Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

C'est décidé je commence enfin, fini les excuses.....oui je vais y arriver

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur145874

Posté le 23/05/2019 à 10:52

merci pour vos encouragements et votre bonne humeur   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cedders

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2019 à 13:00

ah ben oui en plus c'est any devant,et flutte tiens!donc ben voila autre chose maintenant huhu

Utilisateur145810

Posté le 23/05/2019 à 14:18

Pppfff je désespère avec cette courbe, j'ai effacé, refais, téléchargé chrome comme demandé mais rien ne marche !!!

C'est peut être parce que j'ai du recommencer le régime il y a 6 jours???? je sais plus, je vais peut être re récréer mon profil

 

je vous y met ici :

 

DEPART 8177.364 OBJECTIF

Perte de 3.7 kg sur 6 jours

 

Dukany: non non tkt j'avais compris et quand je parlais de tranche, je parlais autour des 78/79 je suis descendu ce matin à 77.3 kg

Mais bravo apparemment tu es entrain de remporter la course   je taquine les autres

 

Cedders: promis je triche pas, et je mettrai dans la conversation à chaque fois que mon poids bouge

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145921

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur145921

Posté le 23/05/2019 à 14:26

Bon bin j'ai recréé un profil et ça fonctionne toujours pas, désolé  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145921

Ce message a été supprimé par son auteur.

Djenna31

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2019 à 15:06

Coucou à tous

Beh moi j'ai commencé hier, je suis motivé j'ai quinzaine de kilo à perdre j'espère que sa va marcher

AVEZ vous des astuces pour m'aider à tenir

Courage à tous

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2019 à 15:33

Proteinautedu38 ta courbe est trop mignonne   en fait tu es sur toutes les phases

 

 

Djenna31 bienvenu a toi et bon régime poses tes questions et on tentera tous de t'aider

Utilisateur145921

Posté le 23/05/2019 à 16:02

eve6532: oui je suis dépité mddr j'ai envoyé un message aux administrateur, je sais plus quoi faire ahaha

 

Djenna31: Bienvenue à toi, si je peux te conseillé quelque chose, c'est de manger à ta faim, moi je mange pas le matin après je mange le midi + un goûter + le soir et parfois un encans après tout en suivant bien ce que je peux manger.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cedders

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2019 à 16:37

eve vraiment bravo tu perds bien c'est super,et proteinaute du 38 aussi d'ailleurs perd bien,ainsi que dukany.on est des warriors ON NE LACHE RIEN

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2019 à 21:44

Petit passage pour vous souhaitez une bonne soirée

Utilisateur145874

Posté le 23/05/2019 à 21:48

bienvenue djenna, protéinaute a raison il faut surtout manger à sa faim et ne pas s'affamer

les autres : bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cedders

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2019 à 07:15

kikou la bande,4e jours de pl apres demain reparti pour 5 jours pp en esperant degommer klks centaines,hihi.pour un objectif a fin juin a -20kilos et j'en suis fin loin,alors ON LACHE RIEN

armen2

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2019 à 09:00

Bravo pour la perte

Utilisateur136321

Posté le 24/05/2019 à 09:57

hello la bande des motivés!!!!

Je passe vite fait aujourd'hui, moins de temps qu'hier.

Bienvenue aux nouvelles   je vous préviens, ici on déchire!!!!   enfin, on essaye

Petite baisse pour moi .... bye bye le 79 .... enfin j'espère!!!!      

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145874

Posté le 24/05/2019 à 10:09

super Dukany  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur136321

Posté le 24/05/2019 à 13:56

Merciiii Brijou! trop gentille  

bon courage à toi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2019 à 16:53

Coucou tout le monde

 

Dukany super allez ça baisse ça baisse

 

Cedders ton objectif est jouable tu perds bien

 

Et si on se donnait des objectifs atteindre ça nous motiverait encore plus chacun chacune selon ces choix

 

 

Allez je me lance fin juin pour moi 75 kgs  

cedders

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2019 à 18:56

super any tu perds vite bravo,et oui eve 75 fin juin ca fait 4.5 a perdre en un gros mois a mon avis tu vas y arriver.moi ca va etre exactement pareil arriver fin juin a 75,au départ j'avais prevu sur le papier d'arriver a73 le 30 juin je pense que se sera mi juillet pour passer en consolidation soit -20 kilos en 150 jours.mais c'est -1 kilo par semaine pas moins .

cedders

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2019 à 19:12

allez eve;cedders a 75 au minimum pour le 30 juin,dukany 74,proteinaute 73,brijou 99,les filles ca vous semble jouable?pas de betises,pas d'ecarts.....la 1ere qui avoue un écart on la bombarde avec du son d'avoine hihi.ON NE LACHE RIEN

Utilisateur145874

Posté le 24/05/2019 à 19:14

ok je relève le défi !       

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cedders

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2019 à 19:20

bravo brijou           

cedders

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2019 à 03:24

kia ora la bande,voila c'est dimanche midi je rattaque 5j de pp en ésperant dégommer klks centaines,un pti kilo en plus cette semaine apres 5j de pl mais bon c'est normal c'est de l'eau.on verra le resultat apres 5j pp,et vous c'est comment          

Utilisateur145874

Posté le 26/05/2019 à 21:19

aujourd'hui repas de gala pour moi, j'ai essayé de limiter les dégâts et demain matin je n'affronterai pas dame gigi ! (je ne veux pas me faire mal, ou alors pleine de courage je monterai tout de même dessus ne serait ce que pour voir !) mais dis moi cedders que fais tu debout à 3 h 24 ?        

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cedders

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2019 à 05:09

kikou brijou je vie dans le pacific sud j'ai 10h de décalage horaire,alors quand tu vous 4h du matin et bien c'est plus probablement 13h pour moi hihi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.