Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Alsace

Week end dudu a st marie aux mines qui est partant ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur46551

Posté le 11/11/2011 à 19:07

A la fin l'itinéraire à l'air un peu compliqué mais ça devrait le faire . Je prendrais toutes les infos avec moi et puis voilà.

 

J'espère juste qu'il fera beau, parce qu'on est pas à l'abri d'un changement d'avis de dernière minute lol.

Aller bon week end (trèèès long week end)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Ce message a été supprimé par son auteur.

chipi

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 02:09

Mince quand je vois votre programme je suis désolée de pas être des vôtres, bises

Utilisateur47361

Posté le 12/11/2011 à 12:56

alut chipi ce sera pour la prochaine fois ??

bon week end

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 15/11/2011 à 17:23

coucou a toutes

j'attend toujours les confirmations pour savoir qui viens manger au gite le samedi midi pour prévoir pour les poulet rôtis a Christine

merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

didi67

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 08:38

kikou thierry moi et ma soeur seront la pour samedi midi j'aime trop le poulet grillé. pour la participation on apporte pac de coca salades plusieurs ,apéro,et dit nous si il manque autre chose !!!! biz

Utilisateur47361

Posté le 17/11/2011 à 07:17

coucou les copines salut didi ravie de te voir parmi nous

ce qu'il est primordial de ne pas oublier c'est la bonne humeur le sourire et des chaussures adaptés a la foret lol sinon je pense que tu a tout ce qu'il faut

bonne journée et passe le bonjour a chantal

merci

bonne journée a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52794

Posté le 17/11/2011 à 18:27

vite vite le wk arrive combien de dudu sont en conso ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 18/11/2011 à 13:18

hi hi hi c'est la surprise !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 20/11/2011 à 20:28

un grand merci a toutes celles qui ont su par leur façon d’être,de savoir vivre, de respect, de bonne humeur et de convivialité faire que ce week end dudu ait été un tel succès merci a tous d'avoir répondu présent et d'avoir appréciée gite a nos hôtes

je ressigne quand vous voulez pour réorganiser un tel évènement !!

c’était super  !!! bien mieux que je n'aurais pu l'imaginer !!

un g(rand bravo a vous tous

merci pixelle d’être venue de Besançon pour faire notre connaissance et participer au succès de cet évènement

pareil pour MlleOwrely et a sa maman qui se sont déplacé et joint a nous pour le repas de dimanche midi

on a pas arrêter cuisiner de goûter de manger de rire de discuter de se balader et de recommencer a manger de vrai morfales mais qu'elle régal de goûter a toutes les spécialités des unes et des autres

je pense que vous aurez bientot les photos sur le topic

bonne nuit a tous et encore merci d’être ce que vous êtes !!! ne changez rien vous êtes géniaux !!!

grosse bises a tous

thierry

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52794

Posté le 21/11/2011 à 10:50

je confirme tous ce qu'a dit thierry cela evite le replay mdr

j'ajoute que nos differences font notre force d'entendre les histoire de chacun nous rend plus fort et nos faiblesse aussi a nous tous nous avons perdu 281 KG aouwwwwwwwwwwwwwww

biz et a tres bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48956

Posté le 21/11/2011 à 13:16

Forum Dukan : voila dur dur de choisir les foto super week end super bouffe superbe rencontre et pour ma part un super gros coup de pied au c pour me reprendre en m

voilà dur dur de choisir les foto .

super week end super bouffe ,superbe rencontre et pour ma part un super gros coup de pied au c.... pour me reprendre en main et repartir . pour en dégouter deux trois ,malgrès tout ce qu on a mangé he bien moins un kilo ce matin lol ma reglette sera denouveau a jours quand j aurai enlevé le petit peu repris a cause de mon lachage lol .

bisous et moi aussi je dit mettont en place un week end a NOUS tout les 6 mois pour voir l evolution de chacun et surtout se retrouver .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48956

Posté le 21/11/2011 à 13:18

Forum Dukan : notre gites

notre gîtes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48956

Posté le 21/11/2011 à 13:28

Forum Dukan : notre belle table de dessert mumumumumumumumummmmmmmmm

notre belle table de dessert mumumumumumumumummmmmmmmm

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52794

Posté le 21/11/2011 à 17:29

le rendez vous es pris donc le mois avril !!!

en avril ne te decouvre pazs d'un fils hihihi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 22/11/2011 à 00:38

merci christine elles sont super tes photos faudrait aussi celles avec le repas du dimanche midi !!

gros bisoux

bonne nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

didi67

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 17:00

tous simplement super ,ambiance, repas, belote, marche, paysages, de super rencontre a refaire (et pas pris un grammes) merci a tous

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2011 à 17:57

sa fait plaisir de vous voir tous bravoo vous ètes génials

Utilisateur52794

Posté le 22/11/2011 à 19:25

salut les cops eh les filles il faudrait mettre une photos avec tous les dudu !!!!!

grosses biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 22/11/2011 à 20:48

coucou aux photographes la présentation photo du week end dudu est un peu fouillis !!!!

si parmi vous il y en a qui ont des photos

de l'apéro

du repas de midi

du soir

de la balade

du p'tit dej

et de la grande gammelle du dimanche midi merci de me les poster dans l'ordre ce serait super sympa et tellement plus attrayant pour les visiteurs et les proteinautes qui n'ont pas pu être parmi nous

merci et gros bisoux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

2x36

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 15:43

belles photos, surtout celle du groupe !

Utilisateur47361

Posté le 23/11/2011 à 16:21

Forum Dukan : bonjur voici les 11 mercenaires dudu plus de 240 kg perdu a eue tous

bonjur voici les 11 mercenaires dudu

plus de 240 kg perdu a eue tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 23/11/2011 à 16:23

Forum Dukan : la fondu chinoise une excellente idee tout le monde a adore

la fondu chinoise une excellente idée !! tout le monde a adoré

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 23/11/2011 à 16:26

Forum Dukan : bolchris l organisatrice du week end en cuisine a preparer la viande a fondu

bolchris l'organisatrice du week-end en cuisine a préparer la viande a fondu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 23/11/2011 à 16:29

Forum Dukan : thierry l organisateur pris en flagrant delit de nettoyage apres avoir fait quelques taches par terre

thierry l'organisateur pris en flagrant delit de nettoyage après avoir fait quelques taches par terre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.