Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Y a t il des filles motivée Par ici ? :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2013 à 13:48

Bonjour les filles j ai 21 ans , je suis de la région de liege et je suis en phase de croisiere j ai commencé Dukan avec 85Kg et aujourd'hui je suis a 71.5 kg j ai deja bien descendue mais j aimerais arrivé a 60kg donc il me reste du chemin a faire . .

Mais je me sent vraiment seule y a t'il des filles motivée ?

Bizouu

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2013 à 14:19

Bonjour Gwendoline004 : déjà félicitation pour ta perte de poids !! Moi c'est Stèf 31 ans, je suis du nord donc on est pas très loin !! je suis en croisière depuis samedi dernier.

Je suis super motivée, même si le chemin est long !!

 

Bon courage à toi.

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2013 à 14:25

Salut stef ahhh ben sa fais plaisir

Y a un peut de vie ici 

je vois que l on a presque le meme objectif 

alors comment se passe dudu pour toi

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2013 à 21:20

Pour l'instant tout se passe bien, bon j'ai commencé le 15 juillet... J'ai perdu 3,2kg au total...

 

Et toi ça va pas trop dur??

niniscrap

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2013 à 21:34

Bj moi j'ai 27ans moi j'ai 17kg a perdre... ayant deja fait un gros regime il ya 10 ans qui ma fait perdre 50kg

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2013 à 10:48

Salut,

 

Wahouuuu niniscrap 50kg !!! Félicitations !!!

niniscrap

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2013 à 11:16

Merci sa etais les plus beau jour de ma vie de 100kg tu arrive dans la 50aine

pralinewoman

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2013 à 12:25

bonjour, j'ai commencé le 21 juillet et je voudrais perdre 10 kg. cela fait 3 jours que je suis en croisière. soutenons nous 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2013 à 14:21

Bienvenue Pralinewoman

pralinewoman

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2013 à 21:52

vous avez mangé quoi aujourd'hui ?

quel aliment vous manque le plus ?

qui a déjà goûté le carré frais 0% ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2013 à 07:13

Helllo les filles  moi sa fais 3jours que je suis au meme poid :( et mes regle sont tjrs pas la donc je suppose que ses accause de sa

Mais je dois avouer que hier jai pratiquement pas manger 3 tranches de filet de poulet , et un steak le soir sinon tt la journée jai bu coca zero ou schweps zero

 

Pas tres motivé ce matin :(

et vous les filles quelle sont vos perte ?

 

Moi l aliment qui me manque le plus : LES PATES

carré frais 0% en belgiqe on trouve pas :(

niniscrap

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2013 à 09:03

Coucou

apres 4 jours au meme poid, la balance a enfin bouger ce matin -400g

aujourd'hui c'est pl...

 

moi ce qui me manque les pates aussi

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2013 à 11:26

salut niniscrap a ben comme je vois tu as le meme probleme que moi  ses rassurant lol mais moi en general avec pl sa stagne aussi pffffffffff

niniscrap

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2013 à 13:11

Pour sa la c'est mon deuxieme pl depuis samedi ben j'apprehende ses jours la. pour sa que j'ai dis a mon mari de cacher la balance et de me la sortir que vendredi lol... comme sa je saurais pas mdr

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2013 à 14:00

Salut les filles,

 

Pralinewoman : hier c'était PP, au petit déj brioche Dukan avec un bol de lait. Midi : 1/2 pavé de boeuf, un blanc de poulet et une merguez au barbeuc. A 16h petits biscuits Dukan avec un thé au citron (c'était l'anniv' de ma soeur, en général je ne goute pas!!). Au soir : 6 surimis, 2 tranches de jambon léger avec carré frais ail et fines herbes 0% et du fromage blanc édulcoré en dessert.

 

Je lutte pour ne pas me peser tous les jours, surtout quand je suis levée avant les enfants, quand ils sont là j'ai pas vraiment le temps d'y penser ...

 

Tenez bon, la route est encore longue !!!

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2013 à 14:01

oui ta bien fait car ses dure de voir que tjrs rien

Moi je me pese tt les jours sinon impossible d avancer mais le prob c est quand jai des mauvais surprise comme celle la ses pas tres marrant

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2013 à 14:19

Gwendoline004 : nos messages se sont croisés! Tu tiens le coup ??

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2013 à 14:23

salut stef Ouii sa va je m accroche ya que sa a faire car ici me sen suele mnt :(

 

sa fais 4jours que mon poid ne bouge plu suis assez triste mais je m accroche et toi

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2013 à 14:37

Ça va ça va !! Je ne me pèse pas avant vendredi donc pas de mauvaise surprise !! J'étais assez déçue de n'avoir perdu que 500g (sans aucuns écarts) mais bon, j'espère que cette semaine sera meilleure... Verdict vendredi ...

 

Tiens bon, tu ne fais pas tout ça pour rien !!! Il n'y a pas de raison, ton poids va redescendre !!! Garde le moral, sors un peu pour te changer les idées...

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2013 à 14:54

ouiii mais le probleme est que je suis indépendante , donc bloqué dans mon commerce de 06h30 a 19h ...

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2013 à 14:56

Ah oui c'est sur que là, c'est plus compliqué pour sortir !! Mais j'imagine que tu dois voir du monde du coup !!??

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2013 à 15:44

Ouiii je suis libraire en faite mais la ses fin du mois donc les journées sont assez longue !

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2013 à 18:23

Puis c'est les vacances, tu dois avoir moins de clients. Au moins tu as de quoi lire !! Aller la journée de boulot touche à sa fin... Moi je suis encore en congés je reprends que le 9 septembre, j'ai pas le temps de m'ennuyer avec les enfants (3 ans et 3 mois).

pralinewoman

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2013 à 23:50

Gwendoline, j'ai trouvé des carrés frais 0% chez Rob  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/07/2013 à 07:22

c est claire qu avec les enfants tu es tjrs en activité 

cc pralinewoman rob ?? ou es rob?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.