Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kg à perdre... yes, we can  !!!!!!!! Tome 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2013 à 16:28

Forum Dukan : bonjour spicy la courge que je trouve s appelle calabaza de castilla en premier plan sur la photo ou alors on a la traditionnel de haloween en deuxiem

Bonjour Spicy, la courge que je trouve s'appelle "calabaza de castilla" (en premier plan sur la photo) ou alors on a la traditionnel de Haloween (en deuxième plan sur la photo), très orange et plus petite, mais elle a moins de goût. Et on s'en sert surtout pour faire des figures avec.

 

Hier j'ai bien pensé à toi, car tout mon repas de midi était 100% Spicy (saumon à la sauce moutarde, witch pie en dessert)., tu vois que même au Mexique quelqu'un pense bien à toi et te remercie pour toutes ces super recettes !

 

Continue de nous régaler.... en nous faisant maigrir !!!

 

Grosses bises.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2013 à 16:28

Bonjour à toute la bande et bon week end à tous.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2013 à 21:14

un petit coucou du soir

 

j'ais mis un copier/coller concernant le gluten de blé sur le fil de discution "" recette gluten "" message de zaloo et venant directement du coaching

 

bonne soirée à tout le monde

mamie

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2013 à 07:01

Salut toutes,

 

Dur dur le réveil... pfff il est fou mon père de vouloir aller aux champignons à cette heure...

Enfin tant pis, je me reposerai dans une autre vie !

 

Bizzz à toutes et très bon dimanche à vous !

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2013 à 07:02

Ah oui, hier j'ai fait pour la première fois le gâteau rambo au fromage blanc et sans toléré...

 

Je n'ai pas osé vous mettre une photo car il est moche... mais c'est assez bon et ça cale bien !

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2013 à 07:58

bonjour tout le monde

 

bonne cueillette de champignons baloo, ton père a raison de vouloir y aller tôt , c'est ça les vrais connaisseurs pour en trouver

 

bon dimanches à tout le monde

 

mamie

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2013 à 14:49

Bises à tous...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2013 à 20:44

baloo tu est perdu dans la forêt ???????

 

bonne nuit et bises à tous

 

mamie

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2013 à 07:09

Forum Dukan : salut toutes be non baloo ne s est pas perdu dans la foret bien qu il aurait pu nous sommes arrives sur place il tombait des trombes d eau l eclairage

Salut toutes...

 

Bé non, Baloo ne s'est pas perdu dans la forêt... bien qu'il aurait pu !!! Nous sommes arrivés sur place, il tombait des trombes d'eau, l'éclairage était très très pourri, sombre !!! Je suis rentré trempé !!! Par contre la cueillette a été très très bonne !!! Nous avons dû dépasser les 30kg à 4 en une matinée...

 

Pour ma part, j'avais 8,5 kg de trompette... tout cuisiné hier après-midi et aujourd'hui au congél...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2013 à 07:11

Forum Dukan : hier soir je me suis fait une autre version de l omelette orsini sauret mixes surimi dans le blanc d uf heureusement que les surimis etaient la pour a

Hier soir je me suis fait une autre version de l'omelette orsini

 

Sauret mixés + surimi dans le blanc d'œuf... heureusement que les surimis étaient là pour adoucir le sel des saurets...

Je voulais faire un essai...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2013 à 07:15

Par contre, je ne suis pas fier de moi et de ma gloutonnerie de ces derniers jours...

J'ai baffré le gâteau rambo au fromage blanc en 2 jours + des gâteaux à base de fromage blanc + les surimis hier soir + vendredi soir invité = 1 barquette de viande de kébab + samedi soir invité = 1 barquette de viande de poulet au paprika pas bonne... bref le résultat sur la balance ne paraît pas prometteur...

 

J'espère ne pas avoir cassé la cétose ce week-end avec la quantité de FB que j'ai pu ingurgiter sur 24/48h...

 

Je vais attendre quelques jours avant de mettre à jour ma courbe...

 

Bises à toutes et très bonne semaine !!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2013 à 07:23

bonjour tout le monde

 

quelle belle récolte baloo !!! du plaisir de ramasser ,du boulot de nettoyer , et du plaisir de déguster

 

passez une bonne semaine , bises à tout le monde

 

bonne journée

 

mamie

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2013 à 08:03

St tous le monde,

 

Passez une bonne journèe,

Bis

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2013 à 14:33

Bonjour tout le monde

 

Baloo c'est magnifique tous ces champignons. Tu m'en apportes ?????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2013 à 21:18

J'aimerai bien ma Flor... J'envie Ange qui va passer te voir...

 

Un jour peut-être... soupir...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2013 à 21:33

Demain j'ai mon audit assureurs et ma journée d'installation de machine... avec grutage et tout le toutim... je stresse à mort... vivement demain soir !!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2013 à 22:12

bonne soirée tout le monde , ma fille est rentrée chez elle , elle doit revoir le chirurgien et le gynéco pour la suite du traitement puisque l'opération a été un échec

 

courage baloo pour ta journée de demain , flor bonne rencontre prochaine avec ange

 

bonne fin de journée à tout le monde

 

bises

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2013 à 00:26

Ange arrive le 4 novembre donc il y a encore un peu le temps. Mais oui ce sera super sympa.

 

Baloo - Un jour tu viendras, c'est forcé, tu ne pourras pas faire autrement !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2013 à 07:02

Salut toutes...

 

J'ai mal dormi au possible... pfff... c'est la première fois que je stresse autant pour le boulot !!!

Vivement, vivement ce soir !!!

 

Passez toutes une très bonne journée !!!

 

ps : il n'y a plus grand monde en ce moment sur notre forum ? cela sous-marine ou bien c'est l'automne qui fait que les membres restent au chaud sous la couette ?

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2013 à 08:04

Hello tous,

Chuis la moi, je vous lis tous les jours mais reste pas lg,

 

Bis, bonne journèe,

J'espère que tous ce passera bien Baloo 

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2013 à 14:47

Bonjour à tous.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2013 à 06:53

Salut toutes,

 

Bon la journée d'hier s'est bien passée... tant la manutention dangereuse que mon audit... j'ai fini sur les rotules hier soir !!! Pffff....

Merci pour vos encouragements ! Je me suis stressé à un point !!! Je suis nul de faire ça !!! Enfin, c'est comme ça...

 

Par contre c'est un peu la cata concernant mon comportement face à la bouffe... en plus il a fallu que je mange avec les auditeurs hier, je devais être en PP, j'ai limité les dégâts en prenant du filet de colin haricots verts... puis un café. Hier soir invité à une raclette / pierrade... je n'ai pas fait d'écart mais j'ai trop mangé pour un repas du soir...

Enfin, reprise au sérieux ce matin ! Et c'est repartit pour 5 PP !!!

 

Je vous souhaite une très bonne journée à toutes !

 

Bizzz

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2013 à 07:07

bonjour la compagnie dudu

 

baloo super pour ta journée de boulot , pour tes repas tu auras ce combât à vie et ce sera ça le plus difficile pour toi , allez courage tu y arriveras avec le temps , c'est aussi le rôle du jeudi pp pour réguler la semaine quand on est en conso

 

on a plus de nouvelles de studen ??? tu vas bien, si tu nous lis donne de tes nouvelles

 

et tous les autres que devenez vous ,juste un coucou malgrés vos occupations

 

flor j'ais refais les crèpes au gluten ,je n'arrive pas à manger tout le matin !!! j'en mange dans la journée ou ça me fait deux matins

 

passez tous une bonne journée

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2013 à 17:42

Baloo - Avec ces 5 PP, tu devrais perdre ce dernier petit kg et arriver à ton objectif bientôt.

 

J'ai la chance que Ange, une Proteinaute vraiment sympa des Vosges vienne à Cancun dans 2 semaines et elle va m'apporter des choses que j'ai commandé et fait livrer chez elle, pour le régime.

Et aussi un médicament pour le foie pour une de mes chattes qui est malade. Et que je ne peux pas trouver ici.

Donc j'ai bien de la chance.

En plus je vais faire sa connaissance, ce sera super sympa !

 

La prochaine fois, c'est toi Baloo qui viendra !!!

 

Mamie - Tu as un appétit d'oiseau, car moi je mange tous les pancakes le matin et même tous les matins. En tout cas je les adore vraiment et je me régale tous les matins. vive le gluten de blé !!!

 

Bises à tous.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2013 à 17:43

Baloo - Il ne fait pas stresser, ce n'est bon pour rien et encore moins pour perdre du poids. Alors zen !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.