Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Y a t il des filles motivée Par ici ? :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/07/2013 à 07:58

Forum Dukan : la guerre est declare avec ma balance hello stef ce matin toujours rien n a bouger je suis vraiment triste mais bon faut savoir aussi que j attend mes

LA GUERRE EST DECLARE AVEC MA BALANCE

 

Hello stef  >> Ce matin toujours rien n a bouger je suis vraiment triste mais bon faut savoir aussi que j attend mes regles et que vais pas trop bien au toilette  Donc j espere que ses bien accause de sa que ma balance me fais la gueule pffff

 

Et vous les filles quelle sont les nouvelles tt se passe bien

niniscrap

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2013 à 08:46

Pareil que toi. jme suis peser ce matin et hop 500g eb plus je suis desespere des jr de pl

..... aujourd'hui sa seras max de proteine

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/07/2013 à 09:07

lol courage niniscrap moi ajd je commence mon premier jour de pl pff jespere ne pas prendre .....

 

Mais dans un sens sa va m aider a alller au toilette j espere et comme sa je perd un peut quoii :(

ajd pour midi saumon champignon , carotte

+ Me suis fais de la bolo viande hache oignion ail carotte champignon Donc vais essayez de manger bcp

 

Puis apres mon travail je pense que je vais aller faire un peut de velo au bord du ravel pour essayez de faire bouger c est satané kilos :( car la srx j ai dure a garder ma motivation ...

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/07/2013 à 09:08

En ce moment jai remarquer aussi que depuis dimanche je mange pas bcp mais je bois bcp donc sa dois etre sa aussi qui fais que je bouge plus trop

niniscrap

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2013 à 13:55

peux t'être car il te faut quand même ton quota de proteine...

 

moi j'ai étais faire mes courses à pied, marcher 2 h aller retour je crois que la c'est bon mdr

 

bon je vais aller me faire de chouquette dudu, cette pm on prend le gouter chez mes parents, mon papa va faire des crêpes ( air de désespoir sur mon visage ) au moins j'aurais quelques choses à manger aussi mdr

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/07/2013 à 16:10

tu as bien raison allais courage a toiii

Moi j ai une bonne sauce bolognaise qui mattend a la maison me rejouis de rentrer car j ai trop faim

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/07/2013 à 20:40

Bonsoir les filles,

 

Je n'ai pas eu le temps de venir sur le forum plus tôt, les enfants ont du sentir l'orage...

 

Du coup ce soir je suis naz, mais bon je reste motivée je ne sais pas comment je fais!!! En temps normal j'aurais engloutis n'importe quoi!!!

 

Courage gwendoline, tiens bon ça vaut le coup !!! Penses aux kilos déjà perdus !!

 

Aller, aller on reste motivée.

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/07/2013 à 07:18

helloowww les filles et merci stef mais je t assure que moi aussi je ne sais pas ou je trouve ce courage car sa fais 5jours que mon poid ne bouge plus et d habitude je mangerais tt ce que je ai sous la main mais la je lutte j espere y arriver et garder force 

Aujourdhui mes vilaines sont arrivées donc esperons que sa bouge un peut mnt pffffff

et vous vos perte les filles

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/07/2013 à 08:31

Bonjour,

 

Ah bin tu vas peut être voir l'aiguille (ou les chiffres!!) descendre alors !!! Pour ma part je ne me suis toujours pas pesée, j’attends vendredi pourtant ce matin j'y est fortement pensé.

 

Et oui Gwendoline je ne sais pas où on trouve cette force c'est vraiment de la motivation je pense !!!

 

Aller courage et bonne journée les DUDU

niniscrap

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2013 à 08:52

Salut les filles.

 

moral dans les chaussettes. rien de perdu depuis vendredi... pffff sa me gonfle.. aujourd'hui pl, je n'aime pas ses journee la.. bref....

 

allez jgarde la forme quand meme

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/07/2013 à 09:01

Aller courage niniscrap, garde ta motivation !!! C'est parfois difficile d'être au régime mais pense à ton objectif, tu seras tellement fière de toi quand tu y seras...

 

Ne te pèse pas demain, attends vendredi après une journée PP le résultat sera peut être plus motivant.

niniscrap

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2013 à 09:25

Oh je sais que c pas facile d'etre au regime il y a 15 ans j'ai fais mon premier regime j'etais a plus de 100kg j'en avais perdu 50 en 2 ans.... celui la 17kg pour moi c'est de la niniotte mais la franchement voir que les jour de pl hop je grossis puis les jours de pp je redescenr a 68,8 puis hop je remonte en pl et hop re en pp 68,8

bon je me pesera que dimanche voir lundi

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/07/2013 à 13:32

hello ben comme je vois niniscrap on est dans la meme galere ses dure de rester motivé quand tu vois comme sa rien qui bouge

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/07/2013 à 13:38

Aller aller, on reste motivées !! il doit y avoir des paliers plus difficiles que d'autres.

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/07/2013 à 13:52

Ouiiiii allais il faut du courage moi ajd dernier jour pl demain je commence pp jespere que sa va aller mieux

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/07/2013 à 14:12

Y'a pas de raison, ça va aller !!!

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/07/2013 à 14:55

pour moi ce qui as d eplus dure c est quand je suis seule l apres midi quil y a un peut moins de clients :(

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/07/2013 à 15:45

Heureusement il y a le forum !!

niniscrap

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2013 à 19:57

Vivement demain j'aime les jour pp...

par contre je me suis mesurer pour conpare sur 9 jr 3kg1000 - 3 cm de tour de cuisse -2 cm de tour de hanche -4 cm de tour de ventre

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/07/2013 à 20:50

Wahouuu, ça te remonte le moral du coup ??

pralinewoman

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2013 à 22:13

Gwendoline : rob c'est à woluwé

 

pour le moment moi çà va, je perds un peu chaque jour, mais bon je suis à mon 6 ième jour de croisière seulement.

j'ai déjà peur de voir la balance qui va stagner (çà va jouer un mauvais rôle sur mon moral et mon humeur, c'est clair)

 

courage à vous toutes en tout cas 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

niniscrap

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2013 à 22:20

Oh oui le moral est remonte en fleche et encore mieux les ragnagna son arriver mdr sa veut dire que ma copine la balance va etre super gentille youhou

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2013 à 07:44

helllooo les filles,

moi ce matin grace au ragnagna qui sont venue hier -200gr pas grand chose mais tjrs sa hier c'etait aussi mon dernier jour de pl Donc aujourdhui je commence mes jours pp jespere demain voir un beau resultat 

Car hier malgrer que j ai fais du vélo 1h sa en ma pas bcp aider mais bon -200gr c est tjrs sa

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2013 à 08:05

Vous faites quelle alternance?? Moi 1/1.

 

Contente pour vous les filles !! Pour moi verdict demain...

 

Hier j'ai fais 30 minutes de zumba, punaise c'était chaud !!! J'espère que je le verrais demain matin...

 

Bonne journée à toutes.

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2013 à 08:13

coucou stef 

Moi je fais 2j pp / 2j pl car javais essayer 1/1 mais sa marchais pas assez bien pour moi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.