Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

C'est décidé je commence enfin, fini les excuses.....oui je vais y arriver

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur145874

Posté le 22/05/2019 à 11:14

oui elle apparaît mais il n'y a pas de poids dessus !

as tu bien validé ? (je me permets de te dire çà parce que chez moi la mienne n'apparaissait pas parce que je n'avais pas validé mes "entrées" lol    

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

annel35

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2019 à 12:10

Coucou tout le monde

 

Il est 6h du mat ici ( je suis aux Antilles pendant quelques temps )

J’ai super mal dormi hier soir à cause de la chaleur. J’espère que ça n’a pas joué sur ma perte de poids. Je me pèse dans quelques minutes.

 

Ben proteinautedu 38 : en fait oui le lait romp le jeun. En fait pour rester à jeun tu ne dois consommer que de l’eau , du thé tisane ou café sans sucre ajouté ( sue ce soit du vrai sucre ou des édulcorants. Tu peux aussi rajouter une cuillère à café d’huile de coco ou de beurre dans ton café car les lipides ne rompent pas le jeun dans la mesure où ils ne relancent pas la production d’insuline.

 

Pour en savoir plus je t’invite à regarder la chaîne YouTube de Thierry Casanovas/ regenere ou la chaîne YouTube « le fasting « 

Je pense que le meilleur moyen de bine maîtriser une méthode vieillie comme le monde et d’une efficacite Aussi redoutable c’est de la comprendre dans les Moindres détails. C ce que j’ai fait. J’ai regardé toutes les vidéos sur YouTube que j’ai put trouver sur la question , j’ai lu les articles , les témoignages , les expériences de ceux qui ont essayé et j’ai meme acheté le livre de référence sur les études scientifiques menées autour du jeun « le guide complet du jeun qui en expliquer tous les principes ,avantages , bienfaits , contreindications et surtout les différents types.de jeun car y’en a plusieurs et comment les appliquer au cas par cas.

 

Mais n’hésite pas à me questionner si tu as des interrogations.  

Utilisateur145810

Posté le 22/05/2019 à 12:17

Ah d'accord oui je vais me renseigné sur le jeune intermittent c'est toujours mieux si je veux que ça aboutisse, merci à vous

 

J'ai revalidé la courbe c'est bizarre car elle apparaît dans mon historique

 

annel35: bon courage pour ta pesé  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

annel35

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2019 à 13:20

Merci proteinautedu38

 

Ben écoute je suis toute contente : 66.7 !!!! -700gr sur la balance.

J’ai reperdu le poids que j’avais pris lors de mon écart volontaire de dimanche à l’occasion de mon anniv !!!!

Trop contente. Du coup ben la aujourd’hui j’enchaine Avec 2 jours de PL.

 

Je me tâte toujours pour le changement de l’alternance vers le rythme 3pp/3pl mais il paraît qu’il ne faut pas trop changer de rythme de croisière.

Cette semaine je continue avec l’alternance 2pp/2pl et en fonction de ma perte de poids la semaine prochaine je testera l’autre.

 

En tout cas bon courage à vous tous pour cette nouvelle journée de cheminement vers vos objectifs. Je vous souhaite beaucoup de persévérance et de motivation et pas de craquage.

 

Bisous

Utilisateur145874

Posté le 22/05/2019 à 14:32

bravo Annel

Proteinaute : toujours pas de courbe !!!!!!!!!!!    

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145810

Posté le 22/05/2019 à 14:54

Bizarre je sais pas pourquoi alors que je suis profil public et qu'elle s'affiche bien sur ma page 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145874

Posté le 22/05/2019 à 15:14

         

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cedders

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2019 à 20:00

KIA ORA la bande 4h30 je me leve.je viens de vous lire toutes,ca fait plaisir de voir un vrai groupe de motivés et qui suivent hihi.oui proteinautedu 38,pendant les heures de jeune uniquement eau,café thé sans rien sinon sa rompt le jeune.et ta courbe et bien non elle n'est pas activé.un grand bravo a annel qui a fondue de -700.moi j'ai voulu changer d'alternance car je ne perdai pas avec le 1pp/1pl.la la perte et reparti franchement et je perd presque chaque jour meme les jours avec légumes.je chane plus rien moi oléééé.je propose une tite devise a notre groupe sympa de winners...ON NE LACHE RIEN!!

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2019 à 22:18

Coucou impossible de venir plus tôt journée très chargée au travail

J ai même pas pu me peser pas eu le temps ce matin j étais déjà à la bourre

Cedders super contente pour toi même si tu me dépasse mais j ai pas dis mon dernier mot pesée demain hi hi

Je te rejoins sur le choix de l alternance Cedders il faut en changer parfois et trouver celui qui nous convient le mieux

 

Annel bravo jolie perte

 

Any ta courbe va finir par s afficher

 

 

cedders

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2019 à 04:54

voila eve...ahouuuu ma belle désolé je t'ai dépassé!oupsss je suis vraiment sorry hihi.non c'est cool je perds bien en ce moment alors je frime un peux bizettes le gang,je vous envoye a toutes une pirogue de bisous pour vous donner du punch,du courage,de la motive...allez allez ON LACHE RIEN

cedders

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2019 à 07:46

voila j'arrive a 100jrs de régime,soit 14 semaines et presque 14 kilos perdus,4cm de tour de cou en moins,-18cm de tour de taille,-10cm de tour de hanches...j'ai perdu 3 tailles,fini le xl et le 48.je porte maintenant des tites chemisettes cintrés taille L,jeans en 40-42,et la bedaine a quasi disparu...je voulais faire ce récapitulatif pour bien me mettre dans la tete le fait que j'ai physiquement beaucoup changé.j'avai tablé au départ sur 20kilos perdus en 4 mois,a mon avis ca va etre un peut juste,mais bon....ON NE LACHE RIEN

Utilisateur136321

Posté le 23/05/2019 à 08:07

hello Cedders   yesss félicitations, tu vas faire le "kéké" avec tes petites chemises cintrées   super super, on ne lache rien, tu as raison! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur136321

Posté le 23/05/2019 à 08:10

Alors les winners des 79 et quelques, Eve, Cedders et moa, on fait le tiercé? allez on se bouge   pour voir le 78.

Coucou les autres, je suis contente de voir qu'il y a de l'animation par ici. C'est trop cool pour s'entre aider 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur136321

Posté le 23/05/2019 à 08:18

Quelques mots pour le jeûne intermittent donnés par ma coach nutrition de l'époque ... si ça peut compléter un peu.

Pratiquer le jeûne intermittent : restriction alimentaire durant 16h voir 24h.

Jeûner n'est pas seulement redoutablement efficace pour la perte de poids ainsi que le contrôle de l'appétit, il est aussi parfait pour booster les défenses immunitaires, les fonctions cognitives, combattre le diabète et ralentir le vieillissement.

Il est important de préciser que les bienfaits du jeûne dépendront aussi de la qualité et de la nature des aliments ingérés.

En cas de fringale : inhaler de l'HE de clou de girofle, Eugénia caryophyllus.

Voilà comme vous le comprendrez, aujourd'hui j'ai le temps, alors je viens en passer un peu ici. C'est important.

J'aurais une petite question : pendant le jeûne, peut-on prendre un bol de bouillon dégraissé, genre cube Maggi?

Je profite de ma matinée libre pour aller faire une bonne marche en bord de mer.

Bonne journée, on continue juqu'au bout        

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cedders

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2019 à 08:43

hiiiii kikou any,oui ta vu on est les 79(mdr)et bientot les 78.j'habite sur la plage et la ben vais me faire griffer comme un chat avec les chemisettes cintrés taille L mouaahhhh.merci pour les complements d'infos sur le jeune...oui moi je fait le 16h c'est le mieux,et franchement c'est redoutable associé au régime.oui any je suppose qu'un petit bouillon sa peut pas faire de mal,mais surtout pas de sucré.voila et bien pour moi c'est deja jeudi soir 18h

Utilisateur145810

Posté le 23/05/2019 à 09:45

Ahaahaha vous me faites trop rire dans avec votre compétition, j'aime trop,  

 

Finalement on est tous dans la même tranche c'est super,

 

moi se régime m'impose un gros changement de vie surtout niveau sociale, mais au fur et à mesure je m'aperçoit qu'on peut y arriver, il suffit juste de faire les bon choix ... et les bon amis... yen a qui essaye de te faire mangé des gâteaux..mais ON LÂCHE RIEN aha

 

Il y avais une fille sur le groupe facebook DUKANAUTE: maigris ensemble qui disais que au restaurant par exemple choisir des choses un peu plus coûteuse que tu manges pas 'habitude (Gambas, huître, faux filets..) avec des légumes.

Et ça ma fais réaliser que de ce faire plaisir veut pas forcement dire écart!

Voilà la petite pensée du jour.

 

cedders: Bravo, je te comprend tellement et tu as le droit de te la péter, c'est une bien belle récompense pour tout tes efforts

 

Dukany: merci pour tes conseils, c'est vrai qui ne faut pas voir que l'aspect perte de poids mais il y a plus

 

eve6532: merci et courage à toi dans ce marathon

 

Bisous à tous et merci d'être là ^^ ça fais chaud au cœur, même combat ^^

 

 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145874

Posté le 23/05/2019 à 09:57

bravo à toutes et à tous !

cedders tu as entièrement raison de te "mesurer" çà donne également de l'espoir et de la satisfaction !

tu peux être fier de toi et tu as raison de t'acheter de jolis vêtements !

bon jeudi tout le monde  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cedders

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2019 à 09:59

hihi kikou proteinaute,bah voui tu vois on fait régime et on s'amuse bien en meme temps,ca aide a faire passer la pilulle,ou plutot le blanc de poulet de la mort que mr pierre dukan nous force a avaler hihi(j'ai des fois l'impression que sa se repete sans fin )ptdr...n'empeche son régime il marche grave.bon et puis proteinaute cette reglette c'est pour quand,ouinh parceque la tu triches on peut pas mater tes kilos sans reglette et on est obligés de te croire...hihi non serieux ravis aussi que vous soyez toutes la,ralala la fine équipe,j'adore

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2019 à 10:05

COUCOU A TOUS

CEDDERS je suis toujours devant    

oui le poulet on va finir par en être écœurer mais bin il n y a que ca qui marche

 

Proteinautedu en plus au restau tu peux effectivement arrivés a te faire plaisir le tout c'est d oublier le dessert a moins qu'il y est du fromage blanc la vie sociale c'est pas toujours facile moi je porte ma gamelle au boulot et parfois j 'ai des regards bizares de mes collegues

cedders

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2019 à 10:07

merci brijou,oui les kilos sur la balance ca veux pas dire grand chose ce sont les cm qui compte.juste une tite correction je n'ai pas acheté de nouveaux vetements je les ai resortis du placard,voui voui il y a 5ans j'etait bien plus mince...et beau bien sur hihi,mais la je sens que ca reviens       

Utilisateur145874

Posté le 23/05/2019 à 10:08

peu importe cedders l'essentiel est que ta silhouette change et j'en suis sincèrement ravie pour toi

bravo bravo bravo  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cedders

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2019 à 10:10

non eve c'est faux,c'est moi maintenant devant avec 200g de moins,alors pouet pouet,hihi

cedders

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2019 à 10:22

merci brijou merci... .d"ailleur on va guetter avec toi le moment ou tu vas passer a 99 et des poussieres et la on va tous boire un coup a ta santé et puis apres ce sera 89 et apres....ca oui

Utilisateur136321

Posté le 23/05/2019 à 10:30

Dsl les "Winnir du 79" mais il me semble que c'est moi devant   je dis ça, je ne dis rien! 

Oups protéinaute, je ne voulais pas t'exclure, c'est juste qu'on ne voit pas ta courbe, donc je ne savais pas trop ou tu en étais. 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur136321

Posté le 23/05/2019 à 10:31

oups lire Winner .....  bon, il faut que j'arrête le coca %

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.