Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

3e fois DUKAN

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2019 à 23:05

Coucou les filles, j'espère que la première semaine de rentrée se passe bien pour vos loulous pour celles qui ont encore des enfants qui vont à l'école ou en études  

Merci pour le prénom Lyriel Brijou, c'est une modification du prénom Uriel (archange), nous avons remplacé le "u" par "ly" car nous trouvions la sonorité plus douce et féminine. Je pensais l'avoir inventé et j'ai vu plus tard qu'un groupe de métal allemand portait ce nom   ...Un perso dans un jeu vidéo aussi, même pas fait exprès 

 

Lundi soir j'ai un peu craqué, du coup le reflex de ne pas venir parce que j'avais un peu honte...du coup j'ai pas fait le repas avec féculents cette semaine, j'espérais atténuer l'impact  

 

Bisous les filles, bonne nuit ! 

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2019 à 23:12

https://m.youtube.com/watch?v=yo_APPJzWOw

Dukanya

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2019 à 10:14

Hello les filles

 

Semaine speed mais ça va, ça se passe bien.

 

Ce week-end, gros programme car on part pour fêter les 40 ans de ma meilleure amie

 

Grosse fiesta en perspective  

 

Bonne journée

Utilisateur145874

Posté le 06/09/2019 à 10:40

Danselune : il ne faut JAMAIS avoir honte !

tu peux craquer çà n'est pas pour çà que tu n'es pas une belle et bonne personne !

il faut surtout te remettre tout de suite en selle et surtout ne pas rester seule dans ton coin !

bon courage !

 

bonne fiesta Dukanya : profite bien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laurianne

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2019 à 15:43

Hello

 

Je me rapproche du but! Contente de moi je me demande si je n'essaierais pas de perdre encore qq kilos?

En plus j'avoue que j 'ai tres peur de la conso parce qu'il faut compter les quantités, ce que justement je n'ai jamais su faire...Donc je me demande si je ne pourrais pas enchaîner sur ll'escalier ça ressemble à la croisière, je m'y vois mieux encadrée. Quelqu'un en pense quelque chose?

Force

Utilisateur145874

Posté le 07/09/2019 à 22:16

tu peux tenter l'escalier Laurianne, tu essaies une ou deux semaines tu verras bien ce que çà donne sur toi !     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2019 à 08:25

Bonjour les filles

 

je vous souhaite une bonne journée 

 

Ici je ne me suis pas pesée, j'ai encore craquée dimanche soir   ...Les émotions de la rentrée je suppose, mais pourtant c'est pas trop mal pour mes deux princesses : le prof de Mélisande semble bien gérer, pour Lyriel c'est un peu plus difficile elle pleure a chaque fois que je la laisse mais je me dis que ce n'est que le début...

Utilisateur145874

Posté le 09/09/2019 à 13:36

oh plein de bisous pour Lyriel bien sûr que çà va passer mais ce chagrin de début d'école est toujours un peu compliqué à gérer !!

super pour Mélisande :: je suis contente pour elle !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Danselune

Ce message a été supprimé par son auteur.

Danselune

Ce message a été supprimé par son auteur.

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2019 à 23:14

Comment allez- vous les filles ?

 

Ici pas de pesée depuis plus d'une semaine, j'ai eu plusieurs craquages jusqu'à vendredi où je prévoyais mon gala, mis à part le jeudi PP ce n'était pas trop sérieux, peut-être que mon corps se met en mode "réserves d'automne" ou je ne sais quoi : j'ai eu très faim et les protéines animales me dégoûtent de plus en plus. Depuis j'ai repris comme il faut mais du coup j'ai trop peur d'avoir repris en poids aussi (en gros ça m'a fait une semaine stabilisation plutôt que conso....).

 

Demain j'ai une réunion PAI à l'école pour Mélisande et ensuite j'enchaîne avec un rendez-vous dentaire toujours pour Mélisande... Je croise les doigts, j'espère qu'elle ne sera pas trop stressée ma poupette ...

 

 

 

Bonne soirée les filles

 

 

Utilisateur145874

Posté le 16/09/2019 à 08:10

ravie d'avoir de tes nouvelles Danselune !

bon courage pour le dentiste pour Mélisande, j'espère de tout coeur que tout va bien se passer !

si les protéines animales te dégoûtent tu devrais peut être te tourner vers autre chose, rapproche toi par exemple des copines qui font du "végétarien"

http://www.proteinaute.com/forum/l_avant_apres_d_une_proteinaute_vegetarienne(...)

 

ou alors ww "végétarien"

 

tu peux je pense y trouver des recettes qui te conviendraient mieux

 

il y a aussi Trivières et Mamie (ou soleilvert, désolée je ne me souviens plus   ) qui font des recettes végétariennes qui ont l'air vraiment sympas !

bon courage

bonne semaine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laurianne

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2019 à 17:42

Hello!

Vous revenez pas?

Chipie, Dukanya, Danselune, vous me manquez! 

Dukanya

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2020 à 11:26

Hello les filles

 

Je reviens... Avec un gros bonus   Bon en même temps, les 10 kilos repris ne sont pas arrivés par l'opération du Saint Esprit, j'ai baissé les bras à l'automne et me suis consolée avec moult bons petits plats bien caloriques, les fêtes n'ont rien arrangé, on a bien mangé et bien bu, on a la peau du ventre bien tendue... (et pas que...)

 

Bref me voilà de retour parmi vous et j'en profite pour vous souhaiter à toutes et à tous une Belle et Heureuse année 2020... Santé Joie Bonheur Réussite dans tous les domaines et en particulier dans notre Lutte contre les Kilos...

 

donc j'espère que ce post va reprendre un peu vie... j'ai besoin de soutien et de motivation !!!

 

à plus

laurianne

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2020 à 15:47

Entre-temps j'ai trouvé un autre post mais trop contente d'avoir des nouvelles! On était bien ensemble...Je reviendrai voir si ça repart.

Allez les filles, c'est l'an neuf tout est neuf, tous les espoirs sont permis...

En attendant, bonne année à toutes !

Fos

Dukanya

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2020 à 16:00

Cool de te relire Laurianne

 

Oui moi aussi j'espère que notre petit groupe va renaître de ses cendres....

 

Je viendrai consulter tous les jours pour voir si les filles reviennent....

laurianne

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2020 à 18:06

Hello les filles, vous me manquez! Donnez des news!...

BISES

Dukanya

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2020 à 06:51

Coucou Laurianne

 

Gros passage à vide et poids ++++++

 

Retour à la case départ pour moi lundi dernier.... Ayant repris tout le poids perdu (quelle bécasse !!!!!   ) j'ai effacé mon historique et remis ma réglette à jour  

 

Bref, y a plus qu'à.....

 

Et toi ??

laurianne

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2020 à 01:37

Hello

Dukanya, ne sois pas découragée! Demande toi pourquoi tu as laissé aller les choses. As-tu peur de réussir? Es-tu dégouttée de la nourriture Dukan? Vis-tu des moments de déprime?

Souviens toi que le surpoids aggrave toutes les situations. Peu importe le regard des autres, c'est le tien qui est important!

Tu as raison, tourne la page et reprends tout à zéro!

Si les anciennes nous lisent, venez pour nous aider!

Force 

Dukanya

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2020 à 08:01

Coucou Laurianne

 

Merci pour tes encouragements... Le passage à vide c'était un ras le bol général je pense, en me disant "je profite un peu de manger comme tout le monde et " lundi" je m'y remets "

 

Sauf que les Lundis se succédaient sans que je ne m'y remette et paf, semaine après semaine la reprise...

 

Comme tu dis, on tourne la page et on regarde devant, et tu as raison, le faire pour Soi avant tout

 

J'ai du mal à retrouver la dynamique du forum tel qu'il était il y a quelques temps en arrière, ça aussi ça me manque, parfois je passe sans que personne n'ai publié quoi que ce soit pendant plusieurs jours...

 

Et toi comment vas tu ? Où en es tu ??

laurianne

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2020 à 15:08

Hello

Moi ça va. Avec des hauts et des bas, je tente d'avoir une marge de confort de 3 kg avant d'entamer la conso.

Tu as raison, ce poste est plutôt déprimant! Cherche-z-en un autre sur "Je me présente"...Moi je suis sur "démarrage". Les filles sont sympa et dynamiques, on s'y fait vite.

Même quand rien ne va, dis toi: en suivant mon régime, moi je fais tout ce que je peux pour que quelque chose change...En étant plus mince on change d'attitude et des situations nouvelles peuvent se présenter!:

Accroche toi, c'est déjà le début d'une aventure nouvelle...

Force

laurianne

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2020 à 16:40

Hello

Me revoilà, je persiste et signe. En ces temps difficiles, il faut avoir la foi!

Force à vous les filles! 

laurianne

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2020 à 17:41

Hello!

Bon premier mai! Chez moi pas de muguet mais les fleurs ne manquent pas! Demain une photo de mon jardin...

laurianne

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2020 à 16:40

Forum Dukan : on prend le temps de voir la nature c est comment chez vous bises

On prend le temps de voir la nature...C'est comment chez vous?

Bises

Dukanya

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2020 à 12:43

Coucou Laurianne

 

Magnifique ton jardin, merci de nous faire rêver dans ces temps un peu compliqués pour tout le monde

 

J'espère que tout va bien pour toi et ta famille

 

Côté régime j'ai vraiment du mal à m'y mettre et le confinement n'aide pas.... + gros stress niveau boulot = je ne fais que manger

 

Bref... Je vais essayer de me remotiver j'en peux plus de ces kilos

 

À bientôt

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.