Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) tome II

Ce sujet est clos.

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/04/2012 à 17:13

Merci lynce pour l'info, c'est vrai qu'avant de le cuire ça me convenait, si on est pas obligé de cuire et ben je vais pas cuire !

 

Nath bravo pour ta perte !!!

 

Mais le facteur n'est pas sympa les filles ...

 

Moi j'ai la tête vide, j'ai oublié de passer à paris store t à la banque en rentrant de l'ophtalmo. nulle !

Vivement ma séance d'ostéo que toutes mes douleurs disparaissent, j'ai commencé par une tendinite à l'épaule et là c'est du poignet jusqu'au dos....je me goinfre d'anti douleurs et le soir un somnifère pour ne dormir que 4h au maxi.

 

Demain boulot, j'ai pas envie....juste pour une journée ça casse la semaine ;-D

 

Ce soir je vais être sévère avec l'hom'... pas de chocolat au lit ! Le pauvre il a été tellement privé de bouffe pendant 9 mois (nourriture par sonde) que depuis il mangerait à n'importe quel moment. Jusqu'à présent le chocolat ne passait pas, mais depuis 15 jours il se gave et bien sur ne grossi pas :(

 

Lili ça ressemble à certains de mes muffins au protifar !

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 17:13

euhhh lili des génoises t'es sure?? bon la on a le droit de rire j’espère (rires)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 17:14

c'est le moka lili??

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/04/2012 à 17:17

oui un moka ou un tourteau

Même si c'est pas visuel, je suis sur que c'est délicieux !

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 17:17

Spe ,j'adore ton point d'interrogation , aprés c'est le moka !!!

Oui ,c'est bien lui ( rires) , ma génoise avait la texture d'1 omelette soufflée , j'espère qu'il sera mangeable !!! Et tt ça à cause de la fée régime et la poste !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 17:19

lili lool oui t'as raison les génoises qui gonflent c'est la faute a la fée ou la poste(rires)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 17:24

spelia je vient de le faire je v poté la recette mais il et trop bon doux gouteux moelleux

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 17:29

et bien nath décrit comme ca, il donne envie en tout cas )

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 17:38

180gr de lait concentré non sucré

2oeuf

2c a s d avoine 1 de son

1 levure

2c a c de chocolat

1c a c de vanille arôme

2 bouchon d’édulcorant liquide

30gr de maïzena tu mélange tout et au four 25 minute

190 degrés voila ma bel

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/04/2012 à 17:56

sylreve : un bio flan en théorie ça se chauffe et l'agar aussi pour l'effet sinon la gomme de guar elle s'utilise froide ou chaude ... donc si pas de bio flan ou d'agar dans la recette ... ben je vois pas l'utilité de chauffer. Peut-être que spicy nous dira plus ...

En tout cas si tu chauffe pas, pas besoin de mettre bio flan ou agar, ça servira à rien ...

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 18:55

Forum Dukan : merci nath tu vas mettre la recette sur le site ou je dois noter bon alors ici c est le deluge un temps a pas mettre un pied dehors d ailleurs ce soir

merci nath tu vas mettre la recette sur le site ou je dois noter ??

 

bon alors ici c'est le déluge un temps a pas mettre un pied dehors d'ailleurs ce soir c'est pot au feu !!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 18:59

Forum Dukan : et nos amis ont reporte a demain zut zut pour la journee pp en plus depart vendredi pour la belgique ca m ennuie de la louper car je sais tres bien qu

et nos amis ont reporté a demain, zut zut pour la journée pp en plus départ vendredi pour la belgique ça m'ennuie de la louper car je sais très bien que c'est pas ce week que je pourrais la faire :(

 

sinon j'avais fais des petits trucs a la lavande framboise c'était super bon 

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 19:07

je les mise desolé fait vite mes puce on la dalle

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/04/2012 à 19:12

speliah : trop drôle c'est le déluge aussi ici et pot au feu au programme aussi (rires)

Miam miam le framboisier

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 19:16

Coucou les girls !!

 

Je vois que vous avez bien papoté, super !

 

Hummmmmmmm !! que vois je ? une splendeur à la framboise

 

J'ai pas tout lu encore. Je repasserais en soirée, tranquillement pendant que je regarderais le reportage "régime à tout prix", je crois qu'il y a un exemple d'une personne qui a fait dukan.

 

Pour répondre vite fait à Lynce et Sylrève, le bioflan c'est pour le gout noisette et comme j'en ai mis un en plus de la gomme de guar je préfère dire que pour remplacé le bioflan il faut un peu (très très peu) d'agar agar pour avoir à peu près la texture que j'ai obtenu.

 

Pour ce qui concerne le fait de chauffer la gomme de guar, c'est différent que de la laisser épaissir à froid. La gomme de guar à 2 effets, à froid et chauffée.

 

Je pense que je n'aurais pas obtenu une texture "tartinable" si je ne l'avais pas chauffée.

 

Pour les nuggets de tofu, je m'en suis refais pour ce soir avec du tofu au curry. Il ne faut pas de lait, j'ai demandé à proteinaute de corriger. C'est marrant, ce matin je me suis dis, t'as écrit qu'il y avait du lait mais t'en avait pas mis finalement. J'ai eu un doute mais c'est bon, ya pas de lait (rire).

 

Bisous à tout à l'heure )

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 19:53

Speliah ton menu Huuuuuuuuumm tu m'invite j'aime trop le pot au feu et les framboises !!!!!!! )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 20:09

missdior je vient encor de faire ton pain 1 a midi 1 ce soir bbb tout avalé

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 20:13

http://www.proteinaute.com/recette_cake_gloria-7946.html

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 20:19

nath tu es une pain de missD addict alors maintenant ! LOL )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 20:29

ho oui je le mange presque tt les jours problème aval tout il et top a oui sérieusement quand je voi cuire ca sent bon je dit mm je v régalé

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 20:54

le lait ecremé concentré combien la dose par jours merci les fille

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 20:56

un petit coucou aux spicy girl

le pays basque est sous le déluge !!! ce n'est pas le kway qu'il fallait emporter mais les bottes, le parapluie, et les bermudes !!!

je lis avec plaisir vos papotages, ne participe pas beaucoup (je me rattraperais plus tard) mais je ne vous oublie pas

ma cuisine est toujours light, les desserts ne sont pas fréquents (pour le moment) - j'ai fais les cookies de sumo, excellent, je viens de mettre au four le brownies de sumo pour demain -

Laetitia et Caroline ne seraient pas ravies d'être à ma table !!! (rires)

Miss Dior a un gâteau qui me plait, j'ai relevé la recette

J'ai relevé que Spicy a eu mal à la tête ? Rien de grave ? trop de fatigue ?

pour la balance : je stabilise

 

je vous souhaite beaucoup de soleil (que je n'ai pas) - je vais faire comme speliah un bon pot au feu !!!!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 20:57

Le flan de Lynce est en train de cuire, ça sent super bon... mais zut et flûte c'est pour demain tampis !

 

De toute façon j'ai trop bavé ce soir, j'ai vu des splendeur dans les nouvelles recettes 

Entre le gâteau aux pommes de MissDior, le gâteau au chocolat de Nath et celui au fruits de Laetit )

 

J'ai inondé ma table basse tellement je bave.

 

Pour couronner le tout, ya Speliah qui en rajoute une couche avec des framboises en plus !! mama mia !!

 

En plus cette bonne odeur dans la maison j'ai plus qu'à aller me rabattre sur un coca 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 21:00

Coucou Elrik !! quelle pluie et ça va durer en plus... j'imagine les collines du Pays Basques, bien vertes !!

 

Je n'ai plus mal à la tête, c'était hier soir, l'angoisse peut être de la reprise du boulot, j'avais pris deux jours 

 

Là ça va mieux merci 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 21:03

Elrik  vous ne croyez pas si bien dire pour le pôt au feu 

 

Début mai, je parts avec des copains en WE et mon amie qui organise nous a mis un mail hier soir elle dit :

Le premier soir ça sera BBQ... ou raclette en fonction du temps (rire) ! à mon avis tous les autres vont dire raclette (pauvre de moi).

Le dimanche ça sera canoe ou rafting (re rire), vous imaginez par ce temps dans la flotte ) pas moi !

 

On verra bien !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.