Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kg à perdre... yes, we can  !!!!!!!! Tome 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2013 à 20:23

Je sais ma Flor, tu as raison...

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2013 à 21:13

C'est vrai que mal de monde a déserté ce post, soit parce qu'ils ont arrêté le régime, ce que je n'espère pas pour eux, soit par manque de temps ou par manque d'intérêt.

Je souhaite le meilleur à toutes ces personnes. Et qu'elles viennent nous donner des nouvelles de temps en temps.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2013 à 06:35

Salut toutes...

 

Bon je paye :

- mes écarts du week-end dernier (2 "repas" en restauration rapide avec soit de la viande de kebab, soit de la viande dégeu)

- ma quantité trop importante de FB (1gâteau rambo angloutit en à peine une journée)

- ma plancha d'il y a 2 jours...

+

mes écarts de quantité...

=

+1.4 kg

 

On va mettre ça sur le dos du stress (puis peut-être de la balance ?)... j'ai attendu quelques jours pour confirmer ce poids en me disant, mais non, demain ce sera partit... naïf que je suis...

 

Bref, reprise en main sérieuse, au moins ça me confirme la ligne de conduite que je vais devoir tenir sur les années à venir...

 

Je vous souhaite une très bonne journée, je vais déjeuner...

Bizzz

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2013 à 07:13

bonjour tout le monde

 

baloo c'est bien que tu ais pris conscience de tes écarts , la perte de poids est une chose ,conserver cette perte est bien plus difficile pour beaucoup de personnes

je parle en connaissance de cause ,donc je reste très vigilente , sur les quantités , les repas de gala , j'ais banis certains aliments ,genre cuisson friture , pour le moment ça vas bien , je ne laisse pas dépasser plus de 1 kg en plus

pour certains ça peut être décourageant de se surveiller constamment ,pensant qu'une fois la conso finie on est libre de manger ce que l'on veux !!!! je n'en suis pas sûre du tout !!!!!

avec une reprise et surveillance sérieuses comme tu fais ,il n'y a pas de raison que ça fonctionne , surtout avec tout ce que tu as perdu c'est un exploi !!! tu peut être très fièr de toi

 

passez tous une bonne journée

 

mamie

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2013 à 07:21

Merci Mamie pour tes encouragements !!! Je sais que c'est une surveillance à vie, j'en suis conscient !!! Comme je suis conscient que je ne pourrais JAMAIS manger tout ce que je veux !!! Même après la conso qui n'est pas pour aujourd'hui d'ailleurs...

Je suis en train de me rendre compte qu'il faut vraiment que je fuis tous ces fast-food à la con !!!! Ce n'est pas un scoop mais c'est un peu dur à rentrer dans ma caboche...

 

Je suis aussi conscient que je ne me suis pas pesé ces derniers jours, j'ai fuit la balance... j'ai un travail sur moi à faire qui consiste à comprendre pourquoi cette fuite... est-ce le stress de ces derniers jours au boulot... ? Un raz-le-bol général ? Bref... cela pourrait peut-être me permettre d'identifier ce qui m'a fait prendre du poids il y a des années et comment ne plus en reprendre !!!

 

Il est vrai aussi que j'ai totalement arrêté le sport... je sais pas bien... mais quand on quitte à 18 ou 19h... pas facile d'aller faire du vélo... je sais que c'est certainement une excuse... mais j'ai bien hâte d'arriver au printemps !!!

 

Grosses bises à toutes !!! Les absentes, les sous'marinières, les présentes... bizzzzzz

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2013 à 07:23

Forum Dukan : mon essai de cake d hier soir naturellement totalement engloutit le soir meme

Mon essai de cake d'hier soir

 

Naturellement totalement engloutit le soir même !!!!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2013 à 07:27

Bon ma femme en a mangé environ 2 tranches... roooo

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2013 à 08:25

St tous le monde,

 

J'ai exactement le même problème que toi, je ne sais pas gèrer les quantitès et pourtant je fais bq d'efforts,les fritures ,ben, le jour de gala s'est cela qui y passe,je n'ai pas la sagesse de Mamie,je suis une incorrigible, ce wk ,cela était durdur et bien sure cela c'est vue sur la balance,il faut que je la mette à jour d'ailleurs, je ferais cela demain,

 

Hier chez fait un gâteau Dudu,un peu à ma façon,avec 4 oeufs,1sachet de levure ,1 tasse de lait en poudre o%,2 tasses de lait o%,2 c à soupe de fromage blanc,1 sachet de galettes Dudu,1 c à soupe de son de blè,2 d'avoine,arôme fleur d'oranger et 1 sachet de bio flan vanille,que cela sentais bon ds la maison,je goute à 10h avec un pt cafcaf.

Je ferais un pt photo,

 

Passez une bonne journèe

nikita2652

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2013 à 11:18

Bonjour à tout le monde,

 

Tout d'abord je vous demande de bien vouloir pardonner mon lonnnnnnnnnnng silence, et je m'en justifie :

 

- tout d'abord, une baisse d'intérêt car beaucoup d’évènements extérieurs et puis tout simplement la vie très speed que je vis, j'ai vraiment très peu de temps pour moi, et si j'en ai c'est la nuit, et la nuit il faut que je me régénère, donc, c'est le chien qui se mord la queue, bref...

- et puis, j'ai en effet "sous mariné", je ne vous ai pas quitté, je vous ai lu, entendu, n'est ce pas Flor , et je me suis aussi grandement réjouie et intérieurement partagé vos joies, vos pertes, votre courage, et votre détermination.

 

Baloo, je te félicite, je t'ai vu, j'irai mettre d'ailleurs ma petite touche sur ton "avant-après", tu es BEAU et le mot que j'emploie et lourd de sens, physiquement, intérieurement, ton âme est riche, ta philosophie de vie est des plus saines, vraiment, quel plaisir de te connaître virtuellement certes, très peu pour ma part c'est vrai, mais ce peu là est intense et j'en suis comblée.

 

Ma Flor, que tu es belle également, j'ai vu tes jolies photos, et j'avoue être aussi fière de te "connaître", tu es physiquement une "autre" grande dame, même si le cœur et la profondeur de l’âme ne changent pas, c'est le physique en effet qui nous fait atteindre la perfection de notre beauté, RESPECT....

 

Mamie, je te voue aussi une immense respect tant dans ta présence, que ta détermination, ta bonté, ta générosité, le partage de tes recettes, quelle fidélité dans tous les domaines, je t'embrasse tendrement !!!

 

Bibine je te fais également d'énormes bisous la belle, tu es égale à toi même, je pense également que ta volonté ton courage et ta persévérance sont la réussite de ta nouvelle "vie", et puis, ta présence prouve tout.

 

Pour ma part, jamais d'écart, jamais jamais, je continue très doucement à perdre, c'est très long mais je ne suis plus pressée, j'ai fait le plus "gros", et j'y vais tranquillement.

 

Je vous embrasse tous, j'espère que vous m'aurez pardonné....

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2013 à 12:52

Coucou,

 

Quelle joie de vous revoir ici... Bibine, Nikita !

 

Vous avez toujours des mots gentils, Bibine, dis-nous comment était ton gâteau ?

 

Nikita, tu as toujours des paroles pleines de sens, tes mots sont choisis, mûrement réfléchis... et tes propos me touchent toujours autant !

Bien sûr que tu es la bienvenue, il n'y a rien à pardonner, tu es ici chez toi, ce lieu ne m'appartient pas, il appartient à tous ceux qui le font vivre !!!

 

Je vous embrasse bien fort !

 

Bizzzz

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2013 à 13:43

Quel réveil agréable, en vous lisant les filles (Bibine et Nikita). Toi aussi bien sûr Baloo, mais on se parle chaque jour.

 

Bibine, je sais bien que cette conso est dure, je m'y attends et je la redoute. Je te félicite pour ton courage. (Mamie aussi d'ailleurs).

 

Nikita tu ne passes souvent pour écrire quelque chose, mais quand tu le fais, ça marque ! Merci pour tes adorables commentaires et tes gentilles paroles pour chacun d'entre nous.

Et c'est formidable pour ton régime que tu continues bien. Tu as perdu 50 kg ce n'est pas rien, dit donc. Je bois un verre à ta santé et tous ces kilos perdus.

Et on a rien à te pardonner, chacun participe à ce forum comme il l'entends. Et comme le dis si bien Baloo, tu es ici chez toi.

 

Baloo - Je me demande si ce que tu fais en ce moment n'est pas tout simplement la trouille d'arriver en conso et de ne pas bien le gérer, qui te fait manger comme cela pour du coup devoir rester en croisière. Pense à ce que je te dis...

Il va falloir que tu passes cette étape un jour ou l'autre, mon beau Baloo.

 

Bonne journée...

Ici il est 6 h 30, je me suis réveillée à 6 h à cause d'un gros orage, qui m'a obligée à me lever pour fermer les portes et fenêtres et éviter que la maison s'inonde en 5 minutes. Car ici quand ça tombe, cela ne fait pas semblant.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2013 à 13:45

Je vais me recoucher un petit moment, car il fait encore nuit... Juste le temps que le jour se lève...

L'orage est déjà passé, il a bien tout arrosé sur son passage.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

koba

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2013 à 16:27

Bonjour à tous,

 

Tout d'abord bravo !

 

Ne m'en voulez pas d'avoir déserté mais période vraiment de mierda : plus d'internet at home pendant un moment car les fils (eh oui je dis bien cela ) les cables de raccordements ont été volés ! bon ensuite, patatrac, mr notre fils a tout bonnement laissé tomber l'ordi portable de la maison : HS ; donc plus de connexion possible ; donc uniquement au travail, mais déménégement des locaux, stress, etc ... bon voilà quoi ; nous voici installés ; et pour finir : quelques soucis de santé ; rien de grave juste enquiquinant ;

 

Alors là je fais très très rapidement un saut sur le site ; je pense à vous ;

 

En vacances la semaine prochaine, cela va permettre de remettre les choses à plats, de se rebooster pour mieux avancer ;

 

Je reviendrais vers vous donc début novembre ; bon courage à tous !

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2013 à 16:40

Bonjour koba - Tu es toujours en phase attaque après 65 jours de régime ?

Courage, après la tempête vient toujours le beau temps.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2013 à 22:08

un petit passage rapide le soir , et qu'elle belle surprise de vous lire , nikita et koba , bibine aussi et flor et baloo ,mais nous on se lit tout les jours ,

 

je suis super contente d'avoir de vos nouvelles , comme dit flor après la pluie le beau temps dans tous les sens du terme!!!!!

 

bonne soirée à vous tous

bises à demain

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2013 à 06:33

Salut toutes !!!

 

Merci d'être passée nous faire un petit coucou koba !!!

 

Bibine, je vais certainement aller au poisson d'or la semaine prochaine acheter un peu de matériel d'aquariophilie... tu es loin d'Estaimpuis ?

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2013 à 22:08

Salut toutes,

 

Juste un petit mot pour vous dire que j'ai mangé un apéritif dînatoire chez ma mère... je me suis autorisé 1/3 de flûte de champagne pour fêter mes vacances... ouffff je suis en vacances !!! J'ai même presque du mal à y croire !!! Je suis n a z e  !!!!

 

Je vous embrasse toutes bien fort et vous souhaite un très bon week-end...

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2013 à 01:18

Bonsoir et bon week end.

On est pas trop bavards ces temps-ci.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2013 à 07:53

Salut toutes... et oui pas très bavard... le changement d'heure va nous laisser une heure de plus une journée... peut-être verrons-nous passer plus de monde ???

 

Bon week-end à tous

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2013 à 07:59

coucou tout le monde

 

profite bien de tes vacances baloo , tu as combien de jours qui vont passer très vite !!!!!

 

le week end pour moi aussi mais encore très chargé,

courses, contre visite pour une de mes voitures (freins refait à neuf avant arrière) et visite chez ma soeur

demain repas avec mes enfants de cognac , je sais pas encore le menu

 

passez une bonne journée ,à plus tard

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2013 à 08:50

J'ai 15 jours... dont une semaine en commun avec ma fille (qui est en vacances elle aussi...)

La semaine de sa reprise, je pense que je tafferai un peu à la maison... pas possible que je m'en sorte autrement...

 

Bises

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2013 à 11:04

Forum Dukan : bj a tous voila une photo du reste de mon gateau il etait tres bon

Bj à tous,

 

Voilà une photo du reste de mon gâteau, il était très bon !

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2013 à 11:06

Forum Dukan : de profil

de profil

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2013 à 11:15

baloo, le poisson d'or est le big magasin en aquariophilie , une vrai mine d'or ,on ne peux pas y aller sans rien acheter, nous sommes minuscule à côté d'eux. C'est quelle espèce de poisson que tu as encore, chez plus !

 

Vais faire mes courses ,repasse plus tard

 

Bon WK

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2013 à 15:42

Je viens de lancer un 80L eau de mer...

J'hésite déjà à racheter plus gros (200 ou 300L)

 

J'ai 4 demoiselles et quelques coraux mous...

Je n'ai pas encore mémorisé les noms, j'ai trouvé les coraux mous chez des particuliers... de beaux spécimens pas chers...

 

Je souhaite acheter des pompes de brassage supplémentaire et un reefpack car mon écumeur fait beaucoup de bruit !

Voilà...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.