Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Y a t il des filles motivée Par ici ? :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

niniscrap

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2013 à 10:10

Coucou stef moi je fais 1/1 mais bon en presque 1 semaine je yoyote lol. du coup comme je viens d'avoir mes trucs depuis hier soir j'attend de voir ma peser officiel dimanche. sinon je pense aussi faire 2/2

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2013 à 12:46

coucou nini fais 2/2 tu va voir sa descend plus vite :d

 

Grossse chaleur ajd

niniscrap

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2013 à 14:00

2/2 C'est bien? ta perdu combien en moyenne en 2/2?

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2013 à 14:31

par jour sa m est arrivée de perdre jusuq a 1kg

niniscrap

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2013 à 16:51

Hum hum... je t'enterais bien des lundi

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2013 à 18:32

J'ai lu que ça n'avait aucune influence 1/1 ou 5/5, du coup j'ai fais 1/1 mais si on perd plus vite je vais aussi faire 2/2!!

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2013 à 08:07

helllo les filles 

Alors stef verdicte ????

 

C est vrai qu il est ecrit que sa ,na pas d influence pour temp moi je te jure que si

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2013 à 08:23

Helllooow les filles MOi aujourdhui je déprime :(

 

Sa fais exactement 6 jours que je perd rien !!!

Mise a part hier 200gr :(

C est vrai qu au debut je pensait a mes ragnagna mais le lendemain ou je les est eu (le31 jai eu ) -200gr et depuis plus rien :(

Je fais pas décart je bois je bois mais par compte je mange pas beaucoup j ai pas trop d appetit pourriez vous m aidez car la grosse déprime je sais pas quoi faire

 

Jai besoin de conseils les filles :(

Bisouuuu

niniscrap

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2013 à 09:00

Coucou

bon alors moi je ne peux te conseiller, je suis a un point où j'ai envie d'arreter. 1 semaine que je perd pas et pire j'ai repris 1kg. j'ai cru egalement perdre du poid sachant que mes ragnagna se termine demain.

aucun ecart, je fais attention, demain je suis d'anniversaire je suis a deux doigts de prendre un bout de gateau et une ptite coupe... alorq que j'avais prevu de me faire des chouquette dudu et mon coca 0.

autant demoraliser que toi

Palis

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2013 à 10:08

Ben, moi ça fait 5 jours que je stagne aussi. Franchement, c'est chiant (euh non pas trop en fait), mais on va perdre d'un coup par après. Faut pas se fixer à sa balance sauf si on les nerfs solide. Faut se peser tout les 3 jours au minimum. Moi je me pèse tout les jours presque, mais faut accepter que l'on prenne parfois du poids alors que l'on a rien mangé qui le justifie.

Mais même si on stagne pendant x jours, on va perdre beaucoup plus que la normale par la suite. Faut juste se montrer patient et ne pas craquer. Faut jamais désespérer, si on suit Dukan, on perd du poid, c'est obligé. Vous avez vu le régime de dingue que c'est? Franchement...

niniscrap

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2013 à 10:22

Il est si different de celui que j'avais fait que je me rend pas bien compte.... jamais j'aurais repris de poids....

 

c tres bizard en faite dukan.... lol

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2013 à 11:43

Aller les filles courage !! Tenez bon, vous allez perdre d'un coup !!!

 

Pour moi -1kg, du coup j'ai la pêche !!! Restez motivées...

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2013 à 12:06

dukan c est mon amant lol

 

C est vrai qe moi je suis plus heureuse depuis que je fais dukan et je passe bcp ma vie a cuisiné et a consacrer pour le regime c est pour sa que je l appel mon amant 

 

Nini je pense que ses du a la chaleur le faite qu on prenne du poid ou que je bouge plus

TU sais moi en ce moment je viens de manger une boite de thon avec petit oignion pfffff je susi rempli comme si j avais manger 2 ravier de frite jai limite envie de vomir :( donc je bois une canette de coca zero pour essayer de digerer

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2013 à 12:21

wawww stef trop de chance  je bois du coca zero du schweps agrume zero et de la grenadine teisser 0% vous penser que sa peut etre du a sa qu je perd moins .??

niniscrap

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2013 à 12:38

Je me pose la question aussi car hier j'ai bu 3 canettes de coca 0

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2013 à 13:08

tu vois avant hier quand jai perdu mes 2 malheureux 200gr et ben tte la journée jai bu de leau avec sirop teisser 0% et 1 seule canette de coca zero

 

Mais moi jai l impression qu on bouge plus accause peut etre de la chaleur

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2013 à 20:54

Perso je ne bois pas de soda, j'aime pas trop ça et avec le chaleur c'est pas possible. Avant je buvais de l'orangina de temps en temps, mais ça c'était avant... J'ai l'habitude de ne boire que de l'eau, après je ne sais pas si c'est les sodas qui vous font stagner...

niniscrap

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2013 à 23:09

Hum! je pense que lundi j'arrete les sodas

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/08/2013 à 08:14

salut

Moi je pense pas car dukan nous autorise aussii a en boire du light et moi carement ses du zero

j ai remarquer aussi que sa fais 3-4 jours que j ai pas été au toilette ses peut etre du a sa que je perd tjrs rien

Aujourdhui et demain je recommence mes pl quel legume me conseiller vous de manger pour m aider a aller au toilette ???

 

Bisouuuuuuuuu

Palis

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2013 à 10:32

Je ne me suis jamais privé de soda light, ne vous tracasser pas. Par contre, le teisseir 0% je pense que c'est plus calorique qu'un coca light, à surveiller.

niniscrap

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2013 à 10:38

Etant constipe. (Chronique sous traitement a vie forlax) mon gastro enterologue ma dis de manger choux de bruxelle, epinard c 2 legumes sont les meilleures alliee dans la constipation.

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/08/2013 à 10:49

coucou nini  comment vas tu aujourdhui ??

Ok bon ben aujourdhui cure dépinard et de choux  lol

Harricot ?? ses bon aussi ?

 

Bisouuu

 

 

Palis Merci du renseignement mais le sirop j en mes presque pas moi je bois des soda zero pas light car light le gout est infecte pour moi

niniscrap

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2013 à 10:57

Haricot aussi mais les 2 epinard et choux bruxelle c'est des winners mdr.

 

ben ecoute sa va bien. je tiens le coup ce matin -200g c'est surtout qu'hier c'etais pl et tjrs ses ragnagna. en faite je devais me peser que demain j'ai pas resister a l'envie... lol

 

cette pm jsuis d'anniversaire donc je vais ramener mes ptite chouquette dukan mdr.....

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/08/2013 à 11:37

ok je vais faire sa 

la je susi entrain d emanger oeuf cuit dure avec harricot et un peut de mayo 10%mg

 

Ouii allais courage -200gr ses super sa ! Moi tjrs rien j espere demain voir quelque chose !!

 

Résiste sinon tu va le payé

niniscrap

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2013 à 11:53

Oui je resiste sa va moi je suis pas trop sucre... donc c'est tres facile pour moi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.