Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Voilà le résultat en 2 mois pil de régime dudu !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Diet

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2011 à 14:28

Hier anniversaire de mon fils et pour marquer le cou gâteau au chocolat crooooo bon et ce matin -4OOgr ce qui veut dire -2OKG mon objectif de fin d'année est atteind troooooooooooop contente part contre aujourd'hui c'est la fiesta on vera demain mais dans tous les cas la semaine prochaine si j'ai repris demain je rateindré vite les 2O ! Bon bein içi je me fixe plus d'objectif on vera ce que je perd d'içi la fin de l'année mais c'est suuuuuuur ça sera plus de 2O

sax0une

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2011 à 11:12

WOOOOW Diet ! Félicitation ... 20 c'est une fameuse victoire ca!!! 

Mamagie69

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2011 à 17:55

coucou les filles FELICITATIONSSS DIET ^^ pour moi - 500gr ce matin mais avec le noel chez belle maman ajd j ai peur du resultat demain lol^^ on verra bien ^^

Diet

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2011 à 18:55

Merci ^^

Bon hier c'était sa fête d'anniversaire =D et ce matin +3OOgr ! Mais bon je regrette pas c'était pour mon fils (malgré pas de gros écart) j'espère viiiite les perdres avant noël comme ça si je reprend à noël je serais tjs dans les 2O !

Mamagie69

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2011 à 19:02

y a pas de raison t inquiete ^^ Moi avec tout les ecarts ajd je crois que je vais avoir repris 1kg lol^^

celette

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2011 à 09:43

Bonjour les filles

 

Diet, tu y est presque à tes - 20 kilos, yessssssss !!!

 

Moi aussi beaucoup d'écarts hier et des ce matin, je suis à 100 gr des 13 kilos, c'est trop beau ça, peut être une contre partie demain avec un +++++?????????

 

J'avais fait une charlotte au chocolat pour l'anniversaire de mon fils, trop bon, mais qu'est ce que c'est sucré, on a plus l'habitude du sucre pur comme ça !!!

 

Bonne journée et que des pour vous les filles aujourd'hui !!!!!!!!!

 

Bises

celette

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2011 à 09:44

J'ai voulu dire que des pour vous les filles aujourd'hui !!!

celette

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2011 à 09:45

que des moins !!!!!!!!!!! grrrrrrrrr il ne prends pas les tirets !!!!!!

Diet

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2011 à 10:28

Pffffffffff troooop dégoutée ! celette le 17 jour de la fiesta de mon fils j'ai atteind les -2Okg je le dit plus haut d'ailleur ! Mais içi depuis deux jours je reprent !!!!! en tout reprise de 5OO donc je suis à 19,5OOkg je suis trop dégoutée ça me fait peur pour la suite car cette semaine c'est noël ! et la fin de l'année est proche aurais je vraiment atteind les 2O ! Puis ça me fait peur également quand je serais en conso si déjà avec 1jours d'écart je reprend sur 2jours !!!!!! pffffff vraiment dégoutée !

cathcath1704

436 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2011 à 12:51

T'inquiéte pas Diet pour la conso. Je la fait depuis semaine derniére et j'ai reperdu 1.5 kg. Par contre j'ai quand fait attention. Moi aussi jh'étais super stressé et finalement ça roule donc ya pas de raison. JH'ai même plus perdu qu'en croisère et puis franchement la conso est bien plus agréable donc t'inquiéte pas. Et oui moi aussi jh'appréhende les repas de Noel mais or de questions de se privé c'est une fois par an !!!! Après on verra

 

Bon courage

Mamagie69

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2011 à 15:41

coucou apres le bon repas de noel de chez belle maman hier j ai du + 400 gr ce matin : ( mais bon comme dit cath noel c est qu une fois par ans et heureusement ^^

Diet t inquiete pas tu vas les reperdres vite tes 500 gr

cathcath1704

436 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2011 à 20:22

Allez les filles on ne se décourage pas , ça va aller ! Et bien moi ce wek'end grosse fiesta et tout ce qui va avec reprise + 1 kg mais ça ne me prends pas la tête car vu la baisse de la semaine dernière je me dit zut après tout si on ne peut pas faire commme tout le monde de temps en temps ça fait du bien.

Sinon la conso se passe super bien , Aujourd'hui PP BEURK J'ai du mal mais c'est comme ça et puis 1 fois par semaine ça va j'ai fait pire donc pour le reste de l semaine PL mais jhe ne vais pas prendre de féculent en vue des fêtes car samedi c'est le grand jhour et dimanche aussi on verra comment ça va se passer niveau balance

Voi la à +

celette

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2011 à 07:49

Bonjour les filles

 

ça descends encore yes !!!!!!!!- 500 gr ce matin !!!

 

Diet, je comprends que cela te stresse mais il faut que tu profites tout de même des fêtes de fin d'année, ce n'est qu'une fois dans l'année. Ce qui me rattrape quand j'ai des repas de famille le dimanche midi, c'est que je n'arrive pas à manger le soir ou alors juste un fromage blanc à 0 %, du coup je suis tout de même en - le lendemain, en faisant des gros écarts le midi. Ca peut redescendre d'un seul coup ta balance, en plus quand tu est dans les , ça va vite pour toi, alors les 20 sont encore jouables , aller aller !!!!!

 

Mamagie, tu va vite les reperdre, tu verras.

Cathcath, alors c'est super la conso ? tu me fais envie ...

 

Bises les filles

Diet

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2011 à 10:34

Aller encore un + putain de m*rd* marre 1er fois que après un écart je reprend 3jours de suite la vraiment marre en plus que dans 4 jours c'est noël pffffffffffffff

Utilisateur80682

Posté le 20/12/2011 à 16:29

bjr tt lmonde allez moi c est trois soirée féte de suite j avais pas repris bcq enfin 800grammes mais en faisant qd méme attention et se week end gros soucis familial j ai du faire hospitaliser qq de proche en psy du coup là sans manger j ai repris encore 300 grammes .Je pense que je vais faire jusqu au féte trés attention mais pas dukan à fond et reprendrais trés strict juste aprés fétes qd sa ira mieux Bon courage à vous toutes .A plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mamagie69

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2011 à 19:42

Bon courage a toi Sherazade.

Allez Diet t inquiete pas on est tous pareil on aime perdre vite mais pas reprendre c sur mais dit toi que c est une parenthese et qu apres les fetes se sera repartie. Aller tous ensemble gogogogogo ^^

brigitte2012

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2011 à 09:41

Bonjour les filles et bravo à toutes!!!! Diet stp quel est ton secret, 19.2kilos en 108 jours c'est un super parcours

Moi je suis le régime à la lettre et je suis au début de ma phase de croisiere j'alterne 5/5; j'ai perdu 3.8kilos, par contre quand je me suis pesé en pl j'ai trouvé du poid en plus amors que je n'avais fais aucun écart ql pourrait il m'expliquer. Mon objectif est de perdre 22.6 kilos mm si le docteur dukan preconise moins vous en pensez quoi les filles, merci d'etre là et bisou à toutes

Diet

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2011 à 10:09

Pas de secert c'est que pendant presque 1,5moins aucuns écart ! Les écarts on commencer pour les anniversaires ! D'ailleur le dernier içi c'était celui de mon fils ! Et la pendant 3 jours reprise pfff pourtant j'étais arriver à -2Okg mon objecif de fin d'année et puis reprise grrrr et aujourd'hui ENFIN une perte de 6OOgr j'espère perdre jusque noël !

Mamagie69

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2011 à 16:09

Bienvenue Brigitte pour le poid chacun perd a son rythme ( c est ce que j ai du me resoudre a me dire) ^^ Regarde moi qui ai commencer quasi en meme temps que Diet et j ai perdue que ou deja ^^^10 kg ^^ Le corp repond differanment pour chacun dans les 2 sens qu en tu fais des ecarts et qu en tu perd ^^ Seul secret boire bcq bcq d eau ^^ et eviter au max les tolérés et les ecarts voili voilou.

 

Ha ben tu vois Diet c est reparti tu vas les avoir c - 20 pour la fin d année

 

Bisous a vous

celette

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2011 à 19:11

Bienvenue Brigitte, et oui chacun perds à son rythme, tout le monde est différent.

 

Diet, bravo, tu reviens vers le chiffre -20 !!!!!!

 

aller on s'accroches les filles motivéesssssssssssssss !!!

Utilisateur80682

Posté le 21/12/2011 à 19:50

courage à tout le monde bonne semaine de noel a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cathcath1704

436 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2011 à 08:40

Salut les filles,

 

Le grand jour approche !!! Mais ça va nous faire le plus grand bien au moins psychologiquement !!!! C'est vrai que c'est un peu flippant toute cette bouffe il va falloir gérer tout en se faisant plaisir. Mais le plaisir est important pour mieux continier après donc a toutes je vous souhaite bon courage et surtout profitez de ces moments on la bien mérité On repartira après cette parenthése.

 

Bonnes fêtes à toutes et on se retrouve en janvier !!!! pour repartir de plus belle

Diet

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2011 à 10:05

-7OOgr j'adooooooore les moins ! Pour l'instant la faim n'est pas présente ! je déjeune une tasse de lait mange à midi la plus part du temps filet de dinde pour PP filet de dinde légume pour PL goûter souvent je le loupe et le soir le même que midi et bienûre je boit de l'eau je sais c'est pas bien car faut manger et pas sauter de repas mais j'en ai un peut marre même si la motivation revien de plus belle avec de belles pertes comme ce matin ! Après les fêtes je me refait des repas correcte pour que mon corps se réabitue bien pour la face conso !

brigitte2012

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2011 à 10:18

Ce matin -300gr par rapport à hier, je suis en ppn ca va je tiens bien pour le moment, moi je ne fete pas noel danc pas de tentation  je suis motivée pour moi et pour un garcon enparticulier, je fais pas mal de sport 5 à 6 fois par semaine, et je viens comander des produites brule graisse, je les aurai ds un mois au max, j'ai hate de finir la croisière poour arriver à mon poids idéal

BRAVO A VOUS LES FILLES! allez motivation

Utilisateur80682

Posté le 23/12/2011 à 01:03

Bonne féte de Noel à toutes et essayer de pas trop craquer moi c est des ptits écarts mais la balance pas trop méchante on se reprends hyper strict apres reveillon de noel Courage a tt lmonde

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.