Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

C'est décidé je commence enfin, fini les excuses.....oui je vais y arriver

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cedders

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2019 à 06:20

eve je creuse un peut,donc voila il ne s'agit pas de s'afamer ou de manger moins mais d'augmenter le temps entre 2 repas de 16h d'une journée a l'autre,le plus simple est de sauter le petit dejeuner,sa permet au corps qui a bruler des calories toute la nuit pour digerer,garder le corps a la bonne temperature...etc de continuer sa tout le matin jusquau 1er repas de midi.résultats..plus de calories brulés sur 24h,les organes du corps se repose plus longtemps,le pancreas ne secrete pas d'insuline,le corps va puiser encore plus dans les reserves de graisses....a 11h ou midi juste avant le 1er repas on pese le meme poids qu'au petit matin,le ventre s'aplati.bon je suis pas un expert,mais c'est tres sain,on peut jeuner 2ou3 jrs par semaine ou 1semaine sur2 ou comme on veut....bah c'est sur ça casse le mythe du petit dejeuner.c'est la l'interet

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2019 à 22:39

Bonsoir à vous

Merci Cedders pour tes précieux renseignements

Finalement je faisait déjà du jeune sans le savoir donc je continue car j ai beaucoup de mal à manger le matin donc c est facile pour moi

Autre question j ai pas repris les soins penses tu que cela soit indispensable?

Bonne soirée

cedders

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2019 à 23:24

les sons d'avoine?oui oui c'est tres important 2 grosses cuilleres a soupe par jour,moi je soupoudre sur mes plats c'est tres bon.pour moi c'est dimanche matin 8h30 dans le pacific sud,hihi je vie a l'envers de vous

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2019 à 09:00

Coucou Cedders ici 8h57 le temps est minable on a de se températures digne du moi de février mars  

Vive l été

Bon je vais suivre tes conseils et prendre mes sons

Je suis contente ce matin je passe sous les 80  

 

 

Any ça va ??

 

Bonne journée à plus tard

cedders

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2019 à 08:25

ahouuuu eve génial tu passes sous les 80 et moi je suis a 80.3 et je frole les 79.9 aussi hihi.oui prend le sons d'avoine chaque jour,et bonjour a any j'espere que tu vas bien et que tu fonds comme neige au soleil

annel35

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2019 à 14:41

Coucou tout le monde.

Trop contente d’être de nouveau parmi vous.

Ça faisait longtemps mais le combat contre le poids ainsi que ma petite puce de 5 mois me prenaient tout mon temps.

Ce matin je navigue sur les différents posts auxquels jàvais eut l’accskln de participer début avril du mois dernier au moment où j’ai démarré Dukan et que de bonheur d’être de nouveau la.

Ben écoutez pour ma part -4,6 kg au compteur en 41 jours. Avec 1 journée d’écart volontaire hier pour mon anniversaire.

 

Et je suis heureuse de constater qu’il y a ici un adepte de jeun intermittent. Je l’ai pratique pour la première fois en 2017 et cela avait donné de très bons résultats

Et après avoir lu un témoignages et fait de multiples recherches afin d’approfondir mes connaissances sur les bénéfices pour la santé et pour le poids du jeun intermittent scientifiquement prouvé depuis des années j’ai décidé de l’associer à ma croisière Dukan.

J’en suis très heureuse.

 

Je poursuis ma croisière plus sereinement et en pleine forme sans frustration de reprendre parce que comme explique cédders plus haut pendant les heures où vous ne mangez pas votre corps part puiser dans vos réserves ce qui maximise L’efficacité de la méthode Dukan.

 

Moi qui suis une ancienne dép**e de retour régime croyez moi 1kg dégommé relève à chaque fois du miracle et j’en suis à -4,6kg en 40 jours. Je reste motivée malgré les variations de poids d’un jour à l’autre.

Vous pouvez jeter un œil à ma courbe de poids.    

Utilisateur145874

Posté le 20/05/2019 à 14:52

bonjour tout le monde !

et bravo pour vos implications !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145810

Posté le 20/05/2019 à 15:19

Coucou tous le monde, ça me fais tellement plaisir de vous lire!!!!!

 

Cedders Bravo à toi, ça descend à descend Féliciatiiiioonnnn tu parlais du jeune intermittent, tu fais du sport à coté? Car j'ai essayé mais honnêtement y a certain jour je suis épuisée

 

Eve -14 kg wooow tu es très inspirantes merci

 

Dunaky bienvenue à toi ma belle !!!

 

 

Quand à moi j'ai eu un gros craquage, j'étais vraiment pas bien puis j'ai analysé le pk du comment :

 

1/ la raison j'ai faim, donc je me prépare un goûter à 16h maintenant petit muffins aromatisé (fleur oranger / cannelle sont mes préférés)

2/ j'ai limité mes sorties, j'ai préféré ralentir ma vie sociale, maintenant je privilégie les repas chez moi où je cuisine, ou alors je vais chez quelqu’un de proche et j’amène ma nourriture

3/ aucun écart d'autorisé, même les tolérés avant je n'en tenais pas compte maintenant FINI, je mangerai un gros MCDO une fois tout perdu et ça me motive

 

Bisous à toussss

 

Enfaite tu trimes pour perdre 1 kilos

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2019 à 18:55

Coucou tout le monde

Cedders bravo bravo tu fond tu fond

 

Annel bon retour ou aussi tu as une belle perte et avec un bout de chou de 5 mois pas facile tout ça

 

Super tout le monde revien

ANY en mode super motivée bravo

 

Allez on se motive 

annel35

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2019 à 19:55

    plus motivée que jamais. Gardons notre objectif en vue mes amis.

 

Et à toi proteinautedu38 sache que le craquage fait partie d’un régime. Mais le plus courageux a été pour toi de t’accrocher. Pense à ton objectif et sur une feuille visualise ce que cela t’apportera lorsque tu auras atteind ton objectif. Cela te re motivera.  

cedders

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2019 à 20:04

hiiiiii kikou annel,brijou,eve,et bien je trouve que le jeune inttermitant associé au régime accelere la perte de poid.oui je fait un peut d'elliptique le soir et la journée le we,je travail dans le batiment donc je force aussi pas mal le fait de sauter le pti-dej ne pose aucun probleme,c'est tres facile.a midiquand je mange au moins j'ai bien faim.bon 5h du matin la et je file sur mon chantier de peintures.allez les filles soyez fortes,efficaces.a chaque kilo perdu notre silouhette devant le mirroir,elle nous le rend bien.aller tata la bande a taleur

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2019 à 00:37

Merci Cedders pour tes encouragements

cedders

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2019 à 05:18

ben voila taff terminé jusqua demain matin,le poid ben c'est toujours 400g de plus que eve mais c'est po grave ;je l'aurai aussi ce 79.9,eve je suis sur tes talons la!!hihi.et protéinaute du 38 kikou a toi,pardon je t'ai zappé hier au saluage...sorry.etant le seul mec de la bande et kom je suis pas du tout gourmand(donc pas de craquage possible)je vous surveille,hihi et meme a 22000klm je vois tout.non plus sérieusement la...restons motivés,aujourdui je rattaque 5jpl,aller sauté de veau o piments,courgette poelés,et vu que je flirt avec la ligne 80kilos 2 verre de vins rouge pour se détendre.qui dit mieux?

Utilisateur145810

Posté le 21/05/2019 à 10:49

Coucou à tous:

 

annel35 : merci ma belle ^^

 

cedders: pas de soucis^^ ta bien raison faut savoir se relaxé modérément

 

Moi dimanche on fais la fête des mères, on va au resto chinois à volonté, je suis contente je sais que je peux manger crustacé/légumes/wok viande ... mais j'avoue que je limite beaucoup mes sortis depuis le régime.

 

Gros bisous à tous le monde et MOTIVE MOTIVE .....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145874

Posté le 21/05/2019 à 15:58

je n'ai jamais tenté le jeûne donc je n'ai pas trop d'avis là dessus, mais si çà vous convient à certaines et certains pourquoi pas ?

l'essentiel est de se sentir bien n'est ce pas ?

oui dimanche aussi chez nous c'est la fête des mères et également l'anniversaire de mes filles aînées, je vais gérer au mieux !

(la première fois que j'ai fait Dukan j'ai fait 9 mois SANS AUCUN ECART en continuant ma vie sociale, donc il n'y a pas de raison que je n'y arrive pas)       

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2019 à 22:30

Coucou à tous

 

 

Cedders tu me talonne il va falloir que je perde sinon tu vas me rattraper  

Je suis rentrée de ma formation j ai bien géré mes repas je verrais demain la pesée

 

Brijoudu bravo 9 mois sans écart et en sortant c est top !!!!

 

Ici aussi dimanche fête des mères

Utilisateur145874

Posté le 21/05/2019 à 23:25

Oui tu as raison c est top mais j aurais dû continuer sur ce chemin  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cedders

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2019 à 03:56

kia ora la bande.désolé eve mais je t'ai rattrapé ca y est hihi.la combinaison 5pp/5pl avec le jeune intermittant semble faire des merveilles sur moi donc je change plus rien et je bombarde les kilos c'est le top.mais c'est clair on a un ti groupe qui déchire alors on lache rien d'accord? a taleur et bravo a toutes,allez allez on y va on continue,la satisfaction est au bout de tout ça

annel35

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2019 à 04:33

Bravo cedders. Moi l’l’alternance 5/5 j’avais essayé au début mais j’ai bien vu qu’au delà de 3 jours début pp je me suis retrouvée avec un énorme bouchon au moment de passer aux toilettes... je vous épargne les elks. J’ai ensuitr tenté en croisière l’alternance 1/1 mais je ne perdais pas. Bien au contraire. Du coup j’ai opté pour l’akternance 2pp/2pl et ça me convient.

Par contre la je me demande si je ne vais pas tenter le 3pp/3pl.

Qui a déjà choisit cette alternance?

cedders

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2019 à 05:45

et oui annel c'est vrai qu'avec l'alternance 1pp/1pl je ne perdais pas et j'ai perdu quasiment 6 semaines a stagner,mais la tout va bien et je rattrape un peut de temps perdu,et je n'ai pas de problemes de transit alors je continu comme ça.oui peut etre devrais tu essayer le 3/3.si tu te sent a l'aise apres 2 ou 3 semaines et si la perte augmente alors tu auras fait le bon choix

Utilisateur145874

Posté le 22/05/2019 à 08:10

super si tu as trouvé ton rythme de chemin dudu et surtout si c'est efficace !

bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur136321

Posté le 22/05/2019 à 08:30

kikouuuuu les winner!!!!

Super vos résultats  

Pas trop le temps de passer en ce moment. Mais je vous lis, j'ai rattrapé mon retard de lecture.

Pour moi, c'est tout doucement   allez je continue tout de même.

Vous me motivez   rien que de vous lire.

Hop hop hop on ne lache rien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cedders

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2019 à 09:10

kikou any bravo 3 kilos en un peut plus de 2 semaines c'est tres bien,la perte moyenne c'est un kilo par semaine.pas grave si tu n'a pas beaucoup de temps,on sait que tu es par la donc courage a toi et bonne journée,moi c'est deja 18h10 sur le caillou

Utilisateur145810

Posté le 22/05/2019 à 10:54

Coucou tout le monde,

 

Cedders : une question si je bois un café au lait le matin, est ce que je rompt le jeune ? car je mange pas avant 13h30 après ma séance de sport?

 

annel35: tu as essaye Dulcolax pour allé aux toilettes? moi ça marche super, ça me vide mais je fais attention de pas trop en prendre

 

Je commence aujourd’hui l'alternance Pl/PP mais après vous avoir lu je pense essayer de faire 5PL/5PP je vais essayer car les légumes me manque beaucoup....

En tout cas merci à tous pour vos témoignages ^^

 

@ bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145810

Posté le 22/05/2019 à 10:56

une question vous voyez ma courbe apparaître? car dans les messages je ne la vois pas ...  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.