Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

C'est décidé je commence enfin, fini les excuses.....oui je vais y arriver

Utilisateur145874

Posté le 11/09/2019 à 20:37

Coucou

Je le gère très bien et je continue à perdre doucement mais sûrement

J en suis à presque moins 8 k 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

annel35

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2019 à 21:23

Hoooo félicitation c’est super         bonne chance pour la suite. Moi pour être honnête je me lasse de tout ça. Ce qui me fait tenir c’est l’objectif. Je m’accroche comme je peux avec les hauts et les bas. Bisou  

Utilisateur145874

Posté le 12/09/2019 à 00:19

Si tu te masses peut être que le chemin Dudu ne te convient pas

Mille excuses mais je ne me rappelle plus le chemin que tu empruntes    

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur136321

Posté le 04/10/2019 à 08:51

hello Brijoudu. Je passe te féliciter   pour ton parcours.

Perso j'ai arrêter Dukan mais je fais attention tout de même à ce que je mange. Fini les "grosses bouffes" 

Pas de perte, pas de reprise non plus.

  je passe de temps en temps vous lire  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

annel35

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2019 à 09:29

Coucou dukany. Sympa ce petit coucou. Ben moi après trois tentatives je n’ai jamais réussit à reprendre Dukan depuis le début comme je le voulais. Et depuis je me suis lâchée encore et encore , j’ai mangé du sucre et du sucre et encore du sucre le matin le soir le midi tous les jours et au final en 2 semaines je suis passée de 67 à 70 kgs.

 

Au final je pense que pour l’instant les régimes je met de côté. Je reprendrai ça prochainement. Je dois rééquilibrer mes envies de sucres et les quantités pour déjà revenir à l’équilibre avant d’entamer un quelquconque régime.

 

En tout cas dukany super si tu as trouvé l’équilibre même sans Dukan , brijou félicitation pour ta perte de poids et cedders que deviens-tu ? Comment se déroule ton parcours régime ?

 

Donne vite de tes nouvelles. Bisous à tous  

Utilisateur145874

Posté le 05/10/2019 à 15:23

merci Dukany c'est gentil de ta part !

je suis contente pour toi si tu as trouvé un équilibre alimentaire, c'est super chouette !

annel : fais pour le mieux et surtout ne t'auto-flagelle pas !

c'est vrai qu'on ne voit plus trop Cedders, j'espère qu'il va bien !

bon week end tout le monde

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cedders

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2019 à 05:53

ia ora na les filles kikou kikou..hiiiii me revoila désolé je suis parti 3 semaines travailler au vanuatu,mais me revoila parmi vous...je vais tres bien jai continué tant bien que mal a faire le regime et au final je suis toujours a 78.je suis tres fier de moi je n'ai pas repris tout vas bien.un gros bravo a brijou qui continue a perdre trankilement....super vraiment tu dois etre heureuse et -9 ça doit commencer a bien se voir!c'est génial en tout cas ces 15 kilos perdus m'ont changés la vie,j'ai totalement abandonné les sucres lents et rapides,mon seul péché l'alchool sinon je pense que jaurai deja atteins mon objectif mais bon....me reste toujours ces 3 derniers kilos!!ON NE LACHE RIEN!hein les filles,annel j'espere que ca va kan meme pour toi et que tu vas trouver en toi la volonté de vaincres tes petits craquages sucriers.et toi any tu vas bien?ahouuuu vous m'avez manqués

cedders

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2019 à 05:56

je part dimanche camper klks jours sur un ilot inhabité tout o bout du nord de la nouvelle calédonie,proche de chez moi en faite.ce sera peche,bbq et peche et bbq et p......bizettes a vous les girls a taleur ou taltoul kom on dit ici...

Utilisateur145874

Posté le 13/10/2019 à 11:19

toi aussi tu nous as manqué Cedders, je suis contente d'avoir de tes nouvelles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cedders

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2019 à 03:10

ia ora na les filles j'espere que tout le monde va bien.moi ça va nikel,je continue la croisiere plus ou moins correctement,en ce moment je mange beaucoup de poisson frais peché par moi et des courges cultivés au jardin.le poid na pas bougé et reste bloqué a 78-79.la je vais etre plus rigoureux cette semaine avec dukan.bizettes a toutes et courage pour celles qui continuent.ON NE LACHE RIEN.aller tata

Utilisateur145874

Posté le 28/10/2019 à 16:26

ravie d'avoir de tes nouvelles cedders, bonne continuation

bonne semaine    

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cedders

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2019 à 03:45

kikou la bande0voila rentré de camping sur une ile deserte tout o bout de la grande terre...peche,mangeage de poison a tout va!et vous les filles comment allet vous!brijou on ne vois plus ta courbe c(estcaché,une raison a ça?

Utilisateur145874

Posté le 12/11/2019 à 21:11

coucou cedders ravie d'avoir de tes nouvelles !

oui pour l'instant ma courbe est "cachée" parce que çà ne bouge pas  ! j'ai même un peu repris donc j'attends qu'elle reparte dans le bon sens pour la partager avec vous

bonne semaine cedders

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cedders

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2019 à 02:09

kikou la bande,bon tout le monde est parti de son coté,j'espere que tout va bien pour vous.j'ai relancé le regime il y a klks jours,proteines et jeune interrmittent et voila ca repart a la baisse.donc ceci et la phase 2 de mon regime la perte des derniers 4 kilos restants

cedders

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2020 à 04:39

kia ora la bande et bien voila a klks jours des 1ans de regime le bilan et -19kg.je touche presque au but

Utilisateur136321

Posté le 11/05/2020 à 10:37

Je passe vous laisser un petit coucou. Comment allez-vous? Le moral?

Très difficile par les temps qui courent.

Et nous voilà au déconfinement....

Bon, perso, je recommence tout. J'ai pris du poids pendant le confinement.

Alors ce matin, je commence par une petite marche de 45 minutes. Kilos repris + arrêt de la danse = je n'ai plus de souffle et je me traine.

Bon courage à vous qui passez me lire.

On doit gagner une autre bataille, le vilain virus.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.