Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Vous avez plus de 40 ans et avez commencé le régime à plus de 85 kg rejoignez moi...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Launima

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 13:42

Merci à toutes pour votre soutien. Je constate que vos pertes de poids sont impressionnantes ça me donne du courage pour la suite. Mais j'avoue depuis deux jours s'est dur, j'ai dut employer toutes mes forces pour ne pas craquer. Je tiens bon et surtout je suis motivée pour revenir à mon poid de jeunesse. Et vous, avez vous eu des moments difficiles?

VERONCIK77140

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 16:06

oui Launima, y a souvent des moments difficiles..... surtout pour les invitations, les fêtes, etc..... ça m'est déjà arrivé de craquer mais je le paie cher car après je stagne plusieurs jours. Alors du coup, j'arrête tous les tolérés plusieurs jours pour reprendre une croisière "normale".

Tu es au début du régime, c'est normal. Comme toute désintox c'est les premières semaines les plus dures. Après le régime fera parti de ton quotidien.

Mais crois-moi la perte est rapide et dans deux mois tu t'en souviendras même plus. Mange à ta fin ce qui est toléré et tu verras ça sera beaucoup mieux.

Et surtout dis-toi que 4kg en 9 jours c'est vraiment super bien.

BRAVO

Utilisateur36836

Posté le 03/05/2011 à 19:57

Bonsoir à toutes et bienvenues aux nouvelles,

 

Début de semaine super bonne, j'ai perdu 1.6 en 3 jours, je suis trop contente.... Ca fait du bien, ça rebooste pour les jours ou la balance sera moins sympa.

 

Launima, on a toutes eu plus ou moins des moments difficiles, le corps fait de la résistance, il faut juste qu'il sage que l'on est plus tétue que lui..... Parfois ça prend un peu de temps, mais crois moi, il cède.... Alors courage, et si tu as des doutes ou des questions n'hésite pas...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dominiqueoceane

Ce message a été supprimé par son auteur.

VERONCIK77140

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 20:31

BRAVO SANDY

dominiqueoceane

Ce message a été supprimé par son auteur.

VERONCIK77140

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 20:35

Bienvenue dominiqueoceane, ne t'inquiète pas moi aussi j'ai fait tous les régimes du monde j'ai même pris des trucs pas très conseillés par les médecins mais là avec Dudu j'ai perdu la moitié de poid par rapport à l'objectif que je me suis fixé et tout va bien.

Je me sens en pleine forme et ça se passe bien.

Bon comme tu le dis si bien faudra pas tout reprendre après

dominiqueoceane

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 20:39

merci d avoir répondu si vite, moi aussi j ai pris des medocs acheter sur internet! de la vrai m...e!! j ai aussi acheté alli , ce qui ne m a rien fais perdre hormis ma dignité lol!

VERONCIK77140

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 20:41

oui je crois qu'on a tous fait du nimporte quoi et qu'avec tout l'argent qu'on a dépense on aurait pû se refaire faire le corps par la chirurgie esthétique... lol ; mais bon là il faut se dire que c'est le dernier régime, qu'on est motivée et qu'on a la dudu attitude.

dominiqueoceane

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 20:41

au fait , bravo pour ta perte de poids, si j avais ce poids ah la la !! je serai la plus heureuse, bon j en suis loin mais qui sait , peut etre un jour!!!

VERONCIK77140

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 20:43

moi aussi au début j'avais l'impression que je n'y arriverai pas.

et 3 mois après j'ai fait la moitié de mon objectif.

accroche toi et tu verras c'est que du bonheur

Utilisateur36836

Posté le 03/05/2011 à 20:43

Allez les filles on regarde devant soi, le passé est le passé, Dudu s'est bien, donc on y croit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dominiqueoceane

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 20:44

oui , on est toutes motivé! et dudu c est le meilleur!

VERONCIK77140

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 20:44

oui sandy, tu as raison.

as-tu remarqué qu'on fait la même croisière ???

dominiqueoceane

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 20:48

au fait , j ai une petite question toute bète, est ce qu on a le droit de manger un galette dudu le matin et une autre a 4 heure?

VERONCIK77140

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 20:50

regarde sur le site mais je crois que oui c'est toléré 2 par jour

dominiqueoceane

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 20:59

je vais raconter un peu ma vie! 4 enfants de 19 16 13 et ma petite princesse de 1 an , et entre chaque grossesse, des régimes , des grosses pertes de poids, et d encore plus grosse reprise, j avais 65 kilos a 20 ans et 98 maintenant, c est tout dire, mais effectivement j espere que dudu sera le derniers et que ce forum m aiderai a ne pas craquer

dominiqueoceane

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 21:00

2 par jour , super , car c est vraiment ma gourmandise ces galettes

VERONCIK77140

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 21:04

oui mais vaut mieux vérifier sur le site. Si c'est pas ça tu va stagner et ce serait dommage

dominiqueoceane

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 21:09

ok veroncik , je vais regarder, car tu as raison, si je commence deja a stagner, sa va etre compliqué !! ton parcours été semé d embuches ou tu as trouvé sa facile?

dominiqueoceane

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 21:18

je voudrai félicité sandy09 pour cette belle perte de poids, sa fait plaisir a voir!

Utilisateur36836

Posté le 03/05/2011 à 22:25

Merci dominique,

 

je suis à la moitié du parcours après presque 4 mois de régime, et je suis ravie.....

 

Pour les galettes de sons, si tu les fais avec 2 càs de son d'avoine c'est une par jour....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2011 à 08:54

cc juste pour dire que deux galettes par jour c pas possible tu as le droit que a 2CSde son d'avoine par jour alors une galette par jour c tout desole ma belle mais trop de son peut te faire prendre du poids c bien specifié de ne pas depasser la dose par jour

bisous et bon courage les filles

VERONCIK77140

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 15:40

Alors Dominique, 1 par jour et régale toi.

Pour répondre à ta question, oui mon parcours était semé d'embuche mais avec le recul, du coup j'ai l'impression que non. Disons que les moments les plus difficiles étaient d'être invitée car j'avais énormément de mal à résister car j'adore manger. Il m'arrivait aussi d'être dégoutée que mon poid stagne alors que je n'avais pas fait d'écart, ça m'arrive 1 ou 2 fois par mois, je pense que c'est hormonale. Alors pour forcer agathe la balance à m'obéir et à descendre, je fais un peu de marche ou du ménage en remuant les fesses "genre je fais du sport" et en général ça allait.

Là, j'en suis à 4 mois et j'aimerai descendre en dessous des 70 kg mais comme j'ai fait des gros écarts à Paques et bien je le paie cher. Dans tous les cas, j'ai oublié les moments difficiles car je pense au plaisir que j'aurai cet été de me racheter un super maillot de bain pour me récompenser. En plus, je me sens beaucoup plus à l'aise tous les jours, j'ai même joué au foot avec mes garçons la semaine dernière. Trop bien, ça fesait des années que je m'étais pas sentie aussi bien et du coup ça me file un coup de jeune malgré mes 43 ans..........lol

dominiqueoceane

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 22:17

coucou les filles , je vais donc me résoudre a n en manger qu une! je suis en train de chercher une alternative pour le gouter, des idées peut etre?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.