Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

voyage en croisière 5/5, on voyage ensemble ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

toti0409

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2012 à 14:07

Coucou

 

ohhhhhh je le test de suite !!!! merci !!!!!

 

Trop top !

HCecilia

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2012 à 15:13

De rien, j'espere que ca te plaira 

 

Je l'ai testé hier en dessert, et ca fait du bien quand meme 

En parlant d'hier, j'ai cuisiné de la langue de boeuf (on a l'droit à la pointe) avec sauce piquante aux cornichons (en toléré parce qu'il y a un peu de maizena) !!! Olala j'ai trop trop bien mangé et vu le temps qu'on a en ce moment, le plat etait plutot bien choisi !! 

 

et j'ai acheté de quoi faire des endives au jambon pour demain 

 

bonne nouvelle: mon homme se met au régime avec moi  il commencera quand je serais en PP pour qu"on ait pas de décalage  ==> moins de tentation pour moi Smiley bonheur youpiiii Smiley bonheur

dedoule67

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2012 à 18:15

Hello les filles,

 

Je viens m'imprimer la recette du gâteau au yaourt et je vais le faire ce soir...

 

Sur cela, bonne soirée.

 

Estelle

toti0409

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 08:22

coucou les filles !

 

Une pesée ce lundi et +300g pfiou la poisse ! aucun ecart mais je ne vais pas facilement à la selle ! donc je ne maffole pas trop ! et jcontinue !!!

 

Et vous ca va ?

HCecilia

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 09:27

Coucou !!!

 

Bah écoute toti de mon coté idem...en pire... + 500!! mais pareil, un peu constipée et bientot indisposée alors bon...j'me dis que ca va s'arranger 

 

Hier j'ai fait des endives au jambon, ca faisait longtemps!!! j'ai donc utilisé mes deux tolérés (ca y joue peut etre aussi...) : gruyere allégé et maizena  mais je ne regrette pas, ca fait du bien de temps en temps 

 

ce soir pour mon dernier jour PL, ce sera LASAGNES!! qu est ce que j'ai hate!!! et demain j'attaque les PP avec mon chéri 

 

Bonne journée les filles!!!

toti0409

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 11:16

ca met un coup au moral !! c chiant !! Mais forza !!!!!!

C'est cool que ton chéri te suive !!

Moi il a tenu 24h mon grand gourmand !!!

HCecilia

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 12:12

Je pense qu'il est motivé pour pouvoir le faire: il veut arreté de fumer et pr ne pas prendre trop de poids, il se met au regime 

il goute déjà tous mes plats de régime et à l'air d'apprécier... dc j'espere que ca ira!!! même si je sais que les pates lui manqueront énormement!!

 

Oui, de reprendre, ca fou un coup au moral...ajoutes le temps et là, c est la déprime!!! Mais bon tout rentrera vite dans l'ordre!!! (du moins le poids lol)

toti0409

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 12:50

le mien est un fou de muscu et il veut etre veineux machin bidul truc ... un peu obsédé par son corps meme je dirais !!! mdr mais aucune volonté !!!! il bouffe comme un porc !!!!

HCecilia

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2012 à 09:33

Coucou les filles!!

 

Alors, aujourd'hui?? Moi toujours pareil... j'ai hâte que ça se passe parce que bon...c'est quand même énervant!! J'ai espoir que demain tout rentre dans l'ordre, je suis en PP  Puis je mangerais moins de tolérés parce que mon homme n"y a pas encore l'droit... (d'ailleurs dur dur pour lui ce matin, le café au stevia Smiley bonheur )

 

toti: ton post m'a bien fait rire lol en même temps il se dépense donc il a p'tet pas besoin de faire attention a sa ligne  quoique les "accrocs de muscu" sont très protéines avec les poudres et tout et tout!! en tout cas si j’étais sportive j'crois que j'mangerais aussi comme un porc lol

 

Apres les endives au jambon d'avant hier, hier c’était lasagnes!! Le dernier plat que j'ai eu à préparer en de versions!!! La version dukan fait très bien illusion!! J'ai eu l'impression de manger comme avant  (bon même si en vrai, rien ne vaut les vraies lasagnes bien sur!!!)

 

http://www.proteinaute.com/recette_lasagnes_dukan-224.html

HCecilia

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2012 à 09:36

Oh ça n'a pas pris tout mon post...

 

(en meme temps il etait tellement long qu'ils ont du s'dire oh elle saoule!! lol )

HCecilia

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2012 à 09:42

Bon bah je recommence...

 

Donc...je n'ai pas utilisé cette pâte à lasagnes (gros doute sur le gout..) donc j'ai fait celle ci :

 

http://www.proteinaute.com/recette_tagliatelles_spaghettis_ou_pate_a_lasagne-6123.html

 

Bon, j'ai plus eu l'impression de mettre de la crêpe dans les lasagnes, mais mélangée au reste, c'était plutôt bon  (Et il fallait vraiment que je teste cette recette pour trouver une alternative aux pâtes pour mon chéri... et apparemment on peut en faire des tagliatelles!!)

Gros point noir: y a des la maïzena, donc un toléré... Ajoutez la béchamel qui compte notre deuxième toléré et hop interdiction au gruyère!!

 

Je pense que je resterais sur la 1ère recette la prochaine fois, car moins de tolérés et puis pour essayer 

 

Voili voulou 

toti0409

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2012 à 11:26

Coucou Cécilia !!

 

Tu me tentes avec toutes tes recettes !!!!

 

Café au stevia je ne peux pas ! et pourtant j'etais une fan de café !!! ben jsuis passée au thé ! tanpis ...

 

Pareil balance qui ne bouge pas d'un millimètre encore ce matin ... ça me saoule ! alors je vais sur le forum et je regarde les photos avant / apres ! et là ca remotive ! Mais pfiouuuuu c'est pas marrant ! en plus moi je ne prends aucun toléré ... mais je ne vais pas non plus a la selle !

 

Bref on tient bon et on continue hein

 

Bisous Bonne journée 

HCecilia

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2012 à 11:47

Oui oui oui!! on continue!!!

 

Euuuh... on a perdu Estelle en cours de route???? :( t'es passée oùuuu?? 

 

Je teste les recettes alors si c est bon, autant vous en faire profiter!!! Puis en cuisinant, j'ai moins faim et j'ai moins l'impression d’être au régime 

 

Tu devrais essayer l'huile de paraffine du coup  bon, a jeun comme ça, j'ai jamais essayé et ça me tente pas... mais en mayonnaise (même recette qu'une mayo normale) avec du poulet, des crevettes ou autre... c'est super bon et ça débloque!!! lol

 

Je fais pareil avec le avant/après!!! C'est tellement impressionnant que ça motive!! Par contre, je ne le ferais pas parce que même en perdant, j'ai l'impression d'être toujours pareil...donc là, rien de motivant!! lol

 

Là je cherche ce que j'vais bien pouvoir faire à manger pour mon chéri !!

HCecilia

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2012 à 08:31

Coucou les filles!!

 

Bon bah de mon coté, même topo ces derniers jours... j’espère que de votre coté ça va mieux!!!

 

J’arrête de me peser pendant quelques jours parce que là, ça ne sert a rien d'autre qu'à me décourager!! Je prends mon mal en patience et je verrais bien 

 

Bonne journée 

toti0409

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2012 à 08:43

coucou !

 

Ben moi je n'ai pas pu ceder à ma balance ! et moins 200g ! ouf ça redescend !!! Pourtant hier j'ai bouffé !!!!! mais bouffé !!!! que des autorisés mais jme suis pas genée sur les quantités !!!

 

Concombre vidé et farcis au fromage blanc, surimi thon que javais mixé tout ensemble ! avec une pointe de balsamique ! une entrée jolie et gourmande !!! on a tous aimé !

 

Et par contre je ne sais pas si vous etes des adeptes des herbes epices ... j'utilise les herbes secret d'arome PLEIN SUD de chez knorr ! j'en mets partout ! rien de mieux à mes yeux !!

 

Bonne journée !!

et on garde le cap les filles !

HCecilia

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2012 à 13:09

Cool cette bonne nouvelle!!! Apparemment il faut quand même manger une certaine quantité pour que ça entraîne une perte de poids (je sais plus où j'ai lu ça...)  donc t'as bien eu raison de pas te gêner et ça paye!

 

J'adore mettre des épices aussi, j'ai moins l'impression de manger plus ou moins la même chose lol

 

Ton entrée a l'air super!!! j'essaierais quand je serais en PL 

Hier soir, c’était poulet à la moutarde (des p'tits suisses nature pour faire de la crème  ) et en dessert un gâteau arôme chocolat   Mon chéri a tenu l'coup  !!!

toti0409

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2012 à 14:11

Ohhh bravo à ton cheri !! mais faut dire tu lui fais de jolis petits plats !!! il a bcp à perdre  ?

HCecilia

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2012 à 16:27

Non non grand max 4kg... en fait c est surtout pour m'accompagner, et comme il veut arreter de fumer sans grossir, il préfère commencer par un p'tit régime au cas ou 

Mais là, j'crois que ca commence à etre dur dur...

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 16:38

Bonjour ici comment ca va !? Je peux me joindte a vous deux ? XD

toti0409

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2012 à 19:02

Coucou Pompok ! alors comment va ?

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 21:18

Toti on c'était déja parler  comment ca va ??

toti0409

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2012 à 09:41

coucou les filles !!!

 

pompok: Ben ecoute ça va ! Ça descend doucement mais ça descend ! Et toi alors tu en es ou ?

 

Cecillia: alors ? Ton homme ? Toi ? Tout va bien ?

 

Bonne journée !!! Des Bisous

HCecilia

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2012 à 10:01

Coucou vous deux 

 

Pompok: bien sur que tu peux te joindre à nous 

 

toti: de mon coté, ca bouge pas beaucoup... -100g... mais au moins ca commence à redescendre!!! J'ai l'impression de nager à contre courant, je perds doucement les 500g que j'avais repris  pas évident!!

Mon chéri s'en sort pas trop mal, il tient le coup  première pesée: -500g  et comme il a pas beaucoup de kilos à perdre, c'est déja pas mal!!

 

Là je teste la crème aux oeufs vanille...c'est dans le four mais ca n'a pas l'air de prendre!! lol

 

et toi???

 

Bonne journée à vous 

toti0409

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2012 à 10:36

La creme aux oeufs vanille j'ai fait ! jai pas du tout aimer ... tu me diras ce que tu en penses ! mais pour ma part ça na pas pris et ca avec vraiment le gout de loeuf quoi ... bref ! mais prete à retester si toi tu me dis que c'est bon !

 

-200g ce matin ! donc +200 avant hier , -200 hier et -200 aujourdhui ouf !

 

Il en faut de la volonté quand meme purée !!! je vais aller revoir les photos avant apres car je me sens faible !!

 

Dailleurs avez vous vu les photos avant apres de musikin ??? c'est juste bluffant !!!

 

Des bisous !!

HCecilia

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2012 à 11:20

Wouaaah c'est dingue!!! Elle a eu beaucoup de courage et de volonté!!! et passer par des périodes pas faciles non plus :(

 

Bravo pour ta perte!!! T'es sur une bonne lancée 

 

Pour la crème, je goute ce soir!!! Finalement ca a enfin pris!!! Verdict demain 

 

Bisous!! 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.