Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Voilà le résultat en 2 mois pil de régime dudu !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Diet

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2011 à 10:29

Coucou, comment allez-vous en cette près veille de noël?

Moi ce matin -6OOgr > 21,1 de perdu en ce 23 décembre

J'espère encore une perte demain (yn)

Me reste 4 kg à perdre pour passer en corpulence normal ^^

Et encore 11,5kg pour arriver à ma perte total

Je suis plus prête de la fin que du début wahou j'en revient pas quand même que ce régime à fonctionner sur moi que en 111jours j'ai atteind une si belle perte et dans tout ça je me dit pourquoi j'ai pas connu ce régime AVANT j'aurrais déjà pu me prendre en main depuis longtemps. Je suis trop heureuse d'avoir eu ce déclic, d'avoir eu la motivation, la combatitude,... On peut toutes y arriver faut juste la motivation !

 

Samedi passer c'était la fiesta de mon fils pour son 1er anniversaire !

Et bien beaucoup de gens (famille) était choqué de cette perte de poids =D (car une bonne partie m'avais plus vu depuis un moment) Même on me disait c'est bon tu veux perdre un os lool en disant ce que je voulais encore perdre ^^

Mon bof ma même dit que je fessais trop maigre dans ma figure =S (dans ma tête c'est pas à toi que je doit plaire)

Mon homme moi comme ça elle est parfaite

Diet

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2011 à 10:33

Oh ça pas tout mi de mon msg grrrrrrr

 

On ma dit je parie que tu te trouve encore grosse?! Attention ça peut être un cercle visieux !

Et bien non je ne tomberais pas dans cette maladie qui est lanorexie je suis asser forte de caractère pour savoir dire stop !

Puis je veux rester femme avec des formes et non gamine !

Mais temps que je ne serait pas en corpulance normal ça n'ira pas je ne veux plus ce mot en surpoids sur ma peau !

Je veux un 6O !

Mamagie69

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2011 à 15:42

Felicitation a tous c sur que tu peux etre fier de toi comme on peut toutes l etre je pense. Apres y a des moments qui sont plus dur que d autres et c est pour ca qu on est la^

Pour moi ce matin - 300 gr ^^ Aller les filles on se fait plaisir un peux pour les fetes tout en etant resonnable puis on repart de + belle tout de suite apres les fetes puis entre 2 aussi ; )) Bisous joyeux noel a vous toutes

celette

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2011 à 15:50

Bonjour

 

Diet, tu peut être très fière de toi, cela fait énormément plaisir quand l'entourage fait des compliments, ça rebooste !!!

 

Laisses parler les mauvaises langues, il y en a toujours qui seront jaloux de ta volonté !! toi seule sera quel sera le juste poids ou tu te sentiras bien.

 

mamagie, bravo aussi pour cette perte !!! et comme tu dis faisons nous plaisir à noël, je resterais tout de même vigilante ...

 

Courage les filles !!!!!!!!! on va y arriver, nous sommes les plus fortes !!!!!!!!!!!!!!!

celette

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2011 à 15:52

euh les filles, nous cumulons ce jour à nous trois, - 45 kgs !!!!!!!!!!!!!!!!!! lol....

Diet

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/12/2011 à 09:43

-1OOgr ce matin à peuuuur d'être demain ! Mais bon aujourd'hui fête à nous le bon repas Joyeux noël les filles

celette

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/12/2011 à 17:16

Joyeux noël à toutes !!!!

Mamagie69

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/12/2011 à 11:40

grgrgr + 100gr ce matin et encore 1 repas a midi haaaaaaaaaaaa j ai peur lol ^^

Utilisateur80682

Posté le 25/12/2011 à 11:55

bjr tt lmonde alors moi j avais décidé de me laisser aller un peu et de reprendre trés strict semaine prochaine ben je n ai méme pas réussi à me goinfrer .Jétais écoeurée ,et nauséeuse dés que je pensais a manger normalement je vois donc que mon métabolisme à du changer je ne me péses pas cette semaine on verras plus tard bon et joyeux noel Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Diet

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2011 à 10:02

Comme je me suis faite plaisir en ce 24 décembre ! J'ai manger des taostes mais pas d'alcool, pas de potage mais une entrée où je me suis reservie de scampi ^^ le plat obliger wahoouuu cro bon avec un verre de coca et le dessert 3cuillères celement. Biensûr j'ai bu que de l'eau. Vu que nous avons dormi chez mes parents je me suis pesée là avec leur ballance et j'aurais prit 3OOgr ! Et là retour à la réalité on mange PP pendant que les autres bein ils mangents quelque chose de trooop bon ! Ce matin -4OOgr ouuuuuuf j'espère continuer des moins ^^ et vous???

Mamagie69

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2011 à 15:38

coucou ben moi je me suis fais plaisir aussi le 24 avec quelques interdit : ( 1 tranche de foie gras avec 1 peux de pain, et 1 tanche de buche sinon tous le reste été permis ^^^et le 25 verrines aperos, 1 tranche de foie gras avec 1 peux de pain (est oui encore) ^^ voila le tous sans alcool aussi j en bois pas mais avec du scheppes agrum 0% et ce matin rien pris rien perdue mais j attend de voire demain...

Diet

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2011 à 09:05

Une reprise ce matin mais bon faut dire que hier je me suis faite plaisir friterie ^^ Moi ce qui me fait chier c'est cas chaque plaisir je reprend du poids pfffff ça promet en conso grrr

Mamagie69

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2011 à 15:49

Bon peser ce matin -500 gr faut dire que j ai fais 40 min de marche rapide hier pour eliminer un peux ^^ mais ajd repas de noel au boulot Oo avec un epux d interdit donc va falloir que je face du sport encore ajd lol^^ COurage Diet sa veux rien dire si ca se trouve tu vas encore perdre en conso comme Cath on verra qu en on y sera lol^^

celette

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2011 à 08:48

Bonjour les filles

 

Je pense que je vais devoir me mettre au sport aussi parce que ça stagne .....

 

Bon courage les filles

Mamagie69

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2011 à 15:38

Bon peser ce matin -400 gr encore j adoreeee le - ^^ avec 50 min de marche hier ^^ ca aide et rien manger hier soir barbouiller

Aller courage on les aura ^^

Diet

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2011 à 09:56

Rooo je me dit on seraît pas en décembre avec tous ses écarts et bien je serais déjà vachement plus loin dans mes pertes pfffff

Utilisateur80682

Posté le 29/12/2011 à 21:59

Bsr tt lmonde j espéres que vous y arrivez moi plus du tout mais jme dis sa va passer jvais me reprendre bientot bonne féte ed fin d année !!!!!!!!!!!!!!!!!!A bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

celette

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2011 à 10:05

Bonjour les filles

 

ca redescend enfin !!! ah comme tu dis, Diet, ce fichu mois de Décembre ...

Sherazade, ne laches rien, la motivation va revenir après les fêtes

 

 

Bon courage !!!

Diet

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2011 à 09:06

Roooo mon dieu que c'est bon de voir ceci - 1kg sur la ballance ce matin ^^ Mes règles on commencer hier en plus ! J'espère pas trop reprendre d'içi demain (yn) Bon en ce jour je peux dire que mon but des 2Okg est bien atteind avec un surplus de 2kg3OO pas mal hein Vite que toute cette bouf ce finise pour reprendre le régime correctement et que les kilos qui reste preine la poudre des scampète ^^ Me reste encore 1Okg3OO pour atteindre mon objectif final j'espère quand 2 mois ça sera vite partit (yn) et vous ça va des - ce matin???? Je vous souhaite une bonne année 2O12 bisou et à l'année prochaine plus que motivée ^^

cathcath1704

436 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2011 à 10:59

Salut les filles

 

Je suis de retour après une semaine de folie surtout niveau bouffe plus aucun controle La je n'ai pas fais régime du tout car invité tous les jours et pas de volonté. Mais bon je suis parti avec 56.5 et je reviens avec 58 mais c'était le poids que je m'étais fixé pour la conso donc ça va !!! De toute manière je reprends sérieusement la conso lundi . Mais qu'est ce que ça fait du bien de manger normalement !!!! Et puis en période de fête c'est dur . Par contre, la ou j'ai eu de la chance c'est que jhe suis passée en conso avant la fête donc c'est plus facile.

Chapeau les filles car en période de croisère moi jhe ne sais pas si j'aurai pu gérer

Diet c'est bien je vois que tu résiste c'est super !!! et oui_ ton objectif sera atteint très bientot et après à toi la conso donc ça va le faire . Courage pour les 10 restants.

Pour les autres la période de turbulence va se calmer donc reprenez tranquillement et les résultats seront là

 

Voila passez un bon réveillon et on se retrouve en 2012 pour être canon !!!! biz

Diet

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2012 à 09:43

Bonjour en ce 1er jour de l'an comment allez-vous? Pour ma part j'ai quand même fait un repas copieux et gras =/ Et j'ai manger de tous pour chaques plats même bu de l'alcool à l'apéro du coca au moins 3 flutes au repas =/ enfin vraiment tout le contraire de ce qu'on doit faire. Je n'ai pas été très bien et j'ai vomi j'étais plus que bourrée (niveau bouf hein) Et ce matin malgré une belle perte de 1kg hier me voiçi à +5OOgr j'espère ne pas prendre encore durant deux jours (yn) Malgré que nous somme invité chez ma tante avec toute la famille j'apporterais mon repas PP ! Repartons d'un bon pied dès aujourd'hui ^^ Pour ma part je me lance l'Objectif final pour le mois de Mars (yn) et vous qu'elle objectif pour bien commencer l'année???

Mamagie69

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2012 à 19:04

coucou

Bonne année a toutes que la santé, l argent et le bonheur soit au rdv . Pour ma part pareil j ai manger de tous cette semaine niveau bouf sa n a pas etait tres dudu enfin la nouvelle année est la et on repart sur de bonne base. Moi aussi j espere passer en conso pour Mars on verra Bon courage a vous

Diet

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 09:38

Bon ma résolution de hier na pas tenu vraiment niquel la journée et au soir invité et la j'avais mon repas et ma tante à fait du quatre quart donc j'en ai prit deux morceaux avec du lait fait chier j'aurais du tenir grrrrrr enfin aujourd'hui PP pour repartir sur du bon !

celette

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 09:46

Bonjour

 

Bonne Année à toutes !!! que notre objectif poids soit réalisé !!!

 

Pour ma part, je n'y comprend rien, excès le 31, puis hier soir chez mes parents, et bien, -500 gr ce matin ! j'espère que cela n'aura pas d'incidences sur les prochains jours...

 

Pour mon objectif poids, je ne sais pas trop, peut-être passer sous la barre des 90 kgs pour le 3 février ? (5 mois de régime), c'est beaucoup pour moi car je ne perds pas aussi vite que toi Diet mais de toute façon, j'ai besoin de me fixer des objectifs pour avancer. Car là, je ne savais plus trop où j'en étais ... bizarre, en y réfléchissant, je me suis tellement focalisée à ne pas bouger des 95 kgs pendant les fêtes que je n'arrivais pas à voir plus loin en perte, pfffffffffff qu'est ce que je suis compliquée !!! Aller, c'est reparti !!!!!!!!!!

 

Bonne journée les filles

cathcath1704

436 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 20:46

Bonne année à tous pour commencer

 

Après les réveillons je suis super satisfaite car au vu de ce que je me suis enfilée et bien ça va !!! Une journée PP hier et ce matin - 500 gr ce qui fait 57.5 donc ca va ! Je reprends tranquillement la conso, le but étant de stabiliser mai j'accepte quand même 1 ou 2 kg de moins !

 

Tu as raison Celette de te fixer des objectifs et non tu n'es pas compliquée c'e"st juste normal . C'est déjà pas facile donc on fait ce qu'on peut pour se motiver. Donc vas y !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.