Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Vous avez plus de 40 ans et avez commencé le régime à plus de 85 kg rejoignez moi...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur36836

Posté le 20/04/2011 à 09:22

Adieu Monsieur 8, bienvenu à Monsieur 7...... Je change de dizaine, c'est trop cool....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lachacha

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 09:34

bonjour les filles,

 

je n'ai que 37 ans mais je me retrouve dans tous vos temoignages.j'ai commence a discuter avec des proteinautes mais il n'y a pas de suivi, je trouve ca dommage, car on a l'impression d'avoir un soutien, et hop plus rien.j'ai 3 enfants dont un bebe de 4 mois et il etait temps que je m'y mette!!!!!

je trouve que le regime est concluant mais ca reste difficile quand meme, surtout quand on a eu une grosse journée avec les doudous et qu'on est au bord du gouffre!!!!!j'ai tellement envie d'un bon morceau de chocolat a ce moment là!!!!

mais de voir tous ces bons resultats c'est motivant quand meme

 

merci de m'envoyer un petit mot, je me sens souvent seule face a ce combat

 

bises

kekette

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 10:16

slt les filles et bien venue a toi lachacha tres belle courbe kontinu kom ca me crake pas surtout on est la pour se soutenir toute ensemble c plus motivant pour moi ca me fé du bien de lire vos commentaire

Drinessan ne relache pas ca va redescendre c un passage ke tous le monde va avoir mé c sur kan c kom ca le moral est bas moi pour me remonter le moral je prend la voiture est va jouer o manquin dans les boutiques pour aprecier le changement de mon corp san acheter bien sur il est trop tot la celle aprem c se ke je v fer car pas trop le moral vive les boutiques

sandy09 trop bien d'avoir passer le cape des 80 felicitation

courage a toutes notivée notivée

MIMICERISE

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/04/2011 à 10:45

Bonjour à toutes

 

Lachacha ne lachera pas !!!: 7,1 kg, tu ne trouves pas que c'est déjà géniale? tout le monde ne le voit pas encore mais mois je me sentais déjà super légère avec 7kg de moins; Regarde les courbes, rien que sur ce post: -3 -6 -8-11-12-13 et ça va continuer, jusqu'à nos objectifs. Perso, je prends ce régime comme une chance dans ma vie car jusquà maintenant, rien ne marchait, enfin, c'est plutot que je ne suis jamais allée très loin dans un régime, jamais perdu + de 6 ou 7 kg mais cette fois, c'est sure, c'est la bonne. A mon age avancé-LOL- j'ai compris qu'il fallait changer mes habitudes et cela, à vie.

Et avec le recul, je sais que quelques mois, pour la partie la plus rigide du régime, ce n'est rien. Alors je fonce et je continue super motivée par les petits moins et les grands qui se cumulent.

Drinessan01: je n'ai pas connu encore les stagnations(mais ça viendra bien assez tôt) mais dans tout ce que j'ai lu sur le forum, ça finit toujours par payer avec une belle perte, alors courage, ta balance aussi va finir par céder.

Sandy09: bravo ton monsieur 7. Je rêve de monsieur 8 que ma balance ne connait plus depuis bien des années!!!

Enfin, vraiment bravo à toutes, on est trop fortes !!!!et on le restera jusqu'à l'objectif !

Bonne journée

Mimicerise

MIMICERISE

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/04/2011 à 10:57

Bonjour Kekette

bonne idée, le manequin dans les magasins mais mon problème est que je suis dépensière alors j'ai bien peur qu'essayer soit l'adopter!!! Et mon compte a déjà du mal avec les courses alors.....

Et j'ai un autre gros soucis par rapport à vous: je n'ai pas de pontalon de taille 38 ou 40 dans mon placard !!! mais je ne pense pas atteindre le 38 avec mon objectif. en fait, je ne sais même pas quelle taille je ferai.

SI ce n'est pas indiscret, tu fait combien en taille pontalon? (pas jennifer biensûrs,mais magasin normal)

merci

kekette

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 11:26

MIMICERISE il fo te dire ke lorske tu va fer les magasins c juste pour voir les progres de perte de poid ke tu gagne en taille mé ke se m'est pas fini donc ke ca sert a rien d'acheter maintenant car apres ca restera dans l'armoire de l'argent de gaspiller quand jé komencer régime je mettais du 48 la jé essayer du 44 je rentre et ferme les pantalon et pour les robes 44 et jupes 42 tyres motivant

tu c pour entre nous pas de secret nous sommes la pour nous entraider

MIMICERISE

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/04/2011 à 11:53

Merci kekette,

tu as raison, on dit des choses ici qu'on ne dirait nul part ailleurs comme notre poids par exemple !!

pour l'instant je mes du 46 M&S et quelques 44 du même magasin déjà élargis; ça fait comme toi au début: 48 nomal.j'ai d ailleurs aujourd'hui ton poids de début. du 42? BRAVO, quel pied ! oh la la , tu imagines à 70 KG? TOP TOP TOP; pouvoir entrer dans n'importe quel magasin. Tu as raison, je vais garder des sous pour un peu plus tard, je vais juste m'accorder une ou 2 ceintures !!!

à +, je vais chercher ma fille.

viva13

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 09:57

bonjour à toutes, bonjour à lachacha qui a besoin de soutien, je t'ai laissé un post sur ta fiche, et courage à toutes, attention aux chocolats pour Paques !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur36836

Posté le 21/04/2011 à 13:14

Bonjour lachacha, un régime n'est jamais facile à suivre, car la vie de tous les jours peut nous pousser à tout laisser tomber, il faut que tu t'accroches, et si tu as besoin de vider ton sac, tu trouveras toujours une oreille attentive.... Alors profites en, et n'hésites pas....Courage à toi....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tine65

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 09:32

Bonjour les p'tites chéries, bienvenue aux nouvelles,

 

tout le monde va bien?

moi aussi, hier je suis allée à mon cours de sh'bam et .... la presse était là et m'a questionnée ... et même prise en photo pendant l'effort .... oh lala ....

 

à part ça, semaine de boulot plus que cool, donc j'en ai profité pour m'occuper un peu plus de ma maison et, je suis allée commander le meuble dont je révais, ajd, on est allé chercher le parquet qui était en promo,

y'a plus qu'a ...... s'y mettre ....

ça va être super, j'adore

 

et ce régime qui me convient comme jamais !!! pas de perte énorme en ce moment, c'est la red période mais ce n'est pas grave, je me sens bien , et même de mieux en mieux !

 

A bientôt et bonne journée tout le monde

christelle3131

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 20:38

Bonjour les cops,

Dur dur ma fille fête ses 19 ans et il y a plein de truc à manger, elle a voulu que je lui fasse un gateau à étage et j'ai pas pu résister à lécher quelques cuillères vides bien sûr mais pas propre 

En plus j'ai mes beaux parents qui viennent passer quelques jours donc j'ai pas pu faire autrement que de faire quelques achats non dukan, enfin j'espère que je vais arriver à gérer...

Cette semaine je n'ai rien perdu mais la semaine dernière j'avais été étonné de perdre autant donc 1 dans l'autre, je suis dans ma moyenne, un peu décue tout de même.

Je rentre dans mon jean taille 44 à l'aise et c'est le pied, j'en suis super fière.

Maintenant je rentre dans les magasins sans avoir peur d'entendre les vendeuses dire : "enfin Madame, ici nous nous arrêtons taille 46"surtout avec leurs petits airs de pimbêches comme pour dire tu t'es vu grosse vache; 2 fois l'on m'a fait ce coup la et le moral dans les chausettes j'étais rentrée chez moi et je nallais m'habiller que par nécessité.

Dernièrement mon fils et ma fille m'ont fait quelques compliments et ça c'est le meilleur qui soit.

Par contre il y a des jaloux et des jalouses qui essaient de vous faire craquer, qui font des réflexions du genre : "Dukan, c'est vraiment pas bon pour la santé, et patati et patata" cela est un peu pénible, parfois je ne réponds même pas et quand ils insistent trop je réponds que je serai peut-être morte à l'heure actuelle à cause de ma surcharge pondérale et en principe le débat est clos. On nous dit que quand l'on est gros on risque de faire des arrêts cardiaques plus fréquemment qu'une personne mince mais dès que l'on fait un régime qui marche on nous serine que c'est pas bon.

Voila mon moment de rage qui vient de passer à vous écrire, merci de votre soutien à toutes et courage nous allons y arriver malgré les petits écarts, malgré les mauvaises langues, car nous le valons bien, nous sommes des battantes.

Amicalement,

Christelle

sidouche

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 20:59

Bonsoir les filles

MESSAGE PARTICULIER A DRINESSAN

peux tu m' ecrire une journée...ce que tu manges....car à mon avis il y a quelquechose qui ne va pas.

Je pense que les paliers ne durent pas si longtemps en tous les cas pas après 7 ou 8 kgs.

Moi lors d'un precédent régime, j'ai connu le meme problème et je mangeais un interdit tous les jours sans le savoir....courage à toi.

viva13

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2011 à 08:47

bonjour à toutes, Christelle3131 je partage tout à fait ton coup de gueule et je te félicite pour ton parcours dukan, courage et continue comme ça, c'est grâce à des filles comme toi que l'on peut croire vraiment que c'est possible quand on a perdu espoir et que l'on croit qu'on est toute seule avec notre problème de poids, merci Christelle.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

christelle3131

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2011 à 10:00

Bonjour,

Quand l'on ne perd pas, il peut y avoir plusieurs raisons :

-parfois l'on ne mange pas assez de protéines, il faut en manger 80 par kilo de poids si je me souviens bien, à vérifier avec bouquin ou avec les infos du site.

-trop de tolérés

-période menstruation,

-alimentation trop salée

-et bien sûr le fameux palier

Pour ma part je pense que c'est notre corps qui nous joue des tours, nous ne sommes pas contituée toutes pareils, et quelques unes perdrons plus lentement que d'autres car le corps trouve un manque trop important et il fait de la résistance, ne voyons pas le côté négatif de la chose mais positivons car à ce rythme notre peau aura plus de temps pour récupérer et nous ne ressemblerons pas ou pas trop à de vieilles chaussettes toutes plissées.

Pour ma part je ne fais aucun sport, il y a 2 semaines j'ai voulu commencé la marche car il me semblait que j'allais bien et depuis j'ai la hanche cioncé; je vais attendre que tout se remette en place et je pense aller marcher quand vraiment je me le sentirai. Tout cela pour dire qu'il il faut écouter son corps sinon on fait des aneries comme j'ai faite car si je fais un petit bilan de mon activité depuis 2 semaines je glande alors qu'avant je faisais un peu de jardin régulièrement et là je me régalais.

Bonne journée à vous.

Amicalement,

Christelle

christelle3131

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 10:28

Bonjour,

J'espère que pour vous tout c'est bien passé, pas trop d'abussur les chocolats et autres bonnes choses. Pour ma part j'ai craqué hier midi sur le fromage et une petite part de tarte aux pommes que j'avais faite. Je me suis fait plaisir et puis je verrais bien vendredi matin ce que ma balance m'annoncera. Je vais lui faire des "mamours" pour quelle soit gentille avec moi.

Il va falloir que j'aille acheter des soustifs car j'ai perdu des nénés et j'aime pas du tout ne pas être bien tenu au niveau des seins.

Pouvez-vous me conseiller sur des soustifs qui tiennent correctement, je faisais du 110E et maintenant je ne sais plus trop.

Merci à vous.

Amicalement,

Christelle

Utilisateur42314

Posté le 27/04/2011 à 15:09

bonjour, à toutes ....j'ai été un peu absente ces derniers jours d'une part je suis partie 2 jours et d'autres part je suis plutot démoralisée : la perte est inéxistente....... et je ne sais plus quoi pensé ! je ne sais plus quoi faire que de patienter!! durant mon voyage je n'étais pas maitre des repas mais j'ai été plus que raisonnable j'ai gèrée au mieux, depuis mon retour lundi tout est rentré dans l'ordre, je ne vois qu'un petit toléré dans mes journées : la crème à 3 % juste dans le café du matin, je bois bien, meme de l'hépar donc je ne suis pas spécialment constipée, je viens de finir des règles et pourtant ça coince !!! bon comme je l'ai dis je ne fais pas de sport mais mon job c'est déjà du sport, tous le temps debout, porter des poids, beaucoup d'heures de travail, intensités, strees, toujours se dépécher !!!  !!!! résultat : 16 jours sans perdre. Je suis en rythme 1/1 et je ne souhaite pas faire plusieurs jours pp d'affilés sinon ça me coince !! voilà c'est dur dur , je me donne jusqu 'a lundi, si ça ne se décoînce pas, ben ch'ai pas ...franchement ch'ai pas....

mais bon à part ça je me réjouis pour vos pertes de poids , sidouche merci de ton interet et bravo pour ta perte constante, tu m'as distancé!!! j'espere que demain matin j'aurais une bonne perte à vous annoncer

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur42314

Posté le 27/04/2011 à 15:21

oups !!! un autre toléré cacao dégraissé tous les soirs dans mon fromage blanc : bien 2 c à café.....bon pour l'instant j'arrete quelques jours ! sniff!! sniff !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36836

Posté le 27/04/2011 à 16:15

Drinessan,

Ne baisse pas les bras, évite tous les tolérés pendant quelques temps.... On est la pour te remonter le moral.... Courage à toi....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bientofine

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 17:08

Drinessan,

 

courage et ne flanche pas !!! reste motivée on est là pour se soutenir, ne te pèse pas trop souvent et avais-tu pris tes mensurations, la balance n'est pas toujours sympa, mais ton corps change quand même....

Bonne continuation à toutes

Utilisateur42314

Posté le 28/04/2011 à 07:42

incroyable !!! ce matin -900 gr il suffisait de venir hier sur le forum pour que ça se décoince !!!!! lol !!!!!

merci de vos encouragements et conseils , j'me dis que c'est aussi dans la tête, si on est bien et entouré hop!!!! ça fonctionne............et c'est vrai hier soir pas de cacao dégraisé dans mon dessert !!!!!aujourd hui PL ..........Bon courage à toutes et bonne journée.........

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur42314

Posté le 28/04/2011 à 07:53

houps !! je n'est pas pris mes mensurations, je le ferais demain.....Mais je me rends compte que j'ai perdu beaucoup de poitrine mais pas trop du ventre rrrrrrrrrrrr!!!! c'est pas ça que j'veux!!! comment faire ? Quelqu'un a-t il la solution miracle?

Christelle3131 je vois que tu es dans le même cas, tu dois t'en racheter ? il va falloir que tu les essaies....et pour le maintien pas de miracle je trouve que plus la taille est petite moins ça tiens à moins d'y mettre un budget faramineu et acheter de la marque.....en plus t'es bien partie pour perdre encore encore alors pas de folie pour l'instant, tu n'crois pas? moi aussi je suis obliger de serrer les bretelles cç baille !! mais j'atends pour en racheter...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bientofine

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 10:48

Salut à toutes !!!

 

Félicitations Drinessan, tu vois il faut restée motivée !!!! C'est génial. Pour les soutifs, j'ai perdu aussi mais le problème c'est que j'avais des petits seins alors maintenant... je vous dis pas je dois faire à peine un 90 B, mes kilos sont concentrés estomac, taille, cuisses et surtout fesses... je perds du haut et j'espère que mes grosses fesses vont bientôt devenir de belles petites...

Bonne journée à toutes! à bientôt

christelle3131

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 18:38

Bonjour,

Je viens d'avoir les résultats d'analyses de sang et c'est .......super bien, que l'on ne vienne plus me critiquer le régime.

Pour moi il est nickel, pas de cholestérol et pourtant je mange beaucoup d'oeufs, tout le reste idem donc je continue sur la lancée et j'espère que les kilos qui me restent partiront assez rapidement.

Effectivement nous perdons beaucoup de poitrine et ça c'est la galère, ma hantise c'est d'avoir les nénés plats comme des crépes, beurk.

Bravo Drinessan - 900 c'est super bien, allez c'est reparti.

Allez bientofine tes fesses vont bientôt fondre comme neige au soleil, un peu de patience.

Courage les filles nous allons y arriver.

Amicalement,

Christelle

Utilisateur36836

Posté le 28/04/2011 à 20:10

Drinessan, félicitation, tu vois tout arrive, on est là avec toi alors courage....

Les filles vous avez de la chance de perdre des seins, pour l'instant, je ne vois pas un grand changement, du moins pas au point de changer de soutif....

Bonne soirée...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

VERONCIK77140

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 14:00

Bonjour Mesdames,

 

Me voilà pour la 1ère fois sur le sîte à vous écrire. Alors je me présente, j'ai 42 ans et demi, 3 enfants (22- 13 et 2 ans). Je me suis lancée à faire le régime de dudu le 06 janvier (86 kg).

Aujourd'hui je suis à 50% (71 kg soit moins 15 kg) de mon objectif perte de poids. J'ai hâte de me sentir bien dans mon maillot de bain cet été...

J'espère qu'on aura de longue conversation et d'échanges sur nos expériences DUDU..

A bientôt

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.