Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Alsace

Week end dudu a st marie aux mines qui est partant ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur47361

Posté le 17/09/2011 à 09:49

bonjour nous sommes un groupe de proteinaute qui avons deja organisé un pic nic dudu le 14 juillet et nous organisons cette fois un week end dudu dans un gite dans la foret de st marie aux mine il reste une 15 ene de places le prix est de 15 euros par personnes plus un petit supp pour le chauffage et l'eau chaude de 3 a 5 euros

on cuisine sur place on dors sur place on fait les ballades dans la journée et le soir c'est fiesta autour d'un feu de camps le week end debute le samedi 29 octobre vers 10h et se finit le dimanche 30 vers 15 ou 16 h

pour de plus amples renseignement contactez moi

voici ce qui avait été fait le 14 juillet http://www.proteinaute.com/forum/qui-veut-pic-nique-dudu-_16_8230_380.html

a bientot

thierry

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur47361

Ce message a été supprimé par son auteur.

christelle1410

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 10:46

amusez vous bien lors de ce week end

trop loin pour moi ...dommage

je serai bien venue ..

Utilisateur47361

Posté le 17/09/2011 à 10:49

WEEK END DUDU DÉCALÉ AU WEEK END 19 ET 20 NOVEMBRE !!!!

DESOLE POUR LE CHANGEMENT !!!!

NOTEZ TOUS LA NOUVELLE ET DERNIÈRE DATE

LE 19 ET 20 NOVEMBRE

BIZZ A TOUS

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 17/09/2011 à 10:53

bonjour christelle

merci pour ta visite et bravo pour ta perte c'est genial continu et va au bout de ton programme

bon courage

a bientot?

thierry

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

christelle1410

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 11:09

merci beaucoup

mon frère vit en Alsace ..alors peut être qu un jour lors d un pic nique ou d un week end ,je pourrai me joindre aux Alsaciens

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2011 à 11:14

Forum Dukan : trop loin egalement pour moi mais avec regrets amusez vous bien quelle chance a

trop loin également pour moi....mais avec regrets !!!

Amusez-vous bien,quelle chance..........

a++

Utilisateur47361

Posté le 17/09/2011 à 11:23

bonjour et dommage walou tu étais evidement la bienvenue surtout que ton petit panier étais déjà prêt lol

a bientot

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2011 à 11:34

Bonjour THierry

nous sommes des Vosges, Mirecourt, on devait organiser un pic nique demain mais vu le temps... lol

alors si mon mari n'a pas sa fille le we là et si vous acceptez des étrangers vosgiens lol on pourrait venir

Vivi67130

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 11:51

Coucou Thierry merci pour l'invitation, je viendrai avec plaisir le 19 et 20 novembre!! A bientôt !! Bisous!! Sylvie!

Utilisateur47361

Posté le 17/09/2011 à 12:44

bonjour ange 88 les vosgiens ne sont pas des étrangers ce sont des amis lol !!

vous êtes les bienvenu !! as tu vu le liens que j'avais mis de notre pic nik dudu du 14 juillet?

je vous comptabilise pour le week end?? 2 personnes ?? il est important de réserver tot car le nombre de place est limité a 30 et j'ai deja une douzaine de participant donc j'attend ta confirmation

a bientot

biz

thierry

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 17/09/2011 à 12:45

coucou sylvie ta participation est enregistré !!! merci d'etre presente et tu verra il n'y a que des gens sympa !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 17/09/2011 à 13:44

C'est dommage mais je ne suis pas libre les week-ends...mon mari est boucher et il travaille le samedi-dimanche donc il faut que je sois avec les enfants. Peut-être un prochain pique-nique ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 17/09/2011 à 13:47

coucou bonjour lilyoine

c'est dommage mais c'est avec joie que vous serez accueillit lors du prochain évènement ?? qui sait ce que ce sera ?;,

et félicitation pour ton parcours !!

a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 17/09/2011 à 13:52

Félicitations à toi aussi, et à bientôt j'espère ! (en vrai lol !)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 17/09/2011 à 13:55

bin si ça vous tente le lundi quand ça va on se rencontre avec une autre ducanaute et on va nager a la piscine l'O d'obernai a 10 h donc si ti veux te joindre a nous et tous ceux que ça intéresse sont les bienvenu !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SANSOMATOLINE

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 16:46

Coucou Thierry,

J'serai sans doute de la partie (peut-être aussi ma soeur didi67). J'ai bien noté que le week sera le 19 et 20 novembre. J'vois avec ma soeur et te tiens au courant. Pour la piscine aussi je suis partante... A tout'

Utilisateur60747

Posté le 17/09/2011 à 17:00

Salut Thierry,

 

Pas possible pour moi le week end du 19 novembre, c'est mon anniversaire 

Vises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2011 à 18:45

ho!! dommage je suis de Paris sa fait un bout de chemin!! merci pour l'invit! en tout k amusez vous bien!

Utilisateur47361

Posté le 17/09/2011 à 21:32

coucou SANSOMATOLINE on sera un peu avant 10 h a l'houverture de la piscine l'o a obernai tu es la bienvenu il y a bolchris qui nous rejoint aussi comme signe pour se reconnaitre c'est simple j'ai une bmw noire et il n'y en a pas 100 sur le parking lol

 

salut calioppe c'est vraiment dommage que tu ne puisse être parmi nous mais d'ici la tu aura peut etre changé d'avis et tu veux venir feter ton anniv avec nous il n'y a aucun soucis on connais tous les paroles de la chanson "joyeux anniversaire "!!! lol

 

coucou tigresse merci d'etre passé nous faire un coucou et bravo pour ton parcours

bonne soirée a toutes et tous

thierry

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2011 à 10:01

ARF désolée je viens de faire le calcul avec mon mari nous aurons sa fille. donc pas possible

Utilisateur48956

Posté le 18/09/2011 à 10:21

wouwwww ça avance bien donc moi je serait de la parti avec bien sur mon homme même si il ne fait pas dudu mdr

et mes minni moi (anthony 10 ans ,ophélie 7 ans et naomies 7 mois ) donc n hésitez pas a ramener vos bambin pour qu ils s amusent aussi .

hâtes d y être .

bisous a toutes et tous et viendez on va bien s amusez

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48956

Posté le 18/09/2011 à 10:23

ha et mon homme a anniversaire deux jours après lol de plus il aime detecter donc si il y a des amateurs lol

titi les enfants ne paye pas jusqu à quel âges ??? juste pour info lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 18/09/2011 à 21:33

je pense que 12 13 14 ans ? je me renseigne et je vous le dit !!

au fait le gite se décompose de la façon suivante 3 dortoirs de 10 lits donc si vous voulez faire un ou deux dortoirs exclusivement féminins ça ne pose aucun problème

bonne nuit bisoux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.