries à demain

PrivateJoke

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2013 à 23:38

J'adore ma photo de profil actuelle car c'est le regard que je lance à ginette quand le poids affiché ne me plait pas lol.

Merci pour vos compliments ^^.

Je sais plus qui m'a posé la question, mais c'est le ventre que je veux perdre, car c'est quelque-chose. Je suis pas vraiment "grosse" car j'ai la chance d'être très grande, mais j'aimerais être une vraie mince avec un ventre plat.

 

Maia j'ai reçu tes recettes .

Maialaguepe

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2013 à 00:40

Hihihi ! Bonne raison pour la ginette !!!

Avec ce regard là, elle va filet droit, c'est sûr... ;p

 

Allez, je retourne a mes occupations...

 

Bisous.

benoli76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2013 à 07:46

Cc mes copines comment ça va pour vous?? Pour moi c est nickel à part que la balance affiche +400g ce matin, mais pas grave c est un grand classique!! Ça y est j ai récupérer ma toute petite et le grand départ est dans 1h!! @ Private Joke: t es une petite ça cachotière dis donc! T es super belle!! Et d ou tu veux perdre car je te trouve très bien!! @ Abywen: tu as un bb superbe!! Vraiment une belle tite bouille!!! Et toi ma Maia comment ça va ma belle?? Je vous embrasse les filles !!

PrivateJoke

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2013 à 09:32

Forum Dukan : ce qui est cool quand on maitrise un peu les logiciels est qu on peut cacher certaines parties et se mettre en valeur donc j ai recadre la video juste

Ce qui est cool quand on maitrise un peu les logiciels est qu'on peut cacher certaines parties et se mettre en valeur ^^. Donc j'ai recadré la vidéo juste en dessous de ma poitrine pour qu'on ne voit pas le ventre ! Car mon ventre donne ça (photo plus bas), et je fais un bon 46 mine de rien. Si je refais Dukan est que toute ma vie je me suis promis de ne jamais acheter un seul vêtement en 46. Et je ne compte pas le faire ^^. Donc là j'veux descendre dans un bon 40, voire 38. Je suis jeune autant que je profite pour me remettre en forme dès maintenant. Après je me trouve pas vraiment belle, mais ça dépend vraiment de mon humeur, comme toutes les femmes ^^.

habywen

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2013 à 10:54

Coucou mes chéries !

 

Privatejoke c vrai que tu as un peu de ventre mais rien de dramatique , par contre tu as le corp bien musclé !! Et si je vois bien ta même un peu les abdos dessinés c dingue !

Tu m étonnes que tu ne perds pas bcp je pense que sa ira doucement vu que tu n as pas bcp de poid à perdre

Utilisateur123681

Posté le 16/08/2013 à 11:54

Salut le copinettes vous êtes toutes magnifiques !!! Mais la plus belle c est la petouzette qui mange son petit pot!!!

Je ne suis pas trop sur le forum car il ne m envoie plus de mail du coup je crois que personne n écrit ça me gonfle!!!!!

Ce matin +300 :-((( ok j ai toujours mes règles mais hier c était PP alors suis un peu deg mais bon... Je pense que je vais reprendre mon bol de fromage blanc aux sons de bon matin car depuis quelques jours j essaye de changer mais la constipation revient et ma balance elle en fait qu a sa tête alors je vais reprendre ce que je faisais au debut... :-(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur123681

Posté le 16/08/2013 à 11:56

Euh private joke t es hallucinante moi non plus je ne vois pas ou tu peux perdre!!!! Lol je donnerais tout pour avoir tes jambes!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

PrivateJoke

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2013 à 12:05

Mon tour de cuisses est de 61cm lol. Personne n'en veut ^^.

 

Sinon Habywen, j'aimerais que ma perte soit un poil plus rapide. Mais bon … on verra bien.

Maialaguepe

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2013 à 13:12

Coucou les filles !!!

 

Bon, PrivateJoke, c'est vrai que tu es déjà bien jolie... mais si tu peux te sentir mieux et en accord avec toi même avec quelques kilos de moins, alors tu as raison de te prendre en main ma belle !!! Mais... tu le met où ton 46 coquine ??? )

 

Steph, te revoilà !!!! N'attends pas de recevoir des mails... Viens nous voir plus souvent !!!!

 

Benoli, pfff écoutes, ça peut aller... mais je regrette encore cet apéro de malheur et ma ZR qui m'ont refilé ces 2kg en + !!! J'ai liquidé presque 1 kg mais là je stagne.... Et pire encore, j'ai craqué sur des bonbons que mon mari à ramené !!!!

Evidemment.... ça n'arrange hier...

Mais me revoilà sur le droit chemin !!!

habywen

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2013 à 15:20

bon les filles vous avez bientot fini de vous goinfrées ?? maia appelle ton mari , je vais lui dire quelque mots moi ! non mais ho pas de bonbons lol

 

sinon steph oui c'est vrai que c ma poupette la plus belle, je suis entièrement d'accord avec toi !

 

et maia quand tu culpabilise d'avoir bu un apéro et bien rebois en un ou deux, tu verras tu oublieras toutes culpabilité.

habywen

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2013 à 15:22

pfff encore 4 jours et ce sera la balance !

jmreveille

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2013 à 16:32

HA LES FILLES ME REVOILA.... ca fait je ne sais combien de temps que je n'arrive pas à me connecter.... du coup vu que cette fois c'est bon, j'ai modif mon mdp pour que je puisse m'en souvenir plus facilement.

 

MAIS bien que pas connecté . . . j'ai tt LU ....

jmreveille

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2013 à 17:14

Ha oui mon grand départ pour l'aventure LUNDI, le son d'avoine est acheté la lecture aussi DUDU ... de quoi m'occuper pdt les congés .... c'est à mon tour d'être en vacance. Je sais pas chez vous mais le soleil n'est pas au RDV aujourd'hui !

Maialaguepe

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2013 à 18:30

C'est bien ce que je me suis dis aussi Habywen, mais mon mari lui, plane à 20 000....

C'est déjà bien assez dur de se tenir à l'écart des repas de toute la famille.... en plus il achète les bonbons que j'aime.... Bon, no comment...

J'avais qu'a pas en bouffer après tout !!!

Bon, je me suis reprise, c'est l'essentiel... la balance baisse aussi... doucement, tout doucement mais bon c'est quand même du moins donc je vais pas me plaindre non plus !!!

Et ces recettes alors ???

PrivateJoke

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2013 à 19:26

Pour tester les recettes il me faut du poisson. Et devinez ce que j'ai oublié d'acheter ce matin ? Bah du poisson ! Sinon j'ai pris de la stévia alors mes yaourt seront enfin moins fade et mon porridge aussi. Et comme la pharmacienne n'avait plus de transyphit, j'ai pris du benetransit. Je lirai la notice après mon diner.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.