Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

C'est décidé je commence enfin, fini les excuses.....oui je vais y arriver

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur145874

Posté le 05/07/2019 à 11:59

courage Dukany : regarde le chemin déja parcouru

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur136321

Posté le 07/07/2019 à 09:03

je ne comptais pas revenir avant lundi mais ce matin       en montant sur dame Ginette, je vois un 77   bon, ok, c'est pas encore 77 kgs tout rond mais ça s'approche! trop contente.  

Mais attention, aujourd'hui c'est repas de gala, autrement le piège pour moi   ne pas se laisser aller

autrement demain  

Allezzzzzzzzzz on y croit, on ne lache rien.

  et bon dimanche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur136321

Posté le 07/07/2019 à 09:04

Trop mignon ton nouvel avatar Brijou  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur136321

Posté le 07/07/2019 à 09:14

Forum Dukan : mon petit coin de paradis

Mon petit coin de paradis

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur136321

Posté le 07/07/2019 à 09:17

Oups ma photo est à l'envers .... dsl de vous faire tourner la tête     je ne sais pas comment l'arranger!!! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145874

Posté le 07/07/2019 à 09:27

et moi je ne vois pas mon nouvel avatar grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !

pas grave Dukany on penche la tête lol et il tout joli ton coin de paradis 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur136321

Posté le 08/07/2019 à 07:00

bonjour, et c'est reparti pour une autre semaine d'escalier nutritionnel. Je vais en gravir des étages   moi je vous le dis. Et pas question de prendre l'ascenseur   allez je m'accroche  

et vous? comment allez-vous?

Brijou c'est bizarre que tu ne voies pas ton avatar   c'est mignon tous ces petits coeurs.

M O T I V E S les ami(e)s!!! on ne lâche rien  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145874

Posté le 08/07/2019 à 07:33

Si vous le voyez mon avatar je suis ravie moi je vois toujours la même chose grrr comme l a si bien écrit Trivieres : les mystères de l informatique  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cedders

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2019 à 03:19

KIA ORA la bande,oui brijou on vois bien le bleu..les fleurs.bravo a any ki a commencé l'escalier la semaine derniere,c'est super et oui le corps a besoin de changement de temps a autres,sinon il s'installe dans une routine.moi,poid toujours pareil depuis 1mois,trankil koi;hihi!moi aussi me donne jusqu'a fin d'année pour perdre les derniers 5kg.si vraiment il ny a plus de perte fin d'année c'est que c'est tout simplement mon poid et puis voila.bizette les filles prenez soin de vous,continuez a vous faire plaisir

Utilisateur145874

Posté le 09/07/2019 à 09:57

merci pour ta toujours bonne humeur Cedders, çà fait plaisir de te lire !

quant à mon avatar j'ai abandonné quand je suis sur mon téléphone depuis ce matin je vois mes "coeurs violets" et sur l'ordi je reste avec l'ancien !

pas grave il y a des choses plus graves que cela dans la vie n'est ce pas ?   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur136321

Posté le 10/07/2019 à 07:42

Cedders : on lit tes posts avec toujours autant de plaisir   allez courage, perso je suis admirative devant ta détermination, tu gères bien. Au fait, tu sais ton poids de forme?

Brijou : bonjour   ça va? pour ton avatar ça fait pareil, sur mon ordi portable je vois le nouveau avec les petits coeurs, et sur l'ordi familial (le gros avec la tour) je vois l'ancien.....oui va comprendre! 

Aujourd'hui, vous savez quoi? je vais déguster mon fruit .. 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145874

Posté le 10/07/2019 à 09:03

super Dukany, déguste bien !

mon avatar : suite et fin : çà y est moi même sur l'ordi je vois le nouveau !!!! donc la malédiction a été levée lol !

mon poids continue à descendre et je suis ravie !        

je m'approche des deux chiffres (je m'étais donné pour objectif de les atteindre pour les 6 ans de ma petite fille le 10 août, j'espère que je vais y arriver !)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cedders

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2019 à 21:52

kia ora la bande,bravo brijou tu perds bien c'est génial,tu dois etre fin fiere,et bien sur que tu sera a 99 dans un mois...bravo bravo.any mon poid de forme devrais etre 73,poid que j'ai fait pendant tres longtemps,et bon si je rajoute 2 ou 3 kilos pour la vieillerie(hihi)je devrai descendre a 75 facile.dans 3j ça fera 30j que je suis bloqué a 78.7,en meme temps j'ai arreté le sport et n'a pas vraiment travaillé depuis 2mois.donc la je reste zen,pas de problemes,rien ne presse.je me fixe un nouvel objectif a 75.et toi any ca va?l'escalier ca se passe bien?aller raconte...gros bec a vous les filles!!ps any j'adore tes cosmos au jardin

Utilisateur145874

Posté le 10/07/2019 à 22:11

super cedders, comme d'habitude tes messages sont TOUJOURS plaisants à lire !

j'espère que tout coeur que tu as raison et que dans un mois j'aurais perdu les 800 g qui feront que je serai ENFIN de l'autre côté des trois chiffres !

profite bien et continue à nous enchanter avec ta bonne humeur !

plein de bisous de métropole ! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur136321

Posté le 11/07/2019 à 17:16

hellooooo!!!

Brijou : mais bien sûr que tu vas voir les "deux chiffres" pour l'anniversaire de ta puce. Tiens pour la mienne c'est le 13 août  

Et ma fille c'est le 15 août.

Bravo continue comme ça  

Cedders : merci pour le compliment sur mes fleurs.

Alors pour moi, descente toute douce, petit à petit   bon je suis dans le sud, on est pas pressé   du coup je n'ai pas encore changer ma réglette, ça ne se verrait presque pas  

Pour moi aussi, presque pas d'activité, il fait trop chaud, donc j'ai renoncé à mon heure de marche quotidienne! dommage, ça m'aiderait un peu. Pour le moment, je suis contente de mon choix pour l'escalier car il me semble plus adapté à mon goût.

Mais ça me fait toujours pareil, après un départ sur les chapeaux de roues, là je suis au ralenti ..... mais je m'accroche! je veux tenir bon.

Trop envie de voir 77 sur dame Ginette.

Bisous à vous   et merci d'être là      

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur136321

Posté le 11/07/2019 à 17:18

on les aura Brijou ces 800 grs pour notre premier objectif !!!!!      

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145874

Posté le 11/07/2019 à 18:48

Merci de ton enthousiasme

Je ne manquerai pas de t envoyer un message pour ton anniversaire 🍰

Ayant 4 petits enfants et trois filles les anniversaires ça défile lol et n oublions pas les gendres lol  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur136321

Posté le 11/07/2019 à 19:13

Heuu Brijou, je voulais dire pour la mienne de petite fille c'est le 14 août.   moi, j'ai le temps, c'est le 17 septembre. 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145874

Posté le 11/07/2019 à 22:00

Ok dukany c est noté pour le 17 septembre 😍 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur136321

Posté le 12/07/2019 à 11:47

merci Brijou.

Aujourd'hui j'ai droit à du fromage. J'ai une petite bûche de chêvre que je vais découper en portions de 40 gr et j'y ai droit jusqu'à dimanche. Et une portion de melon!!! hummm.

Hier, j'ai haché un blanc de dinde que j'ai mélangé avec un beef haché à 5% et un oeuf bio de mes poules. J'ai garni deux tomates moyennes et hop, j'ai fait cuire à la friteuse sans huile à air chaud, juste une petite pression d'un pschitt. C'était trop bon, facile et surtout ça change des escalopes.

Ce midi, haché 5% et chou-fleur vapeur avec un petit carré frais écrasé dedans. Et donc ma portion de fromage et ma part de melon.

Si vous avez des idées simples, je suis preneuse.

Bonne journée les Dukan et cie.

 

 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yayabico

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2019 à 13:51

Bonjour,

 

 

 

Je m'appelle Sarah, j'ai 41 ans.

 

 

 

Je reprends tout juste le régime classique, j'ai fait 3 jours de PP du 08 au 10/07/19 inclus comme préconisé selon ma perte de poids.

 

 

 

Je souhaite perdre 6 kg.

 

 

 

je n'ai perdu qu'1 kg depuis 4 jours.

 

 

 

J'ai déjà fait ce régime en 2012 suite à ma première grossesse, et il me semblait que j'avais perdu plus au début., j'avais bien perdu et pas repris du tout.

 

 

 

J'ai ensuite repris du poids suite à ma 2ème grossesse en 2015.

 

 

 

J'avais retenté Dukan en 2016 =>échec, pas de décollage de poids //puis Ww puis j'ai vu un diet... échec

 

 

 

Je réessaie aujourd'hui en me disant que mon corps cela plus réceptif plusieurs année après.

 

 

 

Certaines d'entre vous sont-elles dans ce cas ? est il utile de continuer ou est ce qu mon corps va refuser la perte de poids ?

 

 

 

Merci d'avance pour vos réponses

Utilisateur145874

Posté le 12/07/2019 à 14:42

bonjour

plus on a fait de régime et plus on avance en âge, plus les kilos sont difficiles à perdre

Pour 6 Kg peut être que juste un rééquilibrage alimentaire suffirait, pourquoi la diet que tu as vu ne t'as pas convenu ? 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yayabico

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2019 à 15:12

Bonjour,

mon équilibre alimentaire est déjà très bon, je mange très équilibrée, ce dont j'ai besoin c'est un coup de fouet pour passer au stade en dessous et continuer mon petit bonhomme de chemin 

le diététicien que j'ai n'a fait que m’affamer car je ne mange déjà pas en excès. la frustration l'a emporté et je me suis vu craquer et le jeter sur la nourriture.

Dukan avait bien fonctionné la 1ere fois, j'étais dan sa même situation et les raisons de ma reprise ne sont que la grossesse donc je me dit que c'est l'idéal !

Utilisateur145874

Posté le 12/07/2019 à 15:25

alors si tu penses que c'est la bonne méthode fonce

mais si tu as si peu de kilos à perdre je pense que l'escalier est la meilleure méthode pour toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yayabico

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2019 à 15:35

oui j'ai vu cette méthode mais à priori la classique me conviendra mieux 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.