Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kg à perdre... yes, we can  !!!!!!!! Tome 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2013 à 20:34

coucou tout le monde

 

voici les dernières nouvelles concernant ma fille

 

 

les nouvelles de ma fille sont très mitigées , si l'opération c'est très bien passée ,c'est que le chirurgien n'as pas enlevé le nodule recto-vaginal avec l'endométriose ,car il est trop dur et trop imbriqué dans les organes , il lui a dit que après 1h 30 d'essai infrutueux il a pris le décision de ne pas l'enlever , les dômages aurais été trop graves par la suite ,risque de perforation de la paroie vaginale et les conséquences qui en aurais découlées ( risque de déviation des matières par le vagin ) il lui à juste fait des petits trous au niveau des ovaires pour stimuler l'ovulation , elle attend de voir la ginécologue pour la suite du traitement , on en sauras plus demain , car il y a plein de questions a poser qui sont encor sans réponse

sachant que le bût de l'opération était d'enlever l'endométriose pour quelle puisse avoir des enfants !!! donc affaire à suivre

 

je vous souhaite une bonne soirée ,je suis HS

 

merci pour vos messages de soutien

 

bises à tout le monde

 

mamie

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2013 à 21:16

Oh mamie, je ne comprends pas grand chose aux termes medicaux que tu emploies... mais j'ai bien compris les conséquences de la reussite ou non de l'opération...

Tiens-nous au courant de la suite et surtout embrasse très fort ta fille de ma part... je suis de tout coeur avec vous... gros gros gros bisous à vous deux....

wendybb

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2013 à 22:26

bonsoir

 

ho mami je souhaite bon courage a ta fille et a toi

 

j'espere que demain elle aura plus d'info et de bonne nouvelle

 

gros bisous

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2013 à 00:04

Bonsoir à tous.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2013 à 00:05

Mamie, je pense bien à toi et à ta fille.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2013 à 03:00

Forum Dukan : voici quelques plats sympa que je me suis fais ces jours ci crevettes au curry et curcuma avec shirataki de konjac a l epinard dukan delicieux

Voici quelques plats sympa que je me suis fais ces jours-ci...

 

Crevettes au curry et curcuma, avec shirataki de konjac à l'épinard (Dukan).

 

Délicieux....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2013 à 03:03

Forum Dukan : saumon a la sauce moutarde une recette de notre amie spicy hyper rapide hyper facile et un vrai delice je vous la recommande vraiment

Saumon à la sauce moutarde (une recette de notre amie Spicy).

 

Hyper rapide, hyper facile et un vrai délice. Je vous la recommande vraiment !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2013 à 03:25

Forum Dukan : je suis tellement accro du witch pie de spicy que je fais le stock de courge que je congele car ici on n en trouve que pendant une tres courte duree l

Je suis tellement accro du Witch pie de Spicy, que je fais le stock de courge que je congèle car ici on n'en trouve que pendant une très courte durée, la période d'Halloween, c'est à dire en ce moment.

 

Donc ce week-end, préparation, puis cuisson, et congélation de la pulpe de courge. J'avais déjà fait cela l'année dernière.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2013 à 03:26

Forum Dukan : la suite une fois nettoyee pret a passer au four c est mon jardinier qui vient me la couper a a grand coup de machette car la peau est trop dure pour

La suite, une fois nettoyée, prêt à passer au four....

 

C'est mon jardinier qui vient me la couper, à à grand coup de machette. Car la peau est trop dure pour la couper au couteau.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2013 à 06:10

bonjour tout le monde , que de jolie recette flor !!! et des potirons , j'arrive à les conserver 4 à 5 mois tel quel en serre froide et au sec l'hiver puis ensuite je congèle tout le reste , j'adore (nous ) le potiron

 

un lien d'une pétition ( signature )pour le soutien d'une jeune fille pour ceux qui veulent participer

 

http://www.petitions24.net/pour_une_re-attributions_des_postes_perdus_de_linternat

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2013 à 07:04

Salut toutes !!! Sympa tes repas Flor !!!

 

Ici aussi les courges se conservent des mois !!! c'est "l'avantage" d'avoir un climat pourrit :(

 

Pétition signée Mamie !

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2013 à 07:06

Forum Dukan : mon repas d hier soir cuisse de poulet aux trompettes de la mort

Mon repas d'hier soir : cuisse de poulet aux trompettes de la mort !

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2013 à 07:07

Bonne journée à vous toutes !!!!

 

Bises

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2013 à 13:04

Salut toutes,

 

Mamie, des nouvelles de ta fille ? Elle va bien ? La suite du traitement ???

 

Tiens-nous au courant !!!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2013 à 13:04

Forum Dukan : je suis super content j ai enfin trouve une texture de gateau qui me convienne

Je suis super content, j'ai enfin trouvé une texture de gâteau qui me convienne !!!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2013 à 13:05

Forum Dukan : tres tres proche des vrais

Très très proche des vrais !!!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2013 à 13:09

La texture, le goût... mmm... je suis super super content !!!

 

Voici les ingrédients :

- 2 œufs

- 4 CS hermestas en poudre

- 1.5 CS FB0%

- environ 35g de bioflan arôme au choix

- 2 CS de farine de gluten de blé

- 1CS de psyllium

- 1,5 CS de BOP

- de la levure

- des arômes au choix (caramel vanille pour cet essai)

 

10 minutes au four à 180°C dans des moules à madeleines, muffins ou autres...

 

Là c'était un peu trop cuit... mais trrrroop bonnnn !!!

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2013 à 14:18

Bonjour à tous et bonne fin de journée.

 

Ici avec le climat qu'on a pas question de garder les potirons bien longtemps. Donc tout est déjà cuit, et congelé.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2013 à 14:19

Baloo - Merci pour ta recette, je vais l'essayer. Mais tu devrais la publier.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2013 à 19:52

hum !!! plein de bonnes recettes

 

bonne soirée à tout le monde , à demain

 

bises mamie

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2013 à 07:16

Salut toutes !!!

 

Ce matin boulot, demain champignons... semaine prochaine = audit + une grosse grosse installation de machine !!!

 

Vivement la fin de semaine prochaine que je sois en vacances !!!

 

Bises à toutes, passez un très bon week-end !!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2013 à 07:46

bonjour à tous

 

passez un bon week-end ,ici avec du soleil et un peu de chaleur pour la saison , ça fait du bien pour le corp et l'esprit

 

journée de cuisine ,course , et visite à ma fille en clinique qui se remet très doucement , elle remercie tout le monde pour les messages de soutien

 

à +++++

 

bises

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2013 à 08:55

Hello !

 

Miamm baloo tes madeleines ont l'air extra. J'ai du gluten dont je ne sais que faire. Essai today et je te dis.

 

Mamie, bon courage pour ta fille, tellement de chose à affronter... désir d'enfants, opération chirurgicale, nodule... ! je suis de tout coeur avec vous.

 

Flor : contente que le saumon moutarde te plaise ! et merci pour tes retours positifs.

La saison des courges dure longtemps chez nous on a de la chance. C'est quel variété de courge que tu trouves au mexique ?

 

Bon WE à toutes et tous

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.