Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

voyage en croisière 5/5, on voyage ensemble ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

HCecilia

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2012 à 17:31

Oh c'est cool!!! Ca va t'occuper et t'aider à penser à autre chose et c'est une super nouvelle 

 

Je suis d'accord, on en veut trop: je pense comme toi que c'est rare de perdre ce qu'on a perdu en si peu de temps et en meme temps, j'ai l'impression que ca dure... Y a des fois ou je ne vois plus le bout! je ne sais meme pas si j'irais jusqu a 60kg du coup :(

Mon objectif est en dessous de mon poids habituel (63, que j aurais atteint dans 2kg6) mais je ne sais pas si avec le temps et le travail, j'aurais la motivation d'aller au bout :(

 

Pourtant je sais qu'il faut!!! Ca serait bien!!!

 

En plus, je ne prends plus le temps de cuisiner... ca devient vite la routine et je ne sais plus quoi manger :( J'hésite meme à passer en 3/3... mais je ne sais pas si c est possible de changer et surtout si ca changera quelque chose à ma perte de poids??? 

 

Voili voulou :(

toti0409

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2012 à 00:39

Lache pas !!! on se remotive allez !!!!! on se fixe un moins combien pour ce mois ci ?????? moi jaimerais arriver aux -10kg ! donc encore 2kg4 à perdre dici la fin du mois ! c'est faisable !!! oui oui oui ! jperdais si bien au debut !!! j'en ai marre de la stagnation !!!!!

toti0409

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2012 à 13:37

Coucou les filles !!

 

Comment allez vous ???

 

Moi 3 jours sans me peser et j'ai toujours mes regles mais ce matin la balance a crié mon nom trop fort et je suis montée dessus et surprise !! -1kg3 ! c'est cool ! jcrois que je ne vais plus me peser tous les jours car ça fait plaisir de voir un 1, ... ca remotive un peu ! j'ai dit un peu ! hier jai fait un riz au lait pour mes hommes et quand je lai vu entamé ma cuillere est tombée dedans !!!! j'en ai pris que 2 cuilleres mais punaise je men suis voulue !!!!!!!

 

Ahlalalala dur dur !!!!

 

Des bisous

HCecilia

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2012 à 16:01

Coucou les filles!!!

 

Oui toti, on se remotive!!! allez, on se fixe les -10kg!!! Ca fera du bien au moral!!!

 

La je suis en PL  Ca fait du bien!!! Un peu de verdure lol

 

Pour le riz au lait, t'inquietes pas, ce n'est pas grave!!! j'pense qu'il est préférable d'en prendre 2cuilleres, que d'etre frustrée à mort!!! Sinon j'ai vu sur proteinaute (y a un moment de ca) qu'on pouvait faire du riz au lait dudu  Faut remplacer le riz par du konjac (tu coupes les vermicelles en petit pour faire des grains de riz!!) et j'pense que ca peut faire illusion!!! lol

 

Moi je me pèse demain  On verra le verdict  Plus qu'a 1kg6 des 10kg tant convoités (et toi 1kg3!!!!) !!!! On va y arriver!!!

 

Bisous et Bon Week end 

toti0409

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2012 à 14:53

+100g ...

 

Il pleut, il fait froid ....

 

Bonne fin de week end les filles !

HCecilia

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2012 à 10:20

Coucou les filles!!!

 

Alors le week end???

 

Toti: ca a été la déco et tout et tout????

 

Je ne me suis pas pesée aujourd'hui, j'attends demain  Je pense vraiment passer en 3/3 pour voir si c'est pas un peu plus facile... mais j'me dis que j'attendrais ptet la barre des 10kg et ca me fera une transition avant la conso..; dc voilà 

 

Ce soir, endives au jambon 

 

 

bon début de semaine à vous  Bisous bisous!

toti0409

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2012 à 08:06

Coucou !!!

 

Je n'ai pas pu reposter avant ! week end et debut de semaine chargé ! Oui la deco avance ! la on va faire du beton ciré sur le plan de travail dans la cuisine et coller des pierres naturelles noir tout autour ! ca va donner ! ensuite on sattaque au salon! puis la salle de bain suivra ! on ne sennuie pas !

 

Mais pffff le regime c'est dur ! à tel point que jai été a carrefour acheter les gateaux "dr dukan" à 4e et qques avec juste une dizaine de gateaux à linterieur !

 

J'ai craqué pour une tarte à l'abricot (une part) et du riz au lait (200g environ...) comme je men suis voulue ! mais là ce matin j'ai perdu !!!!! alors ouf !!!! et ca y est je n'ai plus mes regles !!!! enfin !!!! jsuis en pl en plus donc je vais pouvoir varier un peu plus !

 

Et vous les filles ?

 

Des bisous

toti0409

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2012 à 08:12

Coucou les filles !!

 

Pas le moral et pourtant je l'avais retrouvé !!!! +900g ce matin ! aucun ecart !!!!! jsuis degoutée ! j'etais à 91 je repasse a 91,9

J'etais à moins 9kg je repasse a moins 8kg1 ....

ça me fou en lair ...

 

Des bisous les filles !

HCecilia

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2012 à 08:54

Coucou!!!

 

Désolée, je n'ai pas pu passer avant avec le boulot :( dur dur!!!

 

T'inquietes pas, ca va aller!!! Je pense qu'on a besoin de craquer un peu de temps en temps. Moi aussi j'ai eu de petit craquage avec une reprise de 200 voir 500 mais tout rentre vite dans l'ordre... Et puis ca fait du bien alors bon, de temps en temps.... Puis je trouve que tu es restée raisonnable dans ton craquage!!!

 

Moi je perds petit à petit et aujourd'hui est mon 50eme jour pour -9kg 

 

Allez on ne se démotive pas!!! COURAGE!!! On va atteindre nos 10kilos!!!

 

Bonne journée!!! Gros bisous!!!

toti0409

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2012 à 08:33

Coucou

 

Je ne sais pas si je vais les atteindre ces -10kg !

 

Je vais plutot faire +10 ! jgrossis encore ... aucun ecart ... je n'ai plus mes regles pourtant .... je ne comprends rien ...

 

Je vais essayer de tenir et continuer mais je suis demotivée à souhait ...

 

Des bisous !

HCecilia

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2012 à 08:43

Coucou toti!!!

 

Ne laisses pas tomber!!! Y a des moments difficiles, on le sait et tu en a déjà eu... mais pour après reperdre 1kg d'un coup!!! C'est p'tet qu'une mauvaise passade :(

Je comprends que tu n'ai plus envie, c'est rageant de reprendre ce qu'on a si durement perdu!!!

 

Bon courage...et te prends pas la tete  ca va aller!!!

 

Gros bisous!

HCecilia

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2012 à 09:05

Coucou!!!

 

Bon aujourd'hui +100g pour moi... J'relativise  J'crois que j'ai plus trop envie de m'prendre la tete avec ma balance!!! Bon en meme temps ca reste que 100g...

 

Autrement, je pense que j'vais réellement passer en 3/3... J'ai l'impression que ca sera plus facile... J'attends la barre des 10kg!! Et ca m'arrangerait de pouvoir dès demain!!

 

Toti: J'espere que ca va mieux!!! Te décourages pas!!! On va y arriver 

 

Gros bisous!!

toti0409

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2012 à 11:23

Coucou Cécilia !

 

Ben ecoute je lis ton message, je n'avais pas du tout envie de me peser ce matin... et tu m'as motivée à y aller et donc j'ai perdu 1kg100 ce matin !!!! c'est à n'y rien comprendre ! j'ai mangé la meme chose que la veille pourtant !

 

ça fait du bien ! plus qu'un kilo et jpasse les 10 avec toi !!!

 

Dernier jour en PL et je réattaque pour mes 5 jours PP ensuite !

 

Je ne sais pas si on peut changer en cours de route, mais il me semble avoir lu que 3 / 3 etait deconseillé ... je ne suis pas sure du tout hein ... renseigne toi !

 

Faut qu'on tienne le coup ! il le faut !

 

Des bisous

HCecilia

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2012 à 07:45

OOOh j'suis super contente pour toi!!!!

 

Tu vois, il ne fallait pas s'inquiéter, d'un jour à l'autre y a tellement de changement!!!

Il ne faut pas prendre la perte comme acquise, c'est le meilleur moyen de reprendre et en meme temps, la reprise de poids n'est pas définitive!!! Puis y a des jours ou on élimine moins l'eau que d'autre..

 

En revenant en PP, tu vas reperdre 

 

Gros bisous!!!

toti0409

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2012 à 08:23

Coucou !!

 

Oui ca baisse encore !! -800g je pense que mes regles ont quand meme mis un peu le bordel la dedans ! et là du coup ça redescend ! et punaise ca remotive !!! 2jours PP aujourdhui ! et plein de viande à faire !

 

Bon courage pour la reprise ! j'aime pas le lundi !

 

Des bisous !

HCecilia

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2012 à 09:21

Coucou!!!

 

Désolée, je n'ai pas eu le temps de passer avant :( Alors alors? t'en es ou???

 

Moi +100, toujours à 300g des 10kg!!! C'est rageant lol

 

Bonne journée et gros bisous!!!

toti0409

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2012 à 10:12

Coucou !!

 

Ben j'ai repris 100g hier et j'en ai perdu 200 aujourd'hui ! c'est l’émotion de lavant première de Twilight ça !!! lol !

Je suis à 100g des -10 ! On les aura les moins 10 pour la fin novembre ! qui sait on aura peut être même moins 12 !

 

courage !!!!

 

bisous

toti0409

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2012 à 08:17

Coucou !!!

 

ca y est ! je viens partager ma joie ce matin !!! -10kg3 ! ENFIN !!!! jespere ne pas remonter aux -9 avec les reprises de 300g des derniers jours ! enfin quoi !

Bon plus que 20 ..... pfiouuuuuuu

ca va etre long mais je dois tenir !

jaimerais bien arriver aux moins 12 a la fin du mois ! et au - 15 à noel ..

Arretons de rever 5 minutes !!

 

lol

 

Bon et toi tu es passée en 3/3 alors ??

 

Des bisous bonne journée !

HCecilia

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2012 à 09:13

Coucou!!!!!

 

J'suis trop trop contente pour toi!!! D'autant plus que moi aussi!!!! Ca y est!!!! 10kg 2!!!!!!!

 

Trop trop contente ce matin!!! Pourtant j'ai quand meme fait un écart... Mais je pense que le fait d'avoir repris le travail m'aide aussi à ma dépenser!!!

 

En tout cas, ON L'A FAIT!!!

 

Je ne suis pas encore passée en 3/3 j'attendais de passer les 10kg et j'hésites encore...

 

On peut se fixer les 12kg pour fin novembre, mais je pense pas y arriver lol mais bon...on ne sait jamais!!!!

 

En tout cas, plein de bisous en cette super journée!!!!!!!!!

toti0409

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2012 à 09:43

va pour les -12 ! je ne te ferais pas aller jusquau - 30 va ... lacheuse !!!! lol

 

Bisous bonne journée !

HCecilia

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2012 à 00:45

Lol j'pense surtout que j'vais me faire engueuler par mon cheri... et oui c'est mon tour cette fois!!! J'suis "devenue maigre" ou j'dirais p'tet "il est aveugle"

Pis d'apres lui, si je suis enrhumée, c'est à cause du régime... si je suis fatiguée, c'est le régime... si j'ai froid, pareil!!! Donc au moindre pet de travers, c'est le régime... Super!

toti0409

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2012 à 08:43

Moi le mien il aime les rondeurs et moi je veux m'en débarrasser.... Il m'avait dit ok pour 10kg, j'en suis à 10, je lui ai dit aller encore 5 ... il fait la gueule ... Quand il va voir que je veux plus ...

Aaaaah ces hommes !

Bon +300g ce matin ! Mais je reste au -10 tout pile ! et c'est normal hier j'ai fait cassolette de st jacques à la crème bon 15% mais crème quand même !

Puis je suis un peu constipée je dois dire ... charbon de belloc à l'horizon je pense !

 

Pour moi dernier jour de la semaine ! voila le week end que j attends depuis 2 semaines n'en ayant pas eu samedi / dimanche dernier ! Je vais savourer ! En plus chéri travaille samedi donc pour le coup je serais vraiment tranquille !!!!!! lol

 

Des bisous !

HCecilia

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2012 à 09:35

Coucou!!!

 

-300 pour moi aujourd'hui mais bon, j'ai un ecart de prévu ce soir lol!!! donc je ne fanfaronne pas trop!!!

 

Pour la crème, apparement il en existe une bridelight à un faible pourcentage que je ne trouve jamais!!! du coup je prends la carrefour à 4%!! De toute maniere, faut bien se faire plaisir de temps en temps!!!

 

Profites bien de ton week end!!!

 

Bisous bisous!!

toti0409

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2012 à 11:06

bouuuuuuuhhhhh .... voila tout comme hier je suis encore à 90 :'(

grrrrr des fois ça me fait ch***

 

Bon week end à toi !

 

Bisous

toti0409

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2012 à 08:29

Hello !!

 

Comment va avec ce week end ?

 

Pour ma part on fait aller ! mon poids a stagné tout ce week end sauf ce matin ou je retombe à 89,7 !

 

Les moins 12 pour fin novembre faut pas rever pour ma part je pense ....

 

LOL

 

j'aurais aimé que ça descende plus vite .... ptite part de frustration quand meme parce qu'on en fait des efforts et des fois je trouve que ce nest pas payant ....

 

Allez c'est lundi ! MOTIVATION !!!!

 

Des bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.