Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

3e fois DUKAN

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

laurianne

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2020 à 18:17

Hello!

Déjà tu continues de passer sur le poste. C'est le miracle du jardin, rien qu'à le regarder, on se sent reboosté...Le boulot c'est vraiment lourd, je comprends. Moi je me dis qu'on ne peux pas changer les autres gens ni les événements ni les choses de la vie, mais on peut se changer soi. Et plus on réussit plus on devient sûr de soi et plus épanoui. Mange si tu le sens comme ça, mais essaie de choisir quoi...Des salades des légumes, des choses grillées qes yaourts aux fruits édulcorés...sans regarder la quantité. Sur la durée tu te sentiras mieux, allégée. Les temps sont spéciaux, on prend des mesures spéciales/

Je cherche une autre belle image de chez moi.

Bises à bientôt.

laurianne

Ce message a été supprimé par son auteur.

laurianne

Ce message a été supprimé par son auteur.

laurianne

Ce message a été supprimé par son auteur.

laurianne

Ce message a été supprimé par son auteur.

laurianne

Ce message a été supprimé par son auteur.

Libellule77

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2020 à 22:06

Bon courage à vous

 

je fais partie de la "team protéinaute" en 2011 où j'avais perdu tout le poids, j'ai tout repris en 1 an :( (déjeuner au resto avec le boulot, voyage et mal-bouffe à volonté

j'ai repris le 1er mai, j'attend dimanche pour ma 1ere pesée.

Force a nous tous

laurianne

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2020 à 05:21

Hello!

quelle joie de pouvoir te dire bienvenue ! On est là, prêtes à t'aider. La 2ème fois ou la 3ème sont meilleures car on mesure mieux ce qu'on a raté et on comprend mieux ses erreurs...Moi j'ai bien travaillé mais mes soucis aujourd'hui c'est le nouveau virus et la peur de la conso. . On se serre les coudes et on va gagner!

Force et courage!

Bises

Dukanya

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2020 à 07:57

Bienvenue Libellule

 

Et coucou Laurianne

 

Libellule je suis comme toi une multi récidiviste... Comme dit Laurianne il ne faut pas baisser les bras et quand on lit des histoires de personnes sur ce forum ou ailleurs, il est rare que la perte soit linéaire et sans accroc.... Donc OK on a craqué, on a tout repris, mais ce qu'il faut garder en tête c'est que ce régime a déjà fonctionné pour nous et il pourra fonctionner à nouveau...

 

Laurianne j'aime beaucoup ta phrase "on ne peut pas changer les choses ou les gens mais on peut décider de se changer soi".... J'ai un gros travail à faire sur ce point pour redevenir moi justement et en finir avec ces kilos.... Dur dur mais la démarche est amorcée

 

Bonne journée tout le monde

laurianne

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2020 à 20:12

Hello!

Dukanya, je te sens très positive, bravo! On fonce tête baissée, le régime c'est un mode de vie choisi!

Libellule, tu as déjà bien démarré, c'est parti! Et cette fois-ci pas question de lâcher...

Moi je me maintiens, ce poids me va, je stagne car je me permets des écarts le we. mais c'est comme une conso je pense!

Pas moyen de faire passer mes images. On verra plus tard.

Bises

AnnaDE

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2020 à 22:08

Bonsoir à vous...

Me voici de retour, avec presque 20 kg de plus...

Gros relâchement de ma part. J'ai frôlé la dépression et depuis janvier, je tente de me remotiver, en vain. Je suis très fatiguée mais j'en ai assez de ce poids repris.

J'ai tenté 2 semaine de régime cétogène, sans grand succès, alors je reviens à ce que je connais.

J'espère vous suivre à nouveau ici même pour plus de motivation.

Bonne soirée et bon weekend.

laurianne

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2020 à 16:50

hello

là j'ai pas beaucoup de temps, mais je tenais à te dire bienvenue et force et courage§

Tiens le coup cette fois ci c'est la bonne!

Bises

AnnaDE

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2020 à 23:22

Merci Laurianne!

 

Ça démarre très doucement pour moi, cette fois, la perte de poids.

C'est une des raisons qui font que j'ai trébuché à chaque tentative depuis janvier...

 

Mais cette fois, je veux vraiment tenir bon. Pour ma santé, pour mes enfants...

 

Bonne fin de week-end et bon début de semaine !

laurianne

Ce message a été supprimé par son auteur.

laurianne

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2020 à 19:08

hello

 

C'est vrai qu'on ne perd pas au même rythme que la première fois. Mais pour moi après la PA j'ai perdu régulièrement . Je ne me prenais plus la tête, c'est comme si il n'existait pas d'autre genre d'alimentation que Dukan. Ca a tenu six mois, même après les fêtes tout allait bien; C'est le confinement qui m'a un peu déstabilisé avec les apéro zoum et l'inquiétude pour mes enfants en région parisienne...Mais là je me reprends ,ce midi poisson et konjac au menu. J'espçre Ana que tu auras le même parcours...

 

Dukanya où es-tu passée? On reste motivée hein!

 

Bises

AnnaDE

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2020 à 19:57

Hello Laurianne,

 

Alors tout d'abord, quelle merveille ton jardin!!!

 

"C'est vrai qu'on ne perd pas au même rythme que la première fois. "

 

Depuis janvier, c'est vraiment ce que je ressens ! À force de faire du yoyo, j'ai l'impression que cette fois, je le paye...

 

"Je ne me prenais plus la tête, c'est comme si il n'existait pas d'autre genre d'alimentation que Dukan. "

 

Exactement, tu as totalement raison ! Je me disais que je devais considérer que j'étais devenue comme allergique aux autres aliments, un peu comme l'alcool ou la cigarette pendant une grossesse.

 

Merci pour tes encouragements.

Cela démarre vraiment mollement (1 kg en 1 semaine avec 5 jours d'attaque...) mais cette fois, je persévère, pas comme les 3 dernière fois depuis janvier !

 

 

Par contre la natation me manque. Et j'ai revendu mon vélo elliptique. Mais j'ai racheté un stepper (nettement moins encombrant). Il faut que je trouve le bon créneau pour en faire.

laurianne

Ce message a été supprimé par son auteur.

laurianne

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2020 à 15:29

J'espère que ça passe...

laurianne

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2020 à 18:05

Hello!

Allez les nanas, venez faire un petit sourire, ça fait du bien à tout le monde!

laurianne

Ce message a été supprimé par son auteur.

laurianne

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2020 à 15:36

Hello

Je bois le café avec des fleurs au bout de ma terrasse...

laurianne

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2020 à 15:37

H&las la photo ne passe pas! 

Dukanya

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2020 à 23:43

Coucou

 

Voici une revenante.... Qui cherche désespérément la force d'y arriver...

 

Retour à la case départ comme à l'été 2017.... Perte de 18kg, tous repris courant 2018, à nouveau au régime en janvier 2019, perte de 20 kg.... Et à nouveau repris 16.... J'ai effacé tout cet historique car ce laisser aller et ce gâchis après tous ces efforts pour rien, ça me fait crier....

 

Ces reprises de poids sont beaucoup liées à une très mauvaise estime de moi, et à un manque de moral sur le long terme...

 

Je reviens sur le forum en espérant y retrouver l'énergie auprès de vous si vous êtes toujours dans les parages...

 

Bonne nuit tout le monde  

laurianne

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2020 à 09:07

Hello

Ne désespére pas! Là visiblement il me semble que tu dépresses...As tu penser à te faire aider psychologiquement? Ne te mets pas trop de stress avec le poids. Ca peut donner des angoisses , et envie de se remplir en mangeant... Pour le moment tu pourrais juste essayer de ne pas prendre plus...On calme le jeu... 

A bientôt. Même si je n'interviens pas je passe souvent. Si tu postes, je te lirai.

Dukanya

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2020 à 16:33

Merci pour ta réponse Laurianne, tu as toujours les bons mots...

 

En effet je me suis faite aider courant 2018, après le décès de ma maman... J'ai vu une psychologue (pendant 8 mois) qui m'a beaucoup aidée à faire ce travail sur moi, d'apprendre à penser à moi,

 

Et au fil du temps, mon rythme de vie s'est accéléré et j'ai oublié ces bons conseils....

 

Bref je suis dans cette phase où je fais attention sans toutefois modifier du tout au tout mon alimentation

 

J'ai déjà perdu un peu, je vais donc y aller en douceur....

 

Bon dimanche

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.