Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Y'a t-il une vie après Dukan? Topic reservé à la stabilisation

Ce sujet est clos.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/12/2012 à 11:06

Oui la nutritionniste de ma salle de sport...

Totumella, pate a tartiner aus noisettes!!

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nathalievdv

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2012 à 16:17

Bonjour les filles,

 

Tu as raison Totum, je suis aussi fan du travail en cuisine de Spicy. En effet, il faut aimer cuisiner pour suivre Dukan, c'est un challenge de tous les jours.

 

J'ai encore une semaine très dure professionnellement et après on pourra reprendre le bon chemin.

Pour moi Noël n'était finalement pas dans l'exagération. Une bonne pierrade avec poissons et viandes, moutarde au lieu des sauces et aujourd'hui, je me fais une journée PP abandonnée depuis trop longtemps et mon corps se fâche un peu....

 

Ce soir, je fais le fameux cake popeye pour demain. Je suis impatiente.

Et vous entre les réveillons vous prenez des mesures diététiques spéciales ??

Bonne fin de journée à toutes

Nathalie

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/12/2012 à 17:48

Hello Nathalie!

 

MMM t'as pas une petite photo de la pierrade, c'est trop bon ça!

Pour ma part pas de mesures spéciales, pas de pieces montée, mais j'ai quand meme gouté un petit morceau de nougatine pour pas mourir bete!!

Si tu veux une bonne sauce genre mayo que tu peux faire sans huile du tout essaie ça, c'est simple rapide et inmanquable, teste d'abord en mettant ton micro ondes à 550W, j'ai remarqué que ca suffisait...

 

http://www.proteinaute.com/recette_mayo_trompeuse_simplissime-9792.html

 

Pour le popeye, surtout presse bien tes épinards haché pour enlever le max d'eau, j'utilise les boites d'env 400g (médium), j'en ai congelé 3 parts pour tester, je te dirais ce que ca donne!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

Ce message a été supprimé par son auteur.

spicy

Ce message a été supprimé par son auteur.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/12/2012 à 11:00

Merci Spicy!

Cette rectte de ram me parle je crois que j'en avais vu d'autre photo sur ton forum!

Perso tes recettes sont très bonnes aussi pour ceux qui ne veulent que se stabiliser comme moi!

Donc pas de konzac ultra cher et ultra chiants a trouver pour moi, mais de bonnes petites soupes de légumes du jardin tout simplement... Ou remplir son caddie de poireaux, de courgettes, de navets.... C'est vite fait et ca réchauffe en plus!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2012 à 21:19

Totum

Je suis impatiente de connaitre tes werthers!!!

Totum

Ce message a été supprimé par son auteur.

spicy

Ce message a été supprimé par son auteur.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/12/2012 à 16:41

Forum Dukan : tiens une revenante ravi que tu ais decolere spicy je ne souhaitai pas t offusquer ni que tu t effarouches bon ce forum bat un peu de l aile j espere

Tiens une revenante! Ravi que tu ais décoléré Spicy. Je ne souhaitai pas t'offusquer ni que tu t'effarouches...

 

Bon ce forum bat un peu de l'aile, j'espere qu'on repartira de plus belle l'année prochaine, tous plein de bonnes résolutions, et de motivations pour faire du sport, pour continuer à manger sain et équilibré dans notre stab commune.

 

Voici donc le werthers que je proposerai ainsi plutôt que de proposer une énième pate a tartiner. Je me suis inspiré du ferrero en modifiant légèrement la compo de la génoise, et la creme n'est pas une creme patissiere (donc sans oeufs, sans maizena)

 

Bises à tous le monde et je vous souhaite de passer un excellent réveillon, dans la modération comme toujours!

 

Totum

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

Ce message a été supprimé par son auteur.

nathalie55

Ce message a été supprimé par son auteur.

nathalie55

Ce message a été supprimé par son auteur.

nathalie55

Ce message a été supprimé par son auteur.

nathalie55

Ce message a été supprimé par son auteur.

nathalie55

Ce message a été supprimé par son auteur.

nathalie55

Ce message a été supprimé par son auteur.

nathalie55

Ce message a été supprimé par son auteur.

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/12/2012 à 19:08

bravo nath çà donne envie tout çà miam miam !!

bon réveillon à tous et toutes

à l'année prochaine

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/01/2013 à 01:39

Bonne année et surtout la santé pour vous toutes et tous !

 

Commençont cette nouvelle année avec les meilleures résolutions! Déjà on a évité le foie gras, on est au top !

 

Merci Nat pour ton partage, tes photos sont trop bien, que des bonnes choses faites maison et bien gourmandes! Je prend tout sauf les toast à la mousse de foie, ca en fera plus pour les autres !!! Mais les gressins au pavot, les cremes, les petits choux, le saumon, les oeufs de poisson.... mmmmm c'est ce qui m'a manqué ce soir !

 

Je conclut cette année 2012 que j'ai beaucoup aimé avec cette jolie chanson et ce clip très artistique de Billy Corgan des Smashing Pumpkins......

 

http://www.dailymotion.com/video/xcuenz_the-smashing-pumpkins-tonight-tonig(...)

 

Joyeuse année 2013

 

Totum

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

Ce message a été supprimé par son auteur.

nathalie55

Ce message a été supprimé par son auteur.

nathalie55

Ce message a été supprimé par son auteur.

nathalie55

Ce message a été supprimé par son auteur.

nathalie55

Ce message a été supprimé par son auteur.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.