Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Voici mon avant/ pendant en attendant mon objectif final.....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Maialaguepe

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2013 à 00:23

Oh les filles, je peux pas résister à partager ma joie avec vous avant d'aller au dodo :

_1kg ==> 11 kilos de liquidés !!!

 

C'est nul, je sais, j'arrive pas a savoir pourquoi ce petit kilo me fait autant plaisir...

 

Bonnes nuits les filles, faîtes de beaux rêves....

benoli76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2013 à 07:25

Coucou les filles!!!

Bravo maialaguepe!!! c'est super ça! ce petit kilo comme tu dis, t'amènes quand même à -11, c'est pas merveilleux ça??

Moi aussi ce matin je suis trop contente!! -800 gr! ça faisait un moment que ça m'était pas arrivé autant d'un coup. Arrivé à un stade on perd moins vite donc là, j'avoue que je suis trop trop contente!!  -15.1 KG , si y a 3 mois j'avais imaginé ça!

benoli76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2013 à 07:29

Coucou habywen!!

bravo pour ta perte, ça se voit déjà!! un très bon début aussi pour toi, continue comme ça!

Ton petit bout est trop chou!!!

habywen

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2013 à 07:52

Cc maialaguepe merci pour ton compliment sa me touche beaucoup, même si ce n est que le début de mon régime. Je vois que tu y vas aussi toi dans la perte de poids ! Bientôt sa me sera plus maialaguepe qu'on te surnomera mais ''maialaguapa'' qui veux dire en espagnol ''maialabelle '' . Moi aussi quand j essai des vêtements on dirai une enfant tellement je suis heureuse le seul hic c est que j ai énormément de peau qui tombe suite à mes grossesses et aussi à cette petite perte de poids mais bon je m attarderai la dessus quand je l ai aurai tous vaincu ces kilos. Aujourd'hui ke vais me peser ke verrai ce que sa donne.

Merci beaucoup benoli pour ma puce, ce sont mes rayons de soleil mes enfants c pour moi mais aussi beaucoup pour eux que je fais tous sa.

Mon fils à deux ans et il n y a pas longtemps je sortais de la salle de bain , mon fils m'a regarder et ma dis wahouuu belle maman et la j'ai eu le déclic j ai comme qui pourrai dire reçu une gifle de plein fouet, je me suis dis que jamais je ne voudrais le conduire à l école un jour avec ce corp, je veux que mes enfants soit fière de leur maman ! Et je veux être belle et me sentir belle pour eux et pour mon homme mais si pour lui je le suis déjà. Voilà petite histoire que ke n avais pas encore confier à personne mais qui fait du bien à dire.

habywen

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2013 à 07:54

Désolé parfois je suis connecter avec mon tel et il écrit ce qu'il a envie !

benoli76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2013 à 08:02

Lol Habywen, mon tel fait pareil!!! mais t'inquiètes pas , même comme tu es actuellement tu es la plus belle pour tes loulous! mais je te souhaite de tout coeur d'arriver à ton but, on le mérite toutes...ça a marché sur de très nombreuses personnes donc y a pas de raison que l'on y arrive pas nous aussi! espoir!!!

benoli76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2013 à 08:04

Forum Dukan : pour feter mes 15 kilos voici une tite photo

Pour fêter mes -15 kilos voici une tite photo!

benoli76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2013 à 08:05

Grrrr ma règlette n'indique pas mon poids de ce matin!!!! :-(

Maialaguepe

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2013 à 09:24

Si si, Benoli, ta réglette affiche ton joli -15,1 !!!!! C'est super ça !!!! Je suis contente pour toi.... Et comme tu dois être aux anges toi aussi.... J'ai hâte d'y être...

Tu es toute belle ce matin !!!! BRAVO BRAVO BRAVO !

@ Habywen, j'adore ton jeu de mot ! Je n'y avais pas pensé (pourtant j'habite à la frontière espagnole !!!)... Merci beaucoup.

Je rejoins Benoli dans ce qu'elle te disait : Pour tes enfants tu es la plus belle des mamans.... et je disais justement un peu comme toi sur une autre discution : Moi, je veux que mes enfants continuent à me trouver belle et que mon mari soit fier de marcher à mes côtés et de me tenir la main... Pour ça j'ai du boulot, mais ce sera ma grosse victoire perso !!!!

Mais on va y arriver... j'en veux pour preuve tous les superbes Avant/Après des filles qui ont réussi avant nous.... Je les regarde tous les jours, ça me motive tu peux pas savoir.... Dans quelques mois, on en sera là nous aussi !!!!

Allez, courage !!!!

habywen

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2013 à 12:00

Maialaguepe tu as entièrement raison. Je me suis dc pesée ce matin et la la peur de ma vie la balance afficher 93,3 et lundi 93,1 je me suis dis ''mais qu'est ce que j'ai fait de mal ''? Et j étais très inquiete, jusqu'au moment où je me suis dis '' heu... D habitude je me pèse en petite robe, sans chaussures et sans grosse ceinture '' Dc j enleve le pantalon les chaussures et la ceinture et laaaaaa surprise 92,2 donc - 900 grammes depuis lundi ouffff ! Heureusement ke j'ai réfléchie car je commencer déjà à paniqué. Bon faut aussi que je vous avoue que ma balance rajoute 3 kilos donc normalement je suis a 89.2 mais je la laisse comme sa et je n" attend qu'une chose voir ce chiffre 89 ! Mon dieu qu'elle plaisir ce sera ! Par contre comme bcp je me rend compte que peu de gens nous disent '' ho mais tu as maigrir !'' par contre c est vrai que les regards se font insistant mais c vrai que de l entendre fait un bien fou !

Utilisateur123681

Posté le 09/08/2013 à 18:29

Magnifique benoli!!!!! Belle victoire que d on heur les copinettes!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

benoli76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2013 à 19:25

Merci Steph et Maialaguepe !!!!

habywen

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2013 à 21:34

Benoli tu déjeunes koi le matin ?

benoli76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2013 à 22:24

Habywen je déjeune du café au lait et 2 tranches de jambon blanc. Parfois je rajoute un yaourt

habywen

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2013 à 23:05

Ok moi je ne déjeune pas je n'y arrive pas ! Pourtant avant je ne pouvais pas faire sans. Dis ! Est ce que sa tes arriver parfois d'avoir la nausée après le repas ? Et dernière question excuse moi je suis embêtante mais est ce que tu t'es déjà aperçu que pendant ton cycle menstruel tu perdais moin de poids ?

benoli76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2013 à 10:20

Coucou Abywen,

Il faut absolument que tu manges le matin car tu ne vas pas tenir longtemps....à moins que, pour toi ça le fasse. Moi c'est impossible!! C'est arrivé quelque fois au début d'être nauséeuse , je pense qu'il fallait que je m'habitue à manger du jambon à la place de mes viennoiseries ou mes biscuits...finalement c'est passé. Pendant ton cycle c'est hyper normal de prendre du poids. Ca peut varier de 1 à 2 kilos, pas de panique, ça repartira dès que ce sera fini.

Tu ne m'embête pas du tout avec tes questions, au contraire, si je peux t'aider c'est avec plaisir!!

Utilisateur123681

Posté le 10/08/2013 à 18:42

Coucou les filles !

Abywenn moi aussi j avais du mal avec le petit déjeuner et j ai trouvé mon bonheur dans le fromage blanc et les sons d avoine ça à un goût de céréales sucrées c est super bon! Mais je te conseille également de déjeuner c super important de ne pas sauter de repas... Essayes plusieurs menus et trouve celui qui te convient le mieux  un yaourt pour moi passe aussi mais jambon galettes de sons... y arrive pas :-(

Pour les cycles moi aussi je prends toujours deux kilos :-( mais heureusement ils repartent aussi vite qu ils sont venus!!!!

Et pour les nausées idem chez moi c est souvent le cas!!!! Je pense que notre corps n est pas habitue à avoir autant de protéines c est peu être juste le temps qu il s y fasse!

Aujourd'hui jour PL invitée toute la journée et du coup pas de légumes à midi car ils étaient cuisinés... :-( j espère avoir une tomate ce soir lol

Bonne soirée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Maialaguepe

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2013 à 19:44

Coucou les filles !!!

 

Comment allez vous aujourd'hui ???

Habywen, moi, je te dirais comme les filles, essaies plusieurs trucs et trouve ce qui te convient mais ne saute pas le p'tit dej.... Il t'aide a tenir comme il faut jusqu'au déjeuner !!!

Pour ce qui est de la ZR, pfff, moi elle arrive, et v'lan, 2 kilos dans la tronche !!! Pffff.... J'aime pôôô !!!! Mais bon, ce n'est qu'un mauvais moment à passer !

Sinon, hier apéro avec des potes à la maison : Pas bien j'ai craqué : 1 tout petit mini feuilleté merguez et 3 crocodiles Haribo (mon péché mignon !!!) + trempé mes lèvres dans du rosé pamplemousse !!! Je m'en suis voulu toute la journée aujourd'hui... Pfff...

Aujourd'hui, invitée à déjeuner chez ma belle-soeur, du perrier, du perrier, du perrier, du poulet et un yahourt %....

Allez, maintenant faut ça file droit !

Pour ne pas perdre ma motivation, j'ai investi dans une jolie balance toute neuve et un draineur....

 

A suivre...

Utilisateur123681

Posté le 11/08/2013 à 10:02

Coucou maialaguepe! C est vrai qu un craquage nous fait culpabiliser à mort... On se dit tous ces efforts anéantis en quelques secondes.... Mais bon d après Dukan il suffit de faire 30min de sport supplémentaire le lendemain!!!! Ça compense ça se fait oublier!!!

Il faut aussi se dire qu on ne sera pas toute notre vie au régime et qu un jour tous nos interdits redeviendront autorisés dans la meure du raisonnable... 

Aux apéros je bois du coca light c bien autorisé rassurez moi!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Maialaguepe

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2013 à 11:00

Oui oui,Steph autorisé,ne tkt pas ! Moi je bois du Perrier,entre je m'autorise une canette de coca light ! Pas plus...

Merci de ton soutien ma belle, ça fait plaisir...

Ça va toi ?

habywen

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2013 à 16:50

Cc les filles ! Me revoilà aujourd'hui avec une petite pesée ce matin qui donne 91,6 donc - 600 grs depuis vendredi.

Je n arrive toujours pas enlever c 3 kilos que la balance affiche en trop mais sa ce n est qu' un détail. hier j ai eu une crémaillère et un anniversaire de mariage j'étais dans mon dernier pl et je n ai pas craquer ke suis un peu comme toi benoli j'ai un blocage. Par contre pendant mes zr je ne prend pas de poids j en perd mais moin. Hier avant de partir donc à notre soirée je me suis donner du courage supplémentaire j'ai ts bêtement regarder vos photos benoli et maialaguapa (dsl mais tes trouver un nouveau petit nom lol) , quand je vois tes photos benoli je me dis que si je continue avec ce courage, bientôt je serais aussi fière que toi de mon parcours. Donc voilà, ce qui me fait pour l instant 9 kilos de perdu depuis le 17 juillet

Maialaguepe

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2013 à 19:25

Coucou Habywen!!!

 

Tu vois que tu gères ma belle !!! C'est top.... C'est petit à petit qu'on y arrivera, tu verras !!!!

Pour ce qui est du petit nom que tu me donnes, pas de souci !!!! J'aime bcp les surnoms, donc ça ne ma dérange pas le moins du monde !!!!

 

De mon côté, vu que je suis en mode reprise de poids avec ma ZR, demain, on à prévu une belle rando avec mon mari et les loulous... 12km pour 3h20 de marche.... Autant dire qu'avec les petits on mettra certainement plus de 4h... On part de bonne heure, pique-nique sur place et on reprend tranquille ...

Mais on a l'habitude, et en général, ça a un effet très très positif sur ma balance !!! )

 

Bisous les filles !

habywen

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2013 à 21:15

Cc et bin dit donc sa va marcher demain !! Moi j aimerai faire du sport mais mon kiner me la déconseiller ''petits soucies'' j'ai le droit à la natation mais trop complexer.

Tu étais à combien au début de ton régime ? Et dites j'ai une question peu être un peu bête mais 9 kilos depuis le 17 juillet vous trouvez que sa va ? Je suis quand même super contente d'être tomber sur vous les filles, c mieux kan on ai plusieurs à se soutenir

Maialaguepe

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2013 à 22:16

Alors Habywen, moi, j'ai démarré le 04 juillet avec 99 kilos !!!!

Aujourd'hui, je suis à 89, un tout p'tit plus d'1 mois après.... Enfin, 91 pour être exacte, cause cycle menstruel ! Mais j'espère que tout sera rentré dans l'ordre d'ici quelques jours....

9 kg en 25 jours, c'est super oui !!! D'ailleurs c'est à peu près ce que j'ai perdu aussi... Pour info, lors du calcul de mon juste poids, je devais perdre mes 10 premiers kilos au bout d'environ 2 mois.... Donc tu vois, c'est très très bien !!!

Demain, oui, bcp de marche pour nous, mais il faut absolument que je casse ce palier, et pour y arriver, rien de tel que la marche !!!!

Et moi aussi, je suis ravie de vous avoir les filles, votre aide m'est très très précieuse !!!!

habywen

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2013 à 22:34

Mais je pense qu'au file des mois la perte doit être moin rapide ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.