Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

C'est décidé je commence enfin, fini les excuses.....oui je vais y arriver

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur145874

Posté le 12/07/2019 à 16:07

tu fais comme tu veux

bonne fin de journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur136321

Posté le 13/07/2019 à 08:48

bonjour Yaya. Je ne comprends pas trop pourquoi tu ne perds pas. Quelques conseils, toujours un peu les mêmes.... boire au moins un litre et demi d'eau, un peu de sport, marche? vélo? peut-être tu fais de la rétention d'eau?essaye une tisane drainante.

Où bien tout simplement ton corps fait de la résistance   ton métabolisme tourne au ralenti?

Difficile de te conseiller ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur136321

Posté le 13/07/2019 à 08:55

Brijou   comment va ce matin? la forme  

Cedders : et toi, ta balance bloque toujours?  

Encore une journée de canicule qui s'annonce. Je vais aller me baigner   pas la force de faire de la marche ni une quelconque gym  trop chaud.

Aujourd'hui j'ai droit aux féculents. Hier je n'ai pas mangé ma deuxième tranche de pain complet. En temps habituel, je ne mange pas trop de pain. Alors je ne me suis pas forcée pour arriver aux 40 grs conseillés.

Déjà que je perds tout doucement.

Mais je m'accroche        

Bisous à vous  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145874

Posté le 13/07/2019 à 13:43

Super dukany contente d avoir de tes nouvelles

Profite bien de ta baignade              

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur136321

Posté le 15/07/2019 à 06:49

bonjour!

Hier j'ai frôlé mon premier objectif qui est de 77 kgs. Allez j'y crois et je vais me battre  

Aujourd'hui,je reprend la première marche de l'escalier, jour de protéines. Et comme vous vous en doutez, c'est le jour que j'aime le moins   mais go go go  Smiley Au secours je continue mon parcours.

Motivée, motivée  

Et vous, comment allez-vous? la forme? le moral? 

Passez au moins me laisser un petit coucou, c'est important notre amitié pour nous encouragez  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145874

Posté le 15/07/2019 à 10:30

tout comme moi Dukany, je n'aime pas trop ce jour de PP, j'ai beau me dire chaque semaine que je vais le préparer, je n'arrive pas à l'apprécier !

il faudrait que j'essaie les fruits de mer mais avec cette chaleur je vais attendre un peu lol !

hier j'ai voulu faire le gâteau zébré au yaourt et mon batteur m'a lâché du coup pour monter les oeufs en neige çà n'a pas été facile !

j'ai tout de même fait le gâteau mais il est plat de chez plat lol

que vas tu manger Dukany ?     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur136321

Posté le 15/07/2019 à 11:02

contente d'avoir de tes nouvelles.Alors ce matin, pour le ptit déj : 1 carré frais gervais 0 % aux herbes enroulé dans une tranche de blanc de dinde mais comme j'avais encore faim, j'ai pris une autre tranche de blanc de dinde fumé (ça change un peu)

Ce midi: un oeuf dur mélangé avec deux surimis, steack haché 5% avec un jaune d'oeuf et un cornichon coupé en tout petit, 1 yaourt nature.

Pour les fruits de mer moi j'adore, ainsi que les crustacés. Quand il y a des tourteaux frais et en promo, je les faire cuire à la vapeur et hop congél. Tu as aussi les bulots qui sont déjà cuits, les crevettes, etc. Je me fais un peu de mayo avec moutarde, jaune d'oeuf et de l'huile de paraffine.

Pour ce soir, je ne sais pas encore.  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur136321

Posté le 15/07/2019 à 11:04

J'oulbie, pour le steack haché de midi, je le mange cru, ça fait un peu steack tartare sans sauce .... juste une pointe de moutarde.

S'il te semble que je fais des "fautes" dans mes menus, tu peux corriger pas de soucis  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145874

Posté le 15/07/2019 à 11:17

oh non Dukany je ne te corrige pas, il n'y a rien à dire !

cette journée PP que je n'apprécie pas particulièrement j'essaie de l'égayer au maximum mais j'avoue que j'ai du mal !

çà me fait penser que j'ai des coquilles st jacques au congélateur, je pourrais les sortir pour ce soir !

je me méfie de l'huile de paraffine ayant eu pas mal de déboire avec lol (sans rentrer dans les détails personnels et intimes, j'ai dû me séparer de certains slips, voire même de coussins                       )

bon appétit dukany

mais les sons tu les manges quand ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur136321

Posté le 15/07/2019 à 11:18

Brijou : je voulais aussi te demander si tu connais un site sérieux parce que je voudrais m'acheter des flans bio et des aromes. Je suis allée chez Dukan, et je le trouve un peu cher.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur136321

Posté le 15/07/2019 à 11:20

Pour le son, j'en mets des mes yaourts sauf quand je me fais la galette Dukan le matin.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145874

Posté le 15/07/2019 à 11:22

moi je les achète sur la fée régime (c'est là que je les ai trouvé le moins cher) autrement les bio flans on les trouve en magasin bio mais je n'y ai jamais trouvé d'arômes par exemple)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145874

Posté le 15/07/2019 à 11:22

ma copine Nany les achète ailleurs mais je ne me rappelle plus du nom du site désolée     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur136321

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur136321

Posté le 16/07/2019 à 07:57

les copinautes!

    ça y est! mon premier objectif est atteint je suis trop contente. Et ça me motive encore plus. Alors pour me récompenser (oui oui il faut prendre soin de soi) je vais faire une commande de flan bio et d'arome, on verra bien si c'est bon.

Alors prochain objectif : voir le 75   et comme d'hab, pas de limite dans le temps, donc pas de pression.

Le lundi, jour de protéines, est le jour le plus dur pour moi mais en principe, il est récompensé par une perte de poids.

Aujourd'hui mardi, hop, les légumes! du coup, une bonne salade de tomate à midi, et comme on a parlé de produits de la mer, ça m'a donné envie de sortir un crabe et des crevettes du congélateur, voilà pour midi.

Alors pour l'huile de paraffine, sache Brijou que j'en fais très peu, une tasse de mayo. J'en prends environ une cuillère à soupe pour les crevettes et le crabe, mais comme c'est déjà mélangé avec de la moutarde et un jaune d'oeuf, finalement, ça ne fait pas trop.

Et toi? quoi de bon pour aujourd'hui?

Cedders, ta joie de vivre nous manque      

        bisous, et c'est reparti pour la journée      

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145874

Posté le 16/07/2019 à 11:32

bravo Dukany !

tu es raisonnable avec l'huile de paraffine du coup je vais peut être retenter (mais il faut que j'attende mon batteur étant donné que le mien m'a lâchement abandonné dimanche le vilain)

à midi je vais manger des courgettes avec une caille et sans doute un yaourt

hier j'ai fait à la yaourtière des flans au thon pas mauvais du tout !   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur136321

Posté le 16/07/2019 à 13:43

Brijou: pour la mayo je la "monte" à la main, avec un fouet simple. Et ça va bien.

Ah tu me donnes une idée de repas pour la caille. J'élève des pigeons et j'hésitais pour en manger. Tu la fais comment? au tourne-broche? et pour la peau? perso je me vois mal enlever la peau du pigeon. Mais bon, pour la bonne cause si je dois le faire ....

Quand je lis ce que tu manges, j'ai l'impression que je dévore   tu es super raisonnable  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145874

Posté le 16/07/2019 à 14:26

non je ne suis pas super raisonnable parce que les quantités que je mange sont tout de même importantes ! lol

la peau des cailles ??? franchement ? je la mange faut pas exagérer tout de même !

à midi mon "gratin de courgettes" était bon mais un peu trop cuit j'ai trouvé !

et j'ai terminé le repas avec de la compote de rhubarbe !

bravo pour monter la mayonnaise à la main il va falloir que je tente alors !       

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yayabico

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2019 à 17:08

bonjour,

je me posais une question, je suis en croisière et en alternance PP/PL 1 jour sur 2.

je peux faire 2 jours de PL à suivre le samedi et le dimanche ? et ensuite je dois rattraper par 2 jours de PP ? ou dois-je continuer à partir du lundi mon alternance 1 jour PP et 1 jour PL ?

Quelqu'un a t-il déjà tenté cela ? 

merci d’avance de vos réponses !

 

yayabico

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2019 à 17:26

Rebonjour,

pour le surimi, a-t-on le droit de manger ceux qui sont fourrés à différents goûts ?

ou est-ce banni ?

merciiiiiii !!!! 

Utilisateur145874

Posté le 16/07/2019 à 18:07

Pour le surimi non je ne pense pas seuls les nature sont autorisés

Moi je fais l escalier donc je ne saurais pas te répondre  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

annel35

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2019 à 20:42

Coucou en fait seuls les surimi nature sont autorisés

Et concernant l’altenrance PL PP en fait tu ne dois pas trop changer mais tu peux changer de croisière sans que ça impacted ta perte de poids le tout étant de trouver ta croisière.

Par exemple moi lorsque j’étais en bas croisière 1pl 1 pp ne me convenait pas. Et 3pp 3 pl me constipait.

J’ai dut choisir 2pl 2pp donc c à toi d’observer ton corps.

yayabico

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2019 à 21:35

Bonsoir et merci brijou  

Je vais tester alors!! Merci beaucoup et bonne soirée  

Utilisateur145874

Posté le 17/07/2019 à 08:15

on attend ton retour pour savoir si çà te convient !

bon mercredi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur136321

Posté le 18/07/2019 à 09:24

bonjour! Je viens de me faire du pain de mie Dukan, j'ai trouvé la recette. Mais du coup, j'ai dépassé les doses de son ... alors qu'ils conseillent cette recette dès le premier jour de l'escalier ... va comprendre  

Donc, j'ai mangé la moitié du pain avec une tranche de jambon de dinde fumé et un verre de lait écrémé.

Pour ce midi, salade, foie d'agneau et je ne sais pas trop, peut-être haricots plats vapeur, puis yaourt.

Et dans la journée, hummm dégustation de ma portion de fruits  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.