Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) tome II

Ce sujet est clos.

vanessa86

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 21:11

Oui Spicy y'a une fille qui fait Dukan dans le documentaire je regarde aussi

Sinon tous vos desserts sont magnifiques vous êtes des magiciennes !!!

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 21:14

Ooohh spicy raclette ??? Ohhhh mon dieu heureusement je ne tolère pas les fromages lourds tels que la raclette mont d'or etc etc je suis lourdement malade quel dommage j'adore ça :-(( bon tant mieux je me dis c'est pas bon pour moi !.... Lol bon je file faire les flans de Babbs vanille pour moi et coco aussi !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vanessa86

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 21:17

MissDior il est trop mignon ton carpaccio !

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/04/2012 à 21:25

coucou les girls

 

Uneidée de marinade pour des crevettes à la plancha ??? .... Je me prépare des crevttes sautées avec du (faux) riz .... je vous en dirai plus demain ! en attendant je suis preneuse d'une marinade sans gingembre ....

 

Spicy d'ici début mai t'inquiète il fera beau .... pour la raclette une astuce emmene ton pot de cancoillotte, ça fond et c'est un regal chaud sur le jambon... je gruge comme ça et hop même si j'en mange plus que toléré c'est toujours mieux que la raclette ! En plus si tu prends celle de carrefour elle est à 3 ou 4% de mémoire. j'ai trouvé une recette de Muffin qui a l'air top ... je teste et je vous dit

vanessa86

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 21:30

Et puis Spicy si le lendemain tu fais du sport ça va ! hihi

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/04/2012 à 21:31

Nath, juste pour info j'avais demandé au coaching pour le lait gloria concentré à 4% de MG il m'avait répondu que ce n'était pas autorisé en croisière car trop gras... bon je sais que c'est pas beaucoup 4% mais du coup je craint de l'utiliser

 

Vous en penser quoi ?

speliah

En ligne
7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 21:55

re les filles 

 

décidément c'est le déluge pour beaucoup !

 

spicy super le weekend , avec un peu de chance d'ici la il fera chaud 

 

babbs pour le lait concentré c'est comme tout moi je dis a partir du moment ou on en abuse pas je classe plutot ca en toléré comme la concoillote justement .

 

missdior nous avons mangé super tôt ce soir, mon mari devant repartir vers 20h30 et évidement maintenant je me mange une assiette bien chaude de pot au feu (rires) je ne sais pas si il en restera pour toi lool

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 21:58

oui babbs d accor mais bon si tu fait ce gateau une fois ou 2 dans moi b ca va tout même tu parle de ton coach tu va sur le site du kan

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 22:35

Roooo speliah je suis déçue :-( mdrr !!!

Babbs j'ai fais tes flans ... Et bien je suis pas douée sur le coup la !!! Impossible à cuire toujours en mode crème au bout d'une heure ! J'eteins le four je vais me coucher je réessaierais de les cuire demain matin ... Snif ! J'en ai trop envie !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/04/2012 à 22:41

spicy pareil que babbs : j'apporte ma cancoillotte en soirée raclette ... ça m'ait arrivé que 2 fois ça va ... et en étant en conso.

vanessa86

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 23:11

Ro nonnn la dame qui faisait Dukan dans le reportage a arrêté !

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/04/2012 à 23:14

Miss Dior no soucy, laisse les refroidir tranquillou et met les au frigo... l'agar agr fait le gélifiant une fois refroidi donc normal qu'ils soient encore cremeux. Selon aprés refroidissement la consistance que tu auras il faudra ajuster ta dose de maizena et ta dose d'agar agar.

Pour l'agar agar il y a une différence de concentration selon les marques, le mien je le prends chez les chinois et du coup j'ai l'ahbitude de le doser. Il faut se faire la main que 2-3 fournées.... bon le hic c'est qu'il faut les manger (hihihi)

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/04/2012 à 23:16

Nath : depuis le début de mon régime j'ai payé (grassement je l'avoue) le coaching dukan sur internet et comme je 'nai toujours pas atteint mon poids ideal ben j'ai encore acces au site privé avec toutes les mises à jour et possibilité de poser des questions à l'équipe.

babbs

Ce message a été supprimé par son auteur.

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/04/2012 à 23:19

Forum Dukan : timbale de faux riz et ses crevettes a la plancha

Timbale de (faux) riz et ses crevettes à la plancha

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/04/2012 à 23:22

franchement la dame qui faisait dudu on peut pas dire qu'elle avait un caddie très dudu !

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/04/2012 à 23:33

Nath : Pour le coaching je tiens à préciser que je ne regrette pas... c'est rassurant de les savoir derrière enfin moi ça m'a aidé pour ma première partie où j'ai bien perdu (30kg), maintenant me reste encore 10-15 dans l'id&al mais je ne desespere pas 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2012 à 07:15

Coucou les miss !

 

Le reportage d'hier était décevant ! effectivement la minette n'avait pas pris les bonnes habitudes dès de début et ne semblait pas tès motivée !

 

Comparativement à celles qui était avec son mari.

 

Au fait Laetit  merci pour le tableau ! moi tu mettras 0 (bon vivement le vélo que ça décolle).

 

Pour la cancoillotte, c'est ce que je vais faire.

 

Babbs : ta timbale de 'faux' riz... ça le fait  on dirait du vrai !

et encore merci pour les informations que tu nous donnes du coaching 

 

Spelialh : ça doit mas être marrant un mari tout le temps sur la route :(

 

Bonne journée à toutes !!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2012 à 08:25

babbs tu as bien eu raison ta réussite et jolie

bonjour a tt

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/04/2012 à 10:11

bonjour à toutes merci pour vos recettes, enfin je viens de perdre 1.100 je commençais à démoraliser quand je vois vos poids félicitations à vous, bonne journée

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/04/2012 à 10:33

Passage express, je bosse ....

 

Alléchante cette terrine de faux riz !

 

Bravo saphir pour cette perte !

 

Moi il va vraiment falloir que je me remotive .... car là c'est la cata. limite déprime ;(

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2012 à 10:45

hello les filles

un etit coucou vite fait, une journée chargée auj aussi et je vais rentrer tard dc pas l'occasion de venir svt.. soyez pa strop bavarde .. pitié lol

Bon, le sfilles un question le svremicelle sde konjacs . Je connais les blancs .. qui connait le sbruns et pourrais me dire la différence niveau gout ??? Petre plus prononcé ?? Merci d'avance

 

Laet, lili alors cette commande ???

Sylvere .. allez on se remotive .. Pfff moi la balance encore + 400 ce matin alors qu'avant de me pesée je me suis dit Mumm auj je le sens bien !! TT faux et pourtt hier repas light et je pense pas que ce soit mon saumon fumé qui m'a fait prendre ces centaine sde grammes .. comprends plus rien .. bref, on reste motivée hein ?? je devrais prendre les mensurations mais suis trop faigeante sur ce point là !!

 

Her j'ai aussi regardé M6 ... et j'ai souri qd à la fin ils ont dit la nana dudu elle a abandonné .... est ce fait express ?? vu le scritiques de ce régimme .. me suis intérogée ???

En tt cas, des le départ elle n'avait pas l'air tres motivée et elle y connaissait que dalle .. la creme en PA ? + ses courses (des crevettes huillées, du poulet plein de graisse ..) .... Mummm en tt cas, on a pas la mm manière du tt de faire nos courses .. car avec un surpoids de 25 kilos, 4 kilos en 4 mois .... MM en stagnant, j'y crois moyen .. ca sent le non respect !

Bref,

et le sport sans cght de l'alimentation .. ben ca marche pas nn plus mm a forte dose .. comme quoi .. ya que l'alliance du sport et de l'équilibre alimentaire qui fonctionne ....

et le mec avec sespoudres .... je sais pas ct il a fait pr tenir ts ces mois ... car rien de pire que de manger sans manger , en vitesse en conduisant .. surtt avec de s trucs liquides ...

Bref qd mm intéressant ce reportage ... En tt cas, c'ets bien la 1ere fois que je vois un mec addicted au sucre .... qd j'ai vu son palteau de gatos choco .. j'ai pensé à moiaaa et à Laet et à lili ... me suis sentie moi seule sur ce coup .... alliance du plaisir à la culpabilité , au dégout de soi !

 

J'espère que vs allez bien ..

Hier expo Sol Lewitt à POmpompidouuuuu , je ne sais pas si vs connaissez l'art conceptuel apres me suis plongée dans le "ploum" , un canap design de 2 bretons .... (2nde expo)

Y avait pas gd monde .. à l'ouverture .. fallait attendre des heures et des heures pr pouvoir y rentrer ...

 

Bonne journée

@++++

et n'oubliez pas ma question sur le konjac brun ?? merci d'avance

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2012 à 10:56

Babbs super ton plat !!! Mes flans étaient en fait niquel ce matin je charge la photo et je te la mets !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/04/2012 à 11:19

salut tout le monde !

 

Caro bon courage, perso pas trouvé de différence entre le blanc et le noir ...

 

sylreve : courage y'a des mauvaises périodes

 

saphir55 : bravo !

 

j'ai vu l'émission du chef lignac dans différentes régions, c'est super ! j'ai appris plein de chose et j'ai pensé à elrik : "il pleut jamais en Bretagne, sauf sur les cons" ça m'a bien fait rire !

Par contre les plats très loin d'être dudu (rires)

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2012 à 12:56

coucou à toutes,

alors lynce, qu'est-ce ce truc "il pleut jamais en Bretagne" ? , dans le pays-basque, oh la la !!!!! quelle cata, ça n'arrête pas

l'année dernière à la même époque c'était l'été (rires) - qu'avons nous fait au bon dieu (re-rires)

 

pas de raclette ici en vue, mais pot au feu obligatoire ce soir - ça réchauffera !!!!

tous les midis je mange mon petit bout de fromage ossau iraty (sans la confiture, sauf une fois, faut pas exagérer)

 

bonne journée

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.