Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Vous avez plus de 40 ans et avez commencé le régime à plus de 85 kg rejoignez moi...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dominiqueoceane

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 23:41

Coucou mimicerise, j avais pas remarqué que t es parti a peu près au meme poids que moi , mais toi t as de l avance, félicitation et bonne fonte a toi aussi

MIMICERISE

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2011 à 23:51

et oui, j"avais mes 3 chiffres moi aussi !

MIMICERISE

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2011 à 23:54

dominiqueoceane

tu as plus faim le week end, c'est pas parceque vous prenez plus le temps à table et que tu fais plus de bon plat à toute la famille ?

dominiqueoceane

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 23:55

C est dur d avoir trois chiffres n est ce pas?heureusement que c est du passé,, en esperant que sa n arrive plus jamais!!!!!!!!!!!

dominiqueoceane

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 00:00

c est clair, en plus mon mari est routier, il est pas la de la semaine, et il faut que je cuisine un peu plus le week end, donc sa donne faim, mais nous les femmes on doit etre très forte , on doit faire bien a manger mais on a pas le droit de manger, galère!!!!!!

MIMICERISE

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2011 à 00:38

Si en plus ton mari ne rentre que le week end, c'est normal, c'est surementlà que tu faisais des peitits plats mijotés !

et quand il arrive, tu ne peux pas lui doner un yaourt avec les sons-lol-

MIMICERISE

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2011 à 00:43

oui c'est dur 3 chiffres. je suis longtemps restée à 99. 100. 99 puis d'un seul coup je suis montée à 105 sans savoir ce qui m'arrivait et là je me suis dit pas bon du tout, il faut vraiment faire quelque chose sinon je vais continuer jusqu'à je ne sais quel poids. et peu de temps après, j'ai commencé Dukan

MIMICERISE

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2011 à 00:46

et comme tu dis, plus jamais ça !!!!!

je compte bien tout faire pour atteindre mon objectif et surtout y rester.

quengui

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 08:20

Félicitation mimicerise, je n'avais jamais fait attention à ta reglette !!!!! c'est super ce que tu as accompli !!! chapeau bas madame .....

bisous!!

MIMICERISE

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2011 à 09:06

merci quengui !

bientôt on te félicitera aussi !

bisous

MIMICERISE

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2011 à 09:10

j'espère que tes analyses se passeront bien, pour le reste aussi.mais lundi soir, je reviens te voir, attention !!!!

bisous

ambredom

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 10:30

bonjour à toutes, je me joint à votre groupe car comme vous j'ai + de 40 ans et +85kg.

je me présente : j'ai 45 ans et une petite fille de 5 ans, il y a 12 ans j'ai ouvert un commerce et en 1 an j'ai pris 20 kg et depuis des kilos en moins mais ils reviennent toujours!!!!!! Bref au bout de 12 ans toujours + 20kg. Il y a 7 semaine je me suis fait une entorse du genou et rupture du ligament croisé au ski et là !!!!!!!évidence pour moi : c'est parce que je suis trop lourde!!!! Donc j'ai décidé de reprendre Dunkan . je l'avais fait l'été dernier mais juste pour les vacances (- 8 kg ) et aprés les vacances je ne l'ai pas repris mais les KG oui. Donc cette fois ci NON je commence, je fini, et je stabilise.

J'ai vu que votre forum est ouvert depuis quelque temps , mais j'ai tout lu et j'aime votre persévérance.

Cette 1ére semaine n'a pas été difficile je dirais même plus facile que l'année derniére, je lis et j'ai commencé à faire des recettes et je trouve ça super ,le fait de varier les petits dej et les repas c'est plus facile. Voili Voilà , je suis contente de pouvoir trouver un soutien

A bientôt

Domi

dominiqueoceane

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 11:37

coucou les filles , petits plats mijoté pour les autres et nous , on fais parti de la secte dudu qui dit : manger plats mijoté, pas bien, manger son d avoine bien!!! voila , au fait bienvenu domi, tu verras moi je discute depuis peu et tout le monde s entraide, discute, bref, sa fait du bien de se sentir écouté , surtout quand la famille ne nous aide pas vraiment, genre la belle mere,( dominique, mange un bout de gateau!! tu recommencera ton régime demain!) donc ici au moins tout le monde est dans la meme galere et l entraide ,

ok bon dimanche a toutes et merci beaucoup pour ce post , et surtout pas d écart!!!!

MIMICERISE

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2011 à 12:25

coucou,

je ne comprenais pas, dominiqueoceane: je croyais que tu disais à domi de manger un bout de gateau et de reprendre lundi, alors je cherchais où elle avait parlé de gateau. quelle peur!!! tu parlais de ta belle mère ouf ! c'est une belle mère quoi !

elle te trouve trop grosse pour son petit ange mais voudrait que tu avales son gateau alors que tu démarre ton régime.

dsl, je m'y perdais dans les dominique !!!!

bienvenue domi(ambredom) et oui, cette fois, jusqu'au bout, on le vaut bien !!!

tu n'aurais pas ouvert une patisserie des fois???

VERONCIK77140

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 19:21

Coucou tout le monde. Bienvenue au nouvelle.... tu as raison de reprendre ambredom et cette fois ci accroche toi........

J'espère que le week end c'est bien passé moi j'ai fait un écart samedi soir alors ce matin + 1 kg... snif snif.

Moi aussi la semaine tout va super bien, mais le week end cata ; faudrait que je me fache avec tous mes amis pour plus avoir d'invitation.......lol.......; samedi soir invitation chez une amie qui avait tout fait pour mon régime, le problème est que c'était ma journéee PP et elle avait fait des crudités, après côte d'agneau au barbecue (elle savait pas que c"était interdit) et j'étais fière car jusque là pas d'écart mais au dessert catastrophe : salade de fruit et là j'ai craqué.............;

Bon je repars du bon pied et j'espère que la semaine sera avec moi.

Bonne soirée les filles et merci pour le courage que vous me transmettez via vos messages. On est des futures bombasses........

ambredom

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 21:48

bonsoir ,

Dimanche trés sympa aller retour entre le balcon (pour faire bronzette....) et la cuisine pour tester des recettes Dudu et au final Génial !!!!!!j'ai fait un tatare de dinde, essayé les flan et surtout fait deux pain de mie ( un pour ce soir et un pour demain matin ) tout est super bon ce qui m'encourage bien pour la suite.

bonne soirée à toute

Domi

dominiqueoceane

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 22:31

bonsoir les filles, mimicerise, tu connais bien les belle mere !!!lol oui elles sont toutes pareil, en plus, quand on mange chez elle , elle dit ; je cuisine pas gras, tu peux manger!! alors que c est meme pas vrai , elle noie tout dans le beurre, mais je me ramène ma bouffe chez elle , comme sa pas de surprise sur la balance !

verocink, tu sais moi c est pareil , aujourd hui , c etait communion chez des amis, j ai du faire semblant de manger et tout refiler en traitre a mon homme, car quand on est invité c est dur de dire non , mais je suis contente, car j ai pas craqué,

^par contre, j ai crever la dalle toute la journée !!! lol, pendant que les autres se régalaient de toute sorte de chose délicieuses, pfffffff! a si , j ai manger tomates et carottes a l apero!!! cool non?

ambredom, tant mieux si ton dimanche était cool, il vaut mieux bronzer au balcon , que regarder les gens manger a une communion, ( je fais des rimes) bref, tu verras que chez dudu y a des trucs sympa a manger

a bientot

quengui

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 06:43

coucou les filles,

j'imagine bien le repas de communion !!! cela a du être un calvaire !!! mais bon aujourd'hui est un autre jour, c'est oublié ! tu etais là à cette communion, présente, cela a fait plaisir à tout le monde....c'est le principal !!

bisous à toutes.

ps, j'ai fait un post pour les filles du 2 mai et les autres ..... d'ou êtes-vous ?????? faites un saut, c'est sympa , il y a vraiment le tour de france !!

hihih

VERONCIK77140

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 09:02

Coucou tout le monde, bon je vois que le week end était plein de courage et de résistance. Bravo les filles.

Pour moi, ce matin, enfin en dessous des 70 kg (69.9) je suis trop contente de cette perte minime car je stagnais depuis 15 jours. Ouf ça me remotive pour le cap des 10 kg qu'il me reste à combattre. On va toute y arriver.

Bonne journée à toutes

Launima

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 18:57

boujours à toutes, j'espere ne pas etre la seule mais depuis une semaine j'ai attaquée la phase de croisiere mais je ne perd plus rien. Est ce que c'est normal, je suis démoralisé. Merci d'avance pour vos réponses. bonne soirée à toutes

dominiqueoceane

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 20:21

salut les filles, eh oui nous sommes toutes courageuse, et nous avons toute nos hauts et nos bas!!

launina, tu verras , sa va venir, je pense que quand on incorpore les légumes, sa chamboule un peu notre corps et après sa repart!! il faut t accrocher!!

coucou veroncink, tu vois , le pallier ne t as pas resister!!!cool pour toi!!

quenguy, tu as tout a fait raison; l important , c est d etre la !! manger , c est secondaire! et apres, on le regrette!! mais c est vrai que c est un calvaire!! c est la vie!!

en tout cas on est toutes dans la meme galere et parler avec vous, je trouve que sa aide grave!! bisou et a bientot

quengui

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 07:11

COUCOU LES FILLES !!

il est vrai qu'hier j'étais reveillée depuis 04h00 du mat' insomnie !!!!

j'ai fais des cartons pour mon demenagement !!!

j'ai été motivé pour perdre ses foutus kilos en trop !!!

c'est presque ou la fin de mes machins du mois !!!!

le tout assoscié - 1kg sur la balance GENIAL !!!!!!

je suis contente ........aujourd'hui c'est PP demain avec les minots il y a grande chance que se soit PL !!!!

ma reglette ne veut pas bouger mais c'est pas grave , je sais combien je pèse , c'est le principal ...hihihihih

bisous à toutes et bonne journée, moi la mienne commence bien !!!!!!!

Utilisateur36836

Posté le 11/05/2011 à 19:52

Bonsoir les filles,

Drinessan bravo pour ton cap des -10kg, ça rebooste le moral..... Au début du régime, que l'on ne va jamais y arriver, que ça descend trop lentement, mais petit à petit, les kilos disparaissent..... Bon courage pour l'autre moitié du parcours....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bientofine

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 21:24

Salut à toutes,

La semaine dernière a été dure,lundi mercredi et samedique des soirées avec des ecarts !! c'est la première fois depuis que j'ai commencé DUDU, alors c'est descendu doucement mais c'est descendu quand même - 300grs! J'ai repris le droit chemin avec une heure de marche sportive par jour.

Je suis super contente parce que plein de monde me dit que j'ai bien maigri et que je suis bien comme ça, mais ce n'est pas fini encore a peu près 6 kgs !!!! courage et motivation sont mes maîtres mots depuis 2 mois 1/2.

C'est vraiment super d'avoir ce forum pour se parler et pour lire les petits mots de toutes, on s'y retrouve toutes, ça aide à tenir.

Merci à toutes, bonne continuation, à bientôt

dominiqueoceane

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 21:55

coucou les filles, tant mieux si tout va bien pour tout le monde, bientofine, t es pas loin de la conso alors courage!!

pareil pour sandy, t es plus pres de la fin que du début!!

bon moi, y a encore du boulot!!lol,

demain c est pesée pour moi, alors croisez les doigts pour moi!!!

a bientot

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.