Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Y'a t-il une vie après Dukan? Topic reservé à la stabilisation

Ce sujet est clos.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/01/2013 à 12:21

mmmmmmm bien bon tout ça, la paella me fait trop envie... Tout me donne envie en fait! Merci beaucoup pour ce plaisir des yeux! ))

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2013 à 02:00

Bonne année totum!!

 

Ben t etais ou?

 

Lol!!!

 

Pas évité le foie gras moi!!!!

 

Mais maintenant light!!!

 

Bises

spicy

Ce message a été supprimé par son auteur.

nathalie55

Ce message a été supprimé par son auteur.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/01/2013 à 14:49

Helloooo!

 

Bonne année Brigitte! Beurk je conspue le foie gras! Pauv' betes! De toutes façon j'aime pas ça (ooo la chance!)

 

Perso j'ai prit 500g, donc ça va, surtout que j'ai fait pause totale niveau sport, à part les ptites marches dans la foret; Cet aprèm natation 1h, et demain matin on reprend la salle plein de force et de motivations!

 

Spicy, c'est ptet un peu extreme de reprendre la croisière surtout si tu fais 1 journée PP, et 1 PL... Si je peux me permettre de te conseiller, ne fais que des journées PL en supprimant les féculents, les carottes, les betteraves, les fruits... Ce sera déjà pas mal, tu risques de faire du mal à ton corps sinon, pour pas grand chose, les kilo vite pris sont vite perdu, ils ont pas eu le temps de s'installer!!!! (rires)

 

Comme dit Nat, on va pas se prendre la tete non plus! Je connais personne qui ait perdu de poid pendant cette courte période, et de toute façon ce n'est plus notre objectif puisqu'on est en stab !!!

 

Bises à vous toutes! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/01/2013 à 15:00

Rectif: à non en fait j'ai perdu 300g par rapport au 23/12! :s

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/01/2013 à 22:50

Forum Dukan : hello avez vous vu ce film documentaire excellentissime sur la la bouffe aux states je l ai vu au moins 10 fois et c est tjrs aussi drole regardez le

Hello!

 

Avez vous vu ce film documentaire excellentissime sur la la bouffe aux states?

 

Je l'ai vu au moins 10 fois et c'est tjrs aussi drole!!!

 

Regardez le ce mec est vraiment diiiiiiiinnngue!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/01/2013 à 22:51

http://www.youtube.com/watch?v=VbP0Ycm7T2Q

 

Voici le lien gratuit sur youtube, profitez!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vio13

Ce message a été supprimé par son auteur.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/01/2013 à 11:51

Hihi les "Totum's", trop mimi!

 

Bonne année Vio, je ye souhaite tout plein de bonheur, la santé pour toi et tes proches!

En fait comment tu fais pour consommer le son à l'hotel?

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/01/2013 à 12:58

totum, pour info, j'ai trouvé de la farine T150, "francine" à carrefour"

je vais pouvoir refaire ton pain

pour les vacances j'avais préparé des " muffins"aux sons, conservés dans 1 boite hermétique

mais sur ce forum, il y en a qui mettent le son tel quel dans le fromage blanc ou les yaourts, dans ce cas c'est encore plus simple!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

Ce message a été supprimé par son auteur.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/01/2013 à 16:10

Vio, ca me viendrait pas à l'idée de manger le son cru, comme la farine ou les flocons d'avoine, mais je pense que l'effet rassasiant et plus long a venir mais dure plus longtemps, et doit absorber plus de calories... Ca doit etre un peu infect mais simple et efficace! lol

Pour le pain essaie avec la levure sans phosphate (1 sachet) et supprime la levure boulangere (pas besoin de laisser reposer), il aura l'air un peu moins joli, mais il se tiendra beaucoup mieux, si tu veux faire des toast ou des mini sandwich, ca te fera deux type de pains selon ce que tu veux en faire, moi je desespere toujours a trouver la farine intégrale, alors je reste sur la T110...

 

Nat, je vais essayé cette recette de Rametal & Spicy , mais j'utilise pas du tout le beurre, juste le sthubert oméga 3 parfois. J'essaierai bien avec la poudre d'amande, c'est les 2 oeufs qui font le liant du coup?

 

Merci en tout cas pour vos participations, ca fait trop plaisir! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

Ce message a été supprimé par son auteur.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/01/2013 à 21:17

Merci nath, je vais faire de suite ces bons biscuits bio avec les oeufs de mes poules! mmmm

 

Je voudrais juste faire un petit top pour prouver par A+B, l'effet de toute forme d'activité sportive sur notre métabolisme. J'ai pris habitude de me peser avant mon 1er repas et après le dernier, pour comprendre vraiment tous les rouages de mon métabolisme.

 

Petit déj:

-1 café serré +1 bonbon chocolat amandes champs élysés

-1 muffin facon mcdo (muffin blanc, oeuf bacon mayo trompeuse)

-1 part de gateau chocolat amandes

-30g de cereales maison a base de flocon, de goji, de figues seche dans un smoothie lait mures fraises

 

Déja pas mal de calories tout ça..

 

Collation pré training

-Une tranche d'ananas, mixée avec un peu d'eau et 15g de protéine de lactosérum

 

Pendant l'entrainement (2h)

-500ml d'eau

-30g de nestlé concentré sucré

 

Post training

-Shaker avec 30g de protéine et café soluble+ 3g de taurine

 

Déjeuner

-Saucisson st agaune, houmous

-130g de marcassin sauce 4 fromage, 5 petite pdt a la cancoillotte

-1 part de clafouti aux litchi

-1 part de gateau chocolat amandes (il est trop bon ce gateau, il va pas faire long feu! lol)

 

Collation

-1 petite barre céréaliere maison (flocons, miel, goji, chocolat noir)

 

Soir

Noix du brésil, brocoli cru sauce labné

-Petit sandwich complet jambon fromage salade mayo trompeuse)

-Poisson a la parisienne avec filet de vinaigre à la framboise

-1/2 werthers, 1 part du gateau, 1 part du clafouti

 

Résultat: -800g ce soir par rapport a hier soir !!!

 

Conclusion: on pense souvent que la cardio fait maigrir, la muscu grossir, Mais meme avec des complément alimentaire, il est difficile de grossir en faisant de la musculation, c'est donc un allié minceur idéal. Et de plus de bruler des calories en s'entrainant, notre corps continue d'en dépenser pour reconstruire les muscles mis a rude epreuve. Et après, plus on a de muscles, plus on a besoin d'énergie pour les entretenir. Voila comment refaire partir la machine bruleuse de calories...

 

Le régime ne suffit pas, car quand on manque d'energie pendant une période x, le corps s'adapte en réduisant son métabolisme. Le sport est donc plus efficace que n'importe quel régime!

 

Alors courage, c'est a vous de jouer!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

Ce message a été supprimé par son auteur.

Totum

Ce message a été supprimé par son auteur.

spicy

Ce message a été supprimé par son auteur.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/01/2013 à 12:59

Ca n'en sera que meilleur!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

Ce message a été supprimé par son auteur.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/01/2013 à 13:35

Oui c'est joli et meme un enfant pourrait le faire en 5mn les yeux fermé, avec un simple emporte pièce!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

Ce message a été supprimé par son auteur.

nathalie55

Ce message a été supprimé par son auteur.

nathalie55

Ce message a été supprimé par son auteur.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/01/2013 à 15:52

ca a l'air top ce dessert miam! C'est des brocolis dans le dome? J'adooooore les brocolis!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.