Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Voici mon avant/ pendant en attendant mon objectif final.....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

PrivateJoke

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2013 à 17:52

Tu as perdu du ventre et des tétés. C'est flagrant sur les deux premières photos.

benoli76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2013 à 18:27

Je rejoint Private Joke Abywen!! y a une différence et que toi tu la voit pas c'est normal, ça fait toujours ça t'en fais pas!! mais je te rassure ça se voit bien!!

benoli76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2013 à 18:34

@Private Joke: Pour la constipation je prend depuis quasiment le début de mon régime un traitement que mon doc m'a prescrit. J'ai commencé pendant 3 semaines avec 1 sachet de SPAGULAX le matin et 1 sachet de FORLAX le soir. Puis j'ai arrêté le sachet du soir pour ne prendre que celui du matin. Et maintenant tout roule!!

Le SPAGULAX se vend sans ordonnance et le FORLAX je crois aussi.

habywen

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2013 à 19:58

Sinon dans le livre c écrit que tu peu prendre 1 cuillère d'huile de paraffine pour ta constipation ! Benoli tu es sur de faire encore du 44 car vu la photo moi j'aurai dis un 40/42 tous mouiller !

 

et merci à vous les filles je vous avoues que pas beaucoup de soutien de mon coter y avait mon homme qui me soutenait mais je pense qu'il en a marre ! Et comme je suis dans un petit village et à 25 minutes de la ville et bien pas beaucoup de monde autour de moi ! Ha si !!!!! Il m arrive parfois de croiser des vaches dans la pâture à droite de chez moi et quand j en ai marre des vaches je vais à la pâture de gauche au mouton !

benoli76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2013 à 21:37

Le soutien dans cette épreuve est capital!!! nous on est là tu sais! mais bon je sais que le soutien de son homme et de sa famille est plus que primordial....

Oui Abywen je fais bien du 44, j'aimerai faire moins mais bon, pas pour le moment....! je suis assez large des hanches et j'ai encore un bon fessier, si si tu peux me croire !!lol

habywen

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2013 à 22:03

Bah tu l'es fait vraiment pas ! C'est quand même dingue ! Moi j'ai mon pantalon teste des que je rentre dedans j'arrête, j'ai encore jamais pu le mettre.

Bon demain je mettrai une photo plus jolie de moi car la ma tête fait peur je ressemble à un cachalot !

habywen

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2013 à 22:04

Dis benoli quand tu auras atteints ton but tu vas pas nous laisser ?????

habywen

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2013 à 22:09

Forum Dukan : me voila un peu plus potable

Me voilà un peu plus potable

benoli76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2013 à 23:08

Wouhaa t'es toute belle Abywen!!! tu ressembles vachement à une amie à moi en plus!! c'est marrant ça!!

NON NON je vous laisserais mes copines!!!!

Maialaguepe

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2013 à 23:23

D'accord avec PrivateJoke et Benoli : Tu as perdu de la poitrine et du bidou Habywen !!!

Pour le visage ne changes rien, tu es toute jolie !!!! Qu'est-ce que tu dis que ça ne se voit pas ????

 

Benoli, merci pour tes astuces.... c'est pas très glam, mais quand ça arrive c'est embêtant et ça freine drôlement la perte de poids... j'essaierai tes remèdes... Alors ça y est, tu es en vacances ? Quand est-ce que tu pars ma belle ???

 

PrivateJoke, je t'ai envoyé un MP cet aprem pour savoir si tu voulais que je t'envoie deux trois recettes de poissons.... Ce sont des recettes Dukan, hein...

 

Voili voilou, plein de bisous les girls !!!!

PrivateJoke

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2013 à 01:22

Ah Maia je vais lire ton message après ça.

 

Benoli merci pour tes medocs. Là j'ai craqué et j'ai repris une mini dose de nigari car j'ai fait les 3 derniers jours sans celles  ! Ça ne m'enchante guère ! J'vous dirai demain si Ginette coopère enfin. Sinon je vais à la pharmacie. La prise de poids et la constipation ne peuvent pas être des coincidences.

benoli76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2013 à 07:55

Bonjour mes douces!!!!

Ca y est, c'est enfin les vacances pour moi et le départ est aujourd'hui!!! On commence tout d'abord à retrouver mes grands qui on passés leur vacances chez leur père, puis on descend sur Chartres retrouver notre petite puce qui était elle chez mes beaux-parents. Le grand départ est donc prévu demain matin direction Argelès/mer!!!

Sinon ce matin encore une bonne nouvelle, -300 GR!!!! 

J'essayerai de venir au maximum vous lire et vous écrire les copines, le plus possible du moins!!!

@Private Joke: C'est quoi le nigari? c'est vrai que la constipation ralentie vachement la perte...mais en plus de ça j'avais des maux de ventre terrible, donc il fallait faire quelque chose....depuis, c'est nickel!!

PrivateJoke

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2013 à 09:03

La journée commence mal pour moi ! Je suis d'autant plus frustrée que ça fait une semaine que j'ai commencé, et que je n'ai perdu que 800gr à cause d'une constipation de m****e ! Jour férié ! Je ne peux rien faire ! Bref ! On persévère quand même hein …

benoli76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2013 à 09:37

Désespères pas Private Joke!!!! ça va s'arranger tout ça!! courage

Maialaguepe

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2013 à 09:50

Oui, courage PrivateJoke !!! Dis_toi que demain ça ira mieux !!!

Pour ma part, je suis comme toi... Niveau transit ce n'est guère la joie ! Sauf que chez moi, c'est assez habituel... Et depuis 1 ou 2 semaines c'est carrément pire !!!

Je vais donc essayer moi aussi les remèdes de Benoli... demain, jour férié oblige !!!

Benoli, bonne route et bonnes vacances ma belle !!! Peofites bien !!! Bisous.

habywen

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2013 à 12:13

Pouah ! Notre benoli qui part en vacance ! Profite bien ma belle !

Maia moi je veux bien les recettes de poissons s'il te plait !

Et private joke c clair que si tu es constammenten mode ballon de baudruche via ta constipation tu dois être mal et tu ne dois pas voir grand chose sur la balance, tu as essayer l'huile de paraffine ?

 

pour finir merci de vos complimentses chéries sa me touche.

PrivateJoke

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2013 à 18:13

Donc le nigari a fait son effet lol ! Mais je l'ai pris uniquement car je n'ai pas pu aller à la pharmacie, je préfère les laxatifs herbesan car ils sont "bio" et ne détruisent pas la flore intestinal. Mon but étant d'avoir des selles régulières et non déclenchées lol !

L'huile de paraffine ne me dit franchement rien … elle me fait même peur ! D'où vient la paraffine ?

 

Bonne vacance Benoli ! Profite bien .

Maialaguepe

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2013 à 19:54

Les filles, je tape les recettes sur l'ordi et je vous les envoie ce soir...

Voulez-vous m'envoyez vos adresses mail par MP....

Au début j'au voulu taper les recettes sur le forum et puis vous mettre les liens mais j'ai pas le droit de le faire car ce sont de vraies recettes Dukan et non les miennes en propres... Résultat elles ne seront pas publiées !!!

Et c'est un peu long qd mm pour les écrire ici....

 

Bisous les girls !

habywen

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2013 à 19:56

oui , sa doit pas etre top tous sa . de ce niveau la je suis tranquille pas de constipation meme en faisant 5 pp, 5 pl , d'ailleurs vivement demain que j'attaque le pl car j'ai faimmmmmmmm !!!!

 

et pas de balance pour moi avant mardi, voir mercredi , on verra ce que sa donne !

 

privatejoke tu ne mets pas de photo?, j'aime bien moi les photos !

benoli76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2013 à 21:46

Des photos, des photos!!!!

Maialaguepe

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2013 à 21:55

Voilà ma petite Habywen, à l'heure qu'il est tu as dû recevoir mes recettes !!!!

Dis moi ce que tu en penses...

Et éventuellement ce que tu préfères, je pourrais peut-être en dégoter d'autres plus à tes goûts.... Celles-ci correspondent aux miens, mais les goûts et les couleurs hein.... !!!!

Bisous.

PrivateJoke

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2013 à 22:13

http://www.youtube.com/watch?v=NkGbaDwm1mQ

PrivateJoke

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2013 à 22:16

Arf ! j'avais écris un message avec ce lien ! Donc voici un lien vers une de mes vidéos YT en plus de me voir, vous m'entendrez ^^.

 

Maia je t'ai envoyé un message ^^.

habywen

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2013 à 22:18

Heu........ Attend je vais voir sa ma maia !

Lol ma benoli est comme moi elle aime les photos

 

les filles vous savez quoi ? ''sa va très certainement vous faire un peu rire '' et bien ce soir je me suis réconcilier avec le coter plus étroit de ma baignoire, celui ci à bien voulu faire place à mon fessier hiiii

Maialaguepe

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2013 à 22:19

Ohooo mais tu es toute belle !!!!

Et pourquoi tu mets pas la même photo de profil que sur ton blog... Elle est trop jolie !!! J'adooooore....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.