Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

C'est décidé je commence enfin, fini les excuses.....oui je vais y arriver

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur145874

Posté le 04/08/2019 à 21:09

tu es un coeur Cedders !

oui je ne suis pas mécontente de ma perte !

certes j'aimerai que çà aille plus vite mais

- d'une : je n'ai plus 20 ans

- de deux : je préfère perdre lentement et sûrement plutôt que rapidement et ne pas consolider mes acquis !     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur136321

Posté le 09/08/2019 à 10:59

Bonjour mes copinautes, ah j'avais du retard dans ma lecture   de vos petits mots.

J'ai eu un problème avec internet. La foudre est tombée sur le poteau et du coup, j'ai eu la télé et ma box complètement grillées.

Le temps qu'ils fassent les réparations sur la ligne et qu'ils changent ma box, et me revoilà à nouveau.

Bon d'abord félicitations à vous deux  

Pas grand changement pour moi, je prends un kilo, je le reperds ..... mais ce matin, je me suis levée en colère contre moi  

Il faut vraiment que je m'y remette et que j'arrive à voir le 75 dans un premier temps.

Finie les bêtises Any, au boulot  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145874

Posté le 09/08/2019 à 12:22

pourquoi es tu en colère contre toi ?

et super que tu sois revenue !   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur136321

Posté le 10/08/2019 à 07:51

Et bien Brijou je suis en colère contre moi parce que je ne sais pas gérer du tout du tout les repas de famille ou entres amis. Et au mois d'aout, il y en a pas mal.

Déjà deux anniversaires, (ma petite fille le 14 aout, ma fille le 15 aout) ensuite les amis qui viennent boire l'apéro, et la dernière semaine de vacances je pars en Espagne avec mon petit fils et ma petite fille.

J'ai aussi un mariage le 24 aout, et j'aurais voulu arriver "au 75 kilos" pour que ma tenue ne me boudine pas  

Donc le mois d'aout dur dur !!!!!

Mais je m'accroche. Et puis je vous lis, ça me fait du bien. Je me ballade aussi sur le forum et j'y vois des réels résultats.

Bonne journée et super de vous lire.

 

On va y arriver, allez il faut croire en nous      

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145874

Posté le 10/08/2019 à 13:39

bien sûr qu'il faut croire en nous et surtout en toi !!!!

moi je suis assez fière de moi et je m'aperçois que j'arrive à gérer bien l'escalier, çà me convient bien !

j'ai plein d'apéritifs, d'invitations et d'anniversaire et je gère (comme quoi moi qui ai toujours pensé que j'avais une volonté de Poulpe je me suis trompé sur moi même !)                 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur136321

Posté le 12/08/2019 à 18:18

Mdr Brijou, tu m'as bien fait rire   avec ta volonté de poulpe. Comme quoi, on se surprend parfois.

Allez oncontinue!!!      

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145874

Posté le 15/08/2019 à 19:12

bonne continuation Dukany   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

annel35

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2019 à 20:20

Coucou tout le monde

Je sais j’ai desertee et je n’en poste plus grand chose depuis mon déménagement soit bientôt 1 mois mais seule avec la petite j’ai des journées bien remplies et je m’occupe de la déco de l’appart avec peintures à l´appui.

Mais je continue à lire vos petits posts lorsque je peux vite fait entre deux couches ou le bain de ma puce sans trouver le temps début poster quelques chose.

Alors je vois que l’escalier nutritionnel donne de sacrés résultats. Super les filles vous avez enfin trouvé ce qui semble vous convenir. C’est top. Moi la gourmande de service et fan de sucres si je mange un seul truc sucré ben je me maîtrise pas beaucoup voire plus du tout  

Donc ce sera pas pour moi.

Cedders top ta persévérance et ta bonne humeur toujours au rendez vous. Ton poids ne descend plus ?

Et moi ben stagnation totale entre 64,4 et 65,4 mon corps refuse de quitter ce pallier la. Par contre je me lache totalement entre chocolat blanc , frites , fromage , chantilly et j’en passe.

Et je ne semble pas prendre plus que 65,4 mais j’avoue que je pratique toujours le jeun intermittent et je mange entre 13h-21h tous les jours.

 

Voilà voilou pour ma perte de poids. Vous allez sûrement me prendre pour une taree mais moi qui ne suis plus rien depuis pratiquement un mois en terme de régime vue mon train de vie actuel je serai bien d’avis De recommencer un régime Dukan histoire de voire la réaction de mon corps.

L’escalier nutritionnel me tente bien mais honnêtement je pense partir vite en’ vrille.

Ou peut être la méthode classique.

Je me tate. En tout cas félicitation à tous ça fait maintrnant pratiquement 3 mois qu’on est ensemble dans cette aventure. Je vous fais pleins de bisous    

Utilisateur145874

Posté le 15/08/2019 à 23:51

Plein de bisous à toi aussi

Et non on ne te prend pas pour une tarée on te prend juste pour notre copine                

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur136321

Posté le 23/08/2019 à 15:22

Hello les copines et le copain!!!

  bravo Brijou pour ta perte, ça descend, c'est super  

Bisous à Annel et Cedders  

pour ma part, je reste entre une fourchette     de 76 à 77 kgs. Les repas festifs se suivent. Ce soir repas chez ma soeur et des amis, demain mariage d'un copain et lundi je pars quelques jours en Espagne. Donc dur dur pour moi. Mais je suis contente, pour le moment je gère à peu près et je n'ai pas repris.

Affaire à suivre  

Bisous  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145874

Posté le 23/08/2019 à 23:24

super Dukany !

profite bien de ta journée de mariage et surtout de ton séjour en Espagne

 

c'est vrai çà Cedders est bien silencieux, j'espère qu'il va bien !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur136321

Posté le 24/08/2019 à 08:28

Merci Brijou         tu es toujours aussi bienveillante avec nous.

Continue comme ça pour ta perte de poids  

A très bientôt  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145874

Posté le 24/08/2019 à 12:34

       

je continue ne t'inquiète pas !

certes les pertes ne sont peut être pas spectaculaires mais je suis contente !

maintenant il faut que je me trouve un objectif pour le 1er novembre (un peu plus de 60 jours        

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cedders

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2019 à 03:56

ahouuuu kikou les filles!me revoila sorry je suis resté hors connection pendant 2 semaines mais je vais bien,j'avoue y a eu des gros coup de fetes dernierement et j'avais du monde a la maison pendant ces 2 semaines,bon la bonne nouvelle c'est que j'ai rien repris rien perdu...je reste stable a 78 et ça c'est super.je reprend aujourdui correctement le regime fini les bbq.me reste 5 kilos a perdre avant de rentrer en conso...ravi de vous lire vous m'avez manqués,je vous kiss les girls....tata bisous a tres bientot...ON NE LACHE RIEN

Utilisateur145874

Posté le 26/08/2019 à 09:05

toi aussi tu nous as manqué d'ailleurs je l'ai écrit à différents endroits !

ravie de ton retour !

super si tu n'as rien repris, je suis vraiment contente pour toi !

plein de bisoussssssssssssssssssssssssss et reviens vite nous donner de tes nouvelles        

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cedders

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2019 à 00:24

merci les filles vous m'avez egalement manqués ces derniers jours,la voila je repart sur un bon dukan classique pleins de viandes maigres et légumes histoire de bruler encore klks centaines,aller c'est reparti propre net et motivé(kom dab koi hihi)

Utilisateur145874

Posté le 27/08/2019 à 15:45

on est avec toi Cedders, tu as bien continuer ton chemin, je suis CERTAINE de ta réussite !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur136321

Posté le 05/09/2019 à 11:53

hellooooo les amis Contente de vous lire

Et me voilà de retour Allez hop, je contre attaque après ces quelques jours de vacances dans un pays (l'Espagne) ou la gastronomie n'est pas la plus light  

Alors toujours le même objectif, voir les 75 kgs dans un premier temps sans prise de tête pour m'imposer une durée pour y arriver.

Je suis tout de même contente, mon poids est le même qu'à mon départ de vacances 

Allez c'est reparti et dès qu'il fait moins chaud (encore 35 °ce matin) je reprends la marche.

Bisous à vous        

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145874

Posté le 06/09/2019 à 11:11

bravo pour la marche Dukany

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cedders

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2019 à 03:12

KIA ORA les zamis,sorry pas de temps en ce moment je bosse 7/7.sinon et bien tout va bien,toujours a 78,ma silhouette parait tres mince dans le mirroir,ventre plat et tout et tout donc c'est super,en ce moment je mange les courges énormes de mon jardin du coup nikel pour le régime

Utilisateur145874

Posté le 07/09/2019 à 22:25

super Cedders, toujours la pêche à ce que je vois !

hum des courges : j'adore çà !

bravo pour ta silhouette qui s'affine et surtout bravo de garder le cap !

bon courage pour le travail

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cedders

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2019 à 08:52

ia ora na les filles j'espere que vous allez bien moi nikel je taff beaucoup en ce moment et pas trop connecté.suis invité ce soir...j'espere limiter au max les dégats hihi

annel35

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2019 à 11:00

Coucou tout le monde comment allez vous ?

Après une longue période sans poster le revoilà parmi vous.

Alors depuis la dernière fois la déco de mon appart est en grande partie terminée. Je suis fière de moi. Je n’imaginais vraiment pas qu’une mère célibataire soit capable de gérer autant de choses à la fois. Je suis pas peu fière de moi.

Niveau régime : le chaos !!!!!! 

Après avoir testé une version perso d’un mix entre régime cétogène façon Dukan associa au jeun intermittent jamais suivi à cause du stress ,et après avoir tenté plusieurs ajustement de diverses associations alimentaires sensées me faire maigrir finalement j’ai obtenu l’effet inverse. J’ai de nouveau atteind mon poids d’avant grossesse :67kg. Alors que j’avais terminé la croisière à 64.4.

Du coup me revoici en phase d’attaque depuis 2 jours. Aujourd’hui c’est mon 3eme jour.

 

Depuis 2 jours je suis passé de 66.2 à 65.8. -400 gr en 2 jours d’attaque.

Je sais que je me rapproche de mon poids de forme et que la perte est lente mais ça va. Je ne recherche pas la vitesse mais l’objectif.

Et vous les amis ? Comment cela se passe?

 

Je vous fais plein de bisous.  

Utilisateur145874

Posté le 11/09/2019 à 15:19

bon retour

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

annel35

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2019 à 16:31

Merci brijou. Comment se déroule ton escalier ? Figure toi que je pensais à le faire mais moi j’ai un réel soucis avec les quantités et j’ai du mal à me maîtriser. J’ai un vrai travail à faire sur moi là-dessus.

Et toi comment gères tu l’escalier ?!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.