Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Y'a t-il une vie après Dukan? Topic reservé à la stabilisation

Ce sujet est clos.

nathalie55

Ce message a été supprimé par son auteur.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/01/2013 à 16:57

Ca marche nath!

 

En fait j'avais fait les biscuits de rametal et spicy version amandes, j'ai trouvé qu'il manquait un ptit qqch genre des pépites de chocolat ou des goji... A voir!

 

Bon j'en ai tellement parlé du popeye cake qui fond dans la bouche, que je l'ai posté, vous verrez la photo est assez drole!

 

http://www.proteinaute.com/recette_popeye_cake-9979.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

Ce message a été supprimé par son auteur.

nathalie55

Ce message a été supprimé par son auteur.

Totum

Ce message a été supprimé par son auteur.

spicy

Ce message a été supprimé par son auteur.

spicy

Ce message a été supprimé par son auteur.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/01/2013 à 22:02

Si moi j'en ai mangé un peu, y'en avait à la salle de sport ce matin, mais pas a la frangipane, c'était une sorte de creme patissiere avec des pépites de chocolat, le truc bien "industriel", bref entre les squat et les crunchs abdos, un peu déçu! lol ça vallait pas un bon "guacamole" de brocolis (je l'ai mangé avant de le mixer !!!)

 

Nath faut partager ta recette, je suis novice en pain moi!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

Ce message a été supprimé par son auteur.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/01/2013 à 21:01

Forum Dukan : hello vous avez peur des amandes bien entendu moi pas ca vous interesse mes boulets aux amandes et aux baies de goji je l ai adapte d une recette de r

Hello !

 

Vous avez peur des amandes? Bien entendu moi pas!

 

Ca vous intéresse mes boulets aux amandes et aux baies de goji, je l'ai adapté d'une recette de rochers aux amandes, le genre de trucs qui fait pas long feu chez moi!!!

 

J'en ai fait une moitié au sésame, les 2 sont excellents, mais plus joli avec le sésame (et plus riche aussi!!!)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/01/2013 à 21:03

Forum Dukan : j en ai coupe un en deux pour donner un apercu de l interieur qu est ce que ca se marie bien l amande et le goji miaaam

J'en ai coupé un en deux pour donner un aperçu de l'intérieur! Qu'est ce que ca se marie bien l'amande et le goji! miaaam

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

Ce message a été supprimé par son auteur.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/01/2013 à 15:07

Hello nath! Ca va , ca va, un peu fatigué en ce mom...

 

Il te faudra:

 

80g d'amandes mixée grossierement (qq impulsions)

100g d'amandes poudre

20g de goji

100g de sucre de canne complet (ou 10g de sucralose)

1 pincée de 4 épices

1petite cc de fleur d'oranger (pas obligé si on aime pas)

1 blanc d'oeuf battu

5g de bop mélangé dans un tout petit peu de lait

1cc de cassonade si on a opté pour le sucralose

Graines de sésame

 

Tu mélanges tout ça, tu formes tes boulets que tu trempes dans le sésame si tu veux, et tu met au four 180°C 10-12mn a peu pres, je les ai fait dans le cyclone...

Y'a quand meme 180 grammes d'amandes (rien que les amandes ca fait 1000 calories!), donc je conseille de pas tomber dedans non plus à moins d'aller courir après!!!!

Sinon tu peux remplacer la poudre d'amande par du son d'avoine, tu nous diras ce que ca donne!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

Ce message a été supprimé par son auteur.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/01/2013 à 20:49

Ca me rappelle les kebab que s'engouffre mon coach pendant que j'en chie à la salle!!! C'est pas trop dur à manger? J'ai tjrs eu du mal avec ces sandwich géant j'ai une toute petite bouche moi c'est frustrant!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

Ce message a été supprimé par son auteur.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/01/2013 à 21:45

On joue au juste prix?!!!

 

Moi je dirais 23cm (je parle du sandwich hein!!!)

Et 10cm de hauteur...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

Ce message a été supprimé par son auteur.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/01/2013 à 22:40

Moi j'adore manger des truc à la main, je sais pas pourquoi! Mon coté primitif sans doute!

Je sais plus le nom de l'anglais qui a inventé le sandwich, mais ca pouvait etre qu'un mec bien... C'est vrai t'as déjà été déçue d'un de tes sandwich toi?!! Moi JAMAIS!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

Ce message a été supprimé par son auteur.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/01/2013 à 23:57

Une vingtaine de centimetres quoi... Je parle tjrs du sandwich!!!! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

Ce message a été supprimé par son auteur.

vio13

Ce message a été supprimé par son auteur.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/01/2013 à 14:43

Merci vio, cela recoupe avec ce que j'avais lu.. Dingue qu'on connaisse tous la vie de mickael jackson et que lui soit tombé aux oubliettes finalement!

 

Les circonstances: le mec était devait etre pressé, en déplacement, mémère n'avait pas fait les courses, il avait la dalle alors il a mis tout ce qui trainait dans un morceau de pain à la vavite, et hop dans le fiacre!!! hahaha

 

Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

Ce message a été supprimé par son auteur.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.