Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

voyage en croisière 5/5, on voyage ensemble ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

toti0409

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2012 à 14:01

Moi aussi pas top ! Un jour sur 2je reprends ce que j'ai perdu ! +300 ce matin... mais bon j'essaie de pas lâcher ! Ça en vaut le coup !!!

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 14:07

Moi je sais plus en 1 semaine g rien perdu mercredi gt a 74.7 et la z cause des legume me revoila a 76.3 jsuis deprimé a mort tant d'effort pour rien.. Jen peux plus serieux 1 semaine pour que dla m*rd*.

 

Ce matin jai jeté mes deux balances jen rachete une nouvelle le 8 ou 9 novembre.

HCecilia

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 08:15

Coucou les filles 

 

J'espère que vous allez bien ou mieux  Allez on positive!!! Il ne faut plus regarder au jour le jour, mais le résultat sur la durée!!! Et le résultat est là 

 

Hier petit "craquage"...On a été au salon du mariage (c'est dailleurs en vu du notre que j essaies de maigrir!!) et sur la route ça fait tilt dans ma tête :"et si on devait goûter???" Mon chéri me répond :" eh bah tu goûtes! C'est l'occasion de savoir ce qu'on veut ou pas etc..."

 

Heureusement, il n'y avait que deux stands qui proposaient des dégustations mais les petits fours de loin, ça m'allait très bien!! Au final, j'ai mangé un toast aux légumes et quelques dragées (je dis bien quelques parce qu'ayant prévenu que j'étais au régime, elle ne m'a fait gouter que ce qui sortait de l'ordinaire) au premier stand et au deuxième (c'est là que j'ai le moins de regret) un choux a la crème! Comme j'ai pu le dire à mon homme, je ne sais pas si c'est parce que ça fait un mois que je suis au régime, mais c'était le meilleur que j'ai jamais mangé!

 

Bref, je suis rentrée un peu de culbabilité et de remords et ce matin j'ai hésiter à ma peser, à voir le verdict retomber... Je suis montée sur ma balance et là : -100g! Grosse surprise, je pense que c'est parce que je suis en PP et que mon craquage à seulement limité ma perte 

Ce n'est pas pour ça que je recraquerais!! Mais autant vous dire qu'apres avoir remangé, dur dur de dukaner!!

 

Courage les filles!!! On arrivera a bout de nos kilos

toti0409

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 09:19

Félicitations pour le mariage !!!!!

 

Punaise ça aurait été imppssible de ne pas goûter !!!

 

Moi pas un gramme de perdu Aujourd'hui !

 

Mais je reprends mes 5jours pp ce jour. Par contre je suis constipee au possible ! Aie aie aie mon ventre !

 

Pompok ne lache pas ! ça vaut le coup ! Mais yaura des périodes plus ou moins dures...

 

Courage les filles.

 

Bon lundi ! Bisou

HCecilia

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 09:53

Merci beaucoup toti!!

 

Pour la constipation, fais une mayo avec l'huile de paraffine  ca règle bien le probleme!!!

A acheter en pharmacie  Du coup si ca te dit, essaies de voir pour du profitar: pour remplacer la maizena dans certaines recettes  et du coup hop, pas de toléré  Donc à toi la béchamel et autre plat 

 

Je l'ai entre autre utilisé pour la sauce mais aussi pour une recette de pain! Le meilleur pain dukan que j'ai mangé  On aurait dit une baguette de pain complet  avec une croute et de la mie!!!

 

http://www.proteinaute.com/recette_baguette_dukan_presque_comme_en_boulangeri(...)

 

La photo m'avait donné envie  Par contre il faut quand même de la maizena, (15g, moi j'ai mis 2cc...) mais comme il est pour 3 jours, ca représente rien en terme de toléré!!! Je pense que la division en 3jours se fait plus par rapport aux sons et lait en poudre 

 

Bonne journée!!! Avec un peu de soleil pour une fois 

HCecilia

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2012 à 08:45

Coucou les filles!!!

 

J'espere que vous allez bien!!! Pas eu le temps de passer hier, mais je ne suis pas la seule 

 

Pesée de ce matin: -300g en 3 jours lol 100g par jour c'est pas folichon mais je m'en contente, c'est déjà ca!!!

 

Aujourd'hui je retourne en PL!! Trop contente!!! Et mon chéri arrive en conso  Je pense que ca va lui faire du bien lol!!!

Du coup hier, je suis allée faire les courses: courgettes ronde, courge spaghetti, carottes, navets etc... Plein plein plein de légumes!!!!

 

Bisous!!!

toti0409

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2012 à 09:11

Coucou !

-500 pour moi ce matin et moins 200 hier ça va ...

mais le moral ca va pas ! mon homme qui aime ls femmes rondes voit que je perds rapidement, que mes rondeurs "seffacent" et il fait la gueule ! prise de tete , disp**e, parce que je narreterais pas ...

Je ne sais pas trop comment lui faire comprendre que j'ai besoin de m'aimer avant de lui plaire sans le vexer ...

 

SI vous savez ....

 

Cool pour ton cheri il doit etre content tu metonnes !!!!

 

tu perds un peu tous les jours c'est le principal ! meme si c'est tout doux

 

Gros bisous

HCecilia

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2012 à 07:54

Coucou les filles!!

 

Toti: Contente pout ta perte!!! Moi +100g ce matin :( mais bon, rien de bien méchant!!

 

C'est dommage que ca cause des conflits dans ton couple alors que ce n'était franchement pas le but :( Je pense que c'était plutot l'effet inverse qui était recherché :(

Il t'a connu à quel poids??? Tu avais déjà tes problèmes de thyroide et pas encore pris ton traitement hormonal??

 

C'est sur qu'il faut s'aimer avant d'accepter de recevoir l'amour des autres, et ce n'est pas toujours facile à faire comprendre à tout le monde...

Mais avec tes kilos en moins, il faut qu'il sache que tu restes la même femme mais plus épanouie 

 

J'espere que ca ira vite mieux :( En tout cas courage 

 

Gros bisous et bonne journée!!!

toti0409

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2012 à 08:14

Coucou !!

 

Il m'a connu jetais encore plus ronde je faisais 112 je crois ... jai perdu sur le temps car divorce soucis familiaux mais ça ne sest pas forcement vu ...

Mais là il bloque vraiment ! il aime les rondes ! Puis alors jme suis mesurée encore hier (je fais tous les 15 jours) et 3cm de moins par ci 2 par là ... donc il flippe ! mais je crois qu'il a peur de me perdre, il pense qu'une fois que j'aurais le poids desiré je vais vouloir plaire à tout ce qui bouge ... c'est là qu'il a tort ... bref à suivre ....

 

+100grammes pour moi aussi aujourdhui ... bouhhhhhhh decidemment !!! dur dur la

 

Allez courage c'est vendredi !!

 

Des bisous

HCecilia

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2012 à 09:45

Oh toti :( il faut que tu retrouves le moral même pour ta perte  Je trouve que ca joue énormément!!! Cette semaine, la balance affichait toujours pareil et j'en avais marre... Avec mon chéri on a décidé d'aller se rhabiller!!! Assez des vetements trop grands qui donne l'impression d'être encore plus gros!!!

Et franchement ca fait du bien de penser à soi, de se faire plaisir et du coup, ca va mieux, et ce matin: -600g!

 

Donc vraiment, je crois que le moral y est aussi pour beaucoup 

 

A toi de lui montrer que tu l'aimes et de le rassurer 

 

Ne t'inquiète pas, tout va rentrer dans l'ordre 

 

Bisous!!

toti0409

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2012 à 10:35

Oh que oui le moral doit jouer !

Je verrais bien ou cela nous mene, s'il ne comprend pas ma foi ... c'est quil est un peu egoiste !

-600 pour toi ! ca ca fait du bien !!!!!! moins 500 chez moi et pourtant j'ai mes regles !!! alors ca fait du bien au moral ! meme si chéri fera encore la gueule !

bon week end à toi !!!

des bisous

HCecilia

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2012 à 18:30

Quand il verra que tu te sens bien, que tu es épanouie, il ne pourra qu'approuver 

 

En plus il ne s'agit pas seulement de maigrir pour etre belle mais aussi pour ta santé  Moi je le sens aussi!!! J'ai moins mal au dos, moins de courbatures quand je marche toute la journée!!! Quand je mets mes chaussures, je fais plus d'accrobatie... Et plein de choses comme ca!!

 

Rien que pour tout ca, ca vaut le coup 

toti0409

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2012 à 23:39

Ben ouai j'aimerai qu'il le comprenne ! jetais chez lui là (on ne vit pas ensemble et c'est son week end avec son fils donc je les laisse tous les deux) et pas plus tard qu'il y a 10 min il me dit tu n'as plus de fesse c'est pas joli ... ce qu'il aime c'est vraiment les formes ... jamais content un mec !!! jamais !

Jessicaduduu

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 15:20

Coucou les filles

 

Je m'appelle Jessica, j'ai commencée le régime le 31/08/2012

J'étais à 90kg, et demain ça fera deux mois je suis a -14kg300.

Je fais l'alternance 5/5 et aimerait me joindre à vous ...

 

J' vous ai lu avant de commenter je trouve ça cool de s'épauler

toti0409

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 16:27

Coucou Jessica !! Jme disais justement qu'il fallait que jaille sur proteinaute faire un ptit coucou !!

C'est primordial je pense de sepauler parce que c'est pas facile tous les jours !!

Je suis dailleurs à +300g la mais bon ... j'ai mes regles !!!! viiite que ca s'arrete !!!

Jsuis egalement en 5/5 ! en tout cas jolie perte dis donc !!!!!! tu dois deja le voir dans tes vetements !

HCecilia

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2012 à 08:49

Coucou les filles!!!

 

Bienvenue Jessica  Bravo pour ta perte et ta motivation!!!

 

Toti: idem, je pense que j'ai repris!!! Je me sens gonflée, je prefere meme pas me peser!!!

 

En ce moment, dur dur de venir vous faire coucou!!! Je viens de reprendre le boulot  ENFIN!!! J'espere que ca jouera aussi sur ma perte de poids, le fait d"etre toujours debout  Je verrais bien!!!

 

Faut pas lacher et rester motivées!!!! Pas évident avec ce froid, on mangerais bien un bon plat mijoté bien gras!!! On gardera ca pour nos repas de galas!!! En attendant, on garde en tete que pour une fois on maigrit et que ca vaut le coup!!!

 

Bisous a vous 

Jessicaduduu

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2012 à 10:25

Oui Même si je m'en rend pas trop compte! Vous avez bien perdues aussi. Vous avez prévus quoi comme menu aujourd'hui.  ?

HCecilia

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2012 à 13:30

La je suis en PP, quand c est comme ca, soit je suis motivée et je cuisine des plats PP soit, comme aujourd'hui, c est la grande flemme et je mange des trucs tout simple genre jambon de poulet, omelette etc 

Je pense quand meme faire un gateau au yaourt pour ce soir 

 

Et toi ?

Jessicaduduu

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2012 à 14:36

Forum Dukan : hmmm moi aujourd hui c est pl donc a midi konjac tofu et sauce bolonaise

Hmmm moi aujourd'hui c'est PL donc a midi konjac tofu et sauce bolonaise

Jessicaduduu

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2012 à 14:37

Forum Dukan : et creme aux ufs en dessert

Et creme aux œufs en dessert !

toti0409

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2012 à 16:08

punaise !!! jai eu le temps de rien aujourdhui jme suis mangée des escalopes et dinde et haricots vert ! et je vois vos plats !!!! DUR !!!!!!

 

Ca va bien les filles ???

 

J'ai reperdu 200g ce matin mais pareil je me sens gonflée !! mes regles me fatiguent enormement !! et le regime aussi je pense ! puis le temps n'arrange rien !! mais hop hop hop on tiens le coup !!!

Jessica bientot les -15kg !!!! c'est top !!!

HCecilia

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2012 à 09:42

Coucou les filles!!

 

+500g pour moi aujourd'hui... dur dur!!! Mais bon en PP, tout devrait rentrer dans l'ordre  Je ne desespere pas!!

 

Jessica: Olala ca a l'air super bon!!! Dis moi, ou est ce que tu trouves du konjac comme celui la???

 

Avec le boulot, la flemme de cuisiner :(

 

Bonne journée à vous!!!

Jessicaduduu

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2012 à 11:07

Courage pour les petites reprises les filles ça finira par descendre !

 

Je l'achète dans une épicerie japonaise c'est du konjac tofu . L'épicerie se trouve dans la rue Anne sophie a pyramide c'est la seule épicerie chinoise dans une rue longée de restau japonais

HCecilia

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2012 à 09:09

Coucou!!!

 

Jessica: ah oui je connais un peu, j'ai déjà été dans un de ces resto  Malheureusement, ca fait un peu loin de chez moi maintenant que j'ai déménager!! Tant pis 

En tout cas, ca a l'air hyper bon 

 

Toti: Alors aujourd'hui??? J'espere que tout va bien 

 

Pour moi, -300g donc il me reste 200 sur les 500 que j'avais repris!!! Ca devient dur dur... Le temps n'aide vraiment pas!!!! J'ai envie de grignoter, de manger un truc gras lol

 

Mais on tient bon!!

 

Bonne journée à vous les filles!! bisous

toti0409

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2012 à 15:59

Coucou les filles !!

 

Oui c'est dur dur cecilia !!! jte rejoins là ... on a été faire halloween a disney hier, et ces odeurs de crepes, de gauffres etc etc ... pourtant je ne suis pas du tout sucré !!! mais comment j'ai souffert !!!! ce matin je ne me suis pas pesée ! g peur detre pareil ou plus ... le temps est pourri .... il pleut il caille !!!

Jme refugie dans ma deco et mes livres... je ne sors pas.... petit moral !!!

Mais je n'ai pas craqué et j'espere ne craquerai pas !!! pour cela je continue mes petits tours sur le forum avant / apres !

j'aimerai passer la barre des -10kg et je trouve ça long ! pourtant par rapport à nimporte quel regime perdre 7kg en 1 mois c'est genial .... j'en veux trop je pense !

 

Ce week end ca va etre deco on retape la maison de mon cheri pour que je puisse integrer les murs sans trace de son ex connasse de femme 

 

lol

 

Et vous ?

 

Des bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.