Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

Y a t ildu monde du gers????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2011 à 23:29

Verdict samedi en rentrant pour la balance...

Tu as trouvé ta tenue pour samedi au fait??

Biz.

Fanchon? Tout va bien ?

Utilisateur43751

Posté le 01/09/2011 à 16:38

Coucou les filles

T'es où ma Fanchon ???

Oui j'ai trouvé une robe... mais elle n'est pas longue... enfin elle me va mieux que la longue qui baille dans tous les sens car trop grande...

Ici poids stable... malgré mes efforts pour redescendre sous les 73... wait and see !!!

et vous les filles ça va bien ? Mary tu profites du beau temps ?

Bisous

Sandra

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

picouli

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 08:16

Bonjour les filles,

 

Je suis toujours là !!! et toujours pas redescendue dans les 6 !!!

Il faut dire aussi que le we passé il y a eu bbq ici, hier resto courtepaille à agen après avoir été à la recherche de matériaux avec mon homme..... et aussi un petit relachement de ma part....

Mais c'est bon là, je ne me suis pas remise sur la balance depuis quelques jours mais ... je vais m'y remettre sérieusement, j'en ai marre de ces kilos qui ne cessent de me narguer !!!

Je constate que tes vacances se passent bien Mary, super pour toi, prends toutes les vitamines du soleil, même si elles te font rougir un peu au début.... As-tu aussi eu de l'orage cette nuit ?

Quant à toi Sandra, je remarque que tu n'as pas le temps de t'embêter.. je ne peux malheureusement pas t'aider niveau costume !!!!

Ce we, festival pyrotechnique à lectoure, foire des antiquaires à terraube et anniv de mon homme.....

Bon les filles, je vous laisse, je vous raconterai plus tard.

Passez une excellente journée.

Bissss.

Fanchon

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2011 à 14:07

Coucou

 

Retour hier à la maison ......

Et ce matin je suis montée sur la balance : 53 kilos ! ! YEEESSSSSS aucun changement je suis TROP CONTENTE, et ce d'autant plus que la semaine dernière je n'ai pas fait mon jour PP  ! !

Là je repars en conso en re- respectant tout!

Bon dimanche.

Utilisateur43751

Posté le 05/09/2011 à 14:43

Kikou les filles

Ben moi c'est un peu la cata... Samedi soir c'était un repas bien pantagruellique comme on les aime, et comme c'est le boulot, ça fait mijorée de ne pas manger... alors verdict de la balance dimanche : 75 kg !!! 3 de plus que fin juillet !!! Beurk beurk beurk. Du coup, je fais PP depuis hier, et je vais reprendre la croisière quelques jours. Mais cette semaine j'ai deux dîners avec des journalistes... je vais pas y arriver !!!

Et vous ce début de semaine ?

Rentrée au CP pour mon grand ce matin. C'est terrifiant comme il n'en avait rien à taper !

Allez besos les filles

Sandra

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2011 à 19:56

Coucou

 

Ici.....notre petit homme était si content de repartir à l'école (petite section maternelle) .....qu'il en oublié de dire au revoir à son père!

Aujourd'hui PP pour moi. On verra demain ce que me raconte dame balance!

Fanchon???? Le 6 ? Est-il là?

Utilisateur43751

Posté le 07/09/2011 à 21:26

Coucou les filles

ça va ?

ici ça va, reprise dare dare dans le boulot, la fin d'année c'est chargé, et cette année ça commence tôt !!!

Sinon côté poids, après 3 jours de PP je suis revenue à mon poids de conso. Donc demain PL, et ensuite je reprends la conso.

Et vous comment ça va ? Fanchon t'es où ??? J'espère que ça va et que tu te décourages pas...

Allez gros bisous les filles

Sandra

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2011 à 08:18

Bonjour,

 

Fanchon??? Disparue???? As-tu gagné au loto et es-tu partie aux îles caïman?????

Je rigole...j'imagine que les travaux de ta maison t'occupent pas mal!

Et ce 6 alors? Il s'est enfin montré j'espère? Sinon, gare à lui...je pourrais le gronder!

Sandra : cool d'avoir réussit à rééquilibrer ta balance ! Ça fait toujours plaisir n'est ce pas?

Ici...la reprise du taf a été difficile : ma collègue a fait que des conneries.......c'est la misère j'ai pas tout à fait fini de tout remettre à jour!

Bon, faut qu'on essaie de s'organiser pour aller manger vers chez fanchon avant l'hiver !!!! Manière de profiter encore un peu des rayons de soleil!

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2011 à 08:49

Un eptit coucou avant le week end (pff....vivement 13h00 ! ! !)..........sous le soleil apparemment : c'est cool ça!

 

Dernière pesée de la semaine : 53 kilos....donc, je suis contente puisque c'est tjs la même chose à qqls centaines de grammes près! Je suis d'autant plus contente qu'en conso on a quand même pas la sensation d'être vraiment à la diète ! Qu'est ce que je mange! puis c'est cool de pouvoir manger les fruits et légumes de saison quand m^me!

J'espère que toute ma conso se passera comme ça ..... parce que j'en ai jusqu'à Noël (enfin presque .....d'ailleurs j'ai une question : quand j'ai attaqué ma conso, j'avais 170 jours à faire, ce qui me menait jusqu'au 17 décembre...Mais comme j'ai perdu +/- 2 kilos en début de conso...faut-il que je reste sur la même date ou faut il que je rallonge jusqu'au 31 décembre ) quand même!

Allez bonne journée et bon week end les gersoises!

Utilisateur43751

Posté le 09/09/2011 à 15:14

Coucou

Ben Fanchon a disparu... Youhouuuuuuuuuu ???

Ici ça va, en déplacement ce matin... il court il court le furet...

Non Marie je pense qu'il faut juste considérer ta perte de poids avant passage en conso. C'est ce qui a été répondu à cette question sur le site de coaching Dukan.

Week-end repos à l'horizon... vivement ce soir !

Bisous

Sandra

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur43751

Posté le 12/09/2011 à 21:00

Salut les poulettes

Alors vous êtes où ??? Ici tout va bien, un we pépère et quelques centaines de grammes à reperdre après le gala (pizza du vendredi soir !!!) mais tout va bien. Bientôt 2 mois de conso !!! ça passe !!!

Fanchon... où es tu ???

Bisous

Sandra

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2011 à 08:18

Bonjour,

 

 

Bon....Fanchon a vraiment du gagner au loto et est partie sur une île paradisaique ! Je vois que ça!

Somme toute j'espère que son absence n'est justifiée par rien de trop grave!

Ici...ma balance m'a affiché 52,70 kilos ce matin, donc ça va!

 

Petite question : le résultat de ce régime a-t-il suscité des motivations autour de vous? Moi, le doc Dukan devrait me fair eun cadeau, car j'ai 2 couples d'amis qui se sont lancés dans laventure suite aux résultats vus sur moi ! ! !

 

C'est vrai que la conso est bien "entamée" .....on est trop fortes ! ! !

 

ce midi : je mange devant mon ordi (pfff.....) et ce sera : 1 tomate, steak/cougette, riz au liat et uen nectarine ! ! ! !

 

Bonne journée

Utilisateur43751

Posté le 13/09/2011 à 20:25

Coucou

Oui moi aussi j'ai mangé devant l'ordi !!! Dis donc t'as droit au riz au lait :-S ?

J'ai pas encore fait d'émules... mais tout le monde me demande ce que j'ai fait... et quand je dis que je cours aussi 16 km par semaine ça les fait fuir !!!

Bon... je vais passer un sms à Fanchon...

Bisous les belles

Sandra

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2011 à 21:27

En conso. on a droit à une portion de féculents/semaine! Voilà, avec le riz au lat, c'est fait! puis je prend des truc "fine ligne " à leader price.....donc pas trop de riz et pas de matière grasse ajoutées! Ca vaut pas un bon riz au lait de nos grands mères, mais c'est assez agréable de s'en manger un!

 

Alors? Fanchon??????? Ou es-tu?????????

Utilisateur43751

Posté le 14/09/2011 à 21:39

Coucou les filles

J'ai eu Fanchon au tél... elle se remotive et elle vient nous rejoindre dans pas longtemps... HEIN FANCHON ???!!!

Ici tout va bien, je maintiens comme il faut...

Et je suis trop contente : il y a un cours de Zumba qui commence à vic la semaine prochaine ! depuis le temps que je veux en faire !!! chouette !!!

Allez gros bisous les nénettes. Et désolée de ne pas passer très souvent, mais mes journées sont terribles... et c'est pas finit d'ici fin décembre !!!

Bye

Sandra

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2011 à 08:17

Bonjour!

 

Zumba à Vic? Arf...ça m'aurait bien tenté mais c'est où? Quand? Quelle heure?

 

Fanchon....allez, t'inquiètes, si tu as besoin de boost pour te remotiver , on est là! Puis si ta balance n'est pas mignonne, trouves-lui un petit nom qui te permettra de te défouler sur elle! Du style "chipie" !!!!

 

Ici....toujours stable ! Que ça dure jusqu'à la fin des temps et je serais bien contente!

 

Sandra ....j’imagine bien qu'avec ton travail, là, tu es overbookée! Et avec les fêtes de fin d'année qui vont approcher, c'est évident que ça va pas se calmer de suite. Du courage, de la motivation et ton dynamisme suffiront pour que tu sois THE BEST dans ton boulot!

 

Bonne journée.

Utilisateur43751

Posté le 15/09/2011 à 10:20

La zumba ça commence mercredi 21, de 18h30 à 19h30

Biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2011 à 14:08

Ah ok merci.

 

Ce soir , en emmenant mon petit homme à sa 1ère initiation au judo, je vais voir si je trouve des infos (prix, etc...) .

Utilisateur43751

Posté le 15/09/2011 à 20:32

Kikou

C'est 80 euros l'année, chaque mercredi de 18h30 à 19h30. Et le 28 octobre il y a un stage spécial, de 19h30 à 21h mais je sais pas le prix.

Sinon ici tout va bien, journée PP bien respectée (jai les boules car j'ai fait un bavarois au yaourt hier soir, j'en ai rêvé toute la nuit, et ce matin je me suis rendu compte que c'était PP et que donc pas possible car il y a de la framboise !!! Grrrr

Enfin voilà, sinon tout va bien !

Bisous

Sandra

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2011 à 08:10

Alors j'ai vu les horaires pour la zumba.......j’hésite! Ça me dit bien mais totalement novice en la matière!

 

Tu as appelé pour t'inscrire? Comme une tâche j'ai pas relevé les num. de tél. sur l'affiche au cosec.

 

Avant je faisais de l'aquagym à Castéra ...c'est bien sauf que Lannepax-Vic c'ets mieux que Lannepax Castéra !

Puis l'aquagym , c’est que 45 minutes !

 

Vais voir si ma sœur n'est pas motivée pour la zumba tiens...puisqu'elle venait à castéra , pareil ça la branchera aussi !

je te tiens au courant!

 

Sinon, côté balance .... R.A.S ! Et c’est tant mieux !

Je vais me faire des galettes dukan ce week end (j'en ai jamais fait) ...car je commence à saturer de prendre un petit déj type FB 0% ou Yaourt......

a++

Utilisateur43751

Posté le 16/09/2011 à 12:44

Coucou

Pour le petit dej, tu peux aussi prendre du pain complet... moi JADORE !

Pour la zumba j'ai le numéro : 05 62 06 43 30 - 05 62 58 06 67 - 05 62 64 62 61 - 06 72 84 19 80

Il faudra s'inscrire sur place mercredi soir.

Et moi aussi je suis novice. Certes déjà fait de la salsa, et de la danse pendant 20 ans, mais ça précisément, ce sera une première !!!

Allez, je vais grignoter... ce soir c'est PIZZA !!!

Bisous

Sandra

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2011 à 12:27

Coucou ...vu la mtééo dans notre département, j'ai un peu le temps de flâner devant l'ordi ce midi !

 

Bon, malgré les deux invitations d'hier ...pas trop de dégâts sur la balance ce matin (52,50) . Vu la météo j'ai fait 1/2 heure de wii fit plus ...avec mon petit homme à côté qui fait les mouvements sur un veux pèse personne en guise de wii board...pendant que Monsieur regardait le rugby!

 

Bon dimanche

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2011 à 08:31

Bonjour ,

 

 

Lundi ...sous les nuages ! Quelle misère ! ! ! !

Bon, après avoir passé un week end à proximité des manèges et faut une soirée pizza hier soir ......le bilan du week end est pas trop dramatique : 53,20 kilos ce matin !

Aujourd'hui, c'est mon jour PP!

 

Sandra? Toujours motivée pour la zumba? Ma sœur devait venir...puis s'est dégonflée hier soir ! Je vais venir voir comment cela se passe mercredi soir ...voir si je ne suis pas la seule "larguée" et si ça ma plait !

 

Fanchon? Comment vas-tu?

Utilisateur43751

Posté le 19/09/2011 à 09:39

Coucou Mary

J'y serai mercredi, t'inquiète, et je serai aussi larguée que toi !!! Mais ça sera marrant quand ^même, et j'ai lu qu'on dépensait 500 à 900 kcal en 1 heure !

Ici tout va bien, après moi aussi un we manège (dimanche), une pizza vendredi soir et des hamburgers (lights, mais quand même) dimanche, je suis ce matin à 73.4. C'est pas mal !!!

Allez bonne journée sous la pluie

Sandra

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2011 à 08:14

Bonjour,

 

Punaise...j’étais aux manèges samedi et dimanche ! ! ! ! ! !

 

Côté balance , à ma très grande surprise, ce matin : 51,80 kilos ! ! ! Pourtant la semaine dernière j'ai fait mon repas avec les féculents, j'ai fait 2 petits repas de gala ce week end et je mange un peu plus de pain complet qu’auparavant!

C'est bizarre et tellement inattendu que je suis montée 3 fois sur la balance ce matin, manière de vérifier que je n'avais aucun soucis de vue!

Du coup...en regardant la réglette....j'ai quasi perdu 20 kilos avec dukan ! ! ! C'est trop fort!

Bonne journée et gardons la motivation pour la ZUMBA! ! ! !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.