Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

C'est décidé je commence enfin, fini les excuses.....oui je vais y arriver

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2019 à 08:58

Bonjour à toutes Dukany nous avons à peu près les mêmes objectifs alors on mène le même combat

Cedders tu as perdu 3 kilos en 7 jours c est super

Petite questions comment gérer vous les invitations car ça pour moi c est un réel problème?

Utilisateur136321

Posté le 08/05/2019 à 18:33

Cedders : merci de ton accueil et tes encouragements. Tu sais combien je dois faire de jours de PP?   Il y a un endroit sur ce site où je peux me renseigner?   tu as un super parcours. Bon, je n'ai pas fini de poser des questions , je ne comprends pas tout  

 

  Eve : oui on a le même parcours sauf que toi tu as déjà perdu pas mal!   bravo!

Alors pour les invitations, je ne pourrais pas trop t'aider(surtout si tu es en PP), moi-même je ne sais pas trop comment faire. C'est plus facile quand on invite à la maison.

Samedi à midi, on est toute une bande à aller manger au resto, et je flippe un peu pour choisir le menu   alors pareil, si quelqu'un a des idées, je suis preneuse.

 

Allez motivées les filles!!! oups et les garçons aussi!!!!

   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur136321

Posté le 08/05/2019 à 18:39

Ce matin, j'ai fait les courses pour ne pas avoir d'excuses et manger n'importe quoi. J'ai pris : escalopes de dinde, aiguillettes de poulet, haché de boeuf 5%, crevettes et surimi. Des oeufs j'en avais. Et zut   j'ai oublié le coca zéro .... pfff demain j'y retourne, c'est un peu ma drogue mais chutttt. 

Et vous, que mangez-vous? je cherche des idées parce que en PP, on a vite fait le tour. Heuuu je ne cuisine pas trop.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2019 à 20:40

Dukany si tu regarde les dates tu verras certes j avais perdu mais j ai repris 15 kgs c est pour cela que je reprend

Tu as raison.de faire tes courses pour éviter de craquer il faut avoir de quoi à la maison

Les invit c est dur dur après si tu vas au restau c est tout de même plus facile que d être inviter

Si tu as la possibilité prends du poisson des salades tartare .. et au dessert soit tu dis que tu n a plus faim soit une pana cotta des fruits ça limite

En PP je mange viande rouge. poulet . Foie de volaille poisson oeufs

Je n ai pas refait de phase d attaque je suis en pp/pl je trouve ça moins frustrant et plus facile à suivre

cedders

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2019 à 21:20

dukany,pour une perte de 20 kilos et plus c'est au moins 5j voir meme 7.moi j'avait fait 7jours,la viande rouge style les steaks,bavettes...c'est bien aussi juste grillés et ca change du poulet.pour ma part j'ai changé je fait 5pp/5pl depuis cette semaine,je vais faire comme ça jusqu'a la fin de la croisiere,on verra bien.et comme le dit eve le poisson,le plus possible

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2019 à 08:20

Bonjour les filles

Cedders il faut tout de même faire attention à ne pas faire 1 trop longue phase d attaque attention à vos reins buvez beaucoup trop de protéines abîmé coeur et reins je ne sais pas s il existe encore mais sur le site officiel de Dukan on pouvait calculer le tps de la phase d attaque et même toute la durée du régime je vais chercher

Chacune doit trouve son rythme 5/5 C est bien aussi mais moi ça me posais problème aussi au boulot j y mange et tout le monde me regardais ma gamelle je ne vois pas vis courbes sur le téléphone je regarderais bec mon iPad

Vous vous pesez à quel rythme?

 

Bonne journée à vous  

Utilisateur136321

Posté le 09/05/2019 à 09:30

Hello les copains/copines. Merci d'être là.

Perso je me pèse tous les jours. Je ne peux pas faire autrement  

Grand soleil aujourd'hui! Ah c'est motivant.

Et c'est parti pour une nouvelle journée Dudu.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur136321

Ce message a été supprimé par son auteur.

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2019 à 17:45

Dukany quel est ton prénom c est plus simple pour communiquer si tu veux bien le dire bien sûr

Ici aussi il a fait une très belle journée

Céderrs ça va?

Utilisateur136321

Posté le 10/05/2019 à 08:12

Eve : Mon prénom est Any. Quand j'ai voulu m'inscrire, il était déjà pris, alors j'ai pensé à ... Dukany.

 

Comment allez-vous?

Alors ce matin, petite déception, je commençais à bien perdre. Puis ce matin juste - 100 gr. Pourtant j'ai fait attention sachant que le moindre écart est sanctionné par la balance, surtout en PP.

J'ai repensé à ma journée, et je ne vois qu'une chose. Hier matin, j'ai voulu ajouter à la recette du pain de mie Dukan, une grosse cuillère de graines variées pour faire "genre un pain aux céréales". Et en consultant le site, j'ai vu que c'était interdit en PP. Oui je sais, j'aurais pu le regarder avant  

Pensez-vous que cela suffise à expliquer que je n'ai pratiquement pas perdu?

Ou bien mon corps fait déjà de la résistance?

Je pense faire encore aujourd'hui PP.

Et demain, resto! aïe!!! je vais faire hyper attention et faire comme vous m'avez conseillé. Petite contrepartie, beaucoup de marche dans la journée.

J'espère que vous êtes motivés

  Allez il faut les dégommer ces kilos!!!! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2019 à 08:43

Bonjour à toutes

Any ne te torture pas pour chercher la cause de ton peu de perte certes les graines sont interdites mais tu sais tu as perdu 100g

Et 100g c est toujours une perte il y a plein de choses qui peut expliquer la période de ton cycle un transit ralenti qu’ as tu mangé?

Et 2,6 kgs en 4 jours c.est bien

Attention à ne pas faire trop de Pp

Passe en crosiere et déjà les restaurants ça sera plus facile

Bonne journée

 

Utilisateur136321

Posté le 11/05/2019 à 07:52

bonjour, comment allez-vous?

Rien ne bouge pour moi   après un bon départ, c'est un peu frustrant  

Je passe en phase croisière.

Aujourd'hui je pars la journée en Espagne, ça va être difficile de trouver un resto   qui propose des plats qui vont me convenir.

Ils ne font pas trop de cuisine light la-bas   j'espère qu'ils font des grillades.

Et vous, ça va? ça descend?

Bon week-end à tout le monde

 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2019 à 08:12

Coucou

Any je crois que tu fais bien de passer en croisière effectivement en Espagne c est pas trop light quoique il y a des crudités et vois pour du poisson en matière de dessert c est pas top alors tu pourras faire l’impasse

Moi aussi week-end super charger avec les annif à midi et demain midi

Pesée ce matin - 400g alors j espère ne pas tout reprendre

Bonne journée  

cedders

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2019 à 21:26

salut any et eve bravo pour la phase d'attaque le 8 a disparu c'est parfait .la croisiere se passe bien pour moi et l'alternance 5pp/5pl me va comme un gant avec un gros kilo parti en 5j.je.me pese chaque jour comme ça au moins ca evite les gros écarts de poid sur la balance,mais a vrai dire je ne me fie pas trop a la balance mais au mettre ruban qui viens de m'annoncer -16cm de tour de taille a peut pres 3 tailles.fini les tailles xl j'ai ressorti les chemisettes cintrés taille l.génial

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2019 à 22:43

Cedders félicitations pour ta perte c est vrai qu il est préférable de prendre ses mensurations c est plus parlant

En tout cas -16 c est super tu dois te sentir mieux déjà

 

Any bravo pour ton 7 j espère que ta virée en Espagne se passe bien

 

Première journée anniversaire j ai limite les dégâts ni alcool ni amuses bouches à l apéro par con j ai pris du gâteau pas pu résister

Alors encore une journée annif demain

 

cedders

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2019 à 19:16

slt any et eve j'espere que tout se passe bien pour vous.ici dans le pacific sud la saison fraiche a commencé     sinon demain je repars pour 5j de pp.et oui eve 16cm c'est quasi 3 tailles en moins c'est super.bon et vous ca fond un peut?hihi

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2019 à 22:16

Coucou ça va je tiens je tiens

Bon courage à toi

Ton parcours est super

cedders

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2019 à 06:48

le truc facile pour moi c'est que je deteste le sucre donc je suis pas tenté de craquer pour des douceurs,je ne pas non plus de pain et fromage ou tres rarement(ici c'est pas la peine)par contre le riz blanc 2 fois par jour ca oui ca me manque beaucoup.mais ca va de mieux en mieux,onfini par s'habituer au manque de féculents.entout cas je pete la forme depuis 3mois et le plaisir de retrouver un corps de jeune va crescendo

Utilisateur136321

Posté le 15/05/2019 à 07:25

Eve, c'est bien, tu es plus courageuse que moi.

Cedders : bravo pour tes résultats, je te sens motivé  

Moi je n'y arrive pas, je ne sais pas si Dukan n'est pas trop difficile pour moi. Les fruits me manquent. Et autant le dire, la volonté aussi  

Ce week-end j'ai pris 1 kg, bon je commence à le dégommer mais pfff   l'impression de repartir de zéro à chaque fois. Ou bien de faire du surplace.

Je me donne cette semaine encore et je verrais.

 

Trop cool de vous lire   bonne journée  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cedders

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2019 à 08:42

any oui reprendre 1kilo c'est normal,t'inkiete pas c'est pas du gras,c'est de l'eau.moi c'est pareil,je perd un peut et puis le lendemain +1.3kilo mais c'est normal.d'ailleur depuis le debut(3 mois)un matin je perd 800gr et apres pendant 8j plus rien,voir bien plus,le corps resiste et apres klks jours il lache du lest,le regime dukan marche tres bien,apres c'est sur le sucré les fruit ca manque mais voila ...c'est un regime sans sucre

Utilisateur136321

Posté le 17/05/2019 à 08:25

bonjour. Tu as raison Cedders, ça commence à redescendre doucement. Et toi? ça va? je pense que chez toi il y a aussi de bons et beaux fruits ....ah la la, nous c'est la pleine saison des cerises   dur dur mais ça va aller. Il faut savoir ce que l'on veut.

Coucou   Eve, comment tu vas? la forme?

Allez il faut se battre  

Bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cedders

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2019 à 10:04

tant mieux any,et du coup voila plus de 3 kilos envolés c'est tres bien,ne pas craquer,jamais,ne pas manger de sucre et la partie et gagné d'avance.oui ici il y a les fruits tropicaux,mangues,goyaves,fruit de la passion,letchis.bon moi n'aimant pas le sucré ca ne me manque pas.sinon j'ai rattaqué hier 5j de pp et je continue le jeune intermittant,dernier repas vers 18h et 1er repas du jour a midi,c'est parfait et plus de variation de poid.je constate également l'importance du son d'avoine chaque jour.ca facilite le transit c'est rassasiant et m'apporte la seule petite dose de glucide donc c'est tres bien.bonjour a eve également.j'aime beaucoup notre petit groupe de 3

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2019 à 23:14

Coucou vous 2

 

Petite perte pour moi mais perte tout de même je suis presque avec un 7 sur la balance il me tarde d y arrive

Cedders tu fonds à vu d œil c est génial toi aussi bientôt le 7

 

Je suis allée voir sur le net le jeune intermittent mais ça me paraît compliqué peux tu m éclairer déjà je ne prends jamais de petit dej donc je jeûne quand même mais es ce que ça compte?

Du coup comment dois je faire je jeûne des 20h à quelle heure

Car moi mon repas suivant c est 13h en principe en revanche je bois café thé eau

 

Je me suis acheté du son d avoine il faut que je m’y remette

 

Any nos corps nous jouent des tours parfois et résistent à nos restrictions c est sûr que le sucre manque dans les régimes

Après avec ce régimes si on s y tient on perds mais c est dur il faut tenir moi ce qui me pose le plus de problème ceux sont les invitations comment les gérez vous ?

cedders

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2019 à 05:32

eve le jeune inttermitant c'est a peut pres 16h sans nourriture solide de 20h dernier repas a 13h c'est parfait c'est un jeune intermitant,on peut bien sur boire.pendant ce temps le corps puise dans les reserves de graisse.reste plus qu'a faire 2 bon repas

cedders

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.