Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Vous avez plus de 40 ans et avez commencé le régime à plus de 85 kg rejoignez moi...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dominiqueoceane

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 22:22

question sport, moi j essaye de marcher un demi heure par jour mais pour l instant je crois que je peux pas faire plus car je me sens vraiment trop lourde

Utilisateur42314

Posté le 05/05/2011 à 06:38

oh la la quelques jours d'abscence sur le site et ch'ui perdue j'ai loupé plein de trucs..j'ai pas le temps de tout lire aujourd hui mais demain promis je lirais tout... bienvenue aux nouvelles, bon courage à toutes et ch'ui contente d'autant de succès pour ce post!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MIMICERISE

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2011 à 07:33

Bonjour à toutes et bienvenues aux nouvelles chez Dudu !

dominiqueoceane, tu démarres bien, 7kg de moins à trimballer pour aller marcher! peut être peux tu aller ballader ta petite puce en allant faire une course à pied? ou bien fais comme le dit veronciq,c'est aussi le seul sport que je pratique: à fond sur le ménage. comme le dit le doc dans son livre, fais le ménage comme si tu payais pour aller dans une salle de sport !!! secoue ton aspiro, arrache la poussière des vitres, danse en balayant, l'avantage, c'est qu'on a le choix des appareils!!!

veroncik et sandy: c'est vrai qu'à un jour près, vous avez la même perte ! merci pour l'exemple et l'encouragement que ça procure.

drinessan: bientôt la dizaine, encore un ptit chtouilla et tu y seras. à quand la bonne nouvelle ?

zabou: 15 kg en 93 jours, c'est génial !

tine: à toi la dizaine !

Launima: déjà 4 kg, de quoi te motiver pour la suite

accrochez vous les filles, on va toutes vers notre objectif....plus ou loins vite mais on y va!!!

Utilisateur36836

Posté le 05/05/2011 à 08:36

Bonjour les filles,

Les pertes s'accumulent s'est génial...... Félicitations à vous.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

VERONCIK77140

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 08:42

Bonjour à toutes, bon ce matin pas de descendre, c'est même + 300 gr. Bffffffffff, je me sens gonflée c'est la période hormonale qui bloque. Je lache pas prise je sais que la descendre sera meilleure une fois ce cap passé.

Bonne journée à toutes et pas de craquage..

MIMICERISE

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2011 à 09:40

non non pas de craquage car....ça éloigne des galas !!!

bon, je dis ça mais.... ça fait moins lonptemps que certaines d'entre vous.

pour les galettes, je les fait sur la crêpe partie qu'on m'avait offerte. j'arrive à faire ainsi de petites galettes fines et ça en fait 2 pour la dose, je peux me faire des croques monsieur avec gervais 0% et jambon, c'est beau et c'est bon !

bises et que vos balances soient sympas !

dominiqueoceane

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 20:26

salut mimicerise et salut a toutes!! aujourd hui bonne nouvelles pour moi , la pesée indique 1.5 kilos en moins! yes!!!!! , je commence a bien aimer ce monsieur dukan! veroncik, t inquietes, nous les pauvres femmes avont toutes ce problème d hormones au moins une fois dans le mois , moi j évite de me peser dans ces moments, d ailleurs , jai pris le parti de ne me peser qu une fois par semaine, pour contrer les petites prises de poids qui disparaissent vite! mimicerise , tu as raison , j emmene ma puce promener tous les jours mais pour l instant, c est de la marche "promenade", dans quelques kilos, se sera de la marche sportive! lol .sandy , c est vrai que les pertes s accumulent grave! donc on continue et bon courage a toutes!!

dominiqueoceane

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 20:28

oups, salut drinessan et zabou, j en oublie surement ! dsl et je trouve se post super sympa!!

dominiqueoceane

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 20:36

ah , au fait , j ai trouvé une petite alternative pour le gouter, je me prépare un deuxième galette , mais sans le son d avoine, je mets 1 cas de fromage blanc 0, de l édulcorant, un peu d arome , et du blanc d oeuf en poudre qui est de la protéine pure avec un peu d eau , et j e fais cuire sur ma mini crepes parti , et franchement , c est pas mauvais, moi j aime bien l arome noisette, voila comme sa ma gourmandise est comblée

Utilisateur36836

Posté le 06/05/2011 à 00:16

Ce régime nous rend ingénieuse..... Rien de tel que de se faire plaisir....

Le rendez-vous avec la balance, c'est tout les matins au saut du lit, y a pas moyen de m'en empêcher, c'est plus fort que moi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur42314

Posté le 06/05/2011 à 03:54

sandy09 je suis comme toi....pas moyen de ne pa me peser le matin c'est une drogue!!!!cematin déception +200gr mais je sais j'ai pas été trop au toilette hier!!! alors aujourdhui hépar.............bonne journée à toute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kekette

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 13:08

sandy09 et drinessan01 je suis comme vous tous les matins je me pese meme parfois le soir c'est une obcession chez moi j'essaye de ne pas le faire mais c'est plus fort ke moi sinon a part ca je vois ke nous sommes toujours autant motivé surtout ke la les beaux jours arrives par contre pas trop le moral car kom j'ai perdu preke 3 taille je flotte dans mes vetement du 46 je suis arriver au 42 je suis aller fer les boutiques pour constater mais je ne ve pa acheter maintement kom je doit encore perdre 10 kg si je pe je suis obliger de mettre ceinture au pantalon j'ai vraiment pas d'allure mé si jachete des vetement je vé devoir encore changer plus tard je n'est pas un gros porte monnaie rester toutes motiver bonne journée

VERONCIK77140

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 13:55

Coucou tout le monde. J'espère que tout va bien. Pour moi encore une journée où je ne descends pas en dessous de 70 kg..... enfin je stagne encore (je paie cher mon écart de pâque).

Question vêtement, ça va j'ai perdu mes 16 kg de partout donc mes pantalons sont un peu larges mais je nage pas encore dedans.

On verra dans quelques semaines, j'espère.........

 

Bonne journée

MIMICERISE

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2011 à 14:29

coucou,

oui, c'est vraiment une drogue cette balance ! je dépasse souvent les 2 pesées de la bête dans une journée !

kekette: sur le site, y a des filles qui vendent des vêtement et certaines les font vraiment pas cher alors tu pourrais trouver 1 ou 2 pantalons pour tenir le coup jusq'à ton objectif, après, garde robe complète ! aie aie aie le porte monaie mais quel bonheur !

Utilisateur36836

Posté le 06/05/2011 à 15:54

Depuis le début du régime, je suis une vrai droguée de la balance, même quand je stagne un moment, et la c'est dur....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36836

Posté le 06/05/2011 à 15:56

Drinessan, dis toi que si tu ne fais aucun écart et que tu prends tout de même du poids, ce n'est pas de la graisse mais de l'eau, alors ne te décourage pas....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kekette

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 17:04

MIMICERISE merci pour l'info je vais aller voir sur le site pour nous toutes cela va etre un jour trés agréable lorsque nous irons refaire notre garde robe nous serons trés a l'aise dans notre peau et surtout se faire plaisir en s'habillant sexy pour notre chéri

dominiqueoceane

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 20:48

salut l es filles, pour moi la balance est aussi dans ma tete h24, mais j ai tellement peur de me peser que je préfère faire l autruche et le faire le moins possible, pour éviter les deceptions!!!

Utilisateur42314

Posté le 07/05/2011 à 03:50

bonjour à toutes, c'a y'est j'ai ateind 10 kg de perte de poids, c' n'est qu'un début mais c'est super !!! je crois qu'il y a encore 6 mois j'étais résignée et je n'aurais jamais cru y arriver.....c'est super!!!! bonne journée à toutes et courage pour ce week end !!! pas d'écarts surtout!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur42314

Posté le 07/05/2011 à 03:52

plus que 10 kg !!! allez courage je suis à mi chemin de mon objectif....on avance on avance!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kekette

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 08:43

coucou les filles drinessan01 tres bo parcourt c'est vrai ke lorske nous sommes a mi chemin nous sommes encore plus motivé courage a toutes

VERONCIK77140

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 11:33

Bonjour à toutes. Ce matin toujours pas en-dessous de 70 kg mais je tiens bon. 70.1 kg et il me reste environ 10 kg. La moitié du chemin est faite.

J'espère que tout ce passe bien pour vous et surtout BON WEEK END

dominiqueoceane

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 21:39

salut a toutes, moi j ai encore au moins 21 kilos a perdre, sa decourage défois!!!!!!!!!

dominiqueoceane

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 21:40

j ai faim le week end, plus que la semaine, c est bizarre non?

MIMICERISE

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2011 à 22:09

je sais pas vous mais internet ne marche vraiment pas bien chez moi ces jours ci.

Drinessan, bravo pour ta dizaine , ça se fête !

il me reste 18.5 kg à perdre mais à présent, ça me parait réalisable .

bises à toutes et bonne fonte !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.